Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

  Bonjour la Horde

Aller en bas 
+5
Oz-Edorien
trisinvoc
Gasko
Cobra-Leader
Fabiana
9 participants

Voulez-vous qu'elle intègre la guilde ?
OUI
 Bonjour la Horde I_vote_lcap67% Bonjour la Horde I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
NON
 Bonjour la Horde I_vote_lcap33% Bonjour la Horde I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Fabiana

Fabiana


Messages : 3
Age : 25

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 2:37

 Bonjour la Horde Captur17
Commençon par moi
Je m'appelle Fabiana  j'ai 15 ans,j'habite dans une petite ville nommée karkena ,j'ai un frère  mais qui ne joue pas a dofus ,j'aime passer du temps sur dofus et avec mes amies

J'ai tous dabord commencer sur la version 1.29 avec un sram mais jai vite arreter et jai recomencer sur la version 2 avec un amie sur Danathor



Ma Nini

Ma Nini se nomme Nini-mani leve 188 bounce 
Elle est air/eau en panou du Korriandre
 Bonjour la Horde Captur18

Je suis tres motivé pour rejoindre cette guilde car jai beaucoup entendu parler de cette guilde tres reputer et que les membres etait tres sympa et je jai d'ailleur croiser des membres un peu partout dans bonta et au village et comme j'eatait de la guilde reed-moon une guilde avec beaucoup de hl mais aucun dialogue ! aucune sortit ! je me suis donc renseigner comment rejoindre la Horde Of Evil et on ma envoyer le lien du forum jai pratiquement fait le tour du forum et j'ai tout de suite eu l'envi de rejoindre cette guilde qui allair meme je dirait qui ai super  lol! 


Ce que j'attend de la Horde ?
J'attend a trouver une bonne guilde avec de l'ambiance a la quelle je pourrait contribuer , des conseil , des ami(e),de l'expérience (pas des points d'expérience mais plutôt de connaissance acquis ). Nous vous inquiété pas je cherche pas a se que vous faite tout a ma place au contraire je suis une personne très débrouillarde la preuve je n'avais jamais fait de screens avant aujourd'ui !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:57

Candid propre, tu as le level, si tu edit un peu les fautes de ta candid je voterai POUR

Neutre en attendant un edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabiana

Fabiana


Messages : 3
Age : 25

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:43

Fabiana a écrit:
 Bonjour la Horde Captur17
Commençon par moi
Je m'appelle Fabiana  j'ai 15 ans,j'habite dans une petite ville nommée karkena ,j'ai un frère  mais qui ne joue pas a dofus ,j'aime passer du temps sur dofus et avec mes amies

J'ai tous dabord commencer sur la version 1.29 avec un sram mais jai vite arrêter et jai recommencer sur la version 2 avec un amie sur Danathor



Ma Nini

Ma Nini se nomme Nini-mani leve 188 bounce 
Elle est air/eau en panou du Korriandre
 Bonjour la Horde Captur18

Je suis tres motivé pour rejoindre cette guilde car jai beaucoup entendu parler de cette guilde très réputer et que les membres etait tres sympa et je jai d'ailleur croiser des membres un peu partout dans bonta et au village et comme j'eatait de la guilde reed-moon une guilde avec beaucoup de hl mais aucun dialogue ! aucune sortit ! je me suis donc renseigner comment rejoindre la Horde Of Evil et on ma envoyer le lien du forum jai pratiquement fait le tour du forum et j'ai tout de suite eu l'envi de rejoindre cette guilde qui allait même je dirait qui ai super  lol! 


Ce que j'attend de la Horde ?
J'attend a trouver une bonne guilde avec de l'ambiance a la quelle je pourrait contribuer , des conseil , des ami(e),de l'expérience (pas des points d'expérience mais plutôt de connaissance acquis ). Nous vous inquiété pas je cherche pas a se que vous faite tout a ma place au contraire je suis une personne très débrouillarde la preuve je n'avais jamais fait de screens avant aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
Fabiana

Fabiana


Messages : 3
Age : 25

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:46

et maintenant c bon ? LoL 
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:20

Coucou, tout d'abord bienvenue sur notre forum Fabiana.

C'est vrai que ta candidature est pas si mal niveau forme, puisqu'elle est plutôt bien structuré. Mais par contre au niveau orthographe ça passe pas trop pour moi. C'est pas comme si j'avais vu une seule faute dans toute la candidature hein, ça arrive à tout le monde d'en faire. Mais là il y en a vraiment beaucoup trop, et même après ton édit (mieux vaut éditer le premier message plutôt que de faire un nouveau message). En plus c'est quand même des assez grosses ou presque du langage SMS quand tu écris en un mot des tournures/expressions qui normalement sont en 2 par exemple.

Mais au delà de ça tu sembles être quelqu'un d'assez sympathique et tu as l'air très motivé, donc c'est dommage que ton orthographe te desserve.

Donc je vote contre en attendant un meilleur édit.

edit: Sondage ajouté, pas de vote neutre on est pas suisse Cobra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trisinvoc

trisinvoc


Messages : 28
Age : 23
Localisation : Poitiers

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:52

Candidature bien présenté mais il y a quand même pas mal de faute d'orthographe même moi qui ne suis pas très bon je les ai vus sinon tu as l'air sympathique je suis quand même pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:58

Ta demandér à quant pour postuler? Et créer toi une guilde. Comme sa il te diras " tu peux postuler car ONT BACKLISTE PAS LES MENEUR "
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:56

ah merci Oz tu m'évite la peine de me répéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:34

Tkt Malef entre EXILER RIPEUR DE QUANT ont se comprend
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:49

Haha vous me ferrez toujours rire vous deux !
Fait chier que vous soyez pas dans la guilde, faut que Jere vous mette meneur puisque :
Spoiler:

Enfin bon sinon la candid, pour moi ça va, on peut pas se permettre de rejeter des gens surtout que le système des candidatures n'est plus en place, donc je comprends pas que les gens s'y mettent quand c'est terminé. Un pour de ma part, à voir si il y a un bon feeling en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:17

Salut, je vote pour te prendre à l'essai. Tu as fait l'effort de faire une candidature après on verra bien si tu arrives à t'intégrer en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:44

Jeresile a écrit:
Salut, je vote pour te prendre à l'essai. Tu as fait l'effort de faire une candidature après on verra bien si tu arrives à t'intégrer en guilde ^^

Elle est déjà à l'essai je crois.^^ En tout cas elle est dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 20:02

C'est moi qui l'ai inviter en guilde car j'ai vue qu'on n'acceptais plus sous candid (peut-etre que je me trompes) si elle doit faire une candid je changes mon vote en POUR car elle est plutot sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:59

MDDDDDDRRRR OZ ET MALEF ! xD Bgey vous êtes des oufs mais faites trop rire x)
"Entre EXILER RIPEUR DE QUANT" Mddr vous êtes fous xD


Pour moi alors mon commentaire se rapproche énormément de celui de Gasko, c'est la même chose que lui, les mêmes reproches, mêmes idées donc voilà.. Ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:08

Va réviser ton français Panphy, plus que 2 semaines, right?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:06

Bah c'est un peu au choix, sans candidature il faut vraiment faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:52

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:20

Laisser une fille en guilde faut que Jere découvre ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bonjour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la Horde    Bonjour la Horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la Horde :)
» Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour [02/12/2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: