Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yvon-Mourir




Messages : 1
Age : 38
Localisation : Chez le concessionnaire tavu

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Demande recrutement   Demande recrutement EmptyVen 2 Mar 2018 - 23:55

Bonsoir Horde OF EVil. Je connais bien votre guilde très fort je suis depuis longtemps. Grand fan de votre dicton TOUJOURS PLUS LOIN, TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS HORDE!!!

Je viens à vous après le refus de ma candidature par la guilde de gros pd Xalom les fils de chiens!!!!!G PISSE DESSUS XALOM

Demande recrutement Hordee10

PARTI IRL: LES REPUBLICAINS EN MARCHE PTDRRRRRRRRRR j'adore l'humour mais attention pas trop SINON ENERVE!!!!

Je m'appelle Tarzon (prononcer térzauwn, c'est américain), j'ai 37 ans, je suis serrurier et aussi aide soignant à domicile (spécialité fièvre et gastro). J'ai un brevet du college. Je suis fils unique, j'ai aussi un petit frère de 36 ans et demi. Il ne joue pas à dofus. Il n'est pas dans une guilde et n'a aucun niveau (PTDR LE NOOBI).
-Autres...

JE suis fan de René Angélil (puise-tile reposer en paix!) et je possède une collection conséquente de cédéroms audios de Chimène Badi. Je ne loupe j'amais un épisode des douze coup de midi à quatorze heure (Julien Leperse est trop beauuuuuuu). Quand j'étais au lycée j'ai fabriqué un porte clé à led en techno. Je participe régulièrement à un tournois de frisbee intercités, l'année dernière j'ai classé 3ème.


PARTI IG:

Mon personnage s'appelle Yvon-Crever, tout naturellement car quand je suis en combat contre un gens ou plusieurs, Y VON CREVER xd. Je ne suis que très bl pour le moment mais je conte xp de la folie (je parle pas de Liane Foly) pour up rapidement 200 et meme 201 voire lvl 300 je suis inarretable (contrairement au poisson PTDRRR attention stop humour sinon ENERVE). Je suis eau/invoc. Je suis ni tourné pvm ni tourné pvp je tourne pas je suis de face pvm de face pvp. J'ai un familier ainsi qu'une belle maison en terre cuite de plain pied avec baie vitrer et verranda. 2 salles d'eau, joli parquet, carrelage ecossais dans la cuisine et double vitrage partout. Au niveau de mon frigost il est plutot bien rempli mon salaire de serrurier me raporte assez pour nourir toutes les bouche de mon foyer (y'a que 1 c'est moi xd).

MA Motivation pour rejoindre votre guilde c'est simple je suis un grand fan de ChaOos-OoO je le trouve très beau très puissent par contre Gasko boff mais on fera avec. Je choisi votre guilde car elle impose le respect et la peur du grand ChaOos-OoOoO sombre et ténébreu colérique bb jtm <3

J'ai beaucoup de bonus bon conducteur je n'ai aucun accident depuis mon permis en 2005 conduite irréprochable.


PS: vend grille pain bonnet tas option grillage force 1 force 2 force 3 double fente 20 euro en l'etat (ya un bout de papier toilete au fond d'un des fente mais sa gene po pour faire le croque monsieur).

MERCI PAR L'AVANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement   Demande recrutement EmptyDim 4 Mar 2018 - 4:21

MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance.
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !
» Demande d'aide.
» Demande du rang d'"allié"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: