| l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand | |
|
+15Antik-ice Claine Atsartine Winkle myth-azerty Over-team Inoe-san Horus-Raptor Arty Donphan vuillaud Team-Kide Chaos-Oo Angelfun gileuc 19 participants |
Auteur | Message |
---|
gileuc
| Sujet: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 10:10 | |
| bonjour a tous
je m'appelle anthony j'ai 21 ans j'ai un CAP conducteur d'engins tp et carrières j'ai une soeur (qui joue mais très rarement, serveur pouchecot) en couple depuis 8 mois nous vivons dans mon appart en corrèze (19), j'ai le permi une voiture et je recherche actuellement du travailmon perso s'appelle gileuc ecaflip lvl 155 (mule de antik-ice) terre/cc (au dague principalement) stuff actuel: - solomonk - cape usée du chene mou - la meulette - gelano - sertisseur du ramougre et le reste pas trop important pour l'instant car je le change dès que possible - sandales titude - ceinture chafeuse - scaranneau vert - dofus cawotte bontarien mais juste pour dire grade 1 xD pvp ou pvm pour moi peut importe le tous et de s'amuser, en se moment je fais pas mal de koli sinon dj bouf capture et revend ^^ dd ebene et pourpre (prérequis dague en attendant stuff complet je prendrais autre dd) pas de maison ou enclos, je vais un peu partout dans le monde de dofus, je cherche les coins les plus intérréssant pour xp/drop plutot travailleur voici mes métiés: - mineur lvl 60 - bijoutier lvl 67 - alchimiste lvl 68 - joillomage lvl 43[img] [/img] je postule dans votre guilde car je suis tombé contre Chaos-Oo et j'ai pris une raclé magistral lol je vien surtout car je cherche une guilde avec une bonne ambiance, quelque sortie dj drop xp koli.petit RP (ou plutot récit d'aventure): un jour un ecaflip décida de se lancé au kolizéum pour montré sa valeur en combat, il réussi plusieurs combats sans trop de difficulté jusqu'au moment ou il tomba face a Chaos-oo, il décida de se donné a fond dans se combat perdu d'avance, se battant comme un fou avec ses dague il espérré au moin chatouillé se molosse se dréssant devant lui, mais ses dague se sont brisé sur la peau du sadida comme s'il se batté avec une vulgaire brindille, puis se fut au tour du sadida de joué, et se fut la fin de l'ecaflip courageux en moins de 2 tour.voila qui je l'espere vous plira d'avantage que le torchon que je vous est servi hier[img] [/img]
Dernière édition par gileuc le Mer 7 Déc 2011 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 12:10 | |
| CONTRE no screen... Pas assez développé ! mets des screens développe ta partie IG ! et IRL Prend mes conseils en note et je change mon contre en POUR Good Luck ! Résumé : 1 CONTRE 0 NEUTRE 0 POUR |
|
| |
gileuc
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 12:19 | |
| j'ai mit 2 screen mais je vien de voir qu'il ne s'affiche pas je vais donc modifié sa et prendre tes conseils en compte merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 12:55 | |
| Neutre
0 Pour 1 neutre 1 Contre
|
|
| |
Angelfun
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 13:02 | |
| Neutre , si tu met des screens je voterai un petit pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 13:10 | |
| |
|
| |
gileuc
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 13:36 | |
| modification effectué et screens ajouté merci a tous | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 13:42 | |
| ça c'est bien amélioré par rapport à la premiere!
POUR
1 pour
3 neutre
1 contre | |
|
| |
Team-Kide
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 13:52 | |
| Tu as fais l'effort de t'améliorer je vais donc faire l'effort de te donner un
POUR Résultats des votes :2 POUR 3 NEUTRE 1 CONTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 14:40 | |
| |
|
| |
vuillaud
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 15:07 | |
| Grand Pour je le connais bien (amis de antik) | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 16:57 | |
| COONTRE
Désolé mais c'est juste bourré de fautes d'orthographe et puis aucune majuscule en début de phrase
Ah non même pas !! Aucun majuscule du tout
Ton RP t'es sûr c'est un eca qui joue, et qui est donc le narrateur ? J'aurais plutot dit un bwork mais bon ....
Je sais là honnêtement j'ai été extrêmement dur avec toi
4 Pour 3 Neutre 2 Contre Je l'assume
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 17:12 | |
| Toujours neutre, mais à tendance pour (même si au final ça change rien) -Ta candidature est trop maladroite, et les screens ne sont pas terribles. -Mais tu as fait l'effort de l'améliorer.
4 Pour 2 Neutre 2 Contre (Sparcky a transformé son neutre en pour) |
|
| |
Arty
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 17:16 | |
| Neutre pou ma part
4Pour 3Neutres 2Contres | |
|
| |
Horus-Raptor
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 17:32 | |
| CONTRE Soit : 4 POUR 3 NEUTRE 3 CONTRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 18:11 | |
| Comme promis je change mon contre en pour tu as pris mes conseils en note |
|
| |
Inoe-san
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 18:24 | |
| Simpa la candidature Pour avec joie | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Mer 7 Déc 2011 - 18:24 | |
| C'est quoi se stuff ? :O Contre,trop de fautes ... | |
|
| |
myth-azerty
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Jeu 8 Déc 2011 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Jeu 8 Déc 2011 - 13:13 | |
| NEUTRE bonne candid dans l'ensemble mais attention à la couleur de ton bleu qui fait mal aux yeux, et à ta screen de mauvaise qualité. |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Jeu 8 Déc 2011 - 16:19 | |
| Pour
8 pour 4 Neutre 3 contre
PS : Les gens faut faire le résumé!!!! surtout pour les gens comme moi qui se connecte en vitesse pour suivre la guilde... vous facilitez pas la tache des recrutement!!!! Se message a pour destinataire tout les nouveaux et les autre!!!! | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Jeu 8 Déc 2011 - 17:30 | |
| T'inquiète Winkle jmen occupe pour que tout le monde sache
Comme tu dis "les nouveaux et les autres" n'oublie pas le résumé x)
En tout cas jvais essayer
| |
|
| |
Atsartine
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Jeu 8 Déc 2011 - 20:19 | |
| Neutre trop de fautes desoler | |
|
| |
Claine
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Jeu 8 Déc 2011 - 21:46 | |
| Désolé effet liste de course je n'aime pas trop je suis pas du tout friand :s Bon je te met un POUR car je suis gentil mais l'effet recette cuisine je n'aime pas
9 POUR 4 NEUTRE 3 CONTRE | |
|
| |
Antik-ice
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Ven 9 Déc 2011 - 14:27 | |
| POUR
10 POUR 4 NEUTRE 3 CONTRE
| |
|
| |
Elbastiano
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Ven 9 Déc 2011 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Arty
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Ven 9 Déc 2011 - 16:46 | |
| Je transforme mon NEUTRE en POUR ! 12POURS 3Neutres 3Contres | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Ven 9 Déc 2011 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Ven 9 Déc 2011 - 17:24 | |
| Bon allez POUR | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Ven 9 Déc 2011 - 18:10 | |
| Pour ! Bienvenue | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Ven 9 Déc 2011 - 18:41 | |
| | |
|
| |
gileuc
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand Ven 9 Déc 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand | |
| |
|
| |
| l'histoire d'un ecaflip qui deviendra grand | |
|