Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam

Aller en bas 
+9
stala
Anto
Donphan
Winkle
Fotix
Gasko
Fluo'
Wyoming
Magne-Roxx
13 participants
AuteurMessage
Magne-Roxx

Magne-Roxx


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:58

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Comme vous avez pu le voir (ou pas?) il y a eu quelques tentions entre Xolam (don je suis le meneur) et Horde Of Evil récemment.
Si vous n'êtes pas au courant, allez voir se sujet, cliquez ici!


Avant de commencer, comme promis je viens m'excuser, pour mes réactions de gamins, pour les insultes si il y en a eu, tout ce que j'ai fait et tout ce que mes membres ont fait, également a presque avoir participé au projet de Horde Of Debil qui m'en a été empêcher par mes propres membres. Au nom de tout Xolam je m’excuse sincèrement.


Comme on le vois dans le lien que j'ai cité plus haut dans cette discussion, ses embrouilles ne mènent nul part et sont complètement inutile appart faire passer nos deux guildes pour des ******.

Pour sa je viens vous proposer un pacte. Non, pas un pacte contre les agressions de percepteurs vu que je sais que vous aimez bien ça. Mais un pacte ou nos deux guildes promettraient de ne plus mettre de taupes pour de mauvaises intentions. Ne plus s'insulter, s'embrouiller ou se chamailler comme des gamins. Ne plus venir provoquer l'autre guilde sur son forum ou autres provocations inutiles. Plus de bouclages.

Je ne vous interdit pas du tout d'agresser nos percepteurs lors des sorties guildes ou agresser un membre de la guilde pour augmenter son grade de temps en temps.
Mais plus d'abus.

Tout Xolam est d'accord nous vous promettons de plus rien faire de provoquant ou autre, si un de mes membres réagis au cas contraire, il sera banni de Xolam, et j'espère que vous en ferrez autans (au moins une sanction).

Du coter de Xolam il n'y aura aucun problème je pense.


Par contre j'aimerais que Sky-Damo lui aussi s'excuse et promets de plus mettre de taupes car il est a la base de cette guerre.


Dites moi ce que vous pensez de cette proposition, si vous êtes contre c'est bien dommage, c'est en l'avantage de nos deux guildes. C'est malheureusement après la guerre que l'humain c'est rendu compte que c'était inutile!


J'aimerais également remercier les membres de Horde Of Evil qui étaient contre cettre guerre dés le début.


Merci d'avoir lu se message.
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:18

@Fotix : Tu vois bien que je n'ai rien à voir dans le départ de cette guerre !
Pour en revenir à tes excuses (lol), le coup du Wyominable me reste en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Magne-Roxx

Magne-Roxx


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:19

Wyoming a écrit:
@Fotix : Tu vois bien que je n'ai rien à voir dans le départ de cette guerre !
Pour en revenir à tes excuses (lol), le coup du Wyominable me reste en travers de la gorge.

Je ne comprends pas très bien, explique moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:31

Agressions de percepteurs autorisé Arrow Normal ^^
Agression quand un joueur à ses ailes ouvertes autorisée Arrow Normal

Interdiction d'infiltrer des taupes Arrow Je suis d’accord
Sanctionner si cela arrive Arrow Je suis d'accord : ça dissuadera les gens d'en faire et ceux qui le feront quand même (il y en aura...) feront ça discrètement dans leur coin pour ne pas se faire repérer. Il y aura alors moins d'embrouilles et les tensions se dissiperont au fil du temps.

Interdiction aux insultes Arrow Normal, c'est écrit dans le règlement de Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Magne-Roxx

Magne-Roxx


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:36

Skyraidergaetan a écrit:
Agressions de percepteurs autorisé Arrow Normal ^^
Agression quand un joueur à ses ailes ouvertes autorisée Arrow Normal

Interdiction d'infiltrer des taupes Arrow Je suis d’accord
Sanctionner si cela arrive Arrow Je suis d'accord : ça dissuadera les gens d'en faire et ceux qui le feront quand même (il y en aura...) feront ça discrètement dans leur coin pour ne pas se faire repérer. Il y aura alors moins d'embrouilles et les tensions se dissiperont au fil du temps.

Interdiction aux insultes Arrow Normal, c'est écrit dans le règlement de Dofus.

Merci pour ta réponse, content de voir que tu es d'accord avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:39

Excuses acceptées, de toute façon on verra au fil du temps.
De toutes façons si quelque chose comme ça arrive de nouveau j'hésiterai pas à mettre plains de taupes.
~~~~~~~~
Fluo'


Dernière édition par Fire le Ven 18 Mai 2012 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:17

Go débannir mes comptes forum xolam aussi car m'empêcher de m'exprimer sur votre forum juste parce que je vous critique c'est ce qu'on appelle un manque de tolérance.

Ne compte pas sur Damo pour les excuses je ne pense pas qu'il en fera et je ne vois pas pourquoi il en ferait car ce n'est pas à cause de lui si Horde of Debil existe il me semble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:35

Ce qui me fait rire, c'est que tu te rends pas comptes que c'est juste ta guilde " Xolam " qui passe pour une guile de gamins.
Horde Of Debil ? Foutik ? L'officiel ? A flodder ça en -1/0, et bah mon vieu je peux dire officiellement que ta guilde craint, je te fais pas dire tout les MP/critiques que j'ai recu sur Xolam juste à cause de ça.
Vous êtes des gens immatures, tu t'excuses sincérement mais dans 3 semaines tu vas recommencer.
Le mieux c'est juste qu'on s'ignore j'ai envie de dire, mais avec Sky-Damo et Wyoming qui apporte toujours Xolam à nos embrouilles ça commence sérieuxement à me péter le zbouba.
Alors y'a pas 36 solution pour régler cela. Il faudrait que Chaos poste son message.
Mais ça me saoul vraiment que ce soit certains joueurs de la Horde qui pénalise et attire toute la Horde dedans.
Si cette histoire continue faudrait faire un bon tri membres. J'attend un message de Chaos.
Et Xolam je veux plus en entendre parler, je m'en fou littéralementt, vous pouvez tout faire sachez que cela ne nous touchera jamais, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:55

Peace la love & love la peace.....

Stop se prendre le tête, et tout le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:10

Fotix a écrit:
Wyoming qui apporte toujours Xolam à nos embrouilles ça commence sérieuxement à me péter le zbouba.

En quoi exactement s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Magne-Roxx

Magne-Roxx


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:26

Fotix a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est que tu te rends pas comptes que c'est juste ta guilde " Xolam " qui passe pour une guile de gamins.
Horde Of Debil ? Foutik ? L'officiel ? A flodder ça en -1/0, et bah mon vieu je peux dire officiellement que ta guilde craint, je te fais pas dire tout les MP/critiques que j'ai recu sur Xolam juste à cause de ça.
Vous êtes des gens immatures, tu t'excuses sincérement mais dans 3 semaines tu vas recommencer.
Le mieux c'est juste qu'on s'ignore j'ai envie de dire, mais avec Sky-Damo et Wyoming qui apporte toujours Xolam à nos embrouilles ça commence sérieuxement à me péter le zbouba.
Alors y'a pas 36 solution pour régler cela. Il faudrait que Chaos poste son message.
Mais ça me saoul vraiment que ce soit certains joueurs de la Horde qui pénalise et attire toute la Horde dedans.
Si cette histoire continue faudrait faire un bon tri membres. J'attend un message de Chaos.
Et Xolam je veux plus en entendre parler, je m'en fou littéralementt, vous pouvez tout faire sachez que cela ne nous touchera jamais, pour ma part.


Horde Of Debil on y est pour rien! Je sais juste qu'il y a quelques membres de Arkanum et de Oasis il me semble dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:29

Magne, tu as revendiqué le fait d'avoir été en partie dans le projet Horde Of Debil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:13

Fichez la paix à Magne sur ce point. Il a déjà expliqué plusieurs fois qu'il a juste créé un perso mais ne l'a jamais emmené en -1,0. Et puis même qu'est ce que ça peut faire, je trouvais ça drôle moi, il faut prendre ça au second de degrés. Et je précise que plusieurs membres de la Horde ont participé en proposant des noms hein ?
Et du moins quand j'étais présent sur la carte je n'ai vu aucune grosses insultes sur la guilde ou sur des membres. Les gens se marraient juste sur les noms parce qu'ils étaient comiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:20

Ils se marraient des noms des Hordeux en gros, j'aime pas trop que des gens foutent la honte aux membres de notre guilde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:28

Le second degré ça marche sur tout le monde. Si un palestinien dit à un israélien en rigolant "arrête de faire ton juif" tu crois que l'israélien va se marrer?

Je persiste à dire que quand deux guildes ont des tentions entre elles, faire ce genre de grosse blague (pas marrante) ça passe pour de la provocation.

Et Magne on a des screens ou tu ne fais pas que participer hein, mais ou tu encourages à faire des persos fake de la horde.

PS: Mes comptes sont toujours bannis de forum de Xolam...
Revenir en haut Aller en bas
Magne-Roxx

Magne-Roxx


Messages : 38
Age : 30
Localisation : Belgique :D

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:53

Justement, c'est a se moment la que mes membres m'ont dis que c'était une mauvaise idée et pour sa que j'ai supprimé se perso.

Si tu veux débann tes comptes dis moi les quels c'est et je les débannerai si ce n'est pas pour nous critiquer sur des sujets qui ne te concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:09


Jui d'accord avec tout ton premier message.

Façon comme jlai dit dans notre canal guilde hier. Cette guerre de m**** me soule.
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:13

Personnellement, je n'inclurais aucune taupes à l'intérieur de votre guilde.
Je n'en vois pas l'utilité vu le nombre qui en a à l'intérieur.
Cependant je serais dans les agros percos, persos.
Chacun fait des erreurs, et c'est en pardonnant qu'on corrige ces erreurs. Alors si tes excuses sont fondées, et réelles, qu'on ne te revoit plu insulter la Horde, ou qu'un membre le fasse, sauf si tu le banni par la suite.

Je ne serais pas à vous focus, cependant mon objectif est de battre tous le monde, être en guerre contre toutes les guildes, sauf la Horde. Donc il se peut que j'attaque vos percos seul.
Je suis courtois, qui ne rage pas, j'accepte la victoire comme la défaite dignement. Mais je suis sanguin. Je m'explique. Un de vos membre m'insulte, ou se moque, il sera donc focus, bouclé avec ou sans ailes.

Je crois que j'ai tout dis. See you in Game
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:24

Ok alors je te dis lesquels: Fouineur, Fouineur (il y en a 2), Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:02

j'suis comme fotix, ca me casse le zboub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drax




Messages : 115
Age : 29
Localisation : 63

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:43

Pareil ça sert à rien c'est un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:51

Smile D'accord avec toi magne !
En tous cas pour la blague Horde of Debil je me suis bien marré !
J'ai trop cru qu'ils allaient creer sparckanus . =)
Revenir en haut Aller en bas
Khyrra

Khyrra


Messages : 98
Age : 25
Localisation : Dans mon lit :P

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:02

Bonjour. Je sais que en aucun cas je ne devrais me permettre de répondre a ce sujet, car je ne fais n'y parti de Xolam, ni de la Horde Of Evil. Mais je le fais quant même !

Je voudrai juste vous signaler, que tout acte de Sky-Damo seront sous ma reponsabilité. Si Damo boucle l'un de leur membre ou leurs percepteurs, rappelez vous que c'est moi qui lui aura proposé et non l'inverse. Je me tiens garant de tout ses actes.

Merci de ne pas vous en prendre a Damo.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam EmptyVen 18 Mai 2012 - 11:06

Conclusion du meneur (chaos is back)

Excuses acceptées. Si ça continue ou si un autre problème survient, on prendra les disposition pour que Dofus deviennent un enfer.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam   Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour résoudre les problèmes HoE/Xolam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes, Problèmes...
» La fin pour moi
» Meneur de Xolam DEaD
» Question pour les PGM..
» Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: