Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Innocente la mal nommée.

+11
Shizunai
Inoe-san
Kyotsuya
Arty
Donphan
earth-jog
Chaos-Oo
Over-team
Horus-Raptor
Fotix
Meurtrier
15 participants
AuteurMessage
Meurtrier

Meurtrier

Innocente la mal nommée. Empty
MessageSujet: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:44

Bonsoir a tous !

Pour commencer une petite présentation IG s’impose ! Donc actuellement je joue une cratte de niveau 192 nommée « Innocente » sur le serveur Djaul. Je suis en ce moment orienté feu/sagesse mais j’avoue qu’il m’arrive souvent de changer ! J’ai des équipements basiques : Voile d’encre / Harnage / répané/ Toré/ Rod gerse. Je joue maintenant depuis 3 ans avec entre temps quelques pauses qui font que je n’ai toujours pas atteint le cercle ultime cyclops

Je ne joue qu’en mono -compte, j’ai a une époque commencé a monter une team complète mais je me suis rendu compte que j’y perdais le plaisir de jouer avec d’autre personne et j’ai vite renoncé. J’ai fais pendant longtemps du pvp sous l’égide de Bonta, j’ai aussi été durant quelques temps Mercenaire du Clan des Stères mais n’étant pas un grand fan du Rp a temps plein j’ai finis par démissionner .Je ne pratique aujourd’hui que du Pvm mis a part un peu de Koli pour rigoler de temps en temps ou encore du massacre de poneys. J’ai parcourus quelques guildes dont les noms vous évoqueront sans doutes pas grand-chose mais je les cite quand même au cas où !

Il y eu donc « Dark-Side-Of-the-Moon » une guilde très familiale qui s’est dissoute a l’arrêt soudain du meneur dont on a plus jamais eu signe de vie.
J’ai ensuite rejoins « Au bord d’Elles » une très bonne guilde a mon gout mais qui a également vu le meneur changer et la mentalité de ses nouveaux membres avec, j’ai donc décidé de tenter ma chance ailleurs.
Je suis actuellement dans « Alteria » depuis maintenant un an et demi. Mais même souci la plupart des membres ont arrêtés le jeu et nous ne sommes actuellement que très peu de joueurs actifs.

Pour ce qui est de mes occupations en jeu et biien je ne refuse jamais de faire un donjon, j’aime aussi beaucoup regarder le pvp (Ce qui me donne la nostalgie du temps ou les cras étaient les rois du pvp :’( )et surtout je me connecte pour me détendre et passer du bon temps avec mes amis !
Je pratique quelques métiers dont Alchimiste et paysan sur ma cratte depuis peu mais j’avoue que ce n’est pas ma tasse de thé ! Evil or Very Mad

Passons au Must ! L’IRL !

Bah désolé de vous l’annoncer je suis un garçon (Et ouai ! Encore un travelo ! alien )Je m’appelle Julian, j’ai 18 ans ou plutôt 19 dans 3 jours et je suis étudiant en deuxième première année de droit (Oui oui ca fait moche dit comme ca Sad ) Je vis actuellement a Perpignan après 12 ans en Guadeloupe et j’espère y retourner un jour car ca commence à me manquer le sea, sex and sun ! Je pratique le volley -ball depuis maintenant 5 ans et je fais de l’airsoft quand l’occasion se présente. Je suis ouvert a peu près a tout les styles de musiques comme ca sur ce sujet on peut pas ne pas s’entendre Very Happy
J’ai un frère âgé de 16 ans qui joue un iop 197 sur Djaul guildé chez Alteria qui compte me rejoindre si je parviens a vous intégrer. J’ai aussi une jeune sœur de trois ans.

Maintenant les choses sérieuses commencent…

Pourquoi cette guilde et pas une autre ? Bah tout simplement parce que j’ai vus votre annonce sur le forum officiel et j’ai tout de suite « flashé ». J’ai parcourus votre forum et cette guilde semble être exactement ce que je recherche. J’ai pu ce matin discuter avec votre cher meneur et quelques membres et je dois dire qu’il m’ont paru très sympa et plutôt cool ! ( Wiwi Lylah c’est mwa ! albino )

Ce que je pense pouvoir apporter a votre guilde ? Bah la question ne se pose même pas ! MOI tout simplement ! Trêve de plaisanterie je pense être quelqu’un d’assez sympa plutôt cool j’adore délirer et j’ai toujours une connerie a sortir. (J’sais pas si il fallait le dire ca Rolling Eyes ) Je suis toujours prêt à aider, limite trop parfois et je me connecte que pour passer de bons moments avec mes collègues. Enfin tout ca pour dire que m’essayer c’est m’adopter ! ( Ok je sors )

Je serais donc prêt à migrer dès la semaine prochaine si vous m’acceptez, c’est donc entre vos mains qu’est mon destin !
Dans tous les cas merci de votre lecture, passez une bonne soirée et a bientôt pour de belles aventures j’espère !

Inno ou j’saispasencorequelpseudosurDanathor.

Ps : Désolé si ma candid vous a endormi mais je ne trouve pas ca facile de postuler via un forum, je payerai ma tournée a la Taverne d’Astrub si j’ai la chance de vous rejoindre pour me faire pardonner ! *-*

Ps²: Couleur rasta man ! J'étais en manque d'inspiration Shocked
Innocente la mal nommée. Candiinno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:49

Rien à dire c'est une très belle candidature !
Tu as mon Pour
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:52

J'ai discuté avec toi ce matin Wink !
J'aime, POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:55

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:56

3 Pour
Horus-Raptor

Horus-Raptor

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:59

Un GROS POUR, très cher ami juriste!
Over-team

Over-team

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:04

Très bonne candid',langage correcte.

Pour =)

5 POUR Smile
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:04

Perfect.

6 Pour
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:33

Pour Smile

7 pour
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 20:44

Rien à rajouter

Pour

8 Pour
Arty

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:03

Je mettrais mon pour dans 3 jours, pour ton anniversaire.
Neutre en attendant ..

Non je blague Very Happy
POUR bien sur, jolie candidature on ressent une bonne motivation (rien que le fait de changer de serv)

9Pour
0Contre
0Neutre
Kyotsuya

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:23

Super candidature, rien à dire, tu as mon POUR
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:53

10 pour.

à 5 pour du bonheur (ou pas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:15

POUR mais certaines couleurs m'ont fait mal aux yeux x) je n'en tient pas rigeur, puisque ca reste une bonne candidature!
Inoe-san

Inoe-san

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:50

Pour

Plus que 3 courage Very Happy
Meurtrier

Meurtrier

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:58

Merci pour tout ces votes positifs Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyMar 6 Déc 2011 - 10:09

juste pour les couleur ....
ils font mal au yeux
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:51

Le bonheur !! Le 7eme ciel MDR

12 Pour je crois

Je pige pas le vote de Sparcky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:37

Un pour Wink T'es pas comme certain tu as quand même réfléchis à ce que t'as écris j'aime ton écriture de non-kikoo
à Bientôt in guilde j'espère
Twisty dit Nileo.
13Pour.
Shizunai

Shizunai

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:06

Pour !! J'aurais bien voulu te faire gagner la victoire... xD je serais l'avant dernier à le faire alors ^^'
Très belle candidature,à bientot Wink

14 Pour
0 Neutre
0 Contre
Meurtrier

Meurtrier

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:12

Moi aussi j'suis Pour il a l'air sympa ce type ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:21

Donphan a écrit:

Je pige pas le vote de Sparcky

??? j'ai mis POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:22

Innocente a écrit:
Moi aussi j'suis Pour il a l'air sympa ce type ! Very Happy

Ouai il a l'air simpa mais faut pas lui dire...CHUT!!!!
vuillaud

vuillaud

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:30

POURRR
Angelfun

Angelfun

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:54

pour , tu es accepté mp chaos ou n'importe qui Smile
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:56

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:59

t'est un peu en retard.... Very Happy
Meurtrier

Meurtrier

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:46

Merci pour vos votes :3
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:08

T'as mon POUR ! Belle candidature Smile
Horus-Raptor

Horus-Raptor

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:03

Bienvenue dans notre guilde, jeune pleutre=)
Meurtrier

Meurtrier

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. EmptyMar 6 Déc 2011 - 23:10

Merci Laughing Mardi vous allez devoir me supporter héhé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Innocente la mal nommée.   Innocente la mal nommée. Empty

Innocente la mal nommée.
Page 1 sur 1