| Des années plus tard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fotix
| Sujet: Des années plus tard Mar 17 Déc 2019 - 21:35 | |
| Y a t'il encore des vivants par ici ? J'ai repris 1 petite semaine d'abonnement pour redécouvrir le jeu, que de souvenirs! Fotix | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Des années plus tard Mer 18 Déc 2019 - 12:22 | |
| Ooh mon Fotix iop hacké trop tôt Gros hasard, je suis au boulot et pris d'un coup de nostalgie, je retourne sur le bon vieux fofo voir ce qui s'y passe... C'est ouf que tu aies posté un message hier tu m'a pris de court, j'en aurais mis un aujourd'hui Je vois dans les topics les vieux pseudo qu'on a connus... Khikhi le sacri, Gasko l'osa, Phanphan le feca... A mon avis tout le monde a déserté depuis des années aussi Ca ferais trop plaisir de les retrouver Allez je laisse une trace pour me contacter si un revenant passe par la un jour et qu'il a la PS... PSN : Clayrock- Salut les vieux | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: J'suis la grâce à toi Ven 20 Déc 2019 - 0:43 | |
| Si tu ne m'avais pas écris je ne serais jamais revenu voir ce forum, ça m'étais sortie de la tête lol. C'est trop drôle . J'espère que vous allez tous bien | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Des années plus tard Ven 20 Déc 2019 - 9:37 | |
| Dommage que le fofo ne note pas les années sur les dates de post...! Nous sommes actuellement en 2019, a quelques jours de 2020, un retour après environ 8ans d'absence, si un jour vous répondez, annotez la date en commentaire je repasserais... dans 8 ans C'etait avec plaisir Kaalyne je vais tenter de recontacter d'autres personnes si je retrouve des pistes... | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Des années plus tard Dim 22 Déc 2019 - 12:22 | |
| hehe je joue toujours... Mais une semaine tous les 6 mois. Avoir un taff et une meuf ça aide pas à jouer régulièrement :')
Sympa d'avoir de vos nouvelles les anciens ! | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Des années plus tard Mer 22 Avr 2020 - 18:26 | |
| Salut à tous, Incroyable, merci Clayrock d'avoir noté l'année, donc vous n'étiez là il n'y a que quelques mois. J'écris en avril 2020, confinement. Des potes à moi ont repris Dofus et nostalgie oblige, je suis repassé ici voir ce que ça devenait. C'était incroyable ces années. J'espère pouvoir vous reparler/recroiser un de ces jours. Je repasserai dans quelques temps. Si je dois laisser une trace pour qu'on me recontacte : nguyen.nicolas1@gmail.comDonphan | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Des années plus tard Sam 2 Mai 2020 - 11:09 | |
| Fotix tu joues toujours en ce moment ? Je crois que je vais reprendre.
Bravo tu es le nouveau meneur de la horde Fotix et tu es le seul membre de la guilde aussi. Mes persos et ceux de Oz ont été kik automatiquement il y a 25 jours pour inactivité. mdr
PS : pour voir l'année de publication du message : aller dans "Profil" puis dans "Préférences" puis choisissez le format de la date que vous préférez. | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Des années plus tard Ven 8 Mai 2020 - 12:18 | |
| Mais NOOOON Dondon ) c'est trop cool ! J'rejoue aussi à cause du confinement haha ! Suis sur Furye, avec un nouveau perso. Contente d'avoir de vos nouvelles à tous | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Des années plus tard Lun 15 Juin 2020 - 16:46 | |
| Ooooooohhhhhhhh Kaalyne !!!! Quel plaisir de te revoir. Donne moi un pseudo sur Furye ou un moyen de te contacter !
| |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Des années plus tard Mer 22 Juil 2020 - 12:07 | |
| Waouuuuuuh. Vous datez <3 J'ai eu une révélation aujourd'hui comme quoi il fallait que je me connecte sur le forum horde of evil ! Après plusieurs défaillances de ma mémoire, j'ai enfin retrouvé le mot de passe, choqué.. J'espère que vous allez tous très bien Donphan, Kaalyne, Gasko, Fotix, Clayrock, ainsi que tous les nouveaux et tous les anciens. Qu'est-ce que vous devenez IRL ? (et IG ahah) Après mon Hack sur Danathor, j'avais arrêté le jeu quelques années, j'ai repris récemment sur Dofus Retro avec un pote (à l'ancienne! mp khiros ou khiras sur Crail). IRL, il m'est arrivé un tas de choooses ! J'ai fait un master en supply chain et j'ai travaillé chez LV sur Paris pendant un an et demi, avant de partir en Australie pendant un an ! Je viens tout juste de revenir en France et je vois à quel point c'est la merde avec le COVID Je suis actuellement en recherche d'emploi donc j'espère que l'économie va vite repartir.. je repasserai de temps en temps pour vous espionner un peu Horde of Evil pour toujours ! Bisouuuus Chris/Khikhi | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Des années plus tard Lun 27 Juil 2020 - 10:59 | |
| Coucou Dondon, Désolé j'ai pas vu ton message plus tôt ! Mon pseudo est toujours le même, Kaalyne, d'ailleurs tu peux m’écrire sur ma boite ankama, où sinon je crois que j'ai toujours le même numéro que tu avais . Khikhi ! C'est fou tout ce chemin parcourus !!! ça a du être une expérience de fou LV + l'Australie ! Contente de voir que tu vas bien, et bon courage pour le COVID19, effectivement, sale période ! Bisous à tous Kaa :* | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des années plus tard | |
| |
|
| |
| Des années plus tard | |
|