| Quelle éléments pour Powax ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fotix
| Sujet: Quelle éléments pour Powax ? Jeu 22 Mar 2012 - 18:09 | |
| Powax veut changer son cra ! Je dois m'en occuper. Donc quelle éléments serait le mieux ? Pano ? Il est actuellement feu ! Merci de vos réponses ! Je ferais principalement du Kolizeum avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Jeu 22 Mar 2012 - 18:14 | |
| J'aime bien la panoplie fuji, c'est assez efficace en Pvp et en pvm puisque ça tape dans deux éléments. |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Jeu 22 Mar 2012 - 18:37 | |
| Je pensais à un mode full terre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Jeu 22 Mar 2012 - 18:42 | |
| Au kolizéum un cra au brelle peut être dévastateur une fois boost mais fais comme tu veux moi je te donne juste mon avis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Jeu 22 Mar 2012 - 19:47 | |
| Fuji avec Brelle comme dit Sky c'est juste monstrueux ! |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Jeu 22 Mar 2012 - 21:01 | |
| Déja pour moi, a la base un perso level 200 mono élément c'est bof (même 19x ^^) Donc déja bi-élément ^^ (au minimum) Surtout avec un cra qui na pas des pallier moisis (sauf en chance....) Après tu peux décider de le jouer comme un vrai cra, c'est a dire full po, donc la avec un peu de sagesse pour les retrait pm/pa, de quoi taper un minimum.... Dans les pano multi-élément THL valable il y a : - glours => même avec la futur maj des malus tacle, rien a faire, t'es un cra, tu veux te casser du cac et pas l'inverse ^^. Mais tri élément, donc plus de sort a boost => Diamantage!! ^^' - Fuji => Force/agi, tu profite de la punitive, de l'abso. Sa doit etre interréssant a joué ^^ - Ta aussi la pano ogivol (pano 2.6, tu va taxer un truc de méchant la! ^^') couplé a la krala. Tu peux avoir facilement un 10PA/4pm, sans exo pa/pm (donc 11/5 avec et 12/5 si ocre, après pour le 6pm, te faut un vulbis! x) ). Force/eau/agi, plutot interréssant je trouve, tu a l'expia et la puni avec de gros dommage, l'abso, pour te resoigner..... Rajoute a cela un bon cac (genre brelle, champmanique [fm la ou tu a la plus grosse frappe], une bonne vieille az'tech [je sais pas si c'est valable! x) ], ou encore un marteau reine!!! )
Voila, mon point de vu ^^ La 3ème est pas mal, mais tu va taxer comme un porc, sinon je serais plus pour la glours avec glouragan etc..... | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Jeu 22 Mar 2012 - 21:41 | |
| Lol Winkle, Powax n'est pas Shatofu hein. Il est restreint niveau kamas! | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Fotix
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Ven 23 Mar 2012 - 7:49 | |
| Winkle : (donc 11/5 avec et 12/5 si ocre, après pour le 6pm, te faut un vulbis! x) ).
Gasko aurait-il perdu son sens de la lecture ? | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Ven 23 Mar 2012 - 20:33 | |
| Non, mais rien que la pano sans parler des exo (enfin sur krala il sont "courant" maintenant), c'est plus la ogivol, que je dirais cher, genre 50 millions/item! xD
Mais bon, sa je sais que tu peux pas ^^
Donc plutot la glours!! | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Ven 23 Mar 2012 - 20:39 | |
| Lol Ogivol -1PM génial et en plus c'est même pas feu alors que c'est le meilleur élément du crâ , une attaque de zone et une autre avec une PO génial , flèche magique... A part si tu met gelano PA PM à la place d'aimgé... Au choix Fuji + brelle ou Glours + glouragan | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Ven 23 Mar 2012 - 20:49 | |
| Nonmais ogivol avec dd+botte+exo tu as 5pm, donc c'est toujours simpa.... Certe il manque le feu qui est très intérressant pour un cra mais bon.... Je pencherai plus pour la glours/gloura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Sam 24 Mar 2012 - 11:00 | |
| Je penche toujours pour la Fuji avec un Brelle ou même un Reine . Je trouve que c'est le meilleur mode a joué que se soit PVM ou PVP en kolizieum . |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Sam 24 Mar 2012 - 12:51 | |
| Merci de vos réponses, je pense passer soit Fuji avec reine ou racle. Ou bien la glours+glouragan si j'ai peu de kamas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Sam 24 Mar 2012 - 19:20 | |
| Oui tu vera tu sera très satisfait de c'est deux modes . Tiens nous au courant de l'évolution du restuf . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Mar 27 Mar 2012 - 5:00 | |
| J'ai complètement oublier de te demandé IG ce que ça donne avec le restuf de ton Cra , donc je te le demande ici . |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Mar 27 Mar 2012 - 7:50 | |
| Acutellement j'y joue pas trop je réfléchis plutôt au pire de son stuff pour savoir les kamas que j'aurais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Mar 27 Mar 2012 - 11:10 | |
| D'accord . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Mar 27 Mar 2012 - 12:42 | |
| Isis fais attention à ne pas remplacer Kempany (qui avait lui même remplacé Sparky). Tu vas passer pour le nouveau floodeur du forum sinon ^^'' Parce que ce genre de message passe IG mais sur le forum c'est complètement inutile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Mar 27 Mar 2012 - 14:49 | |
| Pourtant ce n'est pas mon attention , Grrr ! |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Mar 27 Mar 2012 - 16:53 | |
| Hey !! On se souvient de moi x) Non sinon je pense que la pano fugi avec baton brelle c est pas mal c est mon avis en tous cas même si je m y connais pas trop niveau pano THL | |
|
| |
xavier-valaiik
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? Mar 27 Mar 2012 - 18:46 | |
| Panoplie fuji avec les dague hirr peut etre sympa aussi mais fuji+reine sa roxx bien racle je connais pas trop toi seul peux savoir comment tu veux jouer donc toi de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle éléments pour Powax ? | |
| |
|
| |
| Quelle éléments pour Powax ? | |
|