Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meneur de Xolam DEaD

Aller en bas 
+13
Khyrra
Magne-Roxx
Magne
Fluo'
Damo'
Anto
Gasko
Over-team
she
Fotix
Fry-eur
Kempany
Zack
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:35

VOILA MON OEUVRE D ART Meneur de Xolam DEaD Trop_f10
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:56

Il doit pas être fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:13

oui il l ai mais kempany tu le sais je suis trop fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:38

Pourtant je t'ai battu 2 fois et toi 0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:47

oui mais toi tu est un sacrieur et moi iop bon tu veux un combat tu en aura un
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:55

Il a du abandonner, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:52

Bah je l'os quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:43

vous avez quelque chose contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:30

Il est dans la guilde Xolam c'est tout.
Moi je n'ai rien contre lui, ses interventions sur notre forum sont pas désagréables ^^
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:35

un ami a moi alors faites gaffes
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:42

Ou sinon ? u_U
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:24

C'est un gros noob regardez [19:50] Magne-Roxx lance Flèche Punitive.[19:50] Sky-Damo réduit les dommages de 134.[19:50] Sky-Damo renvoie le sort.[19:50] Magne-Roxx : -214 PV.

ça vient du combat attaque percepteur qu'on a fait, pour ceux qui ont pas encore vu:
https://horde-of-evil.fra.co/t2p100-les-percepteurs-defendus-attaques
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:04

--' c'est toi le noob tais toi un peux
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:01

She si tu l'aimes tant va dans Xolam ?
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:40

+1Fotix <3. Je te signe ton licenciement direct she si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:14

oké si vous me voulez plus je m'en vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:20

J'en connais un qui n'attend que ça, n'est ce pas le VDD de ma VDD (pour ne pas citer son nom) ^^
Mais de toute façon c'est pas une raison valable de quitter la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:01

Je trouve ça valable, de toute façon, si elle quitte, elle va faire comme les autres kikoo qui ont quitté ou ont été ban de notre guilde, elle va dire "La Horde c'est des noob, kikoo, c'est la pire des guildes, ect"
Pour ma part, ce sera pas une grande perte, ça pourrait même faire monter la guilde d'un grand cran au niveau de la maturité.


Et revenant à Magne, j'ai jouer contre lui au koli, soit il a une pano de multi élément, soit c'est une merde, soit son frère de 7ans joue, soit c'est encore plus une merde.
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:45

Gros +1 pour l'ensemble des phrases de mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:21

oui vraiment Bloodeur a tout dit ^^ +2
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:01

VDD ça veut dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:05

voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:14

Ah merci Mon Fotix d'Amour Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:57

je ne suis pas du style a parler sur les gens tu me connais pas alors chut un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:31

Ferme la un peu, tu nous fatigues. (pour ne pas être vulgaire)
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:41

Pour revenir au sujet,je tue ce mec' depuis mon niveau 120,et je tuais presque tous les membres de Xolam en 1 contre 1 à mon niveau 145 et un peu avant. C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:42

Jolie la victoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Magne




Messages : 1

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:39

Bravo a toi Feurieusement-feu après ton 3 ou 4ième essaie tu as finalement réussi Very Happy

(il a oublié de vous dire que je l'ai boost par accident avec maîtrise des arcs)

Moi je n'ai vraiment rien contre vous (sauf un membre mais je ne généralise pas contrairement a lui) mais si vous pouviez laisser she' en dehors de tout sa, se serait cool, car elle vous a rien fait et ne pensez pas qu'elle dira du mal de votre guilde car moi elle m'a que dis du bien.

Enfin désolé pour le dérangement.

Magne-Roxx

ps: j'ai paumé le mot de passe de mon ancien compte :s
Revenir en haut Aller en bas
Magne-Roxx

Magne-Roxx


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:42

ah c'est bon j'ai retrouvé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:48

Magne a écrit:
(il a oublié de vous dire que je l'ai boost par accident avec maîtrise des arcs)

Ou alors il a pas oublié, il a juste voulu t'épargner cette preuve supplémentaire que tu aies un noob.^^

Pour She, on a en aucun cas essayé de la mêler à vous, c'est elle qui est venu la ramener. Et de plus ça fait plusieurs fois que quand on poste une

victoire sur un percepteur contre une team de Band of brother ou de Xolam, qu'elle vient la ramener, d'ailleurs elle a même été jusqu'à prétendre

que Colonelzz et Deudziane étaient ses parents... c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:45

pffff c'est mes parents demande leurs si tu me crois pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:59

Vous comprenez pas que vous êtes la risée de Danathor ? Personne vous aimes pour votre comportement. Tout le monde dit que vous êtes une guilde de "kikou" et vous nous le prouvez encore une fois ! "Trololgbatulmeneurdxolam" vous connaissez la différence entre le PvP et le PvM ? Magne est un joueur PvM et non PvP. Il n'a donc pas l'habitude se faire du PvP et c'est pour cela qu'il fait quelques erreurs.. Venez pas me dire que vous n'avez jamais taper quelqu'un sous RDS ! Ce ne serait que mensonge ! Un miss-click ça arrive si vite..

Ensuite pour She, vous ne croyez même pas ce que vous raconte l'un de vos membres ?
Pourquoi la gardez vous alors ? Si c'est pour se foutre d'elle et ne jamais la croire quand elle parle ? Encore une fois vous prouver votre mentalité..
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:03

Merci de ton commentaire inutile pucelle.

Feurieusement est PVP c'est bien connu qu'il traine en -1 0. Mdr

La risée de danathor? Excuse si nous on quitte pas la guilde quand ça parle de sexe. On a rien contre Xolam, mais si tu y tiens, ça peut s'arranger.

Une guilde de kikoo, regarde notre recrutement, notre écriture, notre level , l'activité de notre forum, nos sorties guilde, et tu reviendras parler.

She dis n'importe quoi mais elle nous fait rigoler, et elle fait rien de mal, on a aucun interet de la ban.

Bref au revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:04

Tu vois tout de suite tu arrives aux insultes, ne vient pas me dire que votre mentalité est bien plus haute que d'autres guilde..
Revenir en haut Aller en bas
she

she


Messages : 382
Age : 28
Localisation : toulouse ou presque ^^'

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:05

khyrra arrête toi la s'il te plait et chaos je dit pas n'importe quoi c'est faux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:06

Insultes? Où ça?

Tu vois du sms dans mon message?

Notre guilde n'insulte jamais sinon => ban. On est 93 membres dont 51 IRL. Si la guilde était aussi pourri que tu le dis, on serait pas autant.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:06

Citation :
[15:04] (Guilde) Guerredesclansquenti : je voulais dire "avant je croyais que la horde était une guilde mature et tout, mais maintenant quand je vois que leur passe-temps favori est de se foutre de la gueule de xolam, je pense que c'est plutot une réaction de kikoo"
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:07

Vous ne serez pas autant ? Bah si la preuve, il y a tant de "Kikou" dans Dofus.. Bref c'est mon dernier message pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:08

She tu dis rien de mal, mais que tes parents soient deuzdiane et colonel, c'est dans ta tete^^ Colonel a 25 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:32

et oui chaos je traine souvent au zaap parce que j ai rien d autre a faire que du koli et j attends la pour le moment

PS. un moment je voulais juste battre des plus hl que moi alors j ai defier magne(au hasard) et ben il ma tuer plus tard apres j ai changer de tecnique il ma encore tuer moi je me suis donne un but de tuer un cra ( normalement au cra je suis pas capable de les tuées)
alors j ai enfin reussi a le tuer et j en étais fière parce que c étais le meneur de Xolam pour sa Xolam m inporte rien alors non je suis pas joyeux que j ai tuer le MENEUR DE XOLAM j ai juste tuer un cra 186 ( le titre sais pourque tout le monde le sais quil est plus hl que moi )
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:56

Lol, c'est lui qui est parti parce qu'on parlait de sexe ? :O

En même temps il a 13ans, et vu ses messages, il doit pas encore avoir de poils là où je pense Wink

Bref je n'insulte pas, j'insinu Smile

Allons bon, même en pvm on a les bases du pvp vu qu'on est sencé savoir les sorts, genre maitrise des arcs, ca peut aussi se faire sur les ennemis donc il faut un minimum de connaissances pour pouvoir cliquer sur soi quand on veut se boosté Smile

Sinon, je dirais rien de plus, juste que ça me fait rire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:59

Avant de parler de ce qu'on ne sait pas on se renseigne. J'ai dis qu'un miss click arrive vite tu ne sais donc pas lire ?

Zack : tu prouves encore que tu es un "kikou"...
Citation :
le titre sais pourque tout le monde le sais quil est plus hl que moi
"troplolylépluHLkemwaéjlébatu" ...
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:03

Bah si je sais lire :O Et je suis renseigner car j'ai tout lu moi Smile J'ai lu que "Maitrise des arcs" peut aussi s'effectuer sur les ennemis et donc quand je serais gogole et totalement à l'Ouest, je cliquerais pour boost un adversaire en faisant croire (ou pas) que c'est un missclick.

Ah et : NO RAGE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:11

Chaos-Oo a écrit:
Merci de ton commentaire inutile pucelle.

Feurieusement est PVP c'est bien connu qu'il traine en -1 0. Mdr

La risée de danathor? Excuse si nous on quitte pas la guilde quand ça parle de sexe. On a rien contre Xolam, mais si tu y tiens, ça peut s'arranger.

Une guilde de kikoo, regarde notre recrutement, notre écriture, notre level , l'activité de notre forum, nos sorties guilde, et tu reviendras parler.

She dis n'importe quoi mais elle nous fait rigoler, et elle fait rien de mal, on a aucun interet de la ban.

Bref au revoir =)

Khyrra, Chaos a démoli ton commentaire inutile (pas parce qu'on est pas d'accord avec toi mais parce qu'il n'apporte rien) en 6 phrases.

Si tu nous aimes pas, viens pas nous parler, reste avec les xolamiens qui sont certainement plus mature que nous si tu le dis.

PS: J'aime bien tu dis de la merde sur nous et à côté de ça, sur ton avatar tu t'affiches avec le blase de la horde. xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:13

Gasko tu la redémoli
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:16

Tout simplement car je ne l'ai pas changé... j'ai pas que ça a faire vu que je me contre fou de votre forum.. juste je viens ici pour m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Magne-Roxx

Magne-Roxx


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:17

Zack a écrit:
et oui chaos je traine souvent au zaap parce que j ai rien d autre a faire que du koli et j attends la pour le moment

PS. un moment je voulais juste battre des plus hl que moi alors j ai defier magne(au hasard) et ben il ma tuer plus tard apres j ai changer de tecnique il ma encore tuer moi je me suis donne un but de tuer un cra ( normalement au cra je suis pas capable de les tuées)
alors j ai enfin reussi a le tuer et j en étais fière parce que c étais le meneur de Xolam pour sa Xolam m inporte rien alors non je suis pas joyeux que j ai tuer le MENEUR DE XOLAM j ai juste tuer un cra 186 ( le titre sais pourque tout le monde le sais quil est plus hl que moi )

Non mais justement je suis flatté que tu sois aussi fière de m'avoir battu, encore g² Smile


Khyrra: évite de les critiquer, la c'est toi qui va passer pour un @#%?@, faut avouer que c'est une bonne guilde. (sinon t'aurais jamais postulé chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:20

Sous ses apparences parfois trompeuses, Magne est une personne raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:26

Ça me sidère:
Un mec post juste un screen de défi où il bat quelqu'un qui a 22 niveaux de plus que lui. Il était fier d'avoir enfin réussi à gagner.
Qu'est ce que ça peut vous faire ? ce n'est pas de la provocation là... Il précise juste que c'est le meneur de xolam mais en aucun il est en train de dire que c'est une noob qui sait pas jouer.

Donc arrêtez vos insultes/insinuations parce que là ça vole vraiment bas ce débat. Ankama n'a pas créé les guildes pour faire des guerres entre elles : il y a Bonta et Brackmar pour ça. Je parle aussi bien à des membres de Xolam que de Horde Of Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Hanitas

Hanitas


Messages : 7

Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:32

Bonjours ou plutôt Bonsoir,

Je m'adresse directement à Chaos mais gentiment hein qu'on prennent pas sa méchamment !

Si She' dit que "Deuzdiane et Colonel son ses parents" sa, sa s'appelle du RP, connu sous le nom de Rôle Play.

C'est une histoire qu'on créent seul ou avec des amis !

She', pour moi, c'est comme ma soeur.

Et ce n'est que virtuellement le sang de famille pas en vrai même si sa serais cool (a).

Voila je me suis expliquer pour sa .

Sur ce,


Kisses Sweet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meneur de Xolam DEaD Empty
MessageSujet: Re: Meneur de Xolam DEaD   Meneur de Xolam DEaD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meneur de Xolam DEaD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perco Xolam
» Sa rage chez le meneur d'Oasis :/
» Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam
» on a pas le droit d'avoir un avis chez xolam :x
» Notre meneur malmené...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Screenshots-
Sauter vers: