Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !

Aller en bas 
+19
Chaos-Oo
Hugo
sparcky
Clayrock
Zack
Fotix
Anto
Winkle
earth-jog
Fluo'
Over-rall
Khiros
Archet
Ellesmera
Dragollyps
stala
Petit-Anar
Damo'
Cobra-Leader
23 participants

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! I_vote_lcap87%Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! I_vote_rcap
 87% [ 20 ]
Neutre
Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! I_vote_lcap9%Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Non
Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! I_vote_lcap4%Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:03

Salut les Hordeux ! Very Happy

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Cobra_14

J’aimerais beaucoup faire partit de votre guilde mais avant sa je dois me présenter !

IRL :

Alors je m’appelle Charles, j’ai 16 ans et j’habite à Roncq dans le Nord-Pas-De-Calais
Je suis en classe de 3°dp6 au lycée Jehanne d’arc à Tourcoing, j’aimerais m’orienter l’année prochaine en seconde STMG pour pouvoir m’orienter vers le domaine de la finance.
Sinon niveau loisir je joue à Dofus (sans blague ?), je fais du sport (muscu en particulier), j’aime bien passer du temps à Lille qui est à 30 minutes de chez moi. J’aime bien le rap US (Wiz khalifa) mais je n’aime pas trop le rap français à part le groupe 1995. Je pense vous avoir tout dit sur l’IRL je vais passer à l’IG maintenant Wink


IG :

Ce jeune garçon s’appelle Cobra-Ardent  mais avant de vous présenter mon personnage je vais vous raconter mon histoire sur dofus Wink

2007 : Je découvre Dofus et m’installe sur le serveur Raval , je monte 2 personnages (un eniripsa et un enutrof). Tous deux sont 199 , malheuresement à cause d’un « ami » je me fais hack mes 2  comptes , je stop donc un petit moment …

2009 : Je suis de retour sur le serveur Danathor , je me créer une multitude de personnages afin de bien me readapter sur le jeu mais comme dans tous les jeux je préfères être soutiens que gros bourrin je choisis de refaire un eniripsa

2011 : je fais 2 pauses de 4 mois (rien de spécial cette année)

2012 : Je suis de retours pour faire en sorte que mon eniripsa soit THE soigneur du serveur ! Mais il ne sera pas tout seul car il sera accompagné ses 2 potes Archer-Pourpre et Proxima !


                        Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Cobra_14
Archer-Pourpre Very Happy

                        Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Cobra_15
Proxima Very Happy

A part sa voici mon personnages !

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Nouvea10

Et oui encore la gyver beaucoup de joueur me le disent ^^ et bien c’est juste car il est un des seul cac qui donnent pas mal de soins et si je prends pas xyotine … c’est que je veux porter ce bouclier ^^
Voici mes caractéristique dont je suis un peu fière (surtout les soins Very Happy )
A part sa :
Je suis un ange mais je ne fais pas de PVP ou alors pas maintenant  je suis en ce moment même bijoutier de niveau 70 et joaillomage 20 , les 2 métiers paysans et boulanger seront remplacer par bucheron et mineur
Je suis + axer PVM que PVP mais j’aime bien botter le cul a certains joueur en kolizeum quand je glande au zaap de Frigost ^^


Notre team (en construction)
Alors il y a moi ^^ Eniripsa lvl 194 , Proxima , Xelor lvl 199 , Archer-Poupre , Cra lvl 124 et enfin Cobra-Roxx , Iop lvl 113 full sasa jusqu’au niveau 18X

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Les_po11

Maintenant mes motivations Wink

Alors j’ai choisis votre guilde car je cherche pas de guilde ou on parle en mode kikoolol  , ou l’ambiance est synonyme de bonne humeur , que beaucoup de sortit soit au programme entre membres .


Je pense vous avoir tout dis dans cette candidature et je vous à bientôt Wink

PS: un membre m'as dit de mettre ma candidature dans cette rubrique x)

Cobra-Ardent


Dernière édition par Cobra-Leader le Ven 8 Avr 2016 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:35

Le recrutement étant officiellement rouvert (normalement), je donne mon Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:53

Belle candidature, je vote pour. Merci d'avoir attendu la réouverture du recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Anar

Petit-Anar


Messages : 473
Age : 27
Localisation : %pos%

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:56

Un POUR

Pour mon ami Cobra :p
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dragollyps




Messages : 25

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:15

Bien, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:18

Je te met un POUR, tu me semble être une personne sympathique, et ta candidature est agréable a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:26

Merci beaucoup pour vos pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:34

Salut, jolie candidature, mais comme je ne te connais pas in game je préfère être d'avis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:40

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:44

Pas spécialement emballé, mais j'suis quand même pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:59

J'accroche pas, Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:12

J'aime, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:58

Moyen , mais POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:26

J'aime bien et tu a l'air sympathique
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Anar

Petit-Anar


Messages : 473
Age : 27
Localisation : %pos%

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:54

Malef tu sais que tu peux pas voter deux fois au moins? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fluo'

Fluo'


Messages : 890
Localisation : [-1,0]

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:49

Xmalefice a écrit:
J'aime bien et tu a l'air sympathique
POUR

Xmalefice a écrit:
Je te met un POUR, tu me semble être une personne sympathique, et ta candidature est agréable a lire.


scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:50

j'avoue malef vote 2 fois xD

Cobra-ardent ....
Sa me dit quelque chose.... tu avais pas postulé sur l'autre forum, ou été en guilde ?

En attendent la réponse => neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:53

Salut Winkle , juste pour te repondre non je n'ai jamais postuler dans votre guilde et je n'etais jamais dans votre guilde Wink bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:33

oki oki...

et aussi
avant ton dernier arrêt tu étais dans quel guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:49

Je fesais partit de La Dream Team mais depuis que j'ai repris beaucoup de pote sont partit ou on arretait donc j'ai decider de prendre un nouveau depart ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:18

POUR
J'accroche, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:40

Ouai
allez pour
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:28

Contre j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:43

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:54

Hellow' Charles.
Moi j'aime bien je te donne un POUR !

Bienvenidos al foro !
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:33

Je change mon vote en Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:59

mayrde j'ai post 2 fois le message x)
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:48

Je <3 maléf ! Razz

Sinon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 9:24

Très belle candidature sa sera un grand Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:38

sympathique!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:41

POUR, euh...je sais pas comment le justifier!
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:22

Quelles étaient tes anciennes guilde ? Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:37

Salut et merci pour vos pour Very Happy et pour te repondre Wyoming j'ai fais partit de beaucoup de guilde mais les guildes ou je suis rester le plus longtemps on etait :
La dream team , L'alliance spartiate et Dieu !
A bientot et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serbe-93

Serbe-93


Messages : 25
Age : 26
Localisation : Sur un banc

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:43

Je vote POUR, belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:09

Tu ne peux pas voter x)
Revenir en haut Aller en bas
Serbe-93

Serbe-93


Messages : 25
Age : 26
Localisation : Sur un banc

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:13

Ouais j'ai vue sa Mad merde =/
Revenir en haut Aller en bas
domineur

domineur


Messages : 60

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 2:29

lol serbe. bon je te met pour parce que j'ai bien aimer le film les chti belle candid aussi
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:32

21 votes.
90% de POUR.
Candidat accepté !
Bienvenue parmi nous, contacte un Bras Droit ou Chaos IG pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !   Demande de recrutement pour Cobra-Ardent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de ban pour Miilka
» Demande de ban pour Mathew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: