Evils-busay
| Sujet: Victoire de evils-busay en koli et en défie ! Dim 24 Juin 2012 - 18:53 | |
| Alors pour commencer:Un Cra feu 199, au brageut, très facile à battre (DANS LA GUILDE !). Un Iop agi 192 1/2 lassay (DANS BURNING !). Iop terre au Reine (DANS EYE HAVE YOU !). Sram full terre roxxor, sans le deuxième cc j'aurais pas gérer, Merci le 1/2 (DANS SYMPHONIE MORTUAIRE !). Le nunu à Styllz, il faisait le malin à dire qu'il me gérait x) , je précise qu'il était full stuff et qu'il y a eu aucun beugue (DANS LA GUILDE !). Je les ai tout simplement enchaînés, sans commentaire x) (DANS LA GUILDE !).
Osa feu 10pa/5pm 1/2 brageut, j'ai eu du mal ! (DANS BURNING !). Le meilleur pour la fin, le Nini à Elba !!!!! (DANS LA GUILDE !). Quelques petits Bonus:Lui c'est mon préféré, ELBA QUI SE FAIT POWNED PAR UN CRA 197 QU'IL A TRAQUE A BONTA POUR PERDRE SONT POINT DE DESO. Hiralant n'est-ce pas? | |
|
II-Sakaj-II
| Sujet: Re: Victoire de evils-busay en koli et en défie ! Mar 26 Juin 2012 - 9:13 | |
| G G Evils pas Busay ! | |
|
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Victoire de evils-busay en koli et en défie ! Mer 27 Juin 2012 - 12:44 | |
| Pour une fois que jlook entièrement un sujet de screen PvP
J'aime beaucoup, et une présentation très agréable en plus ^^
| |
|
Archet
| Sujet: Re: Victoire de evils-busay en koli et en défie ! Jeu 28 Juin 2012 - 17:18 | |
| LOL tu testais ton cack je t'ai même boost FAKE INFO !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Elbastiano
| Sujet: Re: Victoire de evils-busay en koli et en défie ! Jeu 28 Juin 2012 - 17:41 | |
| bizarre sur mon eni on voit pas le temps parce que le seul que j'ai fait je t'ai poutre le 2eme yavait defense perco non ? et tu a pas non plus de mon osa /iop ou meme panda arf | |
|
Evils-busay
| Sujet: Re: Victoire de evils-busay en koli et en défie ! Jeu 28 Juin 2012 - 20:13 | |
| Ah bah mince alors x), par contre Archet t'es un sale mytho, même sans full cac je te défonce, j'ai plus de po que toi, et je roxx plus ! FAKE INFO, Elba no rage si je te gere, j'ai mal couper c'est tout x) (ta abandonné parce-que t'en avait marre, et pas de def perco sal kikou ! ) | |
|
Fluo'
| Sujet: Re: Victoire de evils-busay en koli et en défie ! Jeu 28 Juin 2012 - 22:17 | |
| Pas mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoire de evils-busay en koli et en défie ! | |
| |
|