Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau mode de jeu

Aller en bas 
+3
Wyoming
Elbastiano
Evils-busay
7 participants
AuteurMessage
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Nouveau mode de jeu Empty
MessageSujet: Nouveau mode de jeu   Nouveau mode de jeu EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:56

Comme vous avez pu le voir, les iops terre sont devenu useless, donc jaurais besoin de votre aide pour changer de mode de jeu.
Toute vos idées de stuff et élément, suivis d'une technique de jeu ou pas sont les bienvenue, je joue mon iop depuis 2 ans je suis perdu x), j'ai un tutu, et en vendant ma pano j'aurais des moyens donc hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Nouveau mode de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de jeu   Nouveau mode de jeu EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:53

non cest juste que tu sais pas jouer nuance Wink et tu veux passer quoi air? (nooooob)
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Nouveau mode de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de jeu   Nouveau mode de jeu EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:13

Les iops terre sont devenus useless ? C'était déjà pas le cas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Nouveau mode de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de jeu   Nouveau mode de jeu EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:00

Passe le eau, ça roxx.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Nouveau mode de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de jeu   Nouveau mode de jeu EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:32


Lool, Evils si tu trouves que terre est devenu "useless"


Air => T'as rien

Eau => T'as Rien

Feu => Toujours pareil, t'as juste une fausse coco de iop en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Nouveau mode de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de jeu   Nouveau mode de jeu EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:36

Mdr terre était bien grace à épée de Iop, maintenant tempête la remplacé, donc je vais passer feu je pense, merci vos conseil les autres.

Epee=Tempete, tempete roxx mieux et moins de pa
Concentration=Couper
Pression= Destructrice
Coco=Destin tous les deux tours

Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Nouveau mode de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de jeu   Nouveau mode de jeu EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:43

Trop de changement tue le changement, c'est pour ça que d'après Adam Changement le changement ce n'est pas maintenant, mais plus tard, alors qui avait raison lorsqu'il disait que le "Changement c'est maintenant !" ? Adam ou François ? Le boucher ou le boulanger ? Chaque question mérite réponse mais le changement mérite bienveillance, c'est sur ce point que des milliers, voir des centaines de milliers de bacheliers se sont complètement casser la margoulette lors du bac. Alors changer pour mieux changer ? Changer pour continuer ? Changer a t'il encore un sens aujourd'hui dans ce monde où le changement n'est qu'ajout d'une certaine médiocrité sur quelques chose de déjà bien entamé par la connerie ? Faut il encore croire au choses subtiles et futiles du changement ? Savoir lire entre les lignes, c'est la clef celtique du changement. Tout commence par un sourire, tout se termine par un changement. Lisez les étoiles changeante et chantante, vous deviendrez vous même un acteur du changement. Mais tout est relatif, à quel prix le changement ? N'oublions pas que la haine n'est pas la solution au changement, la réponse au changement, c'est le changement. Tout ça pour vous dire que réellement que trop de changement tue le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Nouveau mode de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de jeu   Nouveau mode de jeu EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:55

Stop Wyoming avec ta bible !!! en plus t'es pas catholique x)
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Nouveau mode de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de jeu   Nouveau mode de jeu EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:27

Passe eau jte dis gros naab. En plus tu vas roxxer !
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Nouveau mode de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de jeu   Nouveau mode de jeu EmptyJeu 20 Sep 2012 - 6:29

Ellesmera a écrit:
Stop Wyoming avec ta bible !!! en plus t'es pas catholique x)

Mdr, j'avais pas fais le rapprochement jusqu'à ce que je me relise, j'ai mis Adam pour Adam Smith x)
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Nouveau mode de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de jeu   Nouveau mode de jeu EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:49

evil change autant de fois ta pano jte peterais tj :'(
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Nouveau mode de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de jeu   Nouveau mode de jeu EmptyVen 21 Sep 2012 - 2:25

moi aussi j ai besoin de changer de pano fait chier =/
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Nouveau mode de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de jeu   Nouveau mode de jeu EmptyVen 21 Sep 2012 - 2:32

Si j'avais un iop de ton level evil, jme serais amusé à faire un iop dommage tu tapes correctement dans tous les éléments, t'essayes d'avoir de bons bonus PO, et bottes de classe iop et tu frappes des épées de jugements à 10 PO <3
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Nouveau mode de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de jeu   Nouveau mode de jeu EmptyVen 21 Sep 2012 - 2:59

sa serais une bonne idée pour moi khiros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mode de jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de jeu   Nouveau mode de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mode de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau niveau, nouveau look !
» Npk-titi mode rageux
» Fifa en ligne en mode Kaaris
» Moi en mode galérien: novembre 2008.
» Un nouveau PGM lv 200 ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: