Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Candidature] Spireef le grand !

+16
Tarlet
Petit-Anar
Fluo'
Zack
earth-jog
Piegard
Iyanden
Over-team
Chaos-Oo
Fotix
Clayrock
Donphan
she
Winkle
Kempany
Spi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
[Candidature] Spireef le grand ! I_vote_lcap17%[Candidature] Spireef le grand ! I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Neutre
[Candidature] Spireef le grand ! I_vote_lcap26%[Candidature] Spireef le grand ! I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Non
[Candidature] Spireef le grand ! I_vote_lcap57%[Candidature] Spireef le grand ! I_vote_rcap
 57% [ 13 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Spi

[Candidature] Spireef le grand ! Empty
MessageSujet: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:01

Bonjour Invité , je post ma candidature pour rejoindre Horde Of Evil.
Ma candidature se déroulera en 3 parties:

1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Motivations

Présentation IRL:
Je m'appelle Patrick (je vois votre esprit malsain venir !), j'ai 27 ans. Je travail comme ouvrier depuis plusieurs années déjà. Je joue a Dofus tout les soirs pour me détendre maintenant depuis a peu près 6ans. J'habite dans un petit pays au nord nommé le Luxembourg (ça vous dis quelque chose ?). Ma plus grande passion est le foot que je pratique chaque semaine dans un club depuis mes 5ans. mon équipe préféré n'est d'autre que l'Olympique Marseillais ! J'aime sortir de temps en temps pour m'amuser et fumer une clope. Je suis assez douer en informatique, je maîtrise plusieurs programmes tels que Photoshop. Je joue aussi a des jeux de guerre comme Call Of Duty et Battle Field. J'écoute également beaucoup de musique mais surtout de l'electro, si vous ne connaissez pas voici un exemple:

Présentation IG:

[Candidature] Spireef le grand ! 705575stuff

Mon pseudo est Spireef, je suis un Eniripsa feu/soin de niveau 140, je passe beaucoup de temps en glandant mais tout le temps disponible pour des sorties. Je suis entrain d'économiser pour la panoplie du chêne mou. Je viens du serveur Jiva que j'ai quitté car les prix deviennent abuser. J'étais en panpoplie Cérémoniale du Seigneur Des Rats, employé de Rushu de Grade 6 ! Je maintenant repassé Neutre ... En ce moment je suis à la recherche d'archimonstre pour me faire un peu de kamas et finaliser mon stuff Smile. Sinon je joue en mono-compte et la seule personne qui ai accès a mon compte est mon petite frère de 17 ans !

[Candidature] Spireef le grand ! 822123caracs

Comme vous pouvez le constaté je ne suis pas FULL feu, j'ai 300 en intelligence et le reste en sagesse pour xp un peu plus vite Smile.

Motivations:

Mes anciennes guildes, eh bien comme dis plus haut, je viens du serveur Jiva. Je ne connait aucune guilde de votre serveur.
Mais j'ai parcouru un peu votre forum et votre guilde va beaucoup me plaire je le sens ! Very Happy
Je conte apporter beaucoup d'ambiance dans votre guilde, c'est d'ailleurs ce que je préfères le plus dans Dofus ! Je ne joue pas pour devenir le meilleur mais pour passer du bon temps autrement qu'avec ma femme ! Razz

[Candidature] Spireef le grand ! 544445recons

Merci d'avoir lu ma candidature, si vous voulez en savoir plus sur moi, suffit de me demander ! (Je suis en vacance toute la semaine donc assez a disposition !).

Dernière édition par Spi le Mer 29 Fév 2012 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:06

Pourquoi "Bonjour Kempany" ? ^^'
Sinon maintenant c'est niveau 150 minimum pour le recrutement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:11

Kempany-> Il utilise un truc spécial du forum qui fait apparaitre le nom du lecteur (moi je lis bonjour Skyridergetan)

Au niveau de la candidature elle est correct avec des screens, un plan et des couleurs sur les mots importants. Par contre le niveau minimum d'entrée de guilde est passé à 150...

Je vais quand même de mettre pour car tu as la chance d'avoir un éniripsia et que même avec des niveau 170-180 il pourra être très utile.
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:15

Je met POUR aussi. Smile
Sinon comment on fait pour le truc qui fait apparaitre le nom du lecteur ? ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Spi   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:21

Sa candidaturre est correct et je pense qu'il se plaira dans la guilde. Il mettra surement de l'ambiance en canal guilde Smile
Pour ce qui est du niveau minimum je veux bien lui faire une exception surtout en partie parce que c'est un éniripsia (toujours utile).
Pour

Dernière édition par Skyraidergaetan le Mer 29 Fév 2012 - 17:29, édité 1 fois
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:25

Contre....
Desoler detre aussi sec mais ya le niveau minimum qui bloque....
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:26

Contre....
Pas le niveau tout simplement....
she

she

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:28

moi j'aime il a l'air bien je dit neutre par ce qu'il a pas le lvl dommage =s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:20

CONTRE
Le niveau minimum est de 150.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:21

Même avis que winkle
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:15

Contre pour le level

ET NON SKY TU MENS

Faaaake !!

Moi je lis "Bonjour Skyraidergaetan", je peux même te screen pour te le prouver !
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:15

Meme avis que mes deux confrères du dessus

Et puis il y a quand même des fautes.... J'en ai vu quelque une assez grosse ^^
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:21

Comme Donphan, je lis aussi "Bonjour Skyraidergaetan".
Sinon j'ai beaucoup apprécié la candidature, pas grand chose à redire, c'est pas ton niveau 140 qui va me bloquer personnellement, je juge la candidature et la personne qui joue. Tu sembles mature (27 ans en même temps.. Very Happy ) J'aime bien !
Je t'accorde mon POUR Smile
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:26

Contre, pas le level.
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:58

POUR, je t'ai remballé ce matin, et c'était pas très gentil. Tu n'as pas répondu, c'est très bien.

A bientôt j'espère dans la guilde!
Over-team

Over-team

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:01

Mais lol Chaos arrete,il est pas 150 => Contre,point barre.
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:11

Oui maintenant je lis Skyraidergaetan aussi et sinon on pourrais rajouter "oui au level 150" dans le sondage ?
Spi

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:21

Normalement vous devriez revoir vos Pseudo non ? Il y a du y avoir un petit bug ^^
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:23

Oui c'est bon tu peux me dire comment tu fais en même temps ? ^^'
Spi

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:46

{ USERNAME } Accroché ^^
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:07

Tu vois Kempany

T'as une capacité à flood c'est abuzay

Dans ton premier message, pourquoi t'as pas mis ton vote ?
Et tu le mets dans un prochain message

Et tu mets deux messages, pourquoi dans ton premier message où tu dis que toi aussi tu lis "Bonjour Skyrairdergaetan" pourquoi tu lui as pas demandé dans ce message là et en faire un autre ?

Breef comme disait Fry, ça devient soûlant.

Désolé du HS.
Spi

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:13

Pas problème pour le HS ^^
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:45

Si t'es refusé à cause de ton niveau, je vais t'aider à up =)
Spi

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:45

Ah merci bien ^^
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:15

Donphan a écrit:

Tu vois Kempany

T'as une capacité à flood c'est abuzay

Dans ton premier message, pourquoi t'as pas mis ton vote ?
Et tu le mets dans un prochain message

Et tu mets deux messages, pourquoi dans ton premier message où tu dis que toi aussi tu lis "Bonjour Skyrairdergaetan" pourquoi tu lui as pas demandé dans ce message là et en faire un autre ?

Breef comme disait Fry, ça devient soûlant.

Désolé du HS.
Le premier j'ai dit que c'était niveau 150 minimum et je pensais pas qu'il y aurait un sondage du coup donc j'ai pas mis mon vote et j'ai mis dans le deuxième...
Et le troisième était pour demander de rajouter un choix au sondage. Donc il y avait une raison à mes messages...
Iyanden

Iyanden

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:08

Bonjour Spireef, tu nous fais l'honneur de nous appeler par notre nom, faisons de même pour toi ^^

Je trouve ta candidature très agréable à lire et bien au dessus de celles que nous voyons généralement. De ce fait, ton lvl ne me dérange en rien et je te donne mon pour.

Bon courage pour la suite !
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:19

Pour , j'aime bien ,la candidature est agréable à lire.
Dommage que tu ne sois que 140 c'est un peu faible tu pourrais te sentir mis à l'écart sur de gros dj...
Spi

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:33

Pour les donjons ce n'est pas un problème du tout ! Si vous ne voulez pas de moi pour n'importe quel donjon y'a AUCUN probleme je comprendrai ^^
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:08

La candidature n'est pas mauvaise , je te met pour mais up 150 avant Smile
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:12

Moi je lui ai mis pour malgrés son level , on a déja fait des exeption du type : " Tu rentre dans la guilde au level XX ", alors pour moi c'est une des personne qui peut avoir cette chance.

Edit : Contre , merci pour les preuves Sky !

Dernière édition par earth-jog le Jeu 1 Mar 2012 - 13:52, édité 1 fois
Zack

Zack

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 4:09

bon moi je lit mon nom ' Feurieusement-Feu ' mais bon je veux pas flood comme Kempany alors Spireef tu a mon pour tu a fait tout se que la candid demande et 27 ans tu n a pas l air d une personne imature comme moi je l etais Razz mais bon ton niveau me fait aucun effet alors je te donne mon pour

PS: aller les autres merde -_- niveaux 140 ok oui j avoue 10 lvl de moins que le minimum mais bon aller a t il l air imature aucunement et a son niveaux il up tres facilement alors il entre 1 semaine plus tard BAM 150 XD (surement ) aller donner lui son POUR il le meritte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:29

Feurieusement-Feu a écrit:
PS: aller les autres merde -_- niveaux 140 ok oui j avoue 10 lvl de moins que le minimum mais bon aller a t il l air imature aucunement et a son niveaux il up tres facilement alors il entre 1 semaine plus tard BAM 150 XD (surement ) aller donner lui son POUR il le meritte

Tu fais un concours avec Winkle pour faire le plus de fautes possibles ? Razz
Et les autres membres font ce qu'ils veulent après tout c'est marqué dans le règlement.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:36

haha oui un concour Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:45

Tu m'avais fait bonne impression pourtant...

Voici ce que je viens de voir :

Tu post une candidature sur le forum d'Arkanum en même temps.
http://arkanum-danathor.bbactif.com/t1316-un-nouvel-eniripsa-parmis-vous-telle-est-la-question-en-vote

Ton féca s'appelle Khyrra-Kaii. Il était dans la horde et tu l'avais quitté pour je ne sais quelle raison. Maintenant tu veux faire entrer ton éniripsia dans la horde et ton féca est dans la guilde Xolam.

Preuve que c'est ton féca:
Lire les réponses sur le forum d'Arkanum, tu le cites.

Son féca chez Xolam :
http://www.dofus.com/fr/perso/danathor/khyrra-kaii-418739600024

Un gros CONTRE

Dernière édition par Skyraidergaetan le Jeu 1 Mar 2012 - 13:55, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:49

_ Il avait quitté la horde pour aller dans Xolam
_ Il post sa candidature le même jour chez Arkanum
_ Il n'a pas le niveau requis

Un gros CONTRE !

PS : J'ai mis les preuves sur sa candidature.
Zack

Zack

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:50

WOW tout change comme mon vote pour CONTRE dommage Sad
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:51

Gros lol je change en Contre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:57

Et je viens de voir qu'il a 27 ans chez nous et que 13 chez Arkanum.
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:03

Je change mon vote en CONTRE
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:08

Idem CONTRE
Fluo'

Fluo'

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:13

CONTRE
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:28

Dommage, CONTRE
Over-team

Over-team

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:41

Khirra <3 Ma petite victime quand je multi Very Happy La prochaine fois que jte voit dans Bonta je te reboucle =)
Petit-Anar

Petit-Anar

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:06

Neutre => Reviens avec le lv requis et tu auras mon POUR
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:40

Khyrra-Kaii, le gamin de 13 ans qui parle de br*nlette espagnole et qui dis que la guilde est trop immature pour lui.
Je change en CONTRE tu ne le mérites pas malgré cette candidature qui me semblais appréciable.
Bien joué
Skyraidergaetan !
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:30

PTDRR C'est fini pour lui de toute façon.
Tarlet

Tarlet

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:34

candid' sympa et bien aéré pour quand tu auras le lvl mais pour le moment neutre ^^
Iyanden

Iyanden

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:52

Que dit le concerné sur ces accusations fort contrariantes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:17

C'est un échec cuisant!
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:54

Franchement Anar et Tarlet vous suivez le cour de l'action ? On dirait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Spireef le grand !   [Candidature] Spireef le grand ! Empty

[Candidature] Spireef le grand !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant