Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature Mereadda :3

+12
Kyubixx
Fotix
Helie98
Kempany
Piegard
Chaos-Oo
earth-jog
Fry-eur
Clayrock
Winkle
Over-rall
Mereadda
16 participants

Votre vote
Pour
Candidature Mereadda :3 I_vote_lcap35%Candidature Mereadda :3 I_vote_rcap
 35% [ 6 ]
Neutre
Candidature Mereadda :3 I_vote_lcap18%Candidature Mereadda :3 I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Contre
Candidature Mereadda :3 I_vote_lcap47%Candidature Mereadda :3 I_vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Mereadda

Mereadda

Candidature Mereadda :3 Empty
MessageSujet: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:57

Bonsoir/bonjour , tout d’abord je tiens à préciser que je suis Bast-Plac , ayant parler avec Chaos et ayant reçu son autorisation pour re-poster une candidature je me suis presser de sortir ma vieille plume de corbac pour vous écrire tout sa. Smile

Candidature Mereadda :3 1379e6eee8d58bb6bbc0f526859b9be7

Présentation IG :

Je joue une petit fécatte niveau 151 (Mouaii petite , je prend de la potion magique , je suis tomber dedans étant petit Smile ) tenez-vous bien , je suis grade 10 .
Ma fécatte est parchoter 101 pratiquement de partout + sort Smile Elle possède un stuff basique sans Dofus , mais bientôt les choses sérieuses commenceront , niveau 169 pour être plus précis , bref passons Smile
En jouant cette fécatte , j'ai acquis un bon niveau de jeux et pense bien maîtriser la classe des fécas . J'ai put grâce à cette fécatte retrouver goût à mon aventure Dofusienne , ainsi que rencontrer des gens formidable (Non , non pas forminable hein :p )
Je suis joillo 100 , bijoutier 100 , cordommage 100 , cordonnier 95
J'ai pleins d'autres personnages dont toute les classes niveau 100 minimun .
Je joue en mono-compte et compte bien le rester , le multi-compte tue le jeux , et quoi de mieux que d'être avec d'autres gens sur skype et rigoler comme des fous... Smile Avec une petite canette de Monster à la main Smile

Candidature Mereadda :3 188977367f025fc793e760bd535d13ae

Présentation IRL :

Je m'appelle Bastien , j'ai 16 ans je suis en formation cuisine , j'habite en France , non loin de Lyon dans une ville qui s'appelle L'isle d'Abeau , je suis un grand fan de moto et je possède une peugeot XP6 de 2005
Candidature Mereadda :3 4588327832428ba45e88e97cfe5d3157

Mes passions sont la moto et la cuisine , j'adore aussi tout ce qui est sport et tout particulièrement le Airsoft , je joue à Dofus depuis 4ans , j'adore le catch , les simpsons , parler de longues heures sur skype.... Smile Je joue à Dofus tout les jours , sa fait parti de mon quotidien.
J'aimerais faire un Bac Pro Pâtisserie en alternance avec un patron pour ensuite en faire mon métier
Je joue aussi à counter stryke source et à Rappelz.

Mes motivations :

Jadorerais vraiment ré-intégré votre guilde car j'y est trouver comme une famille et je m'étais bien intégré , je faisais des event's , j'ai divers métier , j'avais fait des FM avec mes propres runes...
Je possède un compte Skype + un Micro et je me souviendrais toujours de tout nos délires sur Skype , Tiiiiiiiiiiiiiiiiimmy . Smile
Je vous demande seulement d'être indulgent , ont à tous le droit à une deuxième chance , et être kiker le jour de noël de la guilde qu'ont aimais... huhu dur dur si vous voyez ce que je veux dire. Smile

Partie RP (Role play)

Mereadda était une jeune aventurière issue de la Déesse Fécatte en personne.

Par un beau matin d'été , le soleil était à son plus haut point , les pious chantaient , les Pandawas n'étaient pas encore ivre , Mereadda qui à cause de manque de maturité fut exclue de son Clan se nommant Horde of Evil décida de trouver une solution pour retrouver les siens , ayant èrer toute la nuit dans les tavernes de Brâkmar elle fut attiré par une mystérieuse échelle .

Candidature Mereadda :3 1e4e759077675cd572916a040404faab

Mereadda très courageuse s'attaqua à une très grosse créature qui se nommais Gardienne des égouts , le combat lancer , Mereadda prit son courage à deux mains et se lnçat à l'assaut de cette créature :

Candidature Mereadda :3 12f13dd421c49cae8f42087a199d9711
Candidature Mereadda :3 A017b7de9e8d7c5171d48f613c9fae43

Les coups s’enchaînaient et la Gardienne ruer de coups tomba raide morte.
Candidature Mereadda :3 F93a36e2633bd819e718f54335aa02ea

Mereadda ayant prit en courage et maturité décida donc de rejoindre les siens et espére obtenir une deuxième chance et rattraper les erreurs du passé.

Voilà , voilà la fin de ma candidature la partie roleplay est tirer de ma propre histoire. J’espère vraiment une seconde chance et vous demande s'il vous plait d'oublier le passé et de faire un pas en avant vers le futur , un futur meilleur et avec vous. Merci d'avoir prît la peine de tout lire.

Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:02

Pour je t'est deja parler très sympa et ta candid est très très bien.
Ton passé je le connais pas je juge sur se que je sais.
Mereadda

Mereadda

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:06

D'accord , merci beaucoup , et j'ai fait de mon mieux , même fait une parti RP sur vous et moi ! Smile
Winkle

Winkle

MessageSujet: candidature de mereadda   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:09

https://horde-of-evil.fra.co/t750-candidature-mereadda-3

Bast-plac....
J'ai rechercher dans la corbeille a embrouille pas trouver lui...
Et je n'arrive plus a me souvenir pourquoi il était parti... (ou était ban ^^')
Quelqu'un s'en rapel?
Je ne vote pas en attendant ^^'
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:10

honte a moi =x
Je ne sais plus les raisons de ton départ....
Tu peux me les rappeller? ^^'
Mereadda

Mereadda

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:14

Hum , bonsoir , j'ai été accuser d'avoir hacker je ne sais qui à tord et j'avais un peu beaucoup pété mon cable , c'était noël.... Smile
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:47

POUR, très jolie candidature, personne très sympathique, là pour aider. J'ai pas envie de juger sur le passé douteux.
Mereadda

Mereadda

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:49

Merci beaucoup , je te souhaite une bonne soirée , à bientôt dans la guilde j’espère Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:56

Ne vous fiez pas aux apparences c'est une vraie sirène (pas celles de Walt Disney...). Il l'air super sympa au premier coup d'oeil mais en fait c'est un enfoiré de première prêt à tout pour voler.
A la suite de son expulsion de la guilde pour hack, il avait flood le forum d'insultes.

Petite anecdote: il m'a agressé avec sa féca et avait l'air de s'être bien remis de son soit disant hack (oui pour se défendre il disait que c'était lui qui s'était fait hack). Il a maintenant un dofus turquoise/ocre etc.

Je met un énorme CONTRE sans aucune hésitations. C'est un voleur, rageux, menteur et j'en passe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:02

_ Il a volé une personne Arrow Voleur
_ Il a insulté la Horde en floodant le forum Arrow Rageux
etc...

Enormissime contre !
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:05

Contrairement à toi Sky, je met un POUR énorme, sans hésitation. Je te l'accorde Bast a fait l'enculer et a voulu détruire la Horde, mais quand il était membre et qu'on ne l'avait pas encore kick pour rien, c'était un des membres les plus actif, fofo,ig,... De plus, je m'entend super bien avec lui, il a toujours été simpa.

Regarde Vivaldi, ce type était super simpa quand il était dans la Horde, c'était le type avec qui je m'entendais le mieu, mais bon ca a été un rageux comme l'a été Bast, mais je pense que Bast mérite une seconde chance, ca candidature est superde, il aide les autres, et en + il a de très bonnes connaissances en informatique.

Donc voila, j'espère que vous aurez lut mon commentaire et que vous voterez pour qu'il soit prit dans la guilde. Si il y'a un problème, je prend toutes les responsabilités sur mon dos.
PEACEEE
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 2:08

POUR:

- Gars super simpa.
- Membre super actif.
- Grosses connaissances en informatique.
- Et candidature excellente.
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 3:20

Je vote Pour la candid' ( jolie, presentation impecable,couleur)=> Pour
Pour la personne ( réputation )=> Neutre
Donc => Neutre
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 3:23

Neutre car bonne candid' mais réputation pas trés correcte.
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:49

Bien se qu'il me semblais qu'il était pas parti pour un bon truc lui --'
Contre
Mieux vaux prévenir que guérir.....
Ne prennons pas de risque!!
Il avais été ban, je croit?
Un gars ban ne peux, pour moi, revenir en guilde....
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:56

Maintenant que je sais le passé :
Contre
Je m'en rapel maintenant qu'on me le dit....
Tu était "hack", pourquoi on a pas de screen du stuff du féca? trop de truc cher?
enfin voila, c'est vrai que on pensait que c'était toi le hackeur, je ne change pas d'avis :
Contre

De plus: Pour moi, un banni de la horde ne peux pas revenir, si il a été banni c'est pour le nom respect de règle et donc que si il revient, iil peux ne pas les respecter encore une fois....
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:03

Je met POUR si fry-eur assume la résponsabilité.

ça veut dire que si on est obligé de le ban de nouveau, on met ses perso a 90% guilde deux semaines
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:10

Pour
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:15

NEUTRE
Helie98

Helie98

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:24

Candid' superbe : POUR mais pas de screen stuff ? ta hacker des gens et mtn t'as des objets trop bien c'est sa ?

Sinon pour ta réput je met un
CONTRE, je déteste les hackeurs --' !

Donc un NEUTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:41

Ce genre de candidature est EXTREMENT DÉLICATES Si je juge la candidature je met un énorme POUR, cependant tu est trop instable, ton départ l'a prouvé donc je ne sait pas trop qui penser de toi.

NEUTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:43

NEUTRE de plus en plus tendance CONTRE c'est vraiement trop compliqué j'aime pas trop les hackeurs franchement mais en même temps on sera jamais sur à 100%.
Les gens changent alors il aurait peut être droit à une ultime chance!
Mereadda

Mereadda

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:02

Merci à tous , maintenant , si je suis prit a moi de faire changer sa , car je ne resterais pas sur des contres , pour le stuff de ma fécatte ma page personnage est ouverte , je n'est qu'une pano CM , une limbe , un gelano , pas d'exo PA , ni PM , ni dofus.

Merci Fry sa m'a vraiment toucher ce que tu as dit , c'est vrai j'ai merder mais je suis là pour rattraper mes erreurs .

Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:14

Putain mais quelle blague. Sérieusement.
Pour te dire Bast j'ai même pas lu ta candidature.
Au tout début tu étais super sympa franchement je t'aimais bien, après ton ban tu as met en canal commerce :
ATTENTION HORDE OF EVIL GUILDE DE HACKEUR ! CHAOS HACKE LES MEMBRES ! FULL KIKOU ! A EVITER !
Et d'autres phrases encore enfin pendant quelques jours tu as mis ça. Autrement dit que tu voulais détuire notre guilde.
Et moi je suis l'un des plus gros rancuniers, donc JAMAIS je dis bien JAMAIS je voudrais de ton retour en guilde.
Avec Vivaldi tu es l'une des personnes que je déteste le plus du jeu, tu es le genre de mec qui peut donner 10M de kamas et tu peux hacker
par derrière, un mec très variable ton retour annonce que de conflit.
Et quand je vois des mecs de la guilde qui ont connue cette situation et qui mette pour sa me rend malade.
Mais alors la je met un contre monumentale comme j'en ai jamais mis. Ce mec a voulu POURRIR la Horde non d'un chien.
Je sais même pas comment tu oses poster chez nous, je le fais pour le bien de tout le monde et pour la guilde.
J'espère que le comité sera d'accord.
GROS CONTRE.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:19

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Mereadda

Mereadda

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:27

Pourtant , avant que je dise que c'était moi , tu me disait bonjour , non ? Tu m’appréciait à ma juste valeur , imagine , du jour au lendemain quelqu'un te fait une fausse réputation et tu est kiker de la Horde ? Qui est je répéte comme une famille pour toi ? Tu va réagir comment ? Le soir de noël en plus quand tu as passer une soirée formidable avec eux ?

Bref tant de question sans réponses mais à mon avis tu aurait pas rien dit...
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:29

Skyraidergaetan a écrit:
Ne vous fiez pas aux apparences c'est une vraie sirène (pas celles de Walt Disney...). Il l'air super sympa au premier coup d'oeil mais en fait c'est un enfoiré de première prêt à tout pour voler.
A la suite de son expulsion de la guilde pour hack, il avait flood le forum d'insultes.

Petite anecdote: il m'a agressé avec sa féca et avait l'air de s'être bien remis de son soit disant hack (oui pour se défendre il disait que c'était lui qui s'était fait hack). Il a maintenant un dofus turquoise/ocre etc.

Je met un énorme CONTRE sans aucune hésitations. C'est un voleur, rageux, menteur et j'en passe...

+10000000000000000000000000000000 énorme CONTRE
Mereadda

Mereadda

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:32

Et voleur ? Sa a été prouver que non , bref... Tu as des preuves ? Un rageux , fait toi kiker de la guilde pour rien et ont va rire....
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:35

Oui avant que tu me dise ton identité je te disais bonjour par politesse.
Ce qui est entièrement logique, vu que je détest Bast-blac en locurence --> toi !
Euuh une fausse réputation ? J'ai recu des preuves qui montre que tu es le VRAI hackeur. Hélas je peux par parole.
Bref t'as pas d'excuse tu es un gamin. Critiquer comme tu l'as fais c'est impardonnable. Tu pourrais très bien le refaire, j'en suis sur.
Tu mérites pas une guilde comme celle la !
C'est tout ce que j'avais à dire.
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:39

Mereadda a écrit:
Et voleur ? Sa a été prouver que non , bref... Tu as des preuves ? Un rageux , fait toi kiker de la guilde pour rien et ont va rire....

Lol !!! bref la flemme de te répondre t'en vaut pas le coup ! Dofus c'est parfois de la merde a cause de gens comme toi ! De plus si jme fais kitter de la guilde pour rien bah si jveux essayer de sauver le coup j'insulte pas la guilde, ect..
Pffff allez dégage quoi !
Anto

Anto

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:46

Etant donné que je t'adorais pour ce que tu faisait avant.
Mais j'adore plus Kyu', Sky' et surtout Fotix. Je les crois, de plus je suis rancunier.

Je met : CONTRE
Mereadda

Mereadda

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:52

Aller bref tant pis Very Happy C'est le jeux a+ tout le monde , ceux qui veulent reprendre contact vous avez mon nom IG les autres bah... euh... tant pis

'Olol vous êtes tous des hackeurs j'ai des preuves Surprised Surprised attention dit donc vous m'avez hacker ma panoplie 13pa 7pm Sad Mon dofus des glaces Sad '

Aller bonne journée bonne continuation Smile
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:56

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE

Fry tu dis bonne connaissance informatique, a ton avis comment il hack ? ..
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:00

Quand je dis que tu es un gamin la preuve tout de suite juste au dessus.
Je te le dis mec, tu es fiché, toi et Vivaldi vous pouvez plus passer à coté de moi sans que je vous sente.
Sur ce, à jamais !
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:01

J'approuve kyubix!!
Le fait qu'il connaise bien l'informatique sa aide pour sa ^^
Bzh-Sadoo

Bzh-Sadoo

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:39

Personnellement je ne sais pas ce qu'il s'est passé, donc je vais voter par rapport a la candidature, et non par rapport a ce que les autres disent au dessus, j'ai bien aimé la candid', j'ai envie de mettre pour.
Over-team

Over-team

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:25

U_u je suis arrivé trop tard, Fotix et Sky ont tout dit, a tes débuts dans la guilde je t'aimais bien,j'ai même fais un post sur toi pour dire que je t'adorais et tout ...

Et à Noel, c'était plus du tout la même personne ... ton flood fofo et canal /b en nous traitant de noob,de hackeur,ça m'est resté en travers de la gorge tu vois ...

Bref,à jamais.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:16

Désolé mais ton comportement est trop instable, et ton panda est dans la Dream Team.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:18

Fotix a écrit:

Rien à rajouter, tout est dit! Razz
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:42

Donc candidature refusé --> je ferme !
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:23

A fusionner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mereadda :3   Candidature Mereadda :3 Empty

Candidature Mereadda :3
Page 1 sur 1