| Kali et les attaques multiples matinales, pas de répit, même le dimanche ! Toujours plus haut toujours plus fort. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gasko
| Sujet: Kali et les attaques multiples matinales, pas de répit, même le dimanche ! Toujours plus haut toujours plus fort. Dim 4 Mai 2014 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Kali et les attaques multiples matinales, pas de répit, même le dimanche ! Toujours plus haut toujours plus fort. Dim 4 Mai 2014 - 11:40 | |
| Ils sont saoulant à s'acharner... Je vais aller leur taper des percos la semaine pro! | |
|
| |
Louilla
| Sujet: Re: Kali et les attaques multiples matinales, pas de répit, même le dimanche ! Toujours plus haut toujours plus fort. Dim 4 Mai 2014 - 12:02 | |
| C'est quelle alliance qui nous attaquent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali et les attaques multiples matinales, pas de répit, même le dimanche ! Toujours plus haut toujours plus fort. Dim 4 Mai 2014 - 12:04 | |
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Kali et les attaques multiples matinales, pas de répit, même le dimanche ! Toujours plus haut toujours plus fort. Dim 4 Mai 2014 - 18:29 | |
| Harry ans Cie c'est NWO mais l'attaque de ce matin c'est Kali.
Kali c'est des hyènes, inoffensif la journée mais horrible la nuit, ils vivent que la nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali et les attaques multiples matinales, pas de répit, même le dimanche ! Toujours plus haut toujours plus fort. Dim 4 Mai 2014 - 18:51 | |
| Bah c'est Parokki. Mais bon comme toute les alliances dont il a été le leader ont coulé rapidements (PACT, JUST, HOLY) |
|
| |
Powax
Messages : 140 Age : 26 Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi
| Sujet: Re: Kali et les attaques multiples matinales, pas de répit, même le dimanche ! Toujours plus haut toujours plus fort. Dim 4 Mai 2014 - 22:42 | |
| Parokki était pas dans la Horde y'a quelques temps d'ailleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kali et les attaques multiples matinales, pas de répit, même le dimanche ! Toujours plus haut toujours plus fort. Lun 5 Mai 2014 - 18:17 | |
| Il a fait Dream Team, mais pas la Horde je crois.
|
|
| |
Evils-busay
| |
| |
Gasko
| Sujet: Re: Kali et les attaques multiples matinales, pas de répit, même le dimanche ! Toujours plus haut toujours plus fort. Lun 5 Mai 2014 - 23:43 | |
| C'est là où on voit que vous êtes pas des anciens de la guilde Adri et Madge. x)
Parce que Powax a raison, il a été dans la horde Parokki, il a fait une candidature pour entrer en juillet 2011 je crois, donc sa candidature a disparu avec l'ancien forum, je me rappelle que son sram avait été un des premier à être stuff en panoplie Fuji, comme on pouvait le voir sur ses screens. Mais il s'est vite embrouillé avec les membres et il n'est pas resté très longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kali et les attaques multiples matinales, pas de répit, même le dimanche ! Toujours plus haut toujours plus fort. | |
| |
|
| |
| Kali et les attaques multiples matinales, pas de répit, même le dimanche ! Toujours plus haut toujours plus fort. | |
|