AMIS DU JOUR BONJOUR !!!!
1) IRL
Je m’appelle Rachid, j’ai 16 ans. J’habite à coter d’Orléans, Je suis en 2nd Général, Plus tard je compte devenir Infirmier libéral. Les activité sportive que je pratique sont la musculation le footing, J’ai deux sœur qui ne jouent pas a dofus. Mon style de fille c’est blonde au yeux bleu
<3 !! Je ne suis pas timide.
2) Ig ( Parler de ma vie a été le plus dur) mdr x)
Tout d’abord je vous présente mon FECA qui se nomme Yamourg-protect actuellement lvl 156 a 68% grade 7 a 11000 ph , Je suis feu . 9/6
Je possède 7 perso qui sont les suivants ( sram 188/sacri 194/ nini 155 / feca / sadi 120/panda/125 / osa 100 .
Je c’est je suis beau stop fantasmer (dans le scren qui ci-dessous son inventaire
Voila donc mon CAC est la Hache Haimenu que j’ai kraft en bouclant dj Ben Avec ma team je possède 7 personnage, que je partage avec un amis. (J’ai pas fait d’effort sur les kamas mais bon je me rattrape en stuff full CM + gelano 1 pa 100 vita).
Quelque image de pvp ( vs Nehmet iopette 150)
3) Ma motivation
Je veux rentrer dans la Horde car tout d’abord j’aime le nom le logo les menbres j’en connaît quelque un (dédicace à Over et Stala) Montrer la puissance de la horde me ferait plaisir car pour mon lvl rare sont se qui me gère ^^ pour les personne n’ayant pas de team je peut les emmener avec moi dj car j’ai 7 perso
C’est sur cette dernière ligne que je vous laisse savourer le court moment que vous venez de passez en lisant ma candidature je vous souhaite bon jeu. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3.
Je vous laisse sur c’est dernier screen
ps : j'ai eu un probleme sur l'insertion des screen donc j'essayerait avec un autre ordi