Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour [02/12/2022]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Bonjour [02/12/2022] Empty
MessageSujet: Bonjour [02/12/2022]   Bonjour [02/12/2022] EmptyVen 2 Déc 2022 - 18:36

Salut, je viens donner un signe de vie ! Je ne sais même pas s'il y a encore des gens ici qui se rappelleront de moi Bonjour [02/12/2022] 1f605
Je voulais juste donner des nouvelles, et vous dire que je pense encore à la guilde. Cette époque me rend très nostalgique  Bonjour [02/12/2022] 1f62a

Quand j'ai rejoint la guilde avec mon Iop Miilka, je pense que c'était il y a 10 ans environ. J'étais vers la fin du collège/début du lycée.
D'ailleurs, je précise que je poste ce message le 2 Décembre 2022, car les années ne sont pas indiquées sur ce foutu forum!

Bref, aujourd'hui j'ai 24 ans, un taf et un petit appart, et je me remémorais le temps passé sur ce jeu.

Evidemment ça m'arrive encore d'y jouer, ça m'étonnerait que j'arrête définitivement Dofus!
J'ai d'ailleurs eu une grosse période d'activité sur le serveur Monocompte de 2017 à 2020, et j'ai aussi testé Wakfu et Dofus Rétro.
Mais globalement, je n'ai plus la même obsession pour Dofus que j'avais par le passé... Je joue toujours autant, mais à d'autres jeux  Bonjour [02/12/2022] 1f604

Quand j'ai rejoint Horde of Evil, c'était à l'époque où Jere-Farouche était Meneur. Mais il était déjà très inactif à ce moment-là.
Les personnes dont je me rappelle le plus sont Guerrier-Mathew, Master-Exploder, Gasko, Madge, Cobra-Leader, Vinkerq & Pulsie  Bonjour [02/12/2022] 1f600

En tout cas, je pense encore à vous les gars (même ceux que je n'ai pas cités!!) et je repense à cette période de mon adolescence avec le sourire aux lèvres  Bonjour [02/12/2022] 1f60a
Je me suis même amusé à regarder tous les messages que j'avais envoyés sur le forum à l'époque, c'est fou ce que je racontais comme merde des fois!

Quoi qu'il en soit, prenez soin de vous!

PS: J'ai mis le forum dans mes onglets favoris, je viendrai jeter un coup d'oeil quelques fois, pour voir si quelqu'un d'autre donne des nouvelles Bonjour [02/12/2022] 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Bonjour [02/12/2022] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [02/12/2022]   Bonjour [02/12/2022] EmptyDim 4 Déc 2022 - 20:43

Ah et aussi autre chose!

Je demande sans avoir beaucoup d'espoir, mais si quelqu'un a gardé des screenshot où j'apparais dessus (que ce soit mon personnage, ou alors mon nom dans le chat guilde, ou bien juste mon nom en fin de combat)

ça me ferait chaud au coeur de les voir, et de les enregistrer par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Bonjour [02/12/2022] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [02/12/2022]   Bonjour [02/12/2022] EmptyJeu 8 Déc 2022 - 1:24

Coucou Miilka! sa fais un sacré bail hahaha. Je fais signe de vie aussi pour encouragé les timides a le faire aussi Wink

Ravis de voir que tu vas bien! Notre expérience IG n'a pas été longue car je jouais plus de nuit vue la différence d'heure que j'ai avec vous, mais je me souviens clairement de toi!

se Fût un plaisir d'avoir partager des beaux moments avec toi et le reste de mecs

Bisous a tous xox
Votre kikoo-lol pref
Zack ( Feurieusement-Feu)

PS: sa m'a fait ragé essayer de trouver mes logins de 10ans +
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Bonjour [02/12/2022] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [02/12/2022]   Bonjour [02/12/2022] EmptyJeu 8 Déc 2022 - 13:17

Miilka j'avais pas encore répondu car on s'est vu IG mais gros coup de vieux et de nostalgie que tu m'as procure !

Je suis passé par dofus retro aussi pendant 2 ans (la période du covid) que j'avais commencé à la fin du 1er confinement.

ça fait un mois que j'ai vraiment repris sur dofus.

C'est drôle parce que une heure après que l'on se soit parlé IG dimanche soir, il y a un autre ancien hordeux qui m'a mp sur le perso de Oz car il avait vu qu'il portait les couleurs de la horde, la guilde de son enfance et il voulait savoir si c'était bien la même que celle de Danathor. ahah

Je lui ai dit que malheureusement on avait dû en refaire une et j'ai invité un de ses persos dedans.

Si tu reprends un jour, ce serait cool que tu viennes sur notre serveur (je ne sais même plus comment il s'appelle !)
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Bonjour [02/12/2022] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [02/12/2022]   Bonjour [02/12/2022] EmptyJeu 8 Déc 2022 - 19:28

Zack a écrit:
Coucou Miilka! sa fais un sacré bail hahaha. Je fais signe de vie aussi pour encouragé les timides a le faire aussi Wink

Ravis de voir que tu vas bien! Notre expérience IG n'a pas été longue car je jouais plus de nuit vue la différence d'heure que j'ai avec vous, mais je me souviens clairement de toi!

se Fût un plaisir d'avoir partager des beaux moments avec toi et le reste de mecs

Bisous a tous xox
Votre kikoo-lol pref
Zack ( Feurieusement-Feu)

PS: sa m'a fait ragé essayer de trouver mes logins de 10ans +

Salut Feu ! Effectivement on a passé peu de temps ensemble sur Dofus, mais je me rappelle de ton iop Smile
Content de voir qu'il y a encore quelques membres qui surveillent le forum de temps à autre


Gasko a écrit:
Miilka j'avais pas encore répondu car on s'est vu IG mais gros coup de vieux et de nostalgie que tu m'as procure !

Je suis passé par dofus retro aussi pendant 2 ans (la période du covid) que j'avais commencé à la fin du 1er confinement.

ça fait un mois que j'ai vraiment repris sur dofus.

C'est drôle parce que une heure après que l'on se soit parlé IG dimanche soir, il y a un autre ancien hordeux qui m'a mp sur le perso de Oz car il avait vu qu'il portait les couleurs de la horde, la guilde de son enfance et il voulait savoir si c'était bien la même que celle de Danathor. ahah

Je lui ai dit que malheureusement on avait dû en refaire une et j'ai invité un de ses persos dedans.

Si tu reprends un jour, ce serait cool que tu viennes sur notre serveur (je ne sais même plus comment il s'appelle !)

Putain quelle coïncidence! Bientôt c'est Cobra, Master et Mathew qui vont revenir  Bonjour [02/12/2022] 1f602

Ça m'étonnerait que je reprenne le jeu sérieusement. Sur le serveur Monocompte, j'ai réussi à obtenir tous les stuff imaginables, et cela m'a fait perdre toute motivation..
On reste en contact quoi qu'il arrive. J'espère que le forum ne disparaîtra jamais! Qui c'est qui le gère d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Bonjour [02/12/2022] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [02/12/2022]   Bonjour [02/12/2022] EmptySam 10 Déc 2022 - 18:26

Miilka a écrit:
Zack a écrit:
Coucou Miilka! sa fais un sacré bail hahaha. Je fais signe de vie aussi pour encouragé les timides a le faire aussi Wink

Ravis de voir que tu vas bien! Notre expérience IG n'a pas été longue car je jouais plus de nuit vue la différence d'heure que j'ai avec vous, mais je me souviens clairement de toi!

se Fût un plaisir d'avoir partager des beaux moments avec toi et le reste de mecs

Bisous a tous xox
Votre kikoo-lol pref
Zack ( Feurieusement-Feu)

PS: sa m'a fait ragé essayer de trouver mes logins de 10ans +

Salut Feu ! Effectivement on a passé peu de temps ensemble sur Dofus, mais je me rappelle de ton iop Smile
Content de voir qu'il y a encore quelques membres qui surveillent le forum de temps à autre


Gasko a écrit:
Miilka j'avais pas encore répondu car on s'est vu IG mais gros coup de vieux et de nostalgie que tu m'as procure !

Je suis passé par dofus retro aussi pendant 2 ans (la période du covid) que j'avais commencé à la fin du 1er confinement.

ça fait un mois que j'ai vraiment repris sur dofus.

C'est drôle parce que une heure après que l'on se soit parlé IG dimanche soir, il y a un autre ancien hordeux qui m'a mp sur le perso de Oz car il avait vu qu'il portait les couleurs de la horde, la guilde de son enfance et il voulait savoir si c'était bien la même que celle de Danathor. ahah

Je lui ai dit que malheureusement on avait dû en refaire une et j'ai invité un de ses persos dedans.

Si tu reprends un jour, ce serait cool que tu viennes sur notre serveur (je ne sais même plus comment il s'appelle !)

Putain quelle coïncidence! Bientôt c'est Cobra, Master et Mathew qui vont revenir  Bonjour [02/12/2022] 1f602

Ça m'étonnerait que je reprenne le jeu sérieusement. Sur le serveur Monocompte, j'ai réussi à obtenir tous les stuff imaginables, et cela m'a fait perdre toute motivation..
On reste en contact quoi qu'il arrive. J'espère que le forum ne disparaîtra jamais! Qui c'est qui le gère d'ailleurs?

Cobra n'est plus vraiment le bienvenue... Mais oui c'est drôle et les autres aucun soucis !

Personne ne le gère vraiment vu qu'on ne l'utilise plus. Je crois que je suis le seul administrateur/modérateur restant mais je t'avoue que j'ai pas vérifié 😅
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Bonjour [02/12/2022] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [02/12/2022]   Bonjour [02/12/2022] EmptyDim 5 Mar 2023 - 19:04

Mais dis-donc c'est qu'il y a du monde ici :O

Personnellement, je suis reparti sur Dofus Retro sur le serveur Monocompte car l'ambiance est meilleure que sur les serveurs multi 2.0 x)

Si jamais des personnes sont actives sur ce serveur qu'elles n'hésitent pas à le dire ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Bonjour [02/12/2022] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [02/12/2022]   Bonjour [02/12/2022] EmptySam 11 Mar 2023 - 12:26

Salut Archet ! Tu es sur Boune c'est ça? J'ai un écaflip 55 là-bas, mais je ne joue plus trop au jeu en ce moment Rolling Eyes

Mais c'est sûr que dès que je rejoue à Dofus, ça sera Rétro, pas la version actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Bonjour [02/12/2022] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [02/12/2022]   Bonjour [02/12/2022] EmptyMer 12 Avr 2023 - 15:46


Coucou!

Je me souviens de toi aussi Miilka !!!

Tout comme toi, les quelques fois où je repense à cette époque d'il y a 10 ans où l'on jouait tous à Dofus en étant au collège me rend terriblement nostalgique.


Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de ceux qu'on a tant côtoyé durant des heures et des heures de jeux, et voir que tout va bien pour toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour [02/12/2022] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [02/12/2022]   Bonjour [02/12/2022] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour [02/12/2022]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour la Horde :)
» Bonjour de loin
»  Bonjour la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: