salut a tous jeunes aventurier pour commencer je vous remercie d'avoir pris le temps pour lire ma candidature (en faite je vous remercie pas vraiment héhé je sais je suis méchant on me le dis assez souvent ! :p) NON je
Déconne mais bon passant aux choses sérieuses
tout d'abord une petite intro
IRL : je m'appel Omar et j'ai 20 ans (d'ici 2 mois je sais je suis vieux mais n’empêche préparé vos cadeaux :3 ) et je suis Marocain ( de Meknès pour les curieux
) je prépare un diplôme en ingénierie informatique (et oui encore a étudié j'en ai mare !!!! )
Pour mon temps libre il est, la plus part du temps, divisé en 2:
-jeux (ps3(avec amis pes mais suis pas trop bon
),pc(seul==>dof))
-sortie entre amis
assez parlé de moi passant
IG avec
M.Yasaiir mon osa
pour ceux qui le connaissent pas je vous le présente
(beau gosse !!!!!! )pour ce qui est de mes carac je pense y a rien de mieux que de vous laissez vous !! :p allez c est en bas !!! :p
mais je vous montre pas ma rési sa vas faire des
jaloux !!
Place au Métier sur cet osa y a du chemin a faire :s
j ai comme métier :
-tailleur 57
-forgeur dague 73
+forgemage 50
-et pour finir un sculpteur de baton de NIVEAU 10 !!
mais j ai bien sur d'autre métier =)
- forgeur épée
100+ forgemage
100-sculpteur arcs
100+ sculpemage
100-bucheron
100j'ai aussi acces a un compte d'un ami
-pecheur
100-poissonier
100-mineur
100-forgeur de marteau + mage
100-bijou 86 + mage
100-et bien sur paysan boulanger
100 ^^
j'ai commencé a jouer y a 5-6 ans donc pour les petits nouveaux qui savent pas la 1.29 vous avez raté la meilleure partie de dofus !! :Pmes début était sur un cra terre 198 qu'on m'avais passé (celui d'un cousin que j ai eu quand il a stop ^^ ) sur amayro après qu'il c'est fais haké
j ai commencé mon osa mais pas sur danathor !! :Pc était sur kuri mais quand presque tout mes amis ont migré bien sur je les ai suivis (j ai bien dis que mon osa était incontrôlable j'ai pas menti !! xD) donc suis nouveau dans ce serveur j y suis depuis 4 mois je pense ^^
pour ce qui est de mon xp j'avance mieux avec des succes pas de pvp donc grade 1 (ÉNORME !!! xD) et je viens de passer le glours récemment ! (YOUPIIIII xD)
Pourquoi je veux rejoindre la guilde !
c'est tout simple ^^ Drago m a parlé de votre guilde et j ai bien aimé ^^
sur ceux je vous laisse j’espère que ma candidature vous a plu en espèrent vous revoir très bientôt in guilde et/ou skype
(le salop il s’en-prend au plus petit --' laisse le pauvre panda et viens voir a coté !!
)