Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 la-perle (et ses autre personnages :x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La-perle

La-perle


Messages : 256

la-perle (et ses autre personnages :x) Empty
MessageSujet: la-perle (et ses autre personnages :x)   la-perle (et ses autre personnages :x) EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:11

Bonjours à vous tous ici réuni pour lire cette candidature.

Un peu de mon parcours :
J'ai commencer dofus un avant la 2.0 de dofus, et je jouais un petit xelor (le cas de le dire) mais un jours j'ai voulu crée une team et alors voila que apparu mon sacieur"Cabrallia" et ma nini "la-perle". Ensuite arriver vers le niveau 150 j'ai décider de crée 3 autre membres mon nunu, ma fecatte et un sram qui ai revenu des vivants et se transforma en jeune pandawa.
quelque Maj après celle des cac, j'avais décider d'arrêter dofus car voila (je sais très détaillier XD) mais sa fais une semaine que j'ai décider de y rejouer et je suis content de mon choix car comme sa je peux faire plusieurs choses en même temps (oui car je jouais a League of Legend mais quand tu y joue après tu peux rien faire a côte malheureusement :'( ).

Petit présentation Irl :
Ben voila, moi c'est Julien et j'ai 18ans pour l'instant car comme tout le monde chaque année je prends 1 ans de plus et j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs *-* mais bref passons. Je vie en Belgique au niveau de liège et ne fais plus aucun sport a cause de petit problème ^^.
Je suis toujours scolarisé en options hôtellerie et j'aime sa (surtout ma copine qui aime manger mes plats pas que les plats d'ailleurs *-* (c'est pas sexuel je préviens bande de pervers) ).
Voila en gros ma vie ^^ si vous voulez peut-être en savoir  plus demander toujours au pire je dis non si je ne veux pas en parler ^^'

Présentation Ig :

Voila je me présente La-perle,  nini de niveau  19x et quelque. Je suis accompagné dans  mon aventure dofusienne d'un sacrieur "Cabrallia" de niveau 199, d'un nunu "Vieux-chnoc" de niveau 190, d'une fecatte 'La-magicienne" de niveau 17x et d'un petit panda tout maigre "plui" de niveau 131 (mais lui on s'en fou pour le moment il est toujours dans la cours des petits).

Ma nini a une panoplie chêne mou (oui oui je sais mais viens de tout restuff hien oh bon chute quoi rooh zut hien ) et atteint les  108x d'intel avec une petit arme que je dois changer qui est la gyver.

Mon sacireur a une panoplie fuji et autre item ou les nom sont trop compliquer  pour moi ^^. Il est accompagné d'un marto reine.

Mon nunu est en panoplie meulou (et oui nunu terre je voulais m'amuser et en plus j'aime me prendre des pelles *-* ).
et pour finir ma fécatte en panoplie chêne mou également.

Ps: il n'y a pas de screen je sais bien merci de me le faire remarquer par télépathie mais je l'ai mettrai plus tard quand j'aurai le temps de faire tout sa tout sa..

métiers :

joillaumage 100
costumage 100
bijoutier 78
tailleur 65
mineur 78
bricoleur 5x

Pourquoi rejoindre votre guilde?

1.  je recherche une guilde ou j'étais déjà aller avant que j'arrête et  vous etiez la mieux Mad
2.  je pense qu'il y a une bonne ambiance enfin j'espère de tout coeur ^^
3.  j'aime le rouge et noir (je sais sa a  rien avoir mais sa fais con d'avoir que  2 truc :'(  )


Voila cette candidature est terminé,j'espère qu'elle vous plaira et que  il y aura pas trop de faute d'orthographe.

la-perle (et ses autre personnages :x) 12403210
Voila la preuve que l'orthographe n'est pas importante NA!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-perle (et ses autre personnages :x) Empty
MessageSujet: Re: la-perle (et ses autre personnages :x)   la-perle (et ses autre personnages :x) EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:49

Ahah la perle Very Happy 
Ouais pas de problème pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

la-perle (et ses autre personnages :x) Empty
MessageSujet: Re: la-perle (et ses autre personnages :x)   la-perle (et ses autre personnages :x) EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:59

Salut jere ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

la-perle (et ses autre personnages :x) Empty
MessageSujet: Re: la-perle (et ses autre personnages :x)   la-perle (et ses autre personnages :x) EmptySam 12 Oct 2013 - 1:02

LU, suis POUR mais tu vas être deçu par l'ambiance je pense.
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

la-perle (et ses autre personnages :x) Empty
MessageSujet: Re: la-perle (et ses autre personnages :x)   la-perle (et ses autre personnages :x) EmptySam 12 Oct 2013 - 7:26

Salut ryu, merci pour ton vote.
Et pour l'ambiance on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-perle (et ses autre personnages :x) Empty
MessageSujet: Re: la-perle (et ses autre personnages :x)   la-perle (et ses autre personnages :x) EmptySam 12 Oct 2013 - 12:06

C'est juste que le recrutement a été stop depuis 3 mois ^^ je l'ai ré-ouvert il y a deux jours là Smile

Tu peux MP Jere-Farouche pr que je t'invite. Vu que tu as fait l'effort de la candid tu ne repassera pas par la case à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

la-perle (et ses autre personnages :x) Empty
MessageSujet: Re: la-perle (et ses autre personnages :x)   la-perle (et ses autre personnages :x) EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:00

Eh Jeresile tu peux m'expliquer pourquoi tu as supprimé mon message? On a plus le droit de juger négativement une candidature si elle le mérite maintenant?

C'est ça que j'aime pas chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la-perle (et ses autre personnages :x) Empty
MessageSujet: Re: la-perle (et ses autre personnages :x)   la-perle (et ses autre personnages :x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la-perle (et ses autre personnages :x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La-perle
» candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)
» Un Départ Comme Un Autre ..
» Quoi ? Y'a autre chose que Frigost qui pex ?! Impossible...
» Stepish , un retour sous un autre blase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: