Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Des années plus tard

+2
♥ Kaalyne ♥
Fotix
6 participants
AuteurMessage
Fotix

Fotix

Des années plus tard Empty
MessageSujet: Des années plus tard   Des années plus tard EmptyMar 17 Déc 2019 - 21:35

Y a t'il encore des vivants par ici ? santa

J'ai repris 1 petite semaine d'abonnement pour redécouvrir le jeu, que de souvenirs!

Fotix
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Des années plus tard   Des années plus tard EmptyMer 18 Déc 2019 - 12:22

Ooh mon Fotix 😁 iop hacké trop tôt 😪

Gros hasard, je suis au boulot et pris d'un coup de nostalgie, je retourne sur le bon vieux fofo voir ce qui s'y passe...

C'est ouf que tu aies posté un message hier 😅 tu m'a pris de court, j'en aurais mis un aujourd'hui 😋

Je vois dans les topics les vieux pseudo qu'on a connus... Khikhi le sacri, Gasko l'osa, Phanphan le feca...

A mon avis tout le monde a déserté depuis des années aussi 😅

Ca ferais trop plaisir de les retrouver

Allez je laisse une trace pour me contacter si un revenant passe par la un jour et qu'il a la PS...

PSN : Clayrock-

Salut les vieux 😁
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: J'suis la grâce à toi   Des années plus tard EmptyVen 20 Déc 2019 - 0:43

Si tu ne m'avais pas écris je ne serais jamais revenu voir ce forum, ça m'étais sortie de la tête lol. C'est trop drôle Smile. J'espère que vous allez tous bien 💋
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Des années plus tard   Des années plus tard EmptyVen 20 Déc 2019 - 9:37

Dommage que le fofo ne note pas les années sur les dates de post...!

Nous sommes actuellement en 2019, a quelques jours de 2020, un retour après environ 8ans d'absence, si un jour vous répondez, annotez la date en commentaire 😁 je repasserais... dans 8 ans 😂

C'etait avec plaisir Kaalyne 😁 je vais tenter de recontacter d'autres personnes si je retrouve des pistes... 😅
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Des années plus tard   Des années plus tard EmptyDim 22 Déc 2019 - 12:22

hehe je joue toujours... Mais une semaine tous les 6 mois. Avoir un taff et une meuf ça aide pas à jouer régulièrement :')

Sympa d'avoir de vos nouvelles les anciens !
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Des années plus tard   Des années plus tard EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:26

Salut à tous,

Incroyable, merci Clayrock d'avoir noté l'année, donc vous n'étiez là il n'y a que quelques mois.
J'écris en avril 2020, confinement. Des potes à moi ont repris Dofus et nostalgie oblige, je suis repassé ici voir ce que ça devenait.

C'était incroyable ces années.

J'espère pouvoir vous reparler/recroiser un de ces jours. Je repasserai dans quelques temps.
Si je dois laisser une trace pour qu'on me recontacte : nguyen.nicolas1@gmail.com

Donphan
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Des années plus tard   Des années plus tard EmptySam 2 Mai 2020 - 11:09

Fotix tu joues toujours en ce moment ? Je crois que je vais reprendre.

Bravo tu es le nouveau meneur de la horde Fotix et tu es le seul membre de la guilde aussi. Mes persos et ceux de Oz ont été kik automatiquement il y a 25 jours pour inactivité. mdr

PS : pour voir l'année de publication du message : aller dans "Profil" puis dans "Préférences" puis choisissez le format de la date que vous préférez.
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Des années plus tard   Des années plus tard EmptyVen 8 Mai 2020 - 12:18

Mais NOOOON Dondon Smile) c'est trop cool ! J'rejoue aussi à cause du confinement haha ! Suis sur Furye, avec un nouveau perso. Contente d'avoir de vos nouvelles à tous 💋
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Des années plus tard   Des années plus tard EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:46

Ooooooohhhhhhhh Kaalyne !!!!
Quel plaisir de te revoir. Donne moi un pseudo sur Furye ou un moyen de te contacter !

Khiros

MessageSujet: Re: Des années plus tard   Des années plus tard EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:07

Waouuuuuuh. Vous datez <3 Very Happy

J'ai eu une révélation aujourd'hui comme quoi il fallait que je me connecte sur le forum horde of evil !
Après plusieurs défaillances de ma mémoire, j'ai enfin retrouvé le mot de passe, choqué..

J'espère que vous allez tous très bien Donphan, Kaalyne, Gasko, Fotix, Clayrock, ainsi que tous les nouveaux et tous les anciens.

Qu'est-ce que vous devenez IRL ? (et IG ahah)

Après mon Hack sur Danathor, j'avais arrêté le jeu quelques années, j'ai repris récemment sur Dofus Retro avec un pote (à l'ancienne! mp khiros ou khiras sur Crail).

IRL, il m'est arrivé un tas de choooses ! J'ai fait un master en supply chain et j'ai travaillé chez LV sur Paris pendant un an et demi, avant de partir en Australie pendant un an !

Je viens tout juste de revenir en France et je vois à quel point c'est la merde avec le COVID Sad

Je suis actuellement en recherche d'emploi donc j'espère que l'économie va vite repartir.. Laughing

je repasserai de temps en temps pour vous espionner un peu Wink

Horde of Evil pour toujours !

Bisouuuus

Chris/Khikhi
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥

MessageSujet: Re: Des années plus tard   Des années plus tard EmptyLun 27 Juil 2020 - 10:59

Coucou Dondon,

Désolé j'ai pas vu ton message plus tôt ! Mon pseudo est toujours le même, Kaalyne, d'ailleurs tu peux m’écrire sur ma boite ankama, où sinon je crois que j'ai toujours le même numéro que tu avais Smile.

Khikhi ! C'est fou tout ce chemin parcourus !!! ça a du être une expérience de fou LV + l'Australie !
Contente de voir que tu vas bien, et bon courage pour le COVID19, effectivement, sale période !

Bisous à tous
Kaa :*
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Des années plus tard   Des années plus tard EmptyMar 28 Juil 2020 - 21:39

Des années plus tard Canal_10

N'hésitez pas si vous souhaitez rejoindre la guilde sur messenger =)

@Khiros, je t'ai mp en /g sur dofus retro, pour savoir si le sacrieur appelé "Khiros" que je voyais était le Khiros que je connaissais, tu m'as pas répondu (pd) mais donc c'était bien toi mdrr

Avec Aaragorn (autre ancien), on joue sur dofus Retro sur Crail aussi (en plus de dofus 2.0).

Sur dofus 2.0 on est sur Mériana (serveur issu de la fusion de plusieurs serveurs dont Danathor).
La guilde est morte mais les persos de Fotix, Aara, Oz-Edorien et moi y sont toujours dedans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des années plus tard   Des années plus tard Empty

Des années plus tard
Page 1 sur 1