Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande d'adhésion à Divide And Conquer

Aller en bas 
+3
Tenessy
Enipizza (Les Kookzins)
Mildran
7 participants
AuteurMessage
Mildran




Messages : 4

Demande d'adhésion à Divide And Conquer Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à Divide And Conquer   Demande d'adhésion à Divide And Conquer EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:13

Salut à tous,

Je suis un eniripsa feu de lvl 185, meneur de la modeste guilde "Dragon's Swords" lvl 31 elle même. Tout d'abord, j'avais stoppé un peu Dofus pour cause d'examens révisions et toutes ces galères d'étudiants x) Bref je me suis retrouvé au milieu de cette MAJ alliances avec une guilde toute moisie, je l'ai retapée un peu comme j'ai pu :p et j'en suis assez fier maintenant pour me permettre de vous adresser ma candidature.

Le choix de cette alliance c'est fait en commun avec la plupart des membres de la guilde, et je vous avoue que mon choix c'était déjà porté sur celle-ci puisque j'ai un iop depuis un moment chez les Kookzins qui sont déjà présents dans la DAC. C'est donc tout naturellement et d'un commun accord que nous avons décidé de postuler à votre alliance Smile

Alors, plus d'infos sur la guilde, hum... Elle est donc lvl 31, Le niveau moyen des membres est 127 ( ce qui n'est pas très élevé mais on va vite y remédier ^^) pour 39 membres. On a mis en place quelques règles telles que la limitation du langage sms ou la prévention lors de grandes absences sous peine de bannissement de la guilde. Il n'y a pas beaucoup de multi comptes, ce que je considère plutôt comme un avantage (personnellement j'ai moi même un osa 154 dans la guilde) et nous sommes actifs, impliqués, sympas ( enfin je le pense ^^), et assez autonomes( c'est à dire on va pas demander à chaque co " Tu peux aller me faire pex stp Sad". Voilà voilà en esperant que notre candidature sera retenue :)sur ce bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enipizza (Les Kookzins)

Enipizza (Les Kookzins)


Messages : 47
Localisation : Paris

Demande d'adhésion à Divide And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Divide And Conquer   Demande d'adhésion à Divide And Conquer EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:42

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Demande d'adhésion à Divide And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Divide And Conquer   Demande d'adhésion à Divide And Conquer EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:45

Au 1er abord je pense que ça peut etre une bonne idée
SI vous participez activement a la supériorité numérique de la prise de prisme
(dans la joie et la bonne humeur)  Car le level n'est qu'un désavantage et non une interdiction,
et c'est toujours les plus malins qui triomphent !


Je te demande avant de voter si tu peux nous garantir que tes membres s'impliqueront dans la conquete des territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Demande d'adhésion à Divide And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Divide And Conquer   Demande d'adhésion à Divide And Conquer EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:57

Aucune garantie sur la mentalité/maturité des membres. :/
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Demande d'adhésion à Divide And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Divide And Conquer   Demande d'adhésion à Divide And Conquer EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:13

Moi je n'ai rien contre, cependant on a banni une guilde à cause du niveau de ses membres, et principalement parce qu'ils demandaient des sorties de leur niveau, que 80% des gens de l'alliance n'ont plus envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mildran




Messages : 4

Demande d'adhésion à Divide And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Divide And Conquer   Demande d'adhésion à Divide And Conquer EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:18

Oui je ferais en sorte qu'il soient motivés pour la conquête des territoires même si à mon avis j'aurais pas grand chose à faire pour car y'en a déjà deux trois qui sont à fond dans cette optique. Ensuite Non c'est sûr vous ne pouvez pas avoir de garantie sur la mentalité de mes membres mais c'est bien pour ça que vous avez instauré une période probatoire nop ? Wink Ensuite Ouep je ferais en sorte que ce cas là n'arrive pas, je préviendrez mes membres et si jamais il y a des contrevenants je sévirais en fonction :p Voilà c'est tout ce que je peux vous dire ^^ ( en tout cas merci de la rapidité de vos réponses :p )

Revenir en haut Aller en bas
Mildran




Messages : 4

Demande d'adhésion à Divide And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Divide And Conquer   Demande d'adhésion à Divide And Conquer EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:23

Au fait Mildran c'est le pseudo de mon iop. Là je vous parle au nom de Belers, j'avais pas fais gaffe désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Sharck

Sharck


Messages : 33
Age : 31
Localisation : DTC

Demande d'adhésion à Divide And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Divide And Conquer   Demande d'adhésion à Divide And Conquer EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:18

Je suis plutôt pour.

Pour ce qui est du lvl des membres et des sorties, ça ne me gène pas, ça nous arrive de refaire quelques donjons qui ne sont plus de notre niveau pour tuer des perco, ou même, valider quelques succès.
Revenir en haut Aller en bas
dark-titi

dark-titi


Messages : 20

Demande d'adhésion à Divide And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Divide And Conquer   Demande d'adhésion à Divide And Conquer EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:44

Pour, en plus il me semble qu'on te connait chez les Kookz :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Demande d'adhésion à Divide And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Divide And Conquer   Demande d'adhésion à Divide And Conquer EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:16

Quand vous êtes en jeu, envoyez moi un mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Mildran




Messages : 4

Demande d'adhésion à Divide And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Divide And Conquer   Demande d'adhésion à Divide And Conquer EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:47

Merci bien à tous pour votre soutien , on fera en sorte d'être à la hauteur de vos attentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à Divide And Conquer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à Divide And Conquer   Demande d'adhésion à Divide And Conquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à Divide And Conquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit topo sur l'alliance Divide And Conquer [DAC]
» Demande recrutement
» Demande d'embauche ;D
» Demande d'aide.
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: