Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+7
Drak-ryu
Zephyruse
Necro
Dragono
xiray
nm-archeer
the-chaos-is-return
11 participants

Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ?
Pour
Demande de recrutement I_vote_lcap100%Demande de recrutement I_vote_rcap
 100% [ 12 ]
Contre
Demande de recrutement I_vote_lcap0%Demande de recrutement I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
the-chaos-is-return

the-chaos-is-return


Messages : 50
Age : 26
Localisation : Pos?

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 16 Mar 2013 - 22:19

Bonjour à tous !!
voici mon sacrieur niveau 191 Nommé Zero-Kira
Demande de recrutement Sans titre



[u]Mon IRL:
Je m'apelle oussama, agé de 16 ans. J'habite à une petite ville nommée casablanca au Maroc. Je suis dans la 1ere année du cycle secondaire caliafiant ( la 1ere année du lycée) et aprés, 2ans j'aurais Mon baccalauriat au sciences physiques. aprés ça je m'inscrirai à l'école des techniciens supérieurs.

[img]Demande de recrutement Sans_t13[/img]


[u]mon IG:
Le 1er personnage que j'avais creé c'était un écaflip trop nul J'ai était trop noob je battais contre les sanglier et les chamchamp tous les jours. bref, aprés j'ai creé ce sacrieur pendant l'été du 2012 je galèrais vraiment a le up à frigost et en faisant quelque cbt avec chaos-Oo
Il y'avais un an que j'avais rencontré un gars trop sympa quand je xpais au boufmouth qui m'avais demandé de lui preter mon sacri pour le pex et l'enmener avec lui en Donjons quand il up, alors je lui ai fais confiance ^^
Quand le sacrieur avait up niveau 136 je l'ai stuff items eau ,alors on partait dj RM MR lui avec sa team et moi avec sacri et on utilisait le logiciel skype pour discuter ^^ ça était trop cool.
C'est mon histoire IG ! je suis désolé si j'ai raconté les détails ^^" bon retournons au sacri!
Ce stuff je l'ai achté aprés 3 mois de hardwoork ( métier ^^ ) je vous présenterai .

[img]Demande de recrutement Sans_t14[/img]

*Depuis que mon sacri est niveau 180 il était dans la guilde Burning-Energy ( mon ancienne guilde) ^^
*Je voulais quitter la guilde pour une seuls raison: c'est que les membres ne sont pas actifs et il n'y a pas d'ambiance la plupart des membres jouent seuls et ça ce qui me gave trop :p
Et je choisis La guilde Horde of Evil comme ma dernière guilde que je ne vais jammais changer ^^
Et ça grace à Chaos-Oo qui m'a convaincu ^^ et je lui fais confiance !

Revenir en haut Aller en bas
the-chaos-is-return

the-chaos-is-return


Messages : 50
Age : 26
Localisation : Pos?

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 16 Mar 2013 - 22:20

je souhaite que vous m'accepter comme un membre de la famille horde of evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 16 Mar 2013 - 23:43

Ah bah je vois que tu as réussi ta candidature Very Happy Je te donne pour, j'ai vu que tu as passé pas mal de temps à essayer de la faire !
Revenir en haut Aller en bas
the-chaos-is-return

the-chaos-is-return


Messages : 50
Age : 26
Localisation : Pos?

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:43

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
nm-archeer




Messages : 14
Age : 29
Localisation : benidorm

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 17 Mar 2013 - 2:29

bonjour,
je te trouve tres sypas j' ai deja joue avec toi quelque combat de koli tu est gentille tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
the-chaos-is-return

the-chaos-is-return


Messages : 50
Age : 26
Localisation : Pos?

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:12

merci Mohemmed d'avoir m'encourager !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xiray

xiray


Messages : 61
Age : 28
Localisation : nimes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:58

alors vu que tu as bien conjugué le verbe "xp", j'te donne mon pour x')
Revenir en haut Aller en bas
the-chaos-is-return

the-chaos-is-return


Messages : 50
Age : 26
Localisation : Pos?

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:23

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:41

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 90
Age : 26

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zephyruse

Zephyruse


Messages : 100
Age : 29
Localisation : Belgique

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:47

Bonjour Oussama,
Tu m'as l'air bien sympa donc je te donnerai également un "POUR".

Au plaisir de te rencontrer en jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
the-chaos-is-return

the-chaos-is-return


Messages : 50
Age : 26
Localisation : Pos?

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:06

Merci et soyez sur que j'ai l'air sympa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:48

Tu as des trophées en carton mais bon .. pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minsacr

Minsacr


Messages : 15
Age : 25
Localisation : Martigny

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:45

Je trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'hortographe et de fautes de grammaire comme:
" je battais contre les sanglier et les chamchamp tous les jours."
il manque: Je "me" battais contre (plutôt) "des" sanglier"s" et (plutôt)"des" chamchamp"s" tous les jours.
Certe je fais aussi des fautes d'hortographe mais normalement j'essaie de les limiter sauf que toi tu en as fait vraiment beaucoup... Crying or Very sad

Mais je pense que tu es un gars sympa, je ne vote pas pour mais pas non plus contre Neutral

Je vote NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge-xx

Stepeedge-xx


Messages : 49

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:31

Neutre , un peu trop de fautes à mon goût même si je présume que c'est le fait que tu ne maîtrises pas très bien le français . Tu m'as l'air sympathique , un peu kékélol ( non je lol , lol ) . En soit je votes NEUTRE . Bonne continuation dans la vie et tout les ptits zizis . À peut-être à plus tard , dans la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
the-chaos-is-return

the-chaos-is-return


Messages : 50
Age : 26
Localisation : Pos?

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:05

je vous remercie , et j'essaierai de corriger mes fautes d'othogrape et de grammaire


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:58

Bienvenue en guilde ! Tu peux MP Clayrock, Jeresile ou Khiros pour t'inviter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:08

Je rappelle aux nouveaux membres que les votes NEUTRE ont été bannis des sondages il y a plus d'un an après moultes décisions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande recrutement
» Demande de recrutement pour Cobra-Ardent !
» Demande d'embauche ;D
» Demande d'alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: