Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Bonjour la Horde :)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre vote
Pour
Bonjour la Horde :) I_vote_lcap62%Bonjour la Horde :) I_vote_rcap
 62% [ 13 ]
Neutre
Bonjour la Horde :) I_vote_lcap24%Bonjour la Horde :) I_vote_rcap
 24% [ 5 ]
Contre
Bonjour la Horde :) I_vote_lcap14%Bonjour la Horde :) I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

Bonjour la Horde :) Empty
MessageSujet: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyDim 15 Jan - 23:40

Bonjour la Horde :) Horde15

Commençon par moi Wink
Je m'appelle Pierre j'ai 13 ans bientot 14 Wink
j'habite dans une petite ville nommée Montaigu Razz
Je suis dans un college sport etude foot en 4eme Very Happy
j'ai une soeur mais qui ne joue pas a dofus Smile
j'aime passer du temps avec mes amis, mais je passe aussi du temps sur dofus , et plusieurs de mes amis joue a dofus Wink

Mon parcours dans dofus :
J'ai tous dabord commencer sur la version 1.29 avec un cra mais jai vite arreter et un jour jai recomencer sur la version 2.0 avec un pote sur many , javais un cra feu lvl 25 pas plus je pensse ! x) jai arretter car je connaissait du monde sur silouat ou jai crée un iop que jai monter lvl 120 il avait deja ses equipement meu² il lui manquait plus que la ceinture et en plus de sa javais 1 galano pa/pm ! jusqua jours ou je me suis connecter sur mon compte et plus rien ..... jai donc arreter dofus ! Mais encore une fois grace a un pote lvl 167 actuellement sur danathor jai reprit dofus ! jai donc decider de me remonter un iop terre Wink

Mon iop Very Happy
Mon iop se nomme Vodcaxx-x actuellement lvl 150 de type terre Wink

je ne suis pas encore fuul meu² mais cela ne dervrait pas tarder Wink

En attendant le fuul meu² , pour etre mode 10 pa jai abracape fm vita , pas trop la classe mais bon fuul meu² ne va pas tarder et sa me fesait chier de mettre 2m5 dans une cape :s jai mit 315 force de base et je me suis mit fuul vita il ya que quelque lvl ! car vita na pas de palier et que force ces 5 points pour 1 si ces n'ai pas la bonne chose a faire dites le moi je peux changer Smile et je compte vendre ma dd prune/emeraude pour une prune/pourpre Smile

Bonjour la Horde :) Horde14
Je fait partit de la cité Bontarienne Smile et je prefere le pvm meme si je fait pas mal de koli Wink

Et enfin mes MOTIVATION .....!

Je suis tres motivé pour rejoindre cette guilde car jai beaucoup entendu parler de cette guilde tres reputer et que les membres etait tres sympa et je jai d'ailleur croiser des membres un peu partout dans bonta et au village et comme j'eatait de la guilde Kolizeum-Dead une guilde avec beaucoup de hl mais aucun dialogue ! aucune sortit ! je me suis donc renseigner comment rejoindre la Horde Of Evil et on ma envoyer le lien du forum jai pratiquement fait le tour du forum et j'ai tout de suite eu l'envi de rejoindre cette guilde qui allair meme je dirait qui ai super ;D

Et voila j'espere des bientot rejoindre la Horde Of Evil sa me ferrait un tres grand plaisire Very Happy!!!!!!!!!!!!

Bonjour la Horde :) Horde16
Revenir en haut Aller en bas
Minithique

Minithique

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 0:33

Pour moi , tu as fait un peu le tour de tout ce qu'on attends d'une candidature .

Pense aussi , à creer compte skype , trés utile pour les donjons ou même pour fun Wink

Passons au vote :

P O U R !

A trés bientot j'espere .
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 0:34

Jolie Candidature sympathique ! POUR Very Happy

Zack

Zack

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 1:08

simpa a lire j aime bien ton probleme de pas etre full stuff meulou

je met un pour

Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 5:51

Pour, y'a tout ce qu'on demande ^^

Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 6:44

Omg on avait pas xp ensemble eu Maitre Corbac quand j'étais level 60 ? Et toi 102 je crois même qu'on avait perdu avec plein de BL ! xD
Je me souviens de toi je suis pas sur !
Sinon très belle candidature, POUR.
Anto

Anto

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 7:14

POUR Very Happy

Personnages Principal :
Anto-Ivre

Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté jeune.
Gober une noix de coco c'est faire confiance à son anus.
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 8:36

Ecko javait deja un compte skype Wink

Fotix sa ne devait pas etre moi au mc je ne me souvien pas de toi ni d'avoir fait le dj =/

mdr clayrock x)

et je ne pourait pas me connecter sur dofus cette semaine juste sur le forum avec mon portable Wink
Jeffou

Jeffou

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 10:35

Outch CONTRE.

Désolé mais y'a tellement de fautes que je mettrai jamais POUR. SI vous êtes pas très fort en conjugaison/orthographe (ce que je comprends, t'es en 4e -même si y'a aucun rapport, des gars de 14 ans peuvent écrire dans un français "correct"), faites votre candid' sous Word (par exemple?) avec un correcteur d'orthographe...

2/3 Hordeux ont voté neutre/contre sur une récente candid' à cause de l'orthographe, alors (pitié) un petit effort =)

Bisous mes z'amours <3

Jeffou.

Iop 199 / Nini 190 / Panda 184 / Sacri 172 / Nunu 162 / Feca 177

Dernière édition par Jeffou le Lun 16 Jan - 10:36, édité 1 fois (Raison : couleur)
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 12:00

Jai fais se que je pouvais pour l'orthographe dsl =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 13:17

Encore un yop?

Euh il y a trop de smileys à mon goût, sinon le reste est moyen.

NEUTRE
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 13:53

J'avoue 15 smileys mais POUR quand même Smile

avengedyst

avengedyst

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 14:16

POUR mwa non plu je c pas ekrire xD

La différence entre la mort et le sexe c’est que vous pouvez mourir seul et que personne ne se moquera de vous.
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 16:51

neutre c'est une bonne candid mais les fautes la tue un peu trop

Dites ce que vous voulez sur moi sa ne changera pas qui je suis, seul votre opinion de moi changera.

Ne dépend pas des autres, apprend a marcher.

Jouons bien, jouons beacoup
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 16:59

Pour et puis franchement le gronder pour des smylies .... xDj adore ta chanson clay!!!!!!
Damo'

Damo'

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 17:17

Neutre,trop de fautes effectivement.

Je revendique les ombres qui échappent à l'Ombre. Je suis le bras armé du Jugement. Je suis celui qui arpente l'obscurité. Je suis la balance de la Justice. Je suis Celui que Garde sans Etre Vu. Je suis l'Assassin de l'Ombre. Je suis l'Anonyme.
Le coranti ne restera pas impuni. Ma tache est rude,mais je la remplirais sans faillir.
La noblesse dans l'ignomie,l'honneur dans la honte et la noblesse dans les ténèbres. Je rendrai Justice et j'aurai Pitié. Je ne connaîtrai pas un instant de repos.
"

L'Ange de la Nuit,tome 3,Au-delà des Ombres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 18:00

Candidature correcte et agréable à lire.
Tu as mon pour.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyLun 16 Jan - 19:11

... Mais pas le mien. ==> CONTRE

Si tu veux avoir mon respect ==> #PexLaGuilde #MoinsTuDorsPlusT'esFort
Wiskali-pro

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMar 17 Jan - 4:33

Depuis le blazz a tourner tu connaila suite
tout sa est passer bien vite tu sais ou j'en suis ! (8' Razz
Kanna-biss

Kanna-biss

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMar 17 Jan - 7:12

Pour, malgré pas mal de fautes.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMar 17 Jan - 12:41

Wiskali-pro a écrit:
Depuis le blazz a tourner tu connaila suite
tout sa est passer bien vite tu sais ou j'en suis ! (8' Razz

Ok je m'empresse de changer mon vote en POUR sur ta candidature. xD

sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMar 17 Jan - 12:50

J est oublier de metttre mon pour....
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMar 17 Jan - 18:47

pour les fautes et les smyls je ne sui pas sur de pouvoir les corriger avant se week-end
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMar 17 Jan - 21:48

Vodcaxx-x-85 a écrit:
pour les fautes et les smyls je ne sui pas sur de pouvoir les corriger avant se week-end

smileys*

suis*

ce*

Il te faut un nombre incalculable de recorrection pour trouver et corriger tes fautes, et tout

celà pour que derrière tu en fasses 3 sur un nouveau message d'une phrase. Mon dieu le

niveau!

Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMar 17 Jan - 22:07

je le ferais comme meme Wink Il me faus juste un peu d'entrenement mdr mais le francais j'ai toujours ete nul ces pas la matiere que je reussi le plus x)
Jeffou

Jeffou

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMar 17 Jan - 23:02

Vodcaxx-x-85 a écrit:
je le ferais comme meme --> quand même Wink Il me faut juste un peu d'entrenement --> d'entrainement mdr mais le français j'ai toujours été nul ces --> c'est pas la matière que je réussi le plus x)

Mon dieu, on touche le fond... Si tu veux répondre, tente (par pitié) d'écrire convenablement! Mec, tu mérites un contre définitif juste pour la phrase monstrueuse que tu viens d'écrire -_- C'est pas de l'entrainement qu'il te faut, c'est des bases (erf!)

Bisous mes z'amours <3

Jeffou.

Iop 199 / Nini 190 / Panda 184 / Sacri 172 / Nunu 162 / Feca 177
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMer 18 Jan - 2:58

Ça me fait pensé à un devoir de français corrigé ^^'

Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMer 18 Jan - 9:30

J'écrit a partir de mon portable alors je fais moin attention car j'ai moin le temps alors moin d'attention
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMer 18 Jan - 11:34

Ouai je te comprend c est trpp chaud d ecrire avec un phone
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMer 18 Jan - 15:04

Pour, elle est plutôt belle Smile

Iyanden

Iyanden

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMer 18 Jan - 15:56

Tu m'as l'air sympathique mais ton manque de rigueur me gène un peu.
Je suis plutôt neutre aujourd'hui.
Améliore encore un peu et ce sera bon.
Bon courage

Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMer 18 Jan - 16:23

Vodcaxx-x-85 a écrit:
Bonjour la Horde :) Horde15

Commençon par moi :
Je m'appelle Pierre j'ai 13 ans bientot 14
j'habite dans une petite ville nommée Montaigu
Je suis dans un collège sport etude foot en 4eme
j'ai une soeur mais qui ne joue pas a dofus
j'aime passer du temps avec mes amis, mais je passe aussi du temps sur dofus , et plusieurs de mes amis joue a dofus Wink

Mon parcours dans dofus :
J'ai tous dabord commencé sur la version 1.29 avec un cra mais jai vite arreté et un jour jai recomencé sur la version 2.0 avec un pote sur many , j'avais un cra feu lvl 25 pas plus je pensse ! x) j'ai arretté car je connaissait du monde sur silouat ou j'ai crée un iop que jai monté lvl 120 il avait deja ses equipement meu² il lui manquait plus que la ceinture et en plus de sa j'avais 1 gelano pa/pm ! jusquau jours ou je me suis connecté sur mon compte et plus rien ..... j'ai donc arreter dofus ! Mais encore une fois grace a un pote lvl 167 actuellement sur danathor jai reprit dofus ! jai donc decidé de me remonter un iop terre

Mon iop
Mon iop se nomme Vodcaxx-x actuellement lvl 150 de type terre

je ne suis pas encore fuul meu² mais cela ne dervrait pas tarder

En attendant le fuul meu² , pour etre mode 10 pa j'ai abracape fm vita , pas trop la classe mais bon fuul meu² ne va pas tarder et sa me fesait chier de mettre 2m5 dans une cape :s jai mit 315 force de base et je me suis mit fuul vita il ya que quelque lvl ! car vita na pas de palier et que force ces 5 points pour 1 si ces n'ai pas la bonne chose a faire dites le moi je peux changer et je compte vendre ma dd prune/emeraude pour une prune/pourpre Smile

Bonjour la Horde :) Horde14
Je fait partit de la cité Bontarienne et je prefere le pvm meme si je fait pas mal de koli Wink

Et enfin mes MOTIVATION .....!

Je suis très motivé pour rejoindre cette guilde car j'ai beaucoup entendu parlé de cette guilde tres reputé et que les membres etait tres sympa et je jai d'ailleur croiser des membres un peu partout dans bonta et au village et comme j'etait de la guilde Kolizeum-Dead une guilde avec beaucoup de hl mais aucun dialogue ! aucune sortit ! je me suis donc renseigné comment rejoindre la Horde Of Evil car j'etait craimentmotivé et on ma envoyer le lien du forum jai pratiquement fait le tour du forum et il ya tous seque j'attend d'une guilde j'ai vraimentenvie de la rejoidre , Velociad ma encore plus motivé pourla rejoindre car il ma donné des renseignement ... et il ma dit qu'il yavait vraiment de l'ambiance et j'adore sa ! si je ne suis ne asprit dans cette guilde jene serait pasla quelle rejoindre....

Et voila j'espere des bientot rejoindre la Horde Of Evil sa me ferrait un tres grand plaisire Very Happy!!!!!!!!!!!!

Bonjour la Horde :) Horde16
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMer 18 Jan - 21:44

.sparcky. a écrit:
Ouai je te comprend c est trpp chaud d ecrire avec un phone

Quand je suis sur le forum (comme en ce moment), à part pour poster un screen de dofus à la fin d'un donjon par exemple, je suis

toujours sur mon téléphone portable en wifi. Et pourtant je fais les accents, évite de faire un maximum de fautes. Si je suis capable de le faire,

tout le monde est capable, il faut juste être motivé et l'habitude vient tout seul. Or dans le cas de Vodcaxx, il y plutôt urgence. Si il fait pas

d'éfforts dans ses messages, on pourra à juste dire qu'il n'est pas motivé.

Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyMer 18 Jan - 22:45

Je ne pensse pas que nous avons le même portable Wink Mais maintenant je ferais mon maximum même si je suis sur mon portable et j'ai essayé de corriger quelques fautes de ma candidature mais avec mon portable je ne peux pas sa me dit que le contenu n'ai pas supporté alors je pourrais faire le reste que se week-end =)
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyJeu 19 Jan - 0:27

Vodcaxx-x-85 a écrit:
Je ne pensse pas que nous avons le même portable Wink Mais maintenant je ferais mon maximum même si je suis sur mon portable et j'ai essayé de corriger quelques fautes de ma candidature mais avec mon portable je ne peux pas sa me dit que le contenu n'ai pas supporté alors je pourrais faire le reste que se week-end =)

Maintenant c'est quand?

Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyJeu 19 Jan - 10:08

De toute façon si je veut reloindre la guilde il va faloir que je commence maintenant . Dés vendredi soir je corigererai toute les fautes de ma candidature .
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyJeu 19 Jan - 13:03

Vodcaxx-x-85 a écrit:
De toute façon si je veut reloindre la guilde il va faloir que je commence maintenant . Dés vendredi soir je corigererai toute les fautes de ma candidature .

veux*

Rejoindre*

Falloir*

Dès*

corrigerai*

toutes*

6 fautes en 2 phrases, donc 3 fautes/phrase g g!

Un conseil essaye d'écrire un minimum de message possible car chaque message te donne

du travail en plus...

Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyJeu 19 Jan - 13:43

Oui bon je vais faire ce que je peux pour l'orthographe ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyJeu 19 Jan - 13:44

Encore 5 pour et tu seras accepté en guilde Smile
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyJeu 19 Jan - 13:53

J'espêre franchement y arriver ! Wink
Shadowceleste

Shadowceleste

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyJeu 19 Jan - 14:14

Je vote neutre Very Happy Trop de fautes mais d'un autre coté bonne candid Razz

Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyJeu 19 Jan - 15:10

Je vais faire tout mon possible pour les fautes d'orthographe , mais je vais essayer d'en corriger encore un maximum vendredi soir .
KaoTiKk_EnJoY_It

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyJeu 19 Jan - 15:31

Bonjour la horde , les fautes ce n'est pas le plus grave on en à tous fait c'est possible à améliorer si la volonté est au rendez vous et je le sent motivé même plus Wink Je vote Pour
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyJeu 19 Jan - 15:43

Oui je suis très motivé et pour les fautes j'essaie quand même de faire attention mais ce n'est pas facile Wink
Over-team

Over-team

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyJeu 19 Jan - 17:57

C'est qui Kaotik machin ? u_u

/w Over-boost => Ma mule principale unstuff pour le commerce.

Et les 3 persos stuffs :

/w Over-rall , Xélor axé multi-éléments.

/w Over-heal , Eniripsa axé feu.

/w Over-viita , Sacrieur axé air.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyJeu 19 Jan - 21:17

Quelqu'un qui se permet de voter sur la candidature, alors qu'il n'est pas membre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyJeu 19 Jan - 23:11

Il ne peut pas voter sur le sondage de toute façon ^^
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyVen 20 Jan - 10:32

accepté!
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyVen 20 Jan - 12:29

Non il n'est pas accepté. Il n'a même pas 15 POUR et a des CONTRE.

Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) EmptyVen 20 Jan - 15:50

ben 20 votes => 12 pour pour 3 contre, 4/1, donc il est accepté =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour la Horde :)   Bonjour la Horde :) Empty

Bonjour la Horde :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant