Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Stepish , un retour sous un autre blase.

Aller en bas 
+8
Thomas-Xx02
Evils-busay
Powax
Gasko
Guerrier-Mathew
Cobra-Leader
Malef
Stepeedge
12 participants

Je vote
POUR
Stepish , un retour sous un autre blase. I_vote_lcap83%Stepish , un retour sous un autre blase. I_vote_rcap
 83% [ 10 ]
CONTRE
Stepish , un retour sous un autre blase. I_vote_lcap17%Stepish , un retour sous un autre blase. I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Stepeedge

Stepeedge


Messages : 23
Localisation : Je veux pas te voir ! :(

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:59

Oooooooooolaaaaaaaaaah amigow , zallez bien ? Smile

Hi airelles :

- Je m'appelle Corentin.
- Ik ben belg ( ja , nederlands is de belangrikste taal in mijn streek , maar zo , het is leef ... )
: Ta gueule le flammand me direz-vous , mais je dois réviser , et oui , l'examen de passage ne m'a pas épargner...:
-J'ai (16.000  + 2 - 2 + 4 - 1000 + 996) / 1000 ans.
-Voilà voilà , j'aime tout ce qu'un adolescent aime comme Dofus , les bonbons , les légumes ( ouais ouais ) , les films , mon lit , les adolescentes aussi ... , et tout sorte de choses ultra coool ! Very Happy
- J'ai une soeur , qui ne joue heureusement pas à Dofus !!!

Comme vous l'avez deviné , je viens d'une rude contrée qu'est la Belgique , je suis scolarisé à Bruxelles , j'habite à Bruxelles et mon sang est Bruxellois , et bien-sûr j'aime les gaufres de Bruxelles ( na na , pas de Clermont-Ferrand fils de la passion de Dieu ).
Je suis en 4ème ( Seconde pour vous les fils de Louis XIV ) et j'espère passé en 5ème ( Première ) à la fin des vacances.


Voilà ma photo en vrai , et oui , on est tous admis sur Dofus ! Et dans la Horde aussi j'espère Sad.


Stepish , un retour sous un autre blase. Pdp10

Passons maintenant à la partie que tout le monde attend ...... *Suce pènçe*...... MA BITE! Euh In Gayme ! Very Happy

Nous commençons notre histoire le 11 Novembre 2007.
Stepeedge , un osamodas venant de .. nul part en fait .. poussa son premier cri ( de l'ours , espèce de pervers ) dans les contrée d'Incarnam , une ville qui de nos jours , est peuplée de flamboyant kikoo des îles du Golfe du Bengale d'Afrique de l'ouest du Mexique jusqu'en Italie du sud , BREF!
En 7 ans de jeu j'ai du faire 2 ans de pause en tout.
Ensuite , il y a un an de ça ,  j'ai fais mon Stepish d'amour car je m'ennuyais seul avec mon petit Stepeedge.


Mais maintenant , je suis un sacrieur 194 , je suis air/terre donc par conséquent de qui de droit de ta maman en string de guerre à poil sur un mamouth du temps des romains , je peux frapper , tanker , booster , frapper , ni**** ( oups ).
Pour pas me faire chier avec ce personnage tout pourri j'ai lancé une team qui est maintenant niveau 180-190.


Voilà son malheureux stuff ( Jouant rarement en PvP je me fais pas chier à acheter des stuffs optimisés , sachant que je dois payer du stuff pour tout la team ) , j'attends patiemment mon restuff ! Very Happy

Stepish , un retour sous un autre blase. Sacri10

J'ai fais de nombreuses guildes lors de mon expérience sur Dofus ( dans l'ordre ) : Les Guerriers Célestes , L'Ordre-Mulou , Crocabulia , Xolam , Full Funny , Band of Brothers , Xolam , Band of Brothers , Horde Of Evil , Full Funny ( Depuis 1 an maintenant

Pourquoi la vôtre ?
Bah j'ai toujours apprécié la Horde , quand j'y étais à l'époque c'était sympathique. Et je voulais revenir car j'ai croisé ce pauvre type qui s'appelle Jeresile ( vous connaissez ? :p ) qui ratait son duotage Glourséleste.. PARCE QU'IL EST NUUUUUUUUUL !!!!!! Nan je rigole , t'es le plus fort ( *mmh mmmh mmhhh , " Floppp" aaaaaaaaaaaaaaah : Merci à ceux qui ont compris )


 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  ATTENTION !!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  
Je suis actuellement dans la Full Funny et je compte y rester , je souhaite juste mettre 2 personnages dans une autre guilde que j'ai aimé à l'époque , je pense que c'est très important de le préciser. ( Suite à une proposition de Jeresile , je le précise )

J'ai beaucouppppppppp de métiers , trop pour que je les dise ici :/
Bon ok , j'vais vous les dire ... Roh là là , quand on vous donne ça ( I ) ils vous faut ça ( 8==D ). Vraiment minable ...

Bijoutier : 100
Joaillomage : 100
Tailleur : 95
Costumage : 100
Cordonnier : 65
Cordomage : 100
Forgeur de Dagues : 60
Forgeur de Haches : 90
Forgemage de Haches : 100
Forgeur de Marteaux : 40
Forgeur de Boucliers : 40
Forgeur de Pelles : 50
Sculpteur de Bâtons : 40
Sculpteur de Baguettes : 70
Sculpteur d'Arc : 21
Chasseur : 70
Boucher : 70
Mineur : 100
Bûcheron : 60
Bricoleur : 40
Alchimiste : 65

Voilà , je pense que c'est à peu près tout à savoir. ( Les informations annexes sont dans les pitis screens que j'ai pris la peine de screener pendant deux heures et qui m'a fait chier à en mourir , même que j'ai dû prendre des anti-dépresseurs pendant à peu prêt 9 ans ... fein soit les voici )

Ma time :

Stepish , un retour sous un autre blase. Team10

- Osamodas Feu 199 : 10PA/5PM
- Sacrieur Terre/Air 194 : 10PA/5PM
- Eniripsa Feu 186 : 9PA/5PM
- Iop Terre 187 : 11PA/6PM
- Pandawa Eau / Sagesse 172 : 10PA/5PM

Actuellement , je gère tout les donjons de Frigost I & II.

Les donjons que je dois encore gérer sont :
- Ougah
- Ombre
- Frigost III

Ah aussi , je monte en parallèle du panda , un Enutrof Eau / Sagesse également ( Niveau 152 ).


Voilà , je vous souhaite à tous une très belle matinée , soirée , nuit !



"Le Glourscéleste devrait faire un régime" pour prouver que vous avez lu le règlement.




Dernière édition par Stepeedge le Mer 23 Juil 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:10

Candidature de ouuuuf!

j'ai vraiment bien aimé  t'a mon POUR  (qui compte pas car je suis un allié) mais tu l'a quand-même, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:57

Pour, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:31

Je suis pour Smile Même si la photo ne donne pas envie de lire la candid XD
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge

Stepeedge


Messages : 23
Localisation : Je veux pas te voir ! :(

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:00

Suis-je si moche que ça ? Sad

Je croyais que le respect était une des valeurs fondamentales de la guilde , tu me déçois gros noobi ;(
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew


Messages : 153
Localisation : Dimension Steamer

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:03

Pour, belle présentation ! en espérant te voir /g
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:18

CONTRE, je sais bien que c'est pour rigoler mais là niveau blague de cul, humour grivois, déjà qu'à la base c'est pas trop mon délire mais là c'est franchement too much.

Et la blague sur la gueule de "merde", avec la photo d'excrément... bon forcément quand je vois ça je m'interroge sur le niveau de maturité de la personne qu'on recrute.

Après je n'oublie pas que tu n'étais pas obligé de faire une candidature, que tu es ancien de la guilde (du moins que tu as déjà été dans la guilde), et que tu n'écris pas trop en bwork.

Mais le problème c'est qu'il y a un autre truc qui me gène : le fait que tu veux être dans deux guildes à la fois, deux guildes d'alliances différentes qui plus est.

Et ton instabilité niveau guilde que tu as presenté ne me plaît pas beaucoup non plus. (Ton aller/retour dans BOB par exemple).

Bref voila je n'ai rien contre toi mais c'est mon avis, bonne chance quand même pour la suite du vote.


Dernière édition par Gasko le Lun 21 Juil 2014 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge

Stepeedge


Messages : 23
Localisation : Je veux pas te voir ! :(

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:42

Sans soucis , j'en tiens compte. Après , on ne doit pas avoir le même humour , comme je l'ai écris je n'ai que 16 ans , je vais pas m'embêter à mettre la photo d'un pape où de mont-seigneur La Croix Smile.

Et puis je trouve ça dommage de mettre un contre maintenant alors qu'à l'époque tu m'avais accordé un pour , enfin soit , on verra ce que les jours à venir nous réservent.


Edit : Vu ton avatar , j'espère que c'est pas un humour grivois et une image d'excrément qui vont te choquer Smile.


Dernière édition par Stepeedge le Lun 21 Juil 2014 - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:55

C'est pas faute de t'avoir prévenu pour la photo de crotte...
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:26

Yoo,

Candidature originale, l'humour décalé ne m'a pas dérangé, c'est justement ce qui fait l'originalité !
Et c'est pas souvent que je vois d'autres Corentin  cheers 

C'est donc un Pour, même si je dois avouer que le fait que tu ais plusieurs guildes me refroidisse mais bon les raisons ont l'air d'être valables et j'espère que tu seras tout de même actif en /g malgré le fait que tu possèdes une team et deux canaux /g à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:44

Putain je me rappelle quand t'as quitté t'avais un vieil osa 185 : t'as bien avancé depuis bravo à toi !

J'aime bien ta candide, je t'aimais bien quand tu étais en Guilde et vu que je te connais j'ai rien à ajouter, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:28

Ca sera un NEUTRE de ma part.

Belle candid, avec de l'humour, mais peut-être un peut trop?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:43

Stepeedge a écrit:
Sans soucis , j'en tiens compte. Après , on ne doit pas avoir le même humour , comme je l'ai écris je n'ai que 16 ans , je vais pas m'embêter à mettre la photo d'un pape où de mont-seigneur La Croix Smile.

Et puis je trouve ça dommage de mettre un contre maintenant alors qu'à l'époque tu m'avais accordé un pour , enfin soit , on verra ce que les jours à venir nous réservent.


Edit : Vu ton avatar , j'espère que c'est pas un humour grivois et une image d'excrément qui vont te choquer Smile.

Eh c'est pas parce que je n'aime pas l'humour pipi/caca que je suis forcément un mec vieux-jeu religieux etc hein. x) D'ailleurs je ne suis pas croyant, même pas baptisé si tu veux tout savoir. Je ne suis pas contre les candidatures un peu décalé, au contraire j'aime la fantaisie, voire le troolage, mais il faut que ce soit de bons goûts quoi !

C'est bien possible que je t'ai mis pour à l'époque, je ne m'en souviens pas, certainement que ta candidature m'avait paru meilleur et vu que je ne m'en souviens pas, je paris qu'il ne devait pas y avoir tout cet humour graveleux. Smile

Eh je ne vois pas trop ce que tu veux dire ? Tunisiano ==> Sniper ==> "On revient pour choquer la France" ? Ton humour grivois ne me choquent pas, il me dégoute si tu préfères (mais je ne penses pas xD), c'est d'ailleurs pour ça que Jere disait que ça donnait pas envie de lire ta candidature ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:13

On te donne la réponse demain, je vais dire aux autres d'aller voter Smile

Edit : ou même ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:18

Hello, du même avis que Gasko. Il a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:22

Je précise quand même que les candidatures ne sont pas obligatoires et qu'il était au courant, donc ne soyez pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:04

Jeresile a écrit:
Je précise quand même que les candidatures ne sont pas obligatoires et qu'il était au courant, donc ne soyez pas trop dur.

Gasko a écrit:
CONTRE [...]
Après je n'oublie pas que tu n'étais pas obligé de faire une candidature [...]
Mais le problème c'est qu'il y a un autre truc qui me gène : le fait que tu veux être dans deux guildes à la fois, deux guildes d'alliances différentes qui plus est.

Et ton instabilité niveau guilde que tu as presenté ne me plaît pas beaucoup non plus. (Ton aller/retour dans BOB par exemple).

On est en rien trop dure Jere, on donne juste notre avis et tout est, je le pense, bien argumenté/expliqué, il n'y a pas de méchanceté gratuite.
La preuve je n'ai pas voté contre qu'à cause des excréments (voir la citation ci-dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge

Stepeedge


Messages : 23
Localisation : Je veux pas te voir ! :(

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:25

Je tiens à dire que j'assume pleinement mon humour et que contre ou pas , je ne suis pas fermé à ce que vous me dites , j'en tiens compte sans pour autant que ça aie des répercutions sur de futures relations ( ou pas ) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge

Stepeedge


Messages : 23
Localisation : Je veux pas te voir ! :(

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:07

Jeresile a écrit:

Edit : ou même ce soir

Euh ouais c'est quand tu veux ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:48

manque encore 2-3 votes pour bien départager, ça sera plutôt demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:13

Tu devrais quand même effacer l'image de la merde en plein milieu, car je penses que c'est surtout sa qui fait tache a ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:34

Bon pas de nouveaux votes. En partant du principe où tu aurais pris sans candidature on va t'accepter, il y a quand même plus de pour. Mais les 2 contres ne vont pas te dispenser de la phase "à l'essai" comme les autres candidats qui font des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 4:44

Pouruqoi tu étais parti de la Horde une première fois ?

(Wai wai chui en retard et alors? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Misfits

Misfits


Messages : 9
Localisation : Metz

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:54

je serais POURta candidature est bien avec une pointe d'humour décaler ^^ bien sur comme les autres ont dit ils faut pas que sa soit dans l'extrème mais je serais ravis de te voir dans la guilde et de délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fendysec

Fendysec


Messages : 7
Age : 30
Localisation : ANGERS

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:31

tres belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge

Stepeedge


Messages : 23
Localisation : Je veux pas te voir ! :(

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:33

Drak-ryu a écrit:
Pouruqoi tu étais parti de la Horde une première fois ?

(Wai wai chui en retard et alors? Very Happy )
Bah étant donné que je suis arrivé vers Mai 2012 . La guilde se portait plus très très bien et donc vers fin Juin , vu que j'étais souvent seul en guilde , Jere m'a dit que si je le désirais je pouvais m'en aller Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:49

Ah bon j'ai dit ça moi ? XD J'ai peut-être dit que je n'allais pas t'engueuler si tu partais si c'est ça que tu veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge

Stepeedge


Messages : 23
Localisation : Je veux pas te voir ! :(

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:12

Oui oui , tu l'as dis ! T'as disais aussi que tu trouvais de toute façon la guilde morte , patati , patat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:11

ah c'était peut-être en juillet quand chaos avait abandonné la guilde, en me laissant DAC (l'alliance) sur les bras alors que personne n'avait aucun droit pour la gérer. Là ça m'avait bien soûlé oui.
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:51

Jere a dis ça? :O
Et puis, t'es arrivé en Février 2013 et reparti en Avril, pas en 2012 ^^ x)
Sinon, j'ai rien contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge

Stepeedge


Messages : 23
Localisation : Je veux pas te voir ! :(

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:01

2013 ? Je confonds les années :'(
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:19

Si ça se trouve, tu as ptete 1 an en moins :O Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptySam 26 Juil 2014 - 15:53

Jeresile a écrit:
Je suis pour Smile Même si la photo ne donne pas envie de lire la candid XD

Dur , dur , dur.

Coucou Steep ça fait un baille. Pas mal ta candidature j'apprécie.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge

Stepeedge


Messages : 23
Localisation : Je veux pas te voir ! :(

Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:30

Ahaha merci dragow <3. Bon j'arrête pas de vous mp mais personne m'aime ni ne me répond Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stepish , un retour sous un autre blase. Empty
MessageSujet: Re: Stepish , un retour sous un autre blase.   Stepish , un retour sous un autre blase. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stepish , un retour sous un autre blase.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONCOURS INTER SERVEUR] L'enfer sous la neige
» la-perle (et ses autre personnages :x)
» Un Départ Comme Un Autre ..
» Quoi ? Y'a autre chose que Frigost qui pex ?! Impossible...
» Le retour de Mac-fly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: