Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Iop terre nommée Daner

Aller en bas 
+10
Chaos-Oo
Fotix
Thomas-Xx02
Anto
Claine
myth-azerty
Gasko
Kyubixx
Clayrock
Pyro'
14 participants

Voulez vous que Daner rejoigne la guilde ?
Oui
Candidature d'un Iop terre nommée Daner I_vote_lcap82%Candidature d'un Iop terre nommée Daner I_vote_rcap
 82% [ 14 ]
Neutre
Candidature d'un Iop terre nommée Daner I_vote_lcap12%Candidature d'un Iop terre nommée Daner I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Non
Candidature d'un Iop terre nommée Daner I_vote_lcap6%Candidature d'un Iop terre nommée Daner I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:13

Ma Candidature


Ma vie In Game

Jeune disciple Iop terre en Panoplie full meu² avec une griffe rose et DD prune pourpre , niveau 143 nommée Daner et je suis en monocompte car je n'aime pas jouer seul mais être enthousiaste avec ces amis car on a gagné un combat ect ... , et j'ai une maison au village de la cannopée dispo pour vous détendre . J'espère aussi m'acheté un petit enclos a 3-4 place dont quelques places seront dispo a la guilde , et aussi les guilde que j'ai parcouru pendant un long moment , Au début quand je repris mon compte après mon hack je vis une annonce de recrutement pour la guilde "The Providence" après une longue pèriode avec la guilde le meneur m'informa qu'il partit en internat et jouera que pendant les week-end en non abo et en abo mais seulement pendant les vac's , l'ambiance etait inexistante et mon départ était arrivé donc je suis allé a Monster Energy mais l'ambiance n'etait pas terrible alors je devint un guerrier solitaire , une fois les vac's arrivé le meneur se co et je lui demanda de revenir et nous la reconstruisons a deux mais une fois les vac's fini l'ambiance redevena pratiquement inexistant il n' y avait que 3membre actifs avec qui je garde de bon souvenir .mais une fois les vac's de noel d'habitude des le vendredi soir le meneur revient de son internat non non il reste pas a l'internat pendant les vac's mais j'ai l'impression que sa passion de dofus a disparue et qu'il ne se connectera plus jamais... Voici pourquoi maintenant je veux une guilde avec une bonne ambiance en semaine hors vac's ...

Mes Projet:
Bah je pense comme tout les joueurs de dofus d'avoir la meilleur pano de son serveur , être lvl 200 et surtout Aller au Goultard ! BON moi je crois que je vais aller prier ^^ et surtout rêver ! affraid

Candidature d'un Iop terre nommée Daner 3588427661346_myavatar

et quelques screen :

Mon Perso :

Candidature d'un Iop terre nommée Daner 13053204888966_screen_dofus_1


Mes équipements :


Candidature d'un Iop terre nommée Daner 2477180687157_screen_dofus_ekip_2

Mes caractéristiques

Candidature d'un Iop terre nommée Daner 12178882739925_dofus_screen_3_carac

Et pour finir ma Maison en 49,15 au village de la cannopé :

Candidature d'un Iop terre nommée Daner 21222691708581_sans_titre


Role Play :

RP : Un jour le DV trouva un œuf de couleur vert vif c'était le dofus emeraude il le garda mais un jour l’œuf éclos a l’intérieur se trouva un bébé dragondindes et un bébé iop , le Dv nous prenait comme ces propres fils de jour en jour mon art de l'épée s'améliorait il m'apprit a manier les tempêtes et vers environ 12 ans mon maniement du feu était parfait je faisait 2 tempetes et une épée destructrice une fois mes 14 ans pour moi la grande aventure commençait abord de ma DD prune pourpre qui était mon propre frère je quitta le foyer familiale je fit une escale a terrdala en voyant les guerrier pandawa terre combattre me donnait de plus en plus envie de me restats terre alors je m'initia terre en cadeau Maitre panda washu' ku' m'offra une panoplie terrdala qui plus je l'échangea contre plusieurs panoplie jusqu'a la pano AA + solo alors étant bontarien et voulant allé au caen adverse je tomba sur un troupeau de Mulou milimilou qui avait pour chef un Meulou 1 par 1 je les tuai en finisant par leur meulou avec toutes ces ressources dans mn sac une fois arrivé a brakmar je voulu crafter la panoplie meulou je demanda a plusieurs artisan et une fois lvl 143 j'était en full meu²... pour savoir la suite recrutez moi et vous ferez parti de mon histoire Wink
Ma vie In real life

Jeune adolescent de l'age de 15 ans passionné de baseball , et jouer avec mes amis (a faire des petites bêtises) et surout dofus , mon petit frère n'y joue pas a par sa DS il se foue de tout même de moi (c'est triste No heeein ?) ma mère non elle n'y joue elle c'est pire elle veut que j'arette :/ mon père non mais au moins il me paye mes abo mon cousin y jouait iop lvl 153 mais après il a refait un feca sur Sumens et apres a aretté pour de bon.OU j'habite ?J'habite à Valognes en Basse-Normandie dans le Contentin si vous habitez près de chez moi Informez en moi Wink . Et j'ai une sacré petite histoire car j'ai vécu pendant 7 ans en Amérique ou plutôt au Etats-Unis au Queens je c'est pas si vous connaissez mais disont que c'est sur les lieux du tournages de Spiderman 1 et 2 et très peu du 3 mais ne dérivons pas du vif du sujet du coup je suis bilangue << Yes I speak frensh and english .>> Voili Voilou ! Et je suis assez prêteur envers qui j'ai confiance mais pas trop non plus je pourrais preter 500 000k mais pas voir plus désolé ou vraiment quand j'aurai une confiance infaillible avec cette personne , je suis assez mature , le reste de ma personnalité vous la découvrirai si vous me recrutez Very Happy (et oui je fais un peu de chantage xD ^^ .)


Pourquoi je viens dans cette guilde ?


Mon ancienne guilde deviens de moins en moins actif a cause du meneur qui est en internat .Et apparrament y a une bonne ambiance chez les Hordeux et surtout je serai fier d'être parmi vous , et de porter votre nom et j'èspere que vous saurez heureux de me recevoir parmi-vous.

L'histoire de "Daner"


Au départ j'était sur Rykke-Errel mais un jour mon cousin débarque chez moi a l'improviste et me dis moi aussi je joue a ce jeu attend viens sur mon serveur c'était en 2008 alors je me créa "Daner" et la vous vous dites il a pris 3ans pour monter 143 et bien enfaite monter lvl 70 mais Dofus commençait a m'ennuyer et je fila mon compte a un ami IRL qui le monta 102 mais un jour il me fit une vacherie et pris sous la colère il me hack alors pendant les grandes vacances 2011 m'ennuyant je pris la décision de le restuff restats ect... et après j'enchaînas les combats pour monter au lvl que je suis aujourd'hui Very Happy Vous vous êtes pas endormis enfin je l'espere Sleep

Métiers

Exclamation Boulanger lvl 68
Exclamation Paysans environ lvl 3x

Je compte monter un cordonnier aussi des que une somme d'argent assez importante me tombera du ciel drunken et une fois 65 je commencerai cordemage et je les monterai lvl 100.

Pourquoi j'ai quitté ma guilde


Comme je vous l'ai déjà dit mon meneur est partit en internat et la guilde est de moins en moins actif malgré cela je garde des liens avec lui qui sont tout de même incassables et avec d'autre membres qui sont plus que des simples joueurs se sont de réels amis. Je tenterai de les convaincre certains de venir dans la Horde .

Voila tout j'espère que ma candidature vous a plu et j'espère que vous pardonnerez mes quelques fautes d'orthographes et oui on ne pas être parfait
PS :le français c'est pas mon fort tongue


Et surtout a bientôt les Hordeux !


Dernière édition par Daner le Mer 21 Déc 2011 - 0:05, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:23

Je vote neutre
Ta candidature manque de couleur et de screen. Si tu en rajoutes ça sera pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:28

NEUTRE, Ta candidature est vachement... Neutre ^^'
-> Couleurs
-> Screen
-> Structuration de texte
->Développement de tes parties

EDIT : POUR !


Dernière édition par Clayrock le Mar 20 Déc 2011 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:33

NEUTRE aussi pour les mêmes raisons qu'au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:34

Je change sa tout de suite je vais mettre sa au couleur de la Horde

EDIT :
Voila j'ai changé , les votes peuvent reprendre dîtes moi ce qu'il y a a changé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:45

Je vote NEUTRE, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:49

Bon c'est toujours un peu court mais tu as fais de gros efforts d'améliorations.
Je modifie mon vote :Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:53

skyraidergaetan a écrit:
Bon c'est toujours un peu court mais tu as fais de gros efforts d'améliorations.
Je modifie mon vote :Pour
Merci et t'inquiète je suis pas au bout de mes efforts . ( Et gasko argumente je peux peut être arranger la chose )
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:50

Les 3 premières parties ne sont pas assez développées. De grosses présentations,

de gros titres pour de petites parties, voilà pourquoi je n'accroche pas.


Dernière édition par Gasko le Mar 20 Déc 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myth-azerty




Messages : 37
Age : 32
Localisation : Lille

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 2:54

Je vote neutre la candidature et trop courte a mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:50

n'ayant pas reçu a faire de screen j'ai utilisé dofus tool j'espère que ça ne vous décevra pas.

Reçu?? réussi tu veux dire non?

Sinon moi j'accroche pas sa ne me plait pas je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:46

Claine a écrit:
n'ayant pas reçu a faire de screen j'ai utilisé dofus tool j'espère que ça ne vous décevra pas.

Reçu?? réussi tu veux dire non?

Sinon moi j'accroche pas sa ne me plait pas je vote CONTRE

voila la faute a été corrigé j'ai ajouté quelques phrases j'espère que sa saura vous séduire . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:47

Trop courte, sans avis


[EDIT] POUR


Dernière édition par Blood's Families le Mer 21 Déc 2011 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:49

neutre, t'a candidature me laisse de marbre
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:10

Y'a pas le petit truc qui fait le déclique tu sais ! Je sais pas trop comment dire, étoffe plus peut être..
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:11

fotix le petit truc ce ne serai pas une sorte d'étincelle qui allume un brasier qui nous donne envi de le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:12

Fotix a écrit:
Y'a pas le petit truc qui fait le déclique tu sais ! Je sais pas trop comment dire, étoffe plus peut être..
CONTRE.
Oki je vais essayer de faire le déclique mais donne moi des idées pour comment le faire s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:24

J'ai mis neutre manque de screen.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:29

Horus-Junior a écrit:
J'ai mis neutre manque de screen.

c'est je te met sa j'ai trouver un tuto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:36

Ok. J'attends de voir les changements avant de changer mon neutre en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:40

Ta candidature est pas mal je vai mettre mon POUR. CEPENDANT, j'aimerait savoir le nom de ton ancienne guilde...
ps: oubliez pas de vottez dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:04

Xmalefice a écrit:
Ta candidature est pas mal je vai mettre mon POUR. CEPENDANT, j'aimerait savoir le nom de ton ancienne guilde...
ps: oubliez pas de vottez dans le sondage

Son nom est "The Providence" et le meneur n'est pas co depuis enciron 17 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:08

J'ai changé mon neutre en POUR j'ai voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:14

Horus-Junior a écrit:
J'ai changé mon neutre en POUR j'ai voté Wink
Merci Horus-jr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:41

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:44

C'est de mieux en mieux à ce que je vois !
Et un conseil si tu veux convaincre tout le monde, va couper les bords de tes screen dans paint. Parce que c'est pas très jolie de voir l'interface window ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:51

skyraidergaetan a écrit:
C'est de mieux en mieux à ce que je vois !
Et un conseil si tu veux convaincre tout le monde, va couper les bords de tes screen dans paint. Parce que c'est pas très jolie de voir l'interface window ^^
Oki je vais essayer et merci de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:58

Waouuuuu C'est ça qu'est bon !!!

Il y a du texte !
Il y a des screen !
Il y a plus de développement !
Il y a de la structuration de texte !
Il y a mon
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:11

J'ai fait une petite erreur de graphisme je change ne critiquez pas cela car je le change de suite

EDIT : Aussitôt dit aussitôt fait ! le petit problème technique a été arrangé

Petite question : les votes "neutre" il compte a quoi pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:44

Les votes NEUTRE comptent pour un neutre Smile Vote blanc.

Et suivant tes éditions tu peux les changer en POUR comme le miens Smile
Un NEUTRE c'est pour dire "Si tu fais mieux tu peux avoir mon POUR, si tu changes rien ça va en CONTRE" En gros ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:53

Clayrock est que je suis sure la bonne voie pour être recrutés ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:00

On peux toujours améliorer les choses, retravaille encore ta candidature, regarde là, analyse la d'un œil extérieur. Pour moi, elle suffis, pour d'autre, toujours pas.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaises voix, tu peux dès le début avoir 10 POUR, 0 NEUTRE, 0 CONTRE
Et à la fin te retrouver avec 10 POUR, 0 NEUTRE, 15 CONTRE

Il te faut seulement donner tout ce que tu a pour aller là ou tu veux, donnes toi les moyens, tout le monde est apte à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:08

Clayrock a écrit:
On peux toujours améliorer les choses, retravaille encore ta candidature, regarde là, analyse la d'un œil extérieur. Pour moi, elle suffis, pour d'autre, toujours pas.

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaises voix, tu peux dès le début avoir 10 POUR, 0 NEUTRE, 0 CONTRE
Et à la fin te retrouver avec 10 POUR, 0 NEUTRE, 15 CONTRE

Il te faut seulement donner tout ce que tu a pour aller là ou tu veux, donnes toi les moyens, tout le monde est apte à le faire Wink
Ok je vais essayer d'améliorer un peu IRL IG et faire un Rp . J'vous infos quand c'est pret Wink

Edit :

-Ajout d'un Role play validé
-Amélioration de la Section "IG" validé
-Amélioration de la Section "IRL"
validé

-Ajout Screen Caractéristiques validé



Dernière édition par Daner le Mar 20 Déc 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:10

De gros éfforts c'est le cas de le dire, je change mon vote NEUTRE en

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:22

Gasko a écrit:
De gros éfforts c'est le cas de le dire, je change mon vote NEUTRE en

POUR.

Merci de ton changement de neutre en pour !

Je vais traquer les moindres améliorations !

Edit :
je vous informe que le screen Caractéristiques est en ligne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:32

Ooh mais ça deviens presque jouissif Smile
Ça c'est de la motivation ! Tu pars d'une candidature vraiment basique à une candidature plus qu'acceptable Smile Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:47

moi j'ai vu que la derniere candidature. elle est repetitive et pas mpal de fautes... j'espere que tu parles mieux anglais que français xD

POUR quand même, on verra ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose


Messages : 102
Localisation : Rouen

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:13

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:07

Chaos-Oo a écrit:
moi j'ai vu que la derniere candidature. elle est repetitive et pas mpal de fautes... j'espere que tu parles mieux anglais que français xD

POUR quand même, on verra ce que ça donnera.
Euh bah Chaos c'est pas pour te décevoir mais je parle mieux français qu'anglais ... LOL

Oui
83% [ 10 ]
Neutre
8% [ 1 ]
Non
8% [ 1 ]
Total des votes : 12

C'est bien parti pour moi !



EDIT:
- j'ai fait une amélioration au screen 1 car sa faisait une petite barre blanche en dessous du screen. Correction Effectué
-Et ajout d'un screen de ma maison . Effectué


Dernière édition par Daner le Mar 20 Déc 2011 - 23:59, édité 3 fois (Raison : Info.)
Revenir en haut Aller en bas
Angelfun

Angelfun


Messages : 56
Age : 28
Localisation : Caen GDD (744)

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:53

Pour mais s'il te plait enlève le texte de ta vie ' in real life ' sa tue les yeux a 3heure du mat' x)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:54

Angelfun a écrit:
Pour mais s'il te plait enlève le texte de ta vie ' in real life ' sa tue les yeux a 3heure du mat' x)

Euhhh bah tout les titres sont de la même couleur mais bon je vais essayer de le mettre en italique x)
Revenir en haut Aller en bas
Horus-Raptor

Horus-Raptor


Messages : 192
Age : 32
Localisation : Caen-Normandie

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:09

Dommage que je ne l'ai vu avant; Mon vote n'aurait sans doute pas été le même.
Elle est bien étoffée. Bien joué !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pyro'

Pyro'


Messages : 25

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:55

Horus-Raptor a écrit:
Dommage que je ne l'ai vu avant; Mon vote n'aurait sans doute pas été le même.
Elle est bien étoffée. Bien joué !
POUR

Heureusement que tu ne l'a pas vu avant parce que c'était pas joli du tout ^^

Y'avait : -Ni couleur
-Ni screen et pas assez étoffée

Edit : je suis a présent cordonnier lvl 35 j'ai commencé en fin de matinée / début d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:55

Bienvenue dans la guilde!

Mp moi ou un bras droit =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyubixx

Kyubixx


Messages : 455

Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:51

Allez POUR ya de l'effot Smile Rp un peu confus je trouve mais bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop terre nommée Daner   Candidature d'un Iop terre nommée Daner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Iop terre nommée Daner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innocente la mal nommée.
» Iop terre !
» Iop feu ou terre ?
» La terre tourne ou pas ??
» Sram air ou terre ? (170-180)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: