Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature d'un sram déterminé .

+18
Thomas-Xx02
Minithique
Lollipop
Bastien
jeep'
Erendil
Damo'
Over-rall
xavier-valaiik
Cobra-Leader
Piegard
Archet
captainemo
Evils-busay
earth-jog
Louilla
Apparition
☆CocoLeBron☆
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avis?
pour
Candidature d'un sram déterminé . I_vote_lcap86%Candidature d'un sram déterminé . I_vote_rcap
 86% [ 18 ]
contre
Candidature d'un sram déterminé . I_vote_lcap5%Candidature d'un sram déterminé . I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
neutre
Candidature d'un sram déterminé . I_vote_lcap9%Candidature d'un sram déterminé . I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

Candidature d'un sram déterminé . Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 2:48

Salut à vous chers Hordeux, ma candidature se déroulera en 3 parties, la première sera consacrée à ma présentation IRL, la seconde portera sur la présentation IG de mon personnage, et la dernière portera bien évidemment sur mes motivations .

Partie IRL :

- Je m'appelle Corentin (ou Coco pour les intimes Wink ).
- Je vais avoir 17 ans en Octobre .
- J'habite dans le Tarn (81) et ouais le Sud de la France, donc je me fais chambrer sur Skype à cause de mon accent Smile (Je ne dirais pas que ce sont Malef et Pwalu qui se moquent ^^ ) .
- Je passe en Terminale STI2D EE (sur les Énergies et l'Environnement) après avoir eu tout juste la moyenne au Bac de Français et d'Histoire. Smile
- J'ai une sœur de 13ans qui ne joue pas à ce jeu.
- J'adore rigoler, sortir avec mes amis, faire de la moto (pour les connaisseurs, j'ai une 50, Rieju Spike, avec un pot Yasuni Racing, je prend 100 voire 110 km/h Very Happy ) .Petite photo de moi sur ma moto :
Candidature d'un sram déterminé . Cimg0011
- J'écoute du RAP en général (RAP américain mais en ce moment j'écoute 1995, que je suis allé voir en concert avec Orelsan) Smile .
- Je fais du basket depuis maintenant 8ans et grâce à mon mètre 80 je peux faire ça sur un panier à hauteur réglementaire : 3m05

Candidature d'un sram déterminé . Photo_10

Désolé pour la qualité :/ je ferais mieux sur les prochains screens promis Wink

Partie IG :

- Pour commencer,je joue en monocompte, un personnage qui est un disciple Sram nommé Le-Bron (faisant référence au célèbre basketteur américain : LeBron James) .
- J'ai créé ce Sram en Janvier 2011, et un an plus tard (le 25/01/12 exactement), il up 199 sur des petits mobs de Frigost . Quelques jours après ce up, le Sram se fit hacker ... Dégouté de cette histoire, j'ai stoppé quelques semaines avant de reprendre le personnage en mains afin de lui payer un petit stuff (Kim, Cape Erforée etc) pour ensuite réussir à lui repayer un vrai stuff digne de son lvl, une fois la pano Fuji enfilée, je me suis remis a xp et un beau jour, le 3 Juin 2012, un pauvre Royalmouth a dû affronter Le-Bron (et des amis) en arène, ce qui fit le plus grand bonheur de son propriétaire puisque son Sram venait d'atteindre le niveau ultime : 200 :

Candidature d'un sram déterminé . Upp_2011

- Une fois mon personnage 200, j'ai essayé d'améliorer son stuff, qui ressemble à ceci :

Candidature d'un sram déterminé . Stuff_12

Oui j'ai un bouclier de guilde, ça risque de le faire si le blason HoE y est représenté Wink

- Comme vous pouvez le constater, je suis parcho 101 partout, et je suis en train de monter mes sorts lvl 6 Smile .
- Je suis donc Terre/Air (plus Terre que Air d'ailleurs mais bon ^^ )
- Je joue aux Dagues Hirr, ou au Bâton Brelle selon mes adversaires, j'essaye de m'adapter.
- Je suis Ange Grade 1, je ne PvP pas car à ce lvl, il vaut mieux être 12/6 Razz sinon on a pas beaucoup de chances d'évoluer dans ce domaine, donc mon sram est plutôt axé PvM mais si je trouve un stuff viable pour le PvP, je n'hésiterais pas agresser Chaos-Oo Razz ^^ .
- J'ai en ma possession plusieurs Dragodindes (qui ne me servent à rien d'ailleurs ^^ lvl 1 et montables) mais sinon j'ai une Dragodinde Turquoise niveau 100 (que j'utilise rarement, donc je peux la prêter si besoin) et une Dragodinde Prune Emeraude Caméléone niveau 100. Je possède aussi beaucoup de Bwaks, que je monte pour les revendre, ou éventuellement en garder quelques uns.
- Je ne possède pas de maison pour l'instant.
- Sur Frigost, j'en suis au Korriande malgré une tentative qui a échouée avec Elba sur Skype mais on a bien rigoler ^^ .
- Je suis Paysan 100, Boulanger 100, Bijoutier 68 et Joaillomage 30 (que je dois monter ^^). Mais sur ma mule métier, je possède un Bûcheron, Alchimiste et Mineur qui sont à disposition Smile .

Mes Motivations :

- Tout d'abord, je suis parti de la guilde Oasis' car pour moi elle est en train de couler (2personnes qui parlent en /g sur 30connectés...), je leur ai dis ce que je pensais mais ils n'ont pas voulu écouter ce que j'avais à dire donc j'ai kiker et je cherche une nouvelle guilde pour m'amuser . Et j'ai également fais un petit tour dans Burning, histoire de pas me retrouver sans guilde en attendant d'avoir vos réponses.
- Donc je me suis dis "pourquoi pas HoE ?" car je connais bien quelques membres déjà, j'étais souvent sur Skype avec Pwalu, Malef, Elba et Captainemo, et on rigolais bien ensemble ^^ . Mais je connais également IG, Erwyn et Proxima qui sont dans ma liste d'amis Smile .
- Je me suis dis qu'un jour, je devais rejoindre cette guilde mais je ne savais pas quand, donc ne me demandez pas pourquoi j'ai postulé que maintenant je ne saurais pas vous répondre ^^ , mais ce que je sais, c'est que maintenant, j'ai vraiment envie de rejoindre vos rangs, d'aider les membres qui en ont besoin notamment en mettant mes métiers à disposition, mais aussi en aidant pour des quêtes ou tout autre chose, je suis souvent connecté, donc souvent disponible, je fais mes dopeuls tous les jours, et j’attends des combats en koli, donc tout le reste du temps je suis disponible Wink .

Je pense avoir tout dis, j'espère que ma candid vous aura plu, qu'il n'y a pas trop de screens ^^ et que je ferais bientôt parti de vos rangs Smile .
Pour ceux qui veulent mon Skype, je vous le donne si vous vous moquez pas de mon accent hein ? ^^
Petit Bonus, j'adore fourvoiement, ça peux donner ceci <3 : affraid

Candidature d'un sram déterminé . Rox_br11

Cordialement, Le-Bron :

Candidature d'un sram déterminé . Coucou10

Dernière édition par cocoLeBron le Ven 27 Juil 2012 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 2:57

Ok merci pour les conseils ^^ ouais désolé fausse manip pour le double post :/

Dernière édition par cocoLeBron le Ven 27 Juil 2012 - 10:31, édité 1 fois
Apparition

Apparition

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 3:01

Bon 2h55 pas une heure à faire une candidature xD petit conseil avant que les gens se levent semain changent les couleurs, le bleu foncé tue les yeux. Je voterai demain.
Apparition

Apparition

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 3:04

Et vire moi ce Double post que j avais pas vu ><
Louilla

Louilla

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:26

Dark tu peux parler tu viens de "double-poster" :p
Tu m'as l'air fort sympathique, et en plus tu es basketteur :p C'est un Pour Smile
A bientôt!
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:30

Pas mal dommage ton double post :p

Gros POUR !

PS : En plus tu aimes le basket c'est bien sa Smile
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:36

Dark, tu me dis que ce n'est pas une heure pour faire une candid, mais tu as quand même répondu a 3h du matin non ? Razz
Et +1 Louilla il a fais double post :p
Ouais j'adore le basket même, je suis à fond sur la NBA, je supporte Miami HEAT' et en plus ils ont gagnés le titre cette saison contre OKC Very Happy me tarde de voir ce que vont faire la France et les USA aux J.O Smile
Merci pour vos votes Smile

Dernière édition par cocoLeBron le Ven 27 Juil 2012 - 10:40, édité 1 fois
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:39

Pour coco Razz
captainemo

captainemo

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:50

Je le connais depuis quelques mois sur skype et IG.
Il est tres kool et en plus il met un peu de soleil dans nos vies quand on l entend parler.
Sa candidature est de tres bonne qualite comme on en trouve de moins en moins.
Par consequent je vote POUR sans l ombre d une hesitation.
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:52

Le-bron Parker blessé a l'épaule j'ai vu ce-matin ! L'équipe en mousse qu'on a cette année n'ira pas loin et le score contre les usa je dit 20 point pour eux x)
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:54

Enorme POUR tu aimes le basket, Miami !!!!!!!! Franck tu penses qu'il peut amener Albicy en temps que joueur ou les équipes sont déjà constituer donc mort ??
ça sent la raclé dimanche xD
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:59

:O sérieux Parker blessé ? :'( Bon ben je supporte les USA si y'a plus TP en équipe de France, on n'ira pas loin. Je go voir ça sur Basket Session.
Merci Captain, et merci Archet-darck on va bien s'entendre je pense si tu aimes Miami ^^ .
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:05

Tu aurais aimer le BCM tu aurais été parfait pour Earth et moi ^^
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:07

Je suis pas un grand fan, mais j'aime bien ^^
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:17

Il y a juste un chose que j'aime pas c'est que je fais le mètre 80 et j'arrive pas à dunker Mad
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:20

Beh moi je fais 1m81 enfet :p il doit te manquer ça pour dunker ^^ .
Faut travailler le jump Wink
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:21

Ouais j'ai acheté des poids pour pouvoir m'aider ^^
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:23

Ben si tu t'en sert régulièrement tu vas vite y arriver Wink
Quand tu joue 1h avec les poids et que tu les enlèves après, dès que tu saute t'as l'impression de t'envoler ^^ j'adore <3
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:30

Pour Very Happy
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:51

Ce sera contre pour moi ! Tout simplement car Coco c'est le nom intime de mon eni ! Evil or Very Mad Mais comme tu as une bonne candid je vais voter POUR Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:49

J'te connais déjà assez pour dire que t'es un mec bien Grand Pour !
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:06

Salut désoler pour l’incruste mais j'ai une annonce à vous faire ou plutôt une information asser importante sur ce cocolebron que vous ête en train de voter
- ce gars ce fait passer pour un gentil garçon tout cool mais enfet ce mec vous prend bien pour des "con" si j'ose dire. Il y a deux jour il fiat une candidature sur la dream team refusée au bout de deux vote.
- deuxiement ce gars est un peux le même genre que Isis qui était venue dans la guilde au moment ou j'y etait et ben lui il était dans la guilde oasis' ou toute la guilde lui faisait confiance. Il a demander a deads-shoot si il pouvais lui preter un dofus turquoise +12 au coup critique deads lui faisait confiance il lui a preter le-bron ce deconnecte juste après l'échange et se reconnecte pour quitter la guilde et ne jamais rendre le dofus a deads-shott
Voila ce que je vien de vous dire après ce que je viens de dire vous en faite ce que vous vouler ce n'est pas mon soucis je veux juste emmerder quelqu'un que je croyais être une personne bien mais qui hésite pas a trahir une centaine de personne pour un simple dofus
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:08

T'es drôle ^^
La vérité :
Je me suis embrouillé avec Deads, et pour se venger il a dis que je lui avais voler un tutu alors que c'est pas vrai. (Il n'apparaît pas sur le screen de mon stuff --' donc voilà) ... Donc tlm croit que je lui ai volé, alors je me suis barré de la guilde, donc tout est dis je n'est rien à me reprocher !

Dernière édition par cocoLeBron le Ven 27 Juil 2012 - 14:15, édité 1 fois
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:10

http://la-dreamteam.xooit.com/t386-Candidature-d-un-sram-motive.htm
Ouai il est vrai que je suis très drôle ^^

Dernière édition par xavier-valaiik le Ven 27 Juil 2012 - 14:13, édité 1 fois
Over-rall

Over-rall

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:12

J'aurais voté POUR avant le passage de Xavier-Valaiik. Sa sera Neutre le temps d'en savoir un peux plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:16

Bon J'dois intervenir sur ce coups là. Ce deads-shoot n'a jamais preté son Tutu déjà. Et de deux c'est le cousin de Coco le bron qui a fait une candidature Dream. Le truc c'est que à chaque fois que un membre d'Oasis va quitter on va dire que c'est une taupes ? un hackeur ? Sérieux il faut arrêter bordel ! --'
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:17

ha bon alors pourquoi après cette fait vraiment remballer il supprime candidature juste après le passage de per-fection sur le forum de la dream team et de ces petite preuves. Ouai c'est vrai c'est encore très drôle comme le dit le-bron
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:21

Les screens sont juste des MP il n'y a pas de preuves que j'ai prit son tutu puisqu'il ne me l'a pas prêter, on s'est juste engueuler, c'est juste une FAKE INFO pour salir ma réputation --'. Je voit pas pourquoi tu vient mettre ton grain de sel Sir alors que tu n'as rien à voir dans l'histoire et Oasis' cherchais juste à se venger en inventant un bobard pareil !
Et puis j'ai supprimé la candid car c'est mon cousin qui l'avais posté chez DT mais il est parti en vacances donc voilà.

Dernière édition par cocoLeBron le Ven 27 Juil 2012 - 14:25, édité 1 fois
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:22

xavier-valaiik a écrit:
ha bon alors pourquoi après cette fait vraiment remballer il supprime candidature juste après le passage de per-fection sur le forum de la dream team et de ces petite preuves. Ouai c'est vrai c'est encore très drôle comme le dit le-bron

Xavier tu devrais te méler de ce qui te regarde Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:24

C'était son cousin , Coco je lui est déjà preté mon Ocre il me la toujours rendu. Je vois pas pourquoi Oasis va toujours monté des coups foireux pour foutre des mauvaise reput'
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:24

Ouai bien sur alors pourquoi il dirait que tu lui à voler son dofus turquoise alors? pour le fun. Ouai c'est sa t'est super drôle toi assume quand tu fait de la merde au moin
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:27

Ouais merci Pwalu, il m'as déjà prêter son ocre et je lui ai rendu donc voilà !
Déjà Xavier, où tu le voit le tutu sur le screen de mon stuff xD ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:28

Sir valaik ma voler mon ocre !!!!!! voila tout le monde va me croire ? Sérieux stop les fakes là !! --' Vous voulez juste faire chier votre monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:30

De plus tu pourri sa candid' sérieux là.
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:31

ouai bien sur moi aussi je vole un tutu je le met sur ma dinde on le vois pas sur le screen et au pire debrouiller vous si vous vouler refaire la meme chose qu'avec isis faite comme vous vouler
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:32

Ouais à part me pourrir ma candid et ma réputation, tu fais rien d'autre là, ça te sert à quoi ? Tu ne fais même pas parti de la guilde donc je voit pas pourquoi tu vient pourrir mon entrée en guilde ...
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:34

faite comme vous vouler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:36

Ta été payé combien par Oasis' pour niqué sa réput et sa candid ?
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:39

des millions. Idiot tu crois je fait sa parceque hugo et ces copain me l'aurait demander? Faut arreter ce craquer de la tête un peu je suis pas quelqu'un qui en fait ce qu'on veux si je fait sa c'est que j'ai mes raisons qui regarde que moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:42

Bah oui il t'on promis un rang de bras droit dans Oasis' ? mdr. Après j'ai pas compris ce que tu as dis parle français ...
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:44

Xavier serieux de quoi tu te mèles ? Tu n'es pas dans la guilde et tu as le culot de niquer la reputation de Le-bron.
Arrow Go delete xavier c'est mieux pour tout le monde.
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:45

bien sur je rentre dans oasis' ce soir et je serait bras droit. Va te pendre serieux
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:47

Merci Cobra ! Smile
captainemo

captainemo

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:50

ca fait chier des gens hors de la horde qui viennent intervenir dans nos affaires soit disant pour nous proteger.
Ils devraient meme pas avoir acces a la page de recrutement
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:52

tu me fait rire captainemo tu crois je vais proteger une guilde au je suis passer et que je déteste? Hum....faudrait être super con pour faire une chose pareil si je fait sa j'ai mes raison point barre maintenant débrouiller vous avec ce gars
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:55

Tu fais quoi sur le fofo si tu déteste la guilde ? --'
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:55

je fait ce que j'ai envie non?
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:57

xavier-valaiik a écrit:
tu me fait rire captainemo tu crois je vais proteger une guilde au je suis passer et que je déteste? Hum....faudrait être super con pour faire une chose pareil si je fait sa j'ai mes raison point barre maintenant débrouiller vous avec ce gars

Noob tu t'enfonces avec tes messages de merde ... Tu devrais aller te pendre serieux si tu veux je te fournis la corde
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:57

Ouais tu fais ce que tu veux, mais là ça sert strictement a rien mais bon ^^
xavier-valaiik

xavier-valaiik

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:58

ok je t'attend avec impatience
Je vous laisse faire ce que vous vouler avec ce debile après tout votre guilde j'en ai un peux rien a foutre si tu vois ce que je veux dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un sram déterminé .   Candidature d'un sram déterminé . Empty

Candidature d'un sram déterminé .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant