Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

YAMOURG-PROTECT

+4
Over-rall
stala
Fluo'
yamourg
8 participants

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
YAMOURG-PROTECT I_vote_lcap0%YAMOURG-PROTECT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
YAMOURG-PROTECT I_vote_lcap0%YAMOURG-PROTECT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
YAMOURG-PROTECT I_vote_lcap100%YAMOURG-PROTECT I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
yamourg

YAMOURG-PROTECT Empty
MessageSujet: YAMOURG-PROTECT   YAMOURG-PROTECT EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:46

AMIS DU JOUR BONJOUR !!!!
1) IRL
Je m’appelle Rachid, j’ai 16 ans. J’habite à coter d’Orléans, Je suis en 2nd Général, Plus tard je compte devenir Infirmier libéral. Les activité sportive que je pratique sont la musculation le footing, J’ai deux sœur qui ne jouent pas a dofus. Mon style de fille c’est blonde au yeux bleu Very Happy <3 !! Je ne suis pas timide.
2) Ig ( Parler de ma vie a été le plus dur) mdr x)

Tout d’abord je vous présente mon FECA qui se nomme Yamourg-protect actuellement lvl 156 a 68% grade 7 a 11000 ph  , Je suis feu . 9/6

Je possède 7 perso qui sont les suivants ( sram 188/sacri 194/ nini 155 / feca / sadi 120/panda/125 / osa 100 .
Je c’est je suis beau stop fantasmer  (dans le scren qui ci-dessous son inventaire

Voila donc mon CAC est la Hache Haimenu que j’ai kraft en bouclant dj Ben Avec ma team je possède 7 personnage, que je partage avec un amis. (J’ai pas fait d’effort sur les kamas mais bon je me rattrape en stuff full CM + gelano 1 pa 100 vita).

Quelque image de pvp  ( vs Nehmet iopette 150)
3) Ma motivation
Je veux rentrer dans la Horde car tout d’abord j’aime le nom le logo les menbres j’en connaît quelque un (dédicace à Over et Stala) Montrer la puissance de la horde me ferait plaisir car pour mon lvl rare sont se qui me gère ^^ pour les personne n’ayant pas de team je peut les emmener avec moi dj car j’ai 7 perso 

C’est sur cette dernière ligne que je vous laisse savourer le court moment que vous venez de passez en lisant ma candidature je vous souhaite bon jeu. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3.

Je vous laisse sur c’est dernier screen
ps : j'ai eu un probleme sur l'insertion des screen donc j'essayerait avec un autre ordi
Revenir en haut Aller en bas
yamourg

YAMOURG-PROTECT Empty
MessageSujet: Re: YAMOURG-PROTECT   YAMOURG-PROTECT EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:50

J'ai fait plusieurs sreen très drôle si vous avez une solution dit la moi j'aimerait les in serrer
Fluo'

Fluo'

YAMOURG-PROTECT Empty
MessageSujet: Re: YAMOURG-PROTECT   YAMOURG-PROTECT EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:52

Contre, pas de couleurs, et sans les screens j'aime pas du tout.
stala

stala

YAMOURG-PROTECT Empty
MessageSujet: Re: YAMOURG-PROTECT   YAMOURG-PROTECT EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:53

neutre
Over-rall

Over-rall

YAMOURG-PROTECT Empty
MessageSujet: Re: YAMOURG-PROTECT   YAMOURG-PROTECT EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:58

Neutre.
Fluo'

Fluo'

YAMOURG-PROTECT Empty
MessageSujet: Re: YAMOURG-PROTECT   YAMOURG-PROTECT EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:04

Go mettre un sondage aussi.
yamourg

YAMOURG-PROTECT Empty
MessageSujet: Re: YAMOURG-PROTECT   YAMOURG-PROTECT EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:18

comment on mais un sondage ?
Fluo'

Fluo'

YAMOURG-PROTECT Empty
MessageSujet: Re: YAMOURG-PROTECT   YAMOURG-PROTECT EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:23

Edite ta candidature, vas tout en bas et (je crois) que y a le truc 'Ajouter un sondage' (pas sûr mais je crois ^^).
Invité
Invité

YAMOURG-PROTECT Empty
MessageSujet: Re: YAMOURG-PROTECT   YAMOURG-PROTECT EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:26

C'est aux administrateurs du forum de le faire. Concernant la candidature je ne peux pas mettre un pour dans l'état tel quel.
earth-jog

earth-jog

YAMOURG-PROTECT Empty
MessageSujet: Re: YAMOURG-PROTECT   YAMOURG-PROTECT EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:35

Contre.
Winkle

Winkle

YAMOURG-PROTECT Empty
MessageSujet: Re: YAMOURG-PROTECT   YAMOURG-PROTECT EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:51

Contre....
Clayrock

Clayrock

YAMOURG-PROTECT Empty
MessageSujet: Re: YAMOURG-PROTECT   YAMOURG-PROTECT EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:36

CONTRE
Archet

Archet

YAMOURG-PROTECT Empty
MessageSujet: Re: YAMOURG-PROTECT   YAMOURG-PROTECT EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:20

Contre
Contenu sponsorisé

YAMOURG-PROTECT Empty
MessageSujet: Re: YAMOURG-PROTECT   YAMOURG-PROTECT Empty

YAMOURG-PROTECT
Page 1 sur 1