| Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piegard
| Sujet: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Dim 11 Mar 2012 - 16:40 | |
| Bon vu que j'ai remarqué que plusieurs personnes ne savaient pas comme faire un screenshoot où l'ont voit tout les donnés du combat je le montre :D'abord il vous faut prendre les screen du combat que vous voulez , la partie du haut et du bas : Vous prenez le screen et vous faites sélectionner comme ça : Vous sélectionnez ensuite la partie que vous voulez prendre et vous faites ça : Et enfin vous allez sur le premier screen , vous faites coller avec un clic droit et vous le placez ou vous voulez Et voila | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Piegard
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Dim 11 Mar 2012 - 17:25 | |
| Ah ouais par contre j'avoue il est bien beau comme ça ton screen , Sky" <3 Par contre tu dois mettre du temps , non? x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Dim 11 Mar 2012 - 17:31 | |
| 30 secondes (1min si il y a 9 persos avec le coffre) |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Dim 11 Mar 2012 - 17:47 | |
| Sky, go faire un mini tuto sur se sujet pour comment tu fais ^^
| |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Dim 11 Mar 2012 - 17:52 | |
| c'est quel logiciel piegard? word? | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Dim 11 Mar 2012 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Dim 11 Mar 2012 - 18:09 | |
| Pas envie de créer un sujet pour ça, donc je met mon screen là : |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Dim 11 Mar 2012 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Dim 11 Mar 2012 - 18:56 | |
| sky c'est quoi ce screen ??
Ps skky ett piegge la j'écritt avecc le ventileo sous ma geule, c'et comment j'écrit si je uiw as forcér aù evconcnterneq, je terùbme a mrorr x)- sinon je tdois map^pliquer pour bien éécrire et allez assez ivte et cest chaud, je pense avoir réussi a tomber mal x) | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Dim 11 Mar 2012 - 19:26 | |
| hum... Sky, tu peux pas faire un mini tuto pour ta version, elle est mieu que celle de piegard =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Dim 11 Mar 2012 - 19:32 | |
| Bon ok, j'en ferais une avec le screen de mon prochain combat. |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Dim 11 Mar 2012 - 19:54 | |
| yeah!! C'est sa qu'est bon!! =D | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Dim 11 Mar 2012 - 20:22 | |
| Loool j'ai toujours fait la version de Sky
Depuis à chaque fois je screen j'ai toujorus fait cette version là
Enfin le nom "la version de Sky" c'est plutôt simple à faire je trouve
Mais c'est assez dur et long à expliquer
Si Sky y arrive pas, j'essaierai également de faire le tuto =P
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Lun 12 Mar 2012 - 0:35 | |
| Je vais déjà essayer de comprendre et réussir celle de Piegard déjà. xD Après on verra.^^ | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Lun 12 Mar 2012 - 3:33 | |
| Sky comment-fais-tu je trouve pas^^ je cherche pourtant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Lun 12 Mar 2012 - 13:20 | |
| Je vais ferais un Topic très détaillé dès que je ferais un combat avec ma team (mercredi normalement) |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot Lun 12 Mar 2012 - 15:52 | |
| Oki^^, je pense avoir trouvé, je suis pas sur, va voir dans la parti sur le sujet ma team
un des 2 screens losso et 1screens glours comme toi je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot | |
| |
|
| |
| Tutoriel : Mettre tout sur un screenshoot | |
|