Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les percepteurs défendus/ attaqués

Aller en bas 
+52
Cobra-Leader
Dragono
Over-rall
Oz-Edorien
Necro
Hugo
Prunesse
EkloZiion
La-perle
Khiros
Archet
Blackhawks
Ellesmera
Evils-busay
☆CocoLeBron☆
Tenessy
jeep'
II-Sakaj-II
Zack
domineur
Wyoming
Drax
Larissa
Zoweo
Alda
Dragollyps
Anto
brice-tiger
Sedidjok
Damo'
Iyanden
Fry-eur
nakim de BoB
monprecedentidnemarcheplu
Piegard
pasbcpdedefensechezvousxd
Kempany
avengedyst
Gasko
Over-team
Shadowceleste
Winkle
Clayrock
Xelo-ninjastarloose
Thomas-Xx02
Horus-Raptor
earth-jog
Jeffou
Kyubixx
Donphan
Fotix
Chaos-Oo
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
monprecedentidnemarcheplu




Messages : 10

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:56

Non, bref,
tout ça pour dire que les percos on s'en fout,
tout comme que deudziane ou colo ou d'autres soient d'après vous completement nuls en pvp
ou que tu achetes des kammas,
juste qu'un minimum de respect de votre part seraient les bienvenues car vous n'êtes pas en mesure de critiquer quoi que ce soit, comme nous, comme n'importe qui sur ce jeu
et toi qui parlait d'attitude, je pense très sérieusement qu'il serait grand temps que tu revois la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Piegard




Messages : 934

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:25

Bien jouer = Aller jusqu'au Glourséleste / Avoir une team de 8 personnages ? What a Face
Oubliez moi c'était plus fort que moi ça x)
Revenir en haut Aller en bas
nakim de BoB




Messages : 1

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:01

Déjà salut a tous, je viens de lire votre débat sur les attaques percos, franchement je vous trouve ridicule (sans vouloir vous offenser) nan mais sérieux quoi arrêtez de dire que nous n'avons pas de maturité juste parce-que certains ont 14 ou 15 ans c'est normal pour eux de parler ainsi et encore je ne pense pas qu'ils soient vulgaires et le canal guilde est souvent actif et nous ne parlons pas en kikoo. et derniere chose vous dites que nous ne savons pas jouer (en particulier chaos en disant Deudziane, colonelz et quelques autres ne savent pas jouer, mais quand je dis pas savoir jouer, c'est énorme, j'ai rarement vu ça. tu les as vu peu jouer et dire ça je ne vois pas en quoi ça t'avance a part nous provoquer) et ce n'ai QU'UN JEU alors je vous rapelle il faut rester courtoi, poli, fair play, respectueux. (Si vous voyez ce que je veux dire bien sur.)

cordialement Nakim de la guilde Band Of Brothers.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:45

Pourquoi tu viens dire ça ici ?
Justement tu/vous passez pour des gamins à venir tous 1 par 1.
Laissez nous tranquille avec nos screens et nos percepteurs la vous polluez nos screens guildes.
Alors si tu es matures, next. Et même si tu l'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
monprecedentidnemarcheplu




Messages : 10

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:51

bin fallait bien introduire ça quelque part et osef du flood après vous pourrez toujours supprimer ^^
T'as raison Fotix vu que tu es en dehors du débat enfin difficile de remettre en cause ^^ en revanche je suis curieux de la réponse de chaos
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:35

Je suis honnête, et je dit les choses comme je le pense et comme je les vois.

-Le faite que vous mettiez des percos ou la Horde perd cela ne me dérange pas personnelement, même je trouve ca très bien, mais avec un beau combat ce serai plus arrengant.
-Je trouve les réactions des membres de horde Puéril, mais qu'est-ce-que l'on s'enfou de les battres, puis si on a une tactique mieu éléborée, temps mieu pour nous, maintenant pas besoin de parler de ca H24 chaque fois que vous voyez un membre de BOB, ou de la DT, il y'a des gens vraiment simpa comme il en existe dans la Horde, il y'a des Kikoos dans BOB, coomme dans la DT, comme dans la Horde.
-Ensuite, c'est vraiment dommage qu'on aie une vision négatives, de la Horde, car vous jugez Chaos, alors que c'est quelqu'un de simpa, même si je ne lui parle pas + que ca, mais je reste dans la Horde mais car il y'a des personnes avec qui je m'entend super bien et qui sont super simpa, et certaines personnes de votre guilde dés qu'ils voyent HoE, commence a insulter, ce qui est vraiment déplorable.
-Pour finir, ce n'est qu'un jeu et j'avoue que ca me fait assez marrer de vous voir vous 'disputer' comme des personne qui n'ont pas de vies et s'emballe pour un jeu, je suis certain que si on se connaitrai Irl, vos amis serait d'une guilde différentes, mais vous créez juste une frontiere entre nos guildes ( vous= HoE,BOB,DT,....). En gros c'est un jeu et qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de ce prendre la tête pour ca Very Happy. PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
monprecedentidnemarcheplu




Messages : 10

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:48

Bin on juge chaos, oui c'est toujours lui en effet qui attaque et depuis un certain temps ( surtout quand il gagne ) il lance des répliques plus qu'arrogantes et enervantes
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:22

Ben parce que je joue pour les percepteurs, car je fais pleins de petits donjons. Si tu as quelque chose à me dire les mp ça existe x)

Mais moi je l'ai dit depuis le début, on s'en fiche, personne n'avouera qu'il a tort.

Et ce que je pense, ben c'est parce que je l'ai vu. Que ce soit vrai ou pas, c'est ma vision des choses. Comme par exemple colonelz qui faisait 3 épées celeste sur un feca full armure.

Bref je m'en fiche, et si vous voulez continuez ce débat => go mp
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden

Iyanden


Messages : 184

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 1:53

Défense en solitaire à 2h.... j'étais loin de gagner !

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Dafens10
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 2:43

T'auras essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:32

ouais et le principal => pas d'épines ougah
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:03

Le principal c'est qu'il a défendu osef du drop..., malgré tout g² a toi Iyanden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 1:39

Percepteur Dream Team à tengu+Fuji avec 5M de ressources
On l'a attaqué une première fois mais on a perdu (on était 5 contre 6)
Puis on comptais le réattaqué avec chaos et Sakaj mais ils n'ont pas pu rentrer. Et là surprise (1h25 dumat) personne ne défend j'ai récupéré tout le drop. J'ai quand même filé des larmes à chaos et Sakaj sinon j'aurais pas attaqué sans eux Smile

C'était avec mon féca, il eu 80 000xp guilde.
Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Perco_10
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:15

Percepteur d'Enjoy Divinity au Ben,merci à Chaos et Fotix de me l'avoir fait passer Smile

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Victoi12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:18

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:21

La guilde la plus HL de danathor et pas de défense ><
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:11

103 la plus HL de Danathor ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:20


Oui

Et aussi joli drop de Poil de Ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:56

Un second Perco',Guilde Neptune cette fois à l'Obsi' avec Chaos et Malef ^^'

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Perco_10
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:57

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:18


On dirait presque un combat koli ^^

3 vs 3 (Sauf qu'ils avaient le perco en plus mais bon osef)


A peu près tous du meme level et tout

=P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:57

La dream team :

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Perco_10
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 2:10

g g le dernier screen superbe x), ps: on a profité pour attaqué leur perco kolosso en même temps no def^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:44

looooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:12

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Fotix_11
Revenir en haut Aller en bas
Sedidjok




Messages : 25

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:02

Omg Gros GG vous avez assurés :p king

Edit : je parle bien sur du screen d'avant lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:47


11 heure du mat' personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:33

Enorme le screen 3 vs 6 contre la dream team...
Team Triple Osa , abusé tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:53

Oui Pieg tout a fait d'accord mais il doit y'avoir un truc louche car y'avait féca 200en face x)
Revenir en haut Aller en bas
Sedidjok




Messages : 25

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:28

Fry-eur a écrit:
Oui Pieg tout a fait d'accord mais il doit y'avoir un truc louche car y'avait féca 200en face x)

3 débuff = féca useless

(même a partir de 2 d'ailleurs Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:52

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Perco11
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:41

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Perco_10
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:04

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Perco_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:06

Bravo à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
brice-tiger

brice-tiger


Messages : 79

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Victoire contre perco Dream   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:56

Un très beau combat ou la Horde a eu une fois de plus le dernier mot =)

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Victoi14


Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:05

C'était trop long en plus mais on a bien géré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:20

Y'a un sujet unique pour sa....
Je fusionne!

Mais sinon bien joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:41

Bien joué à nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:30

Juste Kyu qui est mort ^^
Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:06

Putin de grosse victoire en attaque percepteur 2e salle donjon dragoeuf sur le percepteur vieux de 5 jours de Xolam.

Tarlet, Explo, Sky-damo et mon sacrieur (Gask-Xx) ont piné (c'est le mot) 7 Xolamiens!

(4 VS 7 donc)

Et pourtant Xolam jouait très bien...

[19:50] Magne-Roxx lance Flèche Punitive.[19:50] Sky-Damo réduit les dommages de 134.[19:50] Sky-Damo renvoie le sort.[19:50] Magne-Roxx : -214 PV.

[19:52] Plus que 15 tour(s) avant la déconnexion de Archet-darck

J'ai pu placer 5 punitions avec le sacrieur (dont 3 avant qu'il ne reste que le percepteur).

Bref une sévère humiliation pour "la meilleur Team de Xolam" face à une des plus modestes de la Horde (mais pas des plus nuls loin de la !)

Les screens:

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Grosse10

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Victoi10



Dernière édition par Gasko le Lun 5 Mar 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:11

Pwa putain de victoire, g² ! Et bien résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:17

4 Punitions avant qu'il ne reste que le Percepteur Smile

J'ai bien aimé quand ils cherchaient des excuses quand même c'était assez burlesque :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:28

bien joué :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:55

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:44

G² belle victoire Gasko
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 3:34

Perco donj bouf

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Perco12

Et j'ai été déco dès le début du combat sans avoir joué et quand j'ai reco il me restait 57% de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:03

*Pas bouste
Oh le noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:13

Un joli percepteur au kolosso avec 2m500 de ressource et fini en 2min27 *o*
Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Percep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:32

2 griffes en 2min30, c'est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:52

Percepteur de la Dream Team , il a pas tenu longtemps Razz
Il y a un Eniripsa 200 1/2 et un Ecaflip qui est mort au premier tour sous mes coup alors qu'il était full vita Smile
Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Percep12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:57

Mdr, tu devrais faire plus de Pvp toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:39

Aucun mérite l'eniripsa est une classe plus qu'abusé Razz
Je vais peut-être commencer avec mon sram , quand je trouverai un Ocre et un exo PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les percepteurs défendus/ attaqués
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récolte des percepteurs
» Kali et les attaques multiples matinales, pas de répit, même le dimanche ! Toujours plus haut toujours plus fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Screenshots d'alliance et de guilde-
Sauter vers: