| Départ | |
|
+7Donphan Fotix Fry-eur Chaos-Oo Zack Gasko Kempany 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kempany
| Sujet: Départ Ven 23 Mar 2012 - 21:05 | |
| Bonjour
Donc j'ai quitté la Horde pour rejoindre un ami chez Kuroihana qui me le demandait depuis longtemps mais je lui disais non.
Je vous remercie tous et vous souhaitent une bonne continuation IG comme IRL. A la prochaine.
Dernière édition par Kempany le Sam 24 Mar 2012 - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Ven 23 Mar 2012 - 21:07 | |
| Ce qui aurait été bien c'est de prévenir avant ton départ surtout si tu comptes revenir dans la Horde (si Kuroihana ne te plait pas).
A + |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Départ Ven 23 Mar 2012 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Départ Ven 23 Mar 2012 - 21:42 | |
| Bye grosse mauvaise nouvelle mais bon A+ | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Départ Ven 23 Mar 2012 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Départ Ven 23 Mar 2012 - 23:13 | |
| C'est stupide sérieux, il me semblait que tu appréciais la horde, puis rejoindre un amis dans Kuroinha... Il aurait pu venir car toi tu quittes des personnes que tu appréciais je pense ( pas moi en l'occurence x) ). Mais bon, bon jeu et bonne aventure a toi. =) | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Départ Ven 23 Mar 2012 - 23:32 | |
| Mouais ça confirme ma pensé. Tu n'aimais pas autant la Horde que tu nous le disais. Juste parce que un amis te le demande, tu pars, je trouve ça nul. Et je pense que pour ton retour, n'y pense pas trop, si tu pars pour cette raison tu feras pareil la prochaine fois. Bref !
Bonne continuation. | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Départ Sam 24 Mar 2012 - 0:34 | |
| J'en ai un qui me le demande mais plusieurs dans Kuroi et il a fait une candid il a été refusé. Sky voilà pourquoi je ne voulais pas dire. Après on me dit que je n'aimais pas la Horde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Sam 24 Mar 2012 - 10:56 | |
| Bien dommage que tu soit partit , de plus pour cette raison là , je pense que c'est encore plus dommage .
Après ce n'est pas être méchant , mais ce que dit Fotix est vrai , si tu l'a déjà fait , tu hésitera pas a repartir une seconde fois , pour une autre raison quelconque ...
Autrement je te souhaite bon jeux , et bonne suite chez les Kuroihana .
A bientôt . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Sam 24 Mar 2012 - 11:11 | |
| - Kempany a écrit:
- Je ne sais pas si je m'y plairais et si je ne m'y plais pas je referais une candidature ici si vous voulez encore de moi
- Kempany a écrit:
- Sky voilà pourquoi je ne voulais pas dire. Après on me dit que je n'aimais pas la Horde.
Si tu avais expliquer ton départ avant de partir en argumentant, on t'aurais repris sans trop de problèmes je pense. Prévenir après ton départ permet au moins d'assumer un petit peu ton action. Si tu veux revenir ça sera dur mais envisageable. Ne pas venir en parler du tout c'est se voiler la face et tu serais jamais repris dans la horde. Donc c'est moins pire que de ne pas en parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Sam 24 Mar 2012 - 12:21 | |
| De plus , si je peux me permettre Kempany , je tes de suite contacté dans le jeux pour savoir la raison pour la quel tu est partit tu n'a pas voulu me le dire .
C'est bien dommage car j'aurai pu expliqué a la guilde la raison de ton départ , ce qui t'aurai permis je pense , de revenir dans la Horde sans conséquence .
A bientôt . |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Départ Sam 24 Mar 2012 - 12:22 | |
| +1 sky
Edit: ah et +1 isis =) +1 fotix aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Sam 24 Mar 2012 - 12:34 | |
| - isis57320 a écrit:
- C'est bien dommage car j'aurai pu expliqué a la guilde la raison de ton départ , ce qui t'aurai permis je pense , de revenir dans la Horde sans conséquence .
ça change rien il aurait fallut qu'il vienne lui même s'expliquer sur le forum bien avant son départ. |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Départ Sam 24 Mar 2012 - 15:36 | |
| Tout mes pensées ont été dites par Fotix
Bonne continuation quand même
| |
|
| |
Iyanden
| Sujet: Re: Départ Sam 24 Mar 2012 - 15:43 | |
| Ce n'est pas la nouvelle guilde de she aussi ? Bonne continuation Kempany, à plus IG | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Départ Sam 24 Mar 2012 - 17:25 | |
| Si she est également rendu là-bàs.... Pour vous rapellez c'est vous qui l'avez banni .... donc bon.... On lui a proposer de venir a elle aussi, je crois qu'elle connaissait du monde aussi ^^ | |
|
| |
shao
| Sujet: Re: Départ Sam 24 Mar 2012 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: Départ Sam 24 Mar 2012 - 22:21 | |
| Un floodeur en moins,adieu. | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Départ Dim 25 Mar 2012 - 1:08 | |
| xD, Yoko +1 aussi.
Mais bon décision stupide, maintenant l'espace détente va perdre 1 300messages :p | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Départ Dim 25 Mar 2012 - 1:19 | |
| - Fry-eur a écrit:
- maintenant l'espace détente va perdre 1 300messages :p
C'est le cas de le dire. Ce mec passait ses journées sur internet sur le forum à prier pour que quelqu'un réponde à un des sujets de l'espace détente pour pouvoir poster un nouveau message. Quand tu réponds pour le fun à la phrase infinie, 30 secondes après ce mec se connecte sur le forum et va répondre à tous les sujets de l'espace détente pour lesquels il n'est pas le dernier à avoir poster un message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Dim 25 Mar 2012 - 1:29 | |
| Bon je ferme ça sert à rien de continuer cette discussion. Il est partit point final. |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Départ Dim 25 Mar 2012 - 20:18 | |
| Ptdrrr Gasko t'a tout dit là !! Rien à dire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|