| Recrutement de Zhx-protect | |
|
+17Gasko earth-jog Ther-iblle Thomas-Xx02 Kyubixx domineur sparcky Chaos-Oo Winkle ♥ Kaalyne ♥ stala Zolanski Alda Fotix Donphan Fluo' zhx-protect 21 participants |
Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 33% | [ 7 ] | Non | | 67% | [ 14 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
zhx-protect
| Sujet: Recrutement de Zhx-protect Ven 13 Avr 2012 - 18:31 | |
| [/center] Salutations, Chers membres de la horde!Tout d'abord Voici mon Féca! Ma vie Irl Mon nom est Jamie,je suis un ptit gars de 13 ans qui habite à Honfleur(Une ville très touristique en Normandie)
Je suis en 4ème alors j'ai pas mal de temps pour jouer sur l'ordi. Je consacre pas mal de mon temps libre à jouer au ping ping(même si je suis nul) et bien sûr à Dofus J'ai un petit frère qui joue aussi à Dofus, je partage d'ailleurs mon compte avec lui donc il sera parfois sur mon féca.
Ma vie sur Dofus Tout à commencé il y 3 ans, alors que beaucoup de mes amis commencent à jouer à dofus je n'ai pas d'ordi assez puissant pour y jouer J'avais comme même un sadida terre 28 avec un melange entre une pano paysan et Bouftou que je montais à chaque fois que j'allais chez un ami. Mais l'année dernière j'ai eu un nouvel ordi! J'ai donc pu m'abonner et j'ai monté un xelor lvl80 qui n'a jamais été stuff. Puis, avec mon frère on a décidé de monter un iop terre. Après de longs mois de frigost, le iop était enfin 126,mais pas encore stuffé. Au bout de quelques semaines de jeu avec on en a eu marre et on a vendu son stuff pour monter un eni. Malheuresement, l'eniripsa connu le meme destin que le iop. Alors on a monté un Féca! Ce féca qui est aujourd'hui stuff et parchotté(rassurez-vous on ne conte pas l'arrêter ).Voici les screens de mes "anciens persos"
[left] Zhx-protect,Féca level 148
Voici ses Equipements et les CaractéristiquesSa dragodinde est orchidée sur le screen mais normalement je vais avoir prune et emeraudeLes Métiers
Ce sont les seuls métier que j'ai car je me fais mes kamas par les tournois dofus arena et les gemmes BR Mes Motivations pour intégrer la Horde La quantités de Sorties: Mes espions dans la guilde m'ont dit qu'il y a beaucoup de sorties, auxquels j'aimerais participer
L'ambiance: Mes espions dans la guilde m'ont dit que l'ambiance y était très présent( après tout il est tendre à l'intérieur paraît-il! )
Mes anciennes guildes: D'abord Varia No Reborn, mais j'ai quitté en raison du manque de membres. Puis les Skizoo: j'avais longtemps voulu aller dans cette guilde mais il y a que des teams de 8 persos dedans et donc pas de sorties Donc je voudrais si possible intégrer la fameuse Horde. Merci pour avoir lu ma candidature et j'éspère que je pourrais venir dans Horde of evil!! | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Ven 13 Avr 2012 - 18:37 | |
| A ton level 148 -> CONTRE A ton level 150 -> POUR
Dernière édition par Fire le Ven 13 Avr 2012 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Ven 13 Avr 2012 - 18:37 | |
| J'accroche pas , je reste NEUTRE . en attente d'amélioration et des votes des autres Hordeux . |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Ven 13 Avr 2012 - 18:39 | |
| Contre. Pas le level. En plus, j'accroche vraiment pas trop à la candidature ^^' Et puis : Comment tu fais pour pas avoir un ordi assez puissant pour tenir UN compte Dofus ? - zhx-protect a écrit:
- Je consacre pas mal de mon temps libre à jouer au ping ping(même si je suis nul)
Le ping-ping ? x) Même si j'ai compris hein' ^^' - zhx-protect a écrit:
- Tout à commencé il y 3 ans, alors que beaucoup de mes amis commencent à jouer à dofus je n'ai pas d'ordi assez puissant pour y jouer
Entre le mot "Dofus" et le groupe "je n'ai pas d'ordi" il manquerait pas un mot par hasard ? | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Ven 13 Avr 2012 - 18:49 | |
| On réserve pas ça candidature, donc vos réponses " accepté quand tu seras 150 " c'est inutile. Pas le niveau --> CONTRE. | |
|
| |
Alda
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Ven 13 Avr 2012 - 18:54 | |
| Candid longue car l'écriture est grosse. N'accroche pas et le level requis n'est pas là. CONTRE.
| |
|
| |
Zolanski
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Ven 13 Avr 2012 - 19:05 | |
| CONTRE. Même avis que le message précédent : tu remet la taille de police normale et tu enlève les sauts de 20 lignes à chaque fin de phrase et y'a plus rien. | |
|
| |
stala
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Ven 13 Avr 2012 - 19:10 | |
| contre trop bas level désolé^^ honfleur quelle belle ville! j'habite ouistreham pour ma part ^^ | |
|
| |
♥ Kaalyne ♥
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Ven 13 Avr 2012 - 19:12 | |
| Pour les mêmes raisons que mes collégues, Contre Kaalyne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Ven 13 Avr 2012 - 20:14 | |
| Neutre, c'est trop juste et ça ne mérite pas un pour. |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Ven 13 Avr 2012 - 20:29 | |
| Y'a pas le niveaux... contre désolé | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Ven 13 Avr 2012 - 20:58 | |
| T'es quel classement au ping?
Neutre | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Ven 13 Avr 2012 - 23:26 | |
| Neutre Ping ping =) | |
|
| |
domineur
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Sam 14 Avr 2012 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Sam 14 Avr 2012 - 11:19 | |
| Contre, trop bas level, trop de fautes, pas belle candidature .. | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Sam 14 Avr 2012 - 12:10 | |
| contre,vous avez tout dis, vous aurez pu me laisser un truc pour commenté mon contre!! | |
|
| |
Ther-iblle
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Sam 14 Avr 2012 - 12:13 | |
| | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Sam 14 Avr 2012 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Sam 14 Avr 2012 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Sam 14 Avr 2012 - 13:12 | |
| J'accroche pas du tout... CONTRE | |
|
| |
Wyoming
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Sam 14 Avr 2012 - 16:46 | |
| | |
|
| |
suNz
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Sam 14 Avr 2012 - 17:16 | |
| Alors Déjà , pourquoi agrandi tu la police ? on la vu ! Si tu la remet en 12 ( police de base ) , tu dépasse pas les 10 lignes c'est peu .. Ensuite comme les autres .. à ton niveau 150 refait une candidature mieux rédigé Et enfin, le Ping Ping O_o' j'ai googlé ça mais je ne trouve rien ! Kézako ?! CONTRECordialement ! | |
|
| |
shao
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Lun 16 Avr 2012 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Recrutement de Zhx-protect Lun 16 Avr 2012 - 1:25 | |
| 20 votes 66% contre => REFUSER | |
|
| |