Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Nouvelle candidature de Evils-busay

+15
Zack
Clayrock
Hugo
earth-jog
Gasko
Damo'
Thomas-Xx02
Fotix
Tarlet
Winkle
jeep'
Chaos-Oo
II-Sakaj-II
Fluo'
Evils-busay
19 participants

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
Nouvelle candidature de Evils-busay I_vote_lcap90%Nouvelle candidature de Evils-busay I_vote_rcap
 90% [ 19 ]
Neutre
Nouvelle candidature de Evils-busay I_vote_lcap5%Nouvelle candidature de Evils-busay I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non
Nouvelle candidature de Evils-busay I_vote_lcap5%Nouvelle candidature de Evils-busay I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Evils-busay

Evils-busay

Nouvelle candidature de Evils-busay Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:38

Bonjour tous le monde, me re-voilà pour une nouvelle candidature, hé oui j'suis motivé!

Présentation de ma vie IRL !

Mon prénom est Adrian et j'ai 14 ans. J'habite a coté de Cannes et je suis en classe de 4ème ou j'ai "presque" des bonnes notes x).
J'adore faire du sport quand je ne suis pas au collège et que je ne joues pas à Dofus. Je fais du Football à l'OGCN ( le club de Nice pour ceux qui connaissent) et du Tennis avec mon Père et des copains quand je n'ai pas de match de Foot ou de sortie prévue avec la Guilde bien sur .
Je suis souvent de bonne humeur, toujours près à déconner et faire des blagues marrantes (ou pas ^^). Mes parents sont divorcés donc je vais une semaines chez l'un, une semaine chez l'autre et chez ma Mère mon ordi beugue un peu mais bon ce n'est vraiment pas le plus important.

Passons à la partie IG:

Mon passé dans Dofus:

J'ai commencé Dofus en 2010 il me semble, sur le serveur Raval. J'avais un Iop de niveau 83 et un Sram de niveau 50 (sur le même compte évidement) hé oui à l'époque le "mutli-compte" n'était même pas passé par mon esprit (petit ou grand les opinions changent ). Mes deux personnages avaient une panoplie du Bouftout Royal, je suis sur que vous êtes tous passer par là avec une personnage terre . J'ai été hacké donc j'ai arrêté pendant 1ans puis en Janvier 2011 j'ai repris sur ce serveur car j'avais un copain dessus. Mais hélas il ne ma pas aidé j'ai du donc me débrouiller tout seul et avec des donjons bouftouts/blops et une panoplie de prespic, je suis sûr que vous en êtes tous passés par la ^^. A mon lvl 70 j'ai intégré la guilde 'Super Nova' avec Fotix! Je me rappelle qu'il était 70 quand j'était 105 . Mais malheureusement le meneur a du arrêter j'ai donc arrêter 1 ou 2 mois aussi. J'ai repris mon Iop et je suis allé dans la guilde "la succession" avec Saphira. A mon niveau 130 j'ai rejoint la guilde Kuroihana et Saphira ma rejoint aussi . Je viens de la quitter il y a de sa une semaine pour aller dans une autre et c'est la votre que j'ai choisis !!

Mon Iop actuellement:

Nouvelle candidature de Evils-busay Evils-18

Je suis un Iop de niveau 195 et je suis d'élément terre, je le resterai toujours à part pour passer terre/agi ou terre/feu. J'adore faire du kolizéum mais aussi faire du Pvm quand je boucle pas 3 à 4 fois le même donjon. Niveau Frigost je n'ai pas très bien avancé, j'ai une sauvegarde dernière salle du Donjon de l'Obsidiantre. J'xp souvent sur se malheureux Royalmouth que tous le monde ne s’empêche de dégommer x), et défois aux Kaniglous mais asser rarement. J'aime bien aller drop au gelées et au Donjon Bouftout x) (aucasionnellement).

Voici mes caractéristiques/panoplie !

Nouvelle candidature de Evils-busay Caract10

Alors sur se point la, comme vous avez pu le constater, je suis en mode 9pa/5pm en Dagues Eudin 1/2 coups critiques biens sur =)

Nouvelle candidature de Evils-busay Eudin11

J'étais feu jusqu'au niveau 153 et j'ai restat terre bien sur ! :p. J'ai joué en mode Kari niveau 184 en panoplie Meulou pour le 10ème Pa mais les insultes de cette panoplie à ce niveau et les EC de l’épée Kari mon vite énervé ^^. J'ai eu 5 cacs différents : Une griffe rose, des youyettes, une épée Rilleuse, une épé Kari et enfin mes Eudins. J'suis un "gros bourrin" comme certains peuvent le dire mais je sais aussi jouer en finesse sans cac et jouant de loin. Plus je monte en niveau, plus je ne sais pas qu'elle panoplie/items choisir sachant que j'ai n'est pas un budget pour prendre un Dofus Turquoise ou un Exo mais j'opte pour une Panoplie Fuji + un Anneau Aimgérocks, une Amulette Ripage et une Ceinture de Brouce.
Ma Dragodinde est actuellement Prune/Emeraude mais avec cette panoplie, je pourrai prendre une Prune/Pourpre. Je me stufferai ( hé oui j'invite des mots xD) ainsi après que cette candidature soit acceptée/refusée.

J'ai une mule Eniripsa de niveau 155 qui m'aide beaucoup pour le Kolizéum et pour Pvm. Mode 9pa/6pm mais ce n'est pas le sujet du jour.

Nouvelle candidature de Evils-busay Nini10

Mes principales qualités IG: Je ne suis pas un "rageux" (enfin pas souvent), toujours près à rigoler, je sais jouer (un peu ^^), je suis très souvent disponible pour les sorties car je me connecte sur Dofus sans avoir rien n'à faire de précis, je peux aider les gens de la guide et vos règles me correspondent parfaitement.

Mes principaux défauts: Je me vente parfois et j'aime un peu provoquer mais si je suis accepté je ferai tout pour gommer ces vilains défauts :p (je suis franc avec vous j’espère que ça ne va pas retomber contre moi, Bref !

Pourquoi vouloir intégrer la guilde Horde Of evil:

Je veux intégrer votre guilde car tout simplement car elle me fait rêver depuis que je suis bas niveau, j'adore vos membres, beaucoup d'ami(e)s dedans et le règlement/les events/le forum/les sorties me correspondent parfaitement. J'aime aussi l'ambiance (que l'on ma raconté). Bref réelle envie de l'intégrer

Nouvelle candidature de Evils-busay Hoe10

Merci d'avance pour avoir revoté, à plus tard dans le jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:44

Eh bah voilà ça c'est de la candid' Wink
Pour.
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:48

Hey ben chapeau le changement.
Moi j'ai pris goût a lire même si j'ai pas lire ! x)
Franchement j’accroche !
UNE BELLE MOTIVATION.
Grand POUR !
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:53

là ça fait plaisir!
jeep'

jeep'

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:54

Pour également rien à re dire
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:54

Ouai, pour ^^
Tarlet

Tarlet

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:01

candid extra
pour
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:04

On voit que tu es motivé.
C'est très bien, POUR.
Et oui je me souviens de toi, Super Nova ! Je me souviens de cette guilde de fou alala !
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:05

Merci beaucoup à tous ! et oui dommage que eli à stop ^^
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:05

POUR!! tout a étaity dis enfin presque mais ce que je pense a était dit
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:06

Pour Smile
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:43

NEUTRE
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:20

Pour Smile
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:44

Sa va en s'améliorant, pourquoi pas une troisième Candidature? Bon sa sera Pour. Very Happy
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:50

Je kiffe !
POUR
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:47

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyVen 25 Mai 2012 - 12:43

Bonne structure, des couleurs bien choisies, des screens, du contenu, et de la persévérance !
Pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:40

j'met un pour
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:45

Merci Smile
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:43

Je pense que vous pouvez m'inviter car 3 contre ne changera rien non? Smile
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:50

Pour, belle candidature. L'année dernière avec OGCN t'as fait la finale nationale u13 ??
Shadow-Co

Shadow-Co

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:50

pour Smile
Evils-busay

Evils-busay

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:25

Je sais pas , j'ai été recruter cette année , j'étais à Cannes avant ^^
Drax

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:36

Pour
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:44

20 votes atteints.
95% de POUR sur les 20 votes, c'est bon ça !!!
Tu est admis !
MP Chaos ou un Bras Droit pour être recruté Smile
Archet

Archet

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay EmptySam 26 Mai 2012 - 11:07

Bienvenue guilde Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Evils-busay   Nouvelle candidature de Evils-busay Empty

Nouvelle candidature de Evils-busay
Page 1 sur 1