Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature d'un pandawa

+15
Kyubixx
Iyanden
Clayrock
Tarlet
Piegard
Winkle
Donphan
earth-jog
Petit-Anar
Bzh-Sadoo
Kempany
Fotix
Zack
Chaos-Oo
Dragollyps
19 participants

Voulez vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
Candidature d'un pandawa I_vote_lcap95%Candidature d'un pandawa I_vote_rcap
 95% [ 18 ]
Neutre
Candidature d'un pandawa I_vote_lcap0%Candidature d'un pandawa I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Candidature d'un pandawa I_vote_lcap5%Candidature d'un pandawa I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Dragollyps

Candidature d'un pandawa Empty
MessageSujet: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 4:36

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Jean et j’ai 17 ans, je suis en terminal scientifique. J’habite à Rouen avec ma famille. J’ai une sœur et un frère, aucun des deux ne jouent à dofus. J’ai découvert ce jeu à l’aide d’un ami qui est actuellement dans votre guilde –O-arty-O- et nous avons monté nos personnages ensembles en faisant de nombreux donjons et un peu de pvp. Mes loisirs sont l’escalade et sortir avec des amis. Je suis toujours partant pour rigoler et participer à la vie de guilde dans les mesures ou je suis disponible.

Passons désormais à mon personnage, il se nomme Dragollyps, c’est un pandawa de cercle 187. J’ai choisi a la base de créer un pandawa pour pouvoir niveau 105 faire du pvp avec un mode feu/po. Je jouais avant avec un xelor qui est niveau 90 mais je n’ai pas accroché. Cependant mon équipement n’étant pas autant optimise que ceux d’autres pandawas mon succès a été très limite (je n’ai jamais dépassé le grade 4). Je me suis donc ensuite plutôt orienter pvm jusqu’à l’arrivée récente du kolizeum (j’ai beaucoup xp mon pandawa dans l’arbre hakam face au kaskargo que je réussi à battre maintenant facilement mise à part quelques échec critique non attendu).Aujourd’hui mon activité sur dofus se résume au kolizeum et a certain donjon avec arty. Mon pandawa est axé terre.

Voici son stuff :
Candidature d'un pandawa Dof410

Et voici les sorts que j’ai montés :
Candidature d'un pandawa Dof_510

Comme vous pouvez le voir mon pandawa peut servir de personnage de soutient niveau placement et faiblesse mais a aussi la possibilité de taper. J’envisage au niveau 194 de passer mode pano kolosso et kari tout simplement pour les dégâts monstrueux de l’épée. Sinon d’autres modes ont été envisagé notamment un mode terre/feu lvl 195.
Du point de vue de frigost, je ne suis malheureusement pas beaucoup avancé car il me tarde de battre Ben le Ripate. Je possède cependant une maison dans la bourgade de frigost
.
Candidature d'un pandawa Dof610
Candidature d'un pandawa Dof710

Mes motivations pour rentrer dans la guilde sont tout d’abord que j’ai eu l’opportunité à travers arty de faire un peu de pvm sur l’ile de noël avec votre guilde et que l’ambiance m’a paru très bonne. De plus j’ai grandement envi de rejoindre la même guilde que arty et xelo-ninjastarloose.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt Smile

Dernière édition par Dragollyps le Sam 3 Mar 2012 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 4:39

POUR!!!

ça fait plaisir de te voir !
Zack

Zack

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 4:40

je suis mon meneur et tu a tout dit se que je veux voir POUR
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 8:42

Tout y est.
Mais dit moi, tu ne possèdes pas un eni ? Dragonballz ? Quelque chose comme ça !
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 9:10

POUR, mais on voit rien sur les screen tu devrais les agrandir.
Dragollyps

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 9:46

Voila j'ai modifier la taille des screens Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 9:56

Belle candidature, tu as mon pour.

PS: Répond à Fotix Wink
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 10:21

Il m'a répondu IG, ce n'est pas l'un de ses persos.
POUR.
Bzh-Sadoo

Bzh-Sadoo

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 11:10

J'ai bien aimé ta candid', je vote pour
Petit-Anar

Petit-Anar

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 12:56

Pour mes VDD ont tout dis ^^
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 12:59

Pas mal , Pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 13:08

Un POUR de ma part: C'est court mais tout est dit
Donphan

Donphan

MessageSujet: Candidature du Pandawa xD   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 13:10

https://horde-of-evil.fra.co/t744-candidature-d-un-pandawa

Jolie candidature

Rien à reprocher => Pour
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 13:14

Hum y'a tout...
POUR
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 13:14

J'ai mis pour également court mais tout y est !
Donphan

Donphan

Belle écriture sans faute (En tout cas je n'en ai pas vu à ma première lecture).

Tu connais Arty, et puis bah on dirait une personne calme et posé.

Tous les arguments donnés avant fait que je n'ai plus rien à dire xD

Pour
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 13:15

j'avoue que c'est cour =x
Mais tout y est....
Donc pour
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 13:16

Euuuh un de vous deux n'a pas voté. Go voté sondage ^^
Piegard

Piegard

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 13:50

Pour
Tarlet

Tarlet

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 14:08

Bonne candid' : Pour
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 14:09

POUR, j'aime bien, jolie candidature avec des couleurs des screen's ect...
Et nous n'avons pas beaucoup de pandas mono compte, c'est toujours sympa d'avoir de toutes les classes en mono compte, donc plus ou moins ouverts aux autres mono comptes.
Iyanden

Iyanden

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 19:20

Tu me sembles être encore une victime de Dofus nouvelle génération, made in frigost et kolizeum, soit une connaissance très limitée de l'ancien continent.

Mais, si c'est le cas, personne ne peut t'en vouloir. De plus, le fait d'avoir un pandawa en monocompte est appréciable même si la kari me fait vomir ^^

Bon courage pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 19:23

Sa candidature est agréable à lire et il m'a l'air sympa. Je n'ai pas de raison de ne pas mettre un pour.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 20:06

Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 23:10

Pour également, c'est court et complet, ca me convient.
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptySam 3 Mar 2012 - 23:17

Pour
Over-team

Over-team

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:12

Pour =)
Over-team

Over-team

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:12

Pour,j'aime les pandas =)
Dragollyps

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:19

Bonjour Iyanden, je tiens a apporter certaines precision sur mon personnage suite a ta reponse. Mon pandawa a ete creer l'ete 1 an avant la mise en place de Dofus 2.0 soit bien avant l'ouverture de Frigost. La majorite de mes lvl ont ete obtenu en jouant solo ou a 2 contre des kaskargos. Je n'ai jamais ete muler au boufmouth ou dans le donjon royalmouth. Je suis un peu plus vieux jeu en preferant le donjon blop qui m'a permit c'est vrai de monter plus rapidement niv 105 ce qui etait mon objectif pour pvp. Cependant tu veras dans ma candidature que le mode pvp n'a pas marche pour moi et donc que je suis rapidement repasser pvm. J'ai ensuite eu ma dose de donjon chene mou, bworker, koulosse, dark vlad, rat blanc et noir ect... avec Arty ce qui fait que je connais plutot bien l'ancien continent. Je suis donc loin d'etre made in frigost. Pour ce qui est du kolizeum, c'est vrai que j'aime bien pouvoir me connecter 30 min, faire 1 ou 2 combats puis repartir travailler en semaine et donc que le kolizeum me plait bien. De plus sa xp mieux que les kaskargos et c'est un peu moins repetitif.
Pour ce qui est de la kari, je comprend que l'epee te fasse vomir, moi aussi je trouvais au debut les degats bien trop elever, mais comme ankama ne va probablement pas reduire les dommages bientot, autant l'adopter puisque les degats sont la. Voila voila j'espere que sa vous apportera des reponses a vos questions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:48

Ho le gros pavé ^^
Ça fait plaisir que tu prennes le temps de te défendre tout le monde ne le fait pas. Ça confirme bien mon pour.
Helie98

Helie98

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptyDim 4 Mar 2012 - 10:44

Pour bonne candid' Very Happy
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:21

Candidature accepté --> je ferme!
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:53

POUR en espérant candidature agréable. En espérant que ce soit un panda comme Erywyn plutôt que comme Bast-Plac...
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:53

POUR, même si il est déja guilde, mis je n'ai pas trouvé sa candidature..^^

Gasko: Pour quand ton retour ?
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:22

A fusionner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un pandawa   Candidature d'un pandawa Empty

Candidature d'un pandawa
Page 1 sur 1