Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:22

copié/collé du forum officiel :

Bonjour tout le monde !

Vous avez peut-être lu mon premier sujet ou je cherchais un coéquipier. Je n'ai eu malheureusement que des propositions qui ne convenaient pas vraiment au profil recherché et j'ai eu une meilleur idée.

Alors voila je lance cet appel pour créer une nouvelle team qu'on montera ensemble du niveau au niveau 200. Je fais cela pour vraiment avoir quelque chose de fixe. J'ai plusieurs comptes haut niveau mais à part ma nini ils ne sont pas à mon nom (à des ami IG ancien joueurs) ou ne sont carrément pas à moi. Après avoir été volé deux fois je pense que ça me ferait du bien d'avoir un nouveau départ


A qui ça s'adresse ?

A quelqu'un qui souhait avoir une team et qui veut prendre un nouveau départ. Si ce n'est ^pas trop demander j'aimerais quelqu'un qui soit :
_ Organisé
_ Motivé
_ Patient
_ Sympa (c'est un peu abstrait mais bon ^^)
_ Une bonne connaissance de dofus (pas du genre : "où on achète les ressources ?")
_ Un minimum de temps de jeu (pour dire un chiffre arbitraire au moins 6-8 heures par semaine)
_ Ne se prend pas la tête (même si un gros con l'insulte sans raisons ^^)
_ Un minimum de maturité (pas d'âge requis)
_ Supporte au moins 4 comptes
Je ne cherche pas un Nolife !

La motivation et l'organisation sont très importantes ! Si au premier coup dur il lâche la team ce n'est pas la peine. La gestion des kamas sera aussi crucial, je ne cherche pas un milliardaire mais bon j'ai quand même besoin de quelqu'un qui se démerde un minimum pour payer les panoplies ^^

Alors en quoi ça consiste vraiment cette histoire ?


En fait ce que j'aimerais c'est de monter une team pour qu'elle soit le plus optimisé possible au niveau des classes. Ça évite de regretter d'avoir monter ce personnage et pas un autre. J'avais pensé à ça :

Osamoda (ressuscite)
Sacrieur (sacrifie)
Xelor (pour les points d'action et le retrait de pa)
Eniripsia (soin et pour les points d'action)
Pandawa (pour le placement et les vulnérabilités)
écaflip (pour les boost pa/pm et pour taper)
Féca (pour les protection sur le scrieur quand il sacrifie)
Enutrof (pour le retrait de pm et le drop)

Après on peut bien sur en débattre et voir ce qu'on peut modifier dans cette liste.
Donc en fait dès le départ ce qu'il serait bien c'est de tous les parcho sagesse ainsi que leur élément. On ne les ferait pas combattre tout de suite on s'organisera d'abord. Pour les premiers niveaux (1 à 30) on peut simplement les faire xp sur les quêtes de dofus qui sont par la suite très utile : les quêtes d'otomaï, celles pour aller sur les île et bien d'autre.
Donc quand on commencera vraiment les combats dessus il seront déjà prêt pour aller partout et pour xp avec leur bonne sagesse. On pourra aller taper un peu de tout.
Pour la répartition des comptes et bien on s'occupera de 4 personnages dont 1 qui est le principal. On pourra faire nos petites affaires dessus séparément.

Et comment je suis, en fait ?

Je suis quelqu'un de simple qui laisse la vie IRL au premier plan. Je ne me forcerai pas à me connecter à une heure précise pour faire tel chose (je ne forcerais donc pas mon coéquipier à le faire). Je joue à dofus pour m'amuser et pour oublier les petits soucis de la vie donc je ne suis pas du genre à chercher d'autres emmerdes sur ce jeu. J'aimerais bien pouvoir m'amuser avec mon co-teameur et déconner un peu pour égailler les combats.


Si vous êtes intéressés vous pouvez me répondre sur ce sujet ou via Ankabox en envoyant un message à Jere-medic. On discutera pour voir si on recherche bien la même chose et pour ensuite voir les modalités ^^ Tout cela est un projet à long terme, on ne va pas se précipiter.


PS: je resterais quand même actif sur Sky pour m'occuper de cette petite guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:30

j'ai vu le forum officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
brice-tiger

brice-tiger


Messages : 79

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyVen 13 Avr 2012 - 0:18

Sky moi sa me Brancherai dans la mesure au avec tout mes perso à moitier stuff (sauf féca) je suis un peu perdu...

Je te contacterai IG pour bavardé =)
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:33

Alors Sky'? Qu'en est t'il de ce projet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:49

Projet abandonné. Les gens qui se sont proposé manquent soit
Arrow de motivation
Arrow d'organisation (on fonce sans réfléchir)
Arrow de patience et de stabilité
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:33

Sky, on peut causer? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:34

demain on parle de ça ensemble sky, j'attends une opportunité comme celle ci depuis belle lurette^^ (je me co pas aujourd'hui ni ce soir mais demain aprem oui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:10

Projet abandonné (je préfère ne pas commencer au lieu de foncer dans le tas en n'étant pas sur que ça soit la bonne personne). Désolé Stala.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau niveau, nouveau look !
» Départ
» Depart
» UN NOUVEAU DOFUS
» Nouveau mode de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: