| Candidature Evils | |
|
+14Coco Bastien ☆CocoLeBron☆ Donphan Evils-busay Archet Fluo' Damo' Erendil Khiros Fauvette Fry-eur Clayrock Hatim 18 participants |
Votre avis ?! | POUR. | | 50% | [ 10 ] | NEUTRE. | | 0% | [ 0 ] | CONTRE. | | 50% | [ 10 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hatim
| Sujet: Candidature Evils Ven 10 Aoû 2012 - 22:23 | |
| Welcome back chers Hordeux ! - La partie IRL :Je m’apelle Hatim j’ai 17 ans j’habite au Maroc , lycéen 1ère année Bac , un jeune joueur de football avec mon club du quartier ils m ‘ont surnomé « Hazard » , j’ai un frère ainé qui joue aussi a dofus avec son iop lvl 199 et sa nini lvl 195. - La partie IG :-Prénon : Evils-Terex Sram niveau 198 monocompte élément full agil ( Allister ) que j’ai restat ca fait une semaine, pour le mode pvp je suis grade 1 je préfère le full pvm , j’aime aussi le kolizéum dont je fait au minimun 15 par jour, sans oublier que je suis geek dofusien. Pour mon ancienne guilde c’était Oasis que toute la Horde dont toute la horde est en désacord mais je dis et je redis que je veux venir horde alors ne prenez pas en compte mon ancienne guilde. En frigost j’ai une petite maison labas où je cache mes dofus ocres & vulbis , pour les donjons j’ai passé le tengu mais j’ai pas encore essayé le kolosso. -Mes métiers : Alchimiste niveau 45 Bijoutier niveau 45 - Mes motivations : J’ai choisi cette guilde parce que tout les membres que je connait sont des gens aimables, gentilles et cools et aussi l’ambiance et les donjons dont j’ai entendu parler et aussi vu sans oublier Chaos qui était aussi un motivant pour moi. - Le jeu : Je suis connécté 24h/24 = je suis geek alors vous allez m’ennuyer de toujours me voir. Pour les personnages je préfère les gens simples, respectueux , gentilles et je déteste ceux qui croient qui sont les plus puissants. J’ai aussi une hobby : changer de couleurs, j’ai fait ca environ 20 fois, ca donne une nouvelle vie a ton personnage. Merci bien d’avoir lu ma candidature en ésperant l’aimer plus que l’ancienne - Merci Le screen ne marche pas chez moi : en cliquant sur héberger une image il me donne le site servming qui se bloque apres | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 0:26 | |
| La persévérance ça paye... Parfois.
POUR. | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 3:50 | |
| Je cite: Tu détestes ceux qu ce croient les plus puissants. Tu vas détester Piegard alors xD Bonne chance . | |
|
| |
Fauvette
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 6:38 | |
| Ahah, mon premier vote, j'avais lu ta première candidature, et je note une belle améliroration qui t'apporte mon POUR
Fauvette | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 9:33 | |
| Contre, même si il y a une nette amélioration sur la candidature, ça sent l'écriture troll et la syntaxe en carton-pâte dans le canal /g. | |
|
| |
Erendil
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 10:04 | |
| Je vote Pour.
Il m'avait MP, et il écrivait très bien, avec une bonne syntaxe. Et bon, au pire on peut essayer la fameuse période de test ? | |
|
| |
Clayrock
| |
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 11:19 | |
| Je reste sur mon contre, c'est pas parce que tu as corriger tes fautes dans ta candidature que en canal guilde ça sera le cas, puis je n'aime pas les candidatures sans screens, c'est pas parce que Chaos l'accepte que c'est mon cas. (ps: pas besoin de me mp IG pour me demandé pourquoi j'ai voter contre, je pense être assez clair). | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 11:24 | |
| Laissez lui sa chance ? Et les seules "erreurs visibles dans sa candidature, c'est l'absence de la négation " n' ", que personne ne met ^^" | |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Clayrock
| |
| |
Damo'
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 12:55 | |
| CONTRE, n'importe quel kikou peut rentrer sur 50 candidatures | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 13:02 | |
| - Evils-busay a écrit:
- CONTRE, n'importe quel kikou peut rentrer sur 50 candidatures
... En effet, tu as réussi à nous rejoindre. <3 | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 14:02 | |
| | |
|
| |
☆CocoLeBron☆
Messages : 695 Age : 29 Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 14:34 | |
| Je met POUR mais bon ça changera plus grand chose à ce stade là des votes ^^ | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 14:53 | |
| - Evils-busay a écrit:
C'est pour ça que l'on se limite à 2 voir 3 "essais". | |
|
| |
Bastien
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 15:52 | |
| Petit pour, nette amélioration | |
|
| |
Coco
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 19:34 | |
| Contre désolé j'accroche pas du tout à ta candidature à cause de la présentation qui est un genre de questions/réponses ouù tu te contentes de remplir et répondre au titre que tu as donné à tes parties. et ça se rapproche plus d'une fiche d'identité plutôt qu'une candidature construite et ordonnée. Voilà bonne continuation à toi et si tu es pris bah tant mieux pour toi | |
|
| |
Khiros
| Sujet: Re: Candidature Evils Sam 11 Aoû 2012 - 20:42 | |
| C'est aussi le fait qu'on ait déjà un "Evil" dans notre guilde, j'aurais vraiment trop la bite d'écrire le pseudo entier de vous deux pour vous différencier. (fake info, c'est pas une réelle raison mais c'est tripant de pourrir le topic).
Nan sérieusement, vous remarquerez qu'il n'a pas l'air très très intéressé par ce qu'on dit, il n'est pas intervenu une seule fois face à nos commentaires. On a l'impression d'écrire pour rien si le candidat ne prend pas nos remarques en compte pour améliorer sa candidature.
ça sera tout. | |
|
| |
Hatim
| |
| |
Fan
| Sujet: Re: Candidature Evils Dim 12 Aoû 2012 - 2:45 | |
| Contre aussi : pas de screens, un peu court. | |
|
| |
Tenessy
| Sujet: Re: Candidature Evils Dim 12 Aoû 2012 - 22:43 | |
| Trop court et sans screen ... Mais tu suit de près ta candid' et tu mp en jeu, Tu as envie de nous rejoindre ...
Petit pour | |
|
| |
cannonx
| Sujet: Re: Candidature Evils Lun 13 Aoû 2012 - 12:09 | |
| je vais mettre contre je suis désolée manque de screem pour ma pars , ajoute en et tu aura mon pour . | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Candidature Evils Lun 13 Aoû 2012 - 12:13 | |
| - Khiros a écrit:
- Evils-busay a écrit:
... En effet, tu as réussi à nous rejoindre. <3 HEADSHOT. CONTRE. | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Candidature Evils Lun 13 Aoû 2012 - 17:06 | |