Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)

Aller en bas 
+4
Dragono
Minsacr
Clayrock
nm-archeer
8 participants

Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ?
Pour
candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) I_vote_lcap77%candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) I_vote_rcap
 77% [ 10 ]
Contre
candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) I_vote_lcap23%candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
nm-archeer




Messages : 14
Age : 29
Localisation : benidorm

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:56

salut tout le monde !


NAR19
voici mes personnages (il manque un mon sacri je n ai pas pu le screen

[img]candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Mes_pe11[/img]
Ma vie IRL

tout d abord je m'appel naji ,j ai 18 ans j'habite en espagne,je suis en 1ere annee FST (faculte scientifique et technique)j aime bien faire du sport, surtout jouer au football c est ma passion Very Happy .
J'ai connu ce jeu il y a 3 ans , la premiere fois je n ai pas aime le jeu mais apres un mois je suis devenu non-stop


Mon histoire IG


tout a commence quand j ai rencontre un ami qui jouai a ce jeu ,je l ai vu jouai mais moi je ne comprenais rien du tout a ce jeu ,j ai essaye le jeu la première fois je n ai pas aime du tout après un mois je me suis mis a monter un cra (nm-archeer) jusqu au lvl 120 après j ai arrêté de jouer pour des raison d étude puisque j étai en terminal.Apres les examens je me suis remis a jouer mais cette fois j ai cree un iop et un sacri et autre cra l iop et cra je l ai ai monte les premier jusqu au lvl 199 ensuite j ai repris mon cra(nm-archeer)et le sacri a les monter en même temps

raison de changement de guilde

j aimerai bien m integrer dans la horde of evil car je trouve que ces membre trop sympas contrairement a la plupart des guildes que j ai connu.
je trouve le meneur de la guilde tres sympas j ai fait avec jeresile deux capture de tengu c est la ou je me suis vraiment interresse a rejoindre cette guilde mais je me demande ou est chaoos depuis l ete dernier je ne l ai pas vu trainer dans le serveur j ai un grand respect enver cette guilde
merci.


Dernière édition par nm-archeer le Sam 9 Mar 2013 - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptyVen 8 Mar 2013 - 1:22

Je te donne un pour d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptyVen 8 Mar 2013 - 2:28

Très léger. Pourrais-tu nous en dire plus ?

Un code est nécessaire pour ton recrutement. Tu le trouvera lors de ta lecture du règlement, et tu devras l'insérer dans ta candidature ou dans un message ici. Wink


J'attends de voir des modifications dont le code, avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Minsacr

Minsacr


Messages : 15
Age : 25
Localisation : Martigny

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:15

Pour quelqu'un qui ne parle et n'écrit pas le français comme langue maternelle je trouve que tu écris très bien, certes ta candidature est un peu courte mais si moi je devais faire pareil en allemand je ferais beaucoup moin bien que toi Very Happy

Je te donne donc mon POUR et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:15

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptySam 9 Mar 2013 - 2:51

Code éroné.. Va falloir que je change mon exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge-xx

Stepeedge-xx


Messages : 49

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptySam 9 Mar 2013 - 10:17

Un peu trop court même si ton français te donne du mal . Je mets Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptySam 9 Mar 2013 - 12:14

Trop court, trés léger, pas assez constructif, peu d'info

contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptySam 9 Mar 2013 - 13:13

J'ai modifié l'explication concernant le code, ça devrait être plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptySam 9 Mar 2013 - 15:42

un petit pour...
Revenir en haut Aller en bas
nm-archeer




Messages : 14
Age : 29
Localisation : benidorm

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptySam 9 Mar 2013 - 16:02

merci à tous meme ceux qui ont vote negativement ca m aidera à corriger mes erreurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptySam 9 Mar 2013 - 18:32

Salut et bienvenue sur le forum Horde Of Evil !

Vraiment pas emballé, normalement j'aurai dit contre. Mais nous sommes dans une phase de recrutement, on a besoin de sang neuf, de membres actifs. C'est pour ça que je note tout de même l'effort d'avoir fait une candidature pour venir chez nous et je t'accorde un POUR. A bientôt /g peut-être ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nm-archeer




Messages : 14
Age : 29
Localisation : benidorm

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptySam 9 Mar 2013 - 19:04

merci infiniment khiros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptySam 9 Mar 2013 - 19:28

J'ai eu l'occasion de jouer avec toi quelques heures, ça a joué en ta faveur. Tu es quelqu'un de sympathique, et j'ai bien ressenti ton envie de t'intégrer à la Horde, je ne pense pas que tu sera un mauvais membre.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
nm-archeer




Messages : 14
Age : 29
Localisation : benidorm

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptySam 9 Mar 2013 - 19:43

merci clayrock toi aussi je t ai trouve tres sympatique c est pour ca j ai vraiment envie de m integrer dans cette guilde car elle contient des membre tres sypas gentille ..
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:08

Je te souhaite la bienvenue dans La HoE malgré que je ne
t'aille accordé mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:15

Candidature acceptée !

Tu peux maintenant te présenter dans la section... Présentations !

Recenser tes métiers dans la section Artisans

Montrer ta tête dans la section Trombinoscope

Un passage sur le forum au moins deux fois par semaine est conseillé.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
nm-archeer




Messages : 14
Age : 29
Localisation : benidorm

candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:25

merci beaucoup je suis tres content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)   candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour mes personnages(nm-archeer,nm-blood,nm-guerrier,nm-arrow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la-perle (et ses autre personnages :x)
» Exo PA de Guerrier-Mathew
» Over-arrow [Choco-lat]
» Vengeuse Masquée avec Guerrier-pgm et Donphan-1.29
» Px-blood quoi^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: