| [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é | |
|
+15Helie98 Iyanden Anto Winkle Donphan Gasko Chaos-Oo Damo' earth-jog Tarlet Fotix she Kempany Zack Sky 19 participants |
|
Voulez-vous que Haadri intègre la guilde ? | Oui | | 19% | [ 3 ] | Neutre | | 13% | [ 2 ] | Non | | 68% | [ 11 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sky
| Sujet: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 4:20 | |
|
Hello, I'm Sky, I was / am / will be a LEGEND Qui suis-je ? Je suis né dans les cieux, j'habitais Pérédis jusqu'à ce que l'on m'en chassa, une fois arrivée sur Terre l'on me coupa mes ailes pour que je ne puisse plus retourner dans ma cité natale. Depuis ce jour, j'aire sur les terres basses de Dofus à la recherche de Gloire et puissance en espérant un jour pouvoir retourner dans ma cité fabuleuse qui me manque. Sinon, Irl je m'appel Hadri, je n'aime pas trop parler de moi sur les forums, sinon j'ai 22 ans, je suis un Rpiste pur, j'ai joué sur des Rpg tactiques etc ou l'on ne pratique que du pur, sinon expérience dans Dofus avant Danathor, c'est Djaul ou j'ai pu pendant une longue période éxercer le emrcenariat officiellement. Sinon pourquoi poster une candidature ici, je suis fidèle à ma guilde Esprits Purs, mais je cherche à élargir mes horizons de contacts, en envoyant 2 personnages maximum dans d'autres guildes. Vous êtes mon premier choix ou je fais une candidature. Et pour les agressions de la journée, hum, je voulais juste vous faire comprendre que boucler une perosnne ne faisant jamais de JCJ et voulant seulement faire des gemmes et très lourd, personnellement je ne fais plus de JCJ, à cause de mentalité qui ne sont pas dans mon esprit.
Sur ce bonne soirée, et bonnes réponses à vous.Ps: je suis desoler mais tout le monde va surement voter contre parce que cette candidature n ai rien de beau vraiment court tu na pas lu le recrutement CANDIDATURE EXEPTIONNEL !! mais la je vois que 2 paragraphe 0_0 pas tres expeptionnel la dedans mais desoler pour mon je vote contre Pour le message déja mis, j'ai eu un peu de mal à régler mon image etc, votre forum n'a pas accepté un lien, normal, sinon hum, on est en train d'éditer déja des critiques ? Et je ne suis qu'un homme se tromper est normal. Et comme temps de grands de ce monde l'on dit, les longs discours ne valent guère mieux que de cours actes. Et ma candidature n'est pas exceptionnelle juste en l'acte, sais tu qui suis-je ? (personne mais beaucoup à la fois) Je suis qu'un simple joueur, mais je suis également ex team sky, un jeune bras droit de la guilde Esprits Purs qui est une jeune guilde emmergeante de cercle 81.
Ps2: Ce que j'ai a apporter à cette guilde ? Une grande connaissance sur ou droper, comment se stuff, comment obtenir une équipe homogène, avec des classes se complétant parfaitement, etc.Et je ne souhaite pas être intégrer dans cette guilde, juste pour voir ou sont vos eprcepteurs, ou espionner, j'ai mieux à faire de ma vie que faire des enfantillages. Et que je vous fasse une candidature spontanée comme celle-ci devrait être pris d'un bon oeil. Et por le screen médiocre désolé, mais je ne suis pas sur la bonne machine, vous n'avez qu'a allez voir sur le forum Esprits Purs les astuces en donjon, que je vais finir sous peu, je mets sur le papier avant de poster ( il n'y a que le Tengu fait actuellement). Et je suis disponible pour répondre à vos questions si vous en avez.
Dernière édition par Sky le Dim 19 Fév 2012 - 4:55, édité 12 fois | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 4:24 | |
| je suis desoler mais tout le monde va surement voter contre parce que cette candidature n ai rien de beau vraiment court tu na pas lu le recrutement CANDIDATURE EXEPTIONNEL !! mais la je vois que 2 paragraphe 0_0 pas tres expeptionnel la dedans mais desoler pour mon je vote contre | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 9:36 | |
| Non on doit voter normalement mais comme c'est candidatures exceptionnelles, c'est le pourcentage de POUR qu'il faut avoir qui augmente. Moi je vote CONTRE. Tu ne dis rien sur ton personnage et presque rien sur toi IRL et je n'aime pas que tu ais plusieurs personnages dans plusieurs guildes différentes. Et si on ne regarde pas le screen on ne sait pas que c'est un sacrieur, son nom etc... | |
|
| |
she
Messages : 382 Age : 29 Localisation : toulouse ou presque ^^'
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 9:41 | |
| ton screen fait très mal a mes petits yeux et puis tes objectifs sont débiles j'avais pas tout lu XD contre
Dernière édition par she le Dim 19 Fév 2012 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 9:43 | |
| Tu détestais pas Chaos ? Contre. | |
|
| |
Tarlet
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 10:20 | |
| pas terrible alors: contre
| |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 10:34 | |
| Contre ! Et sa va le Fake tu vulbis et de l'ocre >< | |
|
| |
Damo'
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 11:09 | |
| Ah ouais j'ai pas fait gaffe c'est un fake les dofus xd Juste pour ça j'aurai mis contre même si c'était une bonne candidature | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 11:15 | |
| Ah mais j'ai compris! C'est une VRAIE CANDIDATURE!
J'aime pas avoir des préjugés sur les gens, mais il me semble que t'as dépassé les bornes pas mal de fois, donc je trouve trop risqué que tu viennes dans la guilde
Contre | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 11:20 | |
| Peut-être pas que les dofus fake c'est pour ça que le screen est en petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 13:52 | |
| Salut Sky, c'est Jeresile ^^ Je n'ai rien contre toi mais un peu de mal à comprendre les raisons de ta candidature dans la horde. Neutre
PS: je ne pense pas que son vulbis soit un fake.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature d'Haadri alias Sky Dim 19 Fév 2012 - 13:56 | |
| |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 14:25 | |
| Hum, vous voulez que j'argumente, je pensais que vous me connaissiez assez, alors je m'appel Hadrien 22 ans, dans Dofus j'ai qu'une guilde à l'heure actuelle qui est Esprits Purs. Mes persos :
Niveau 200: sacri / iop/ enu / eni / sram /cra Niveau 199: osa / enu /sacri / eca / panda / xel / sadi / feca Niveau 198: Zobal Niveau 195 : Sram Niveau 188 : 2 enis Niveau 170 : enu Niveau 150: Roublard.
Comme je l'ai dit c'est pour découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles facon de jouer etc, et je suis venu poster ici, car malgrès des différents, j'ai du respect pour l'ambiance de cette guilde.
Et il n'y a pas de fake, il n'y a qu'a voir ma team monstrueuse pour comprendre. Et mon sacri Xp des dd car la cape prof permet 5 pm, maximum.
Ps:si vous voulez pas tempis hein je vais pas pleurer parce que vous me voulez pas, ma guilde est déja plus que bien, juste connaitre un peu plus de monde peut être sympa, et j'aime vos réponses sans détails, vous voulez que nous détaillons ben faites en de même dans vos réponses non? | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 15:11 | |
| - Sky a écrit:
I was / am / will be a LEGEND Ça va les chevilles? Pire que Piegard je ne pensais pas que c'était possible! Piegard me suffit largement désolé. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 15:14 | |
| Personnage trop compliqué et qui pue l'embrouille. ==> CONTRE | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 15:44 | |
| C'est mon role play, ceci désolé, Ig: je suis une personne natif des cieux, si tu aurais lus, tu aurais compris. | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 15:56 | |
| Disons que tu écris vachement en sms si je ne me trompe ? Tu es très prétencieux bon y'a quoi de l'être m'enfin. Ensuite je m'en rappl que tu détestais Chaos. Puis tu apportes pas mal d'embrouilles, voilà mes raison. | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 15:58 | |
| En plus comment il s'la pète xD
| |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 16:13 | |
| Alors plusieur chose porte a croire que ton screen est un fake (ou un montage....) - l'arrière des dofus ocre/vulbis est différent des autre..... - la même chose pour les bottes glours.... - 12 ou 17 pa? Voila rien que la différence de couleur voila quoi .... --'
Une réponse pour sa? (pas encore voté hein ^^) | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 16:15 | |
| J'avoue que la Winkle ta baisé xD ! Dofus Vulvis/Dofus Ocre derrière y'a un fond blanc.. Grillé ^^ | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 16:18 | |
| et botte glours fotix!! Oui c'est se qu'on appel s'être fait eu x) | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 16:19 | |
| Screen => Fake preuve sur le sujet par moi.... Je pense mettre un contre... j'attend sa réponse! | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 16:36 | |
| Quand un Homme se vante, il lui faut des raisons. Moi si je me vante c'est que je le peux. Mentir n'est pas bien, les fakes encore moins. Alors avant de dire que tu es une légende, on se tait et on ne dit rien.
Dernière chose, on ta coupé les ailes, tu ne peux plu revenir dans ta cité ? Prend des ailes en bois, c'est moins cher, ça doit être dans ton budget x)
Ah, et CONTRE | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 16:43 | |
| Ne partez pas sur le principe que c'est un fake! x) Attendez au moin sa réponse! x) | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 16:59 | |
| Il suffit de me mp Ig, j'ai mon iop feca sacri mode 12 pa x)
Pourquoi irais-je mentir ? Etje pense vue que j'ai 18 tutu avec de très bon jet, trois ocre n'est rien ? Et si avant de vouloir chercher la petite bête j'ai balancer +de 1500 parchos sort dans tous mes personnages + caract trophées etc.
Si vous pensez que je mens, alors que j'arrive à stuff plus que bien en 1/2 plus que bien 19 personnages, bientot 20, ben souatte je mens et prenez se post comme un fake.
Et non, je n'écris pas en sms, dans Esprits, une écriture correcte et un savoir vivre est demandé.
Sur ce pensez ce que vous voulez hein, être pris aurais pu être sympathique pour découvrir de nouvelles personnes sinon, je n'en mourrirais pas, et j'ai beaucoup à apporter. | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Winkle
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 17:02 | |
| Je ne doute pas qu'avec une telle team faire un all parchotage ai difficile (enfin avec frigost et les kamas que sa apporte c'est "facile" ) Enfin voila, je cherchais pas forcément la petite bête juste que sa ma choqué quand j'ai regarder le screen x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 17:09 | |
| Halala ça fait débat ta candidature sky ^^ Désolé mais c'est mal partit pour que tu sois accepté. |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 18:03 | |
| Moi je change mon vote en POUR, si tu m'expliques la raison de ce changement.
Que ce soit sur le forum officiel ou IG, tu m'as toujours detesté, je vois pas pourquoi tu viendrais dans une guilde ''ennemie''
Si tu m'expliques ton vote et la raison pour laquelle tu souhaites quitter esprits purs, je met POUR. (connaitre de nouvelles personnes d'accord, mais tu viens de dire qu'elle était bien... donc ^^) | |
|
| |
Iyanden
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 18:34 | |
| Salut Sky, je pense que ta candidature manque d'informations. Tu ne veux pas parler de toi sur un forum, c'est un fait que j'accepte totalement, néanmoins tu ne parles pas de ton personnage, ni de ta team, ni de ta guilde... les longs discours ne valent guère mieux que de cours actes ? Pas sur, en tout cas selon moi ce coup de poker ne m'attire pas, certes c'est osé, personne n'a encore jamais tenté de la jouer philosophe et je trouve cela intéressant. Néanmoins, je n'accroche pas, donne nous beaucoup plus d'informations sur le ou les personnages que tu veux mettre en guilde... Si tu veux une liste, la race (parce que la, à part le screen je ne sais même pas de qui tu parles), son ou ses éléments, ses stuffs, enfin présente toi un minimum quoi. Une candidature c'est comme un CV, il faut se montrer sous son meilleur jour, il faut se relire, soigner les détails et montrer sa motivation.
Une candidature spontanée doit être pris d'un bon oeil ? Pourquoi cela ? Certes la spontanéité à du bon, mais la reflexion tout autant. Prendre une decision sur un coup de tête est une decision qu'on risque de regretter.
C'était bien vu de tester l'audace d'une candidature "vrai", mais tu aurais plus à gagner de faire comme chacun, une candidature qui te présente car non je ne sais pas qui tu es, et ta candidature ne nous l'apprend pas.
Si tu veux plus de détails n'hésite pas, je te souhaite bon courage. | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 19:25 | |
| - Chaos-Oo a écrit:
- Si tu m'expliques ton vote et la raison pour laquelle tu souhaites quitter esprits purs, je met POUR. (connaitre de nouvelles personnes d'accord, mais tu viens de dire qu'elle était bien... donc ^^)
Il veut pas quitter il veut avoir plusieurs perso dans plusieurs guildes... | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 21:23 | |
| Non, je ne veux pas plusieurs personnages dans d'autres guilde, pour l'instant je suis prêt à faire partir un seul personnages, et cela fait 3ans que je suis dans la guilde sans en avoir un seul à l'extérieur.
Sinon, qui je mettrais ? L'un des 2 Roublards les plus Hl de danathor et stuff, qui est actuellement 151 et qui Xp vraiment vite.
Son stuff final dans moins d'un moins pano glours tutu 19/20 en glouragan mode 10/5/6.
Ce que j'ai a apporter car il ne faut pas venir sans rien dans une guilde, c'est 7 ans de connaissance de Dofus, d'expérience de jeu, métier, d'aspect technique etc.
Mon personnage qui viendrait si accepté, et l'un que je joue le plus, Prétentieux. Si vous voulez me mp Ig, vous pouvez mp Metisster ou Haadri.
Ma façon de jouer, c'est le pvm
Pour ceux qui dises que j'ai une mauvaise réputation, souate, c'est votre avis vous avez le droit.
Sinon, qui je suis ? L'un des derniers joueurs du début du serveur, j'ai commencé à jouer une semaine après la sortie de Danathor, lors de mes débuts, j'ai cotoyé tous le splus grand du serveur que je rêve d'égaliser un jour, car malgrès que j'ai une jolie team, pour moi ce n'es tpas tout, j'essaye également d'aider de mon mieux, car pour moi un thl doit inspirer le respect. Mais de sproblème avec certaines personnes m'ont attirés des rumeurs, du genre quand j'ai fait vendre son vulbis a link-rpg 725M +2 ocre, il n'a pas respecté sa parole et sa guilde sortait des rumeurs. Quand ophely suig & co ont migrés, la même beaucoups disaient que c'était ma faute. Sinon, l'on me reproche mes deux premières années de jeux, ou l'on faisait tous du pvp multi de grosses agros supérieurs de 5vs5. Sinon, je ne sais pas quoi dire de plus, appart que je suis une personne franche.
Et dans Esprits, nous n'acceptons pas les personnes faisons les navettes des guildes ou avoir 50 guilde différentes, donc ce n'est pas mon but, soit si vous m'acceptez la guilde me convient et le personnage y restera sans faire de problème soit, au bout d'un certains temps, je me rend comtpe que ce n'est pas mon attente, je partirais en prévennant polimment. | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 21:59 | |
| - Sky a écrit:
- je cherche à élargir mes horizons de contacts, en envoyant 2 personnages maximum dans d'autres guildes.
Donc soit plusieurs guildes en même temps , soit la Horde et puis après d'autres guildes. C'est ce que j'ai compris
Dernière édition par Kempany le Lun 20 Fév 2012 - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
Helie98
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Dim 19 Fév 2012 - 22:31 | |
| Je ne comprends rien a ce que tu dis, tu met que tu veux élargir tes contacts avec plusieurs guildes et juste après tu dis que non U_u Sinon je vote CONTRE, aucune infos sur ton personnage et même si tu n'aurais pas fais de fake dofus, j'aurais quand même voter CONTRE. Et aussi tu as dit que sur le forum d'Esprits Purs, l'ortographe devait être très bien, pour la Horde c'est identique !
PS: petit conseil, dégonfle tes chevilles comme l'a très bien dit Gasko | |
|
| |
Tarlet
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Lun 20 Fév 2012 - 0:30 | |
| En faite tu voulais faire une alliance guilde ? | |
|
| |
Sky
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Lun 20 Fév 2012 - 1:51 | |
| Vous lisez les post correctement, car d'apèrs ce que je vois pour faire les chefaillons vous êtes bon, mais pour lire correctement non, cela me donne envie de retirer ma candidature, et le screen un fake ? ah bon, demande a skyraidergaetan, il me connait et connait mon potentiel, ou a la team fryeur , bref cela ne sert a rien que je vienne encore parler sur ce forum ? | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Lun 20 Fév 2012 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Helie98
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Lun 20 Fév 2012 - 11:07 | |
| Lol, oui je sais lire correctement pour te rassurer et je tout relu 2 fois mais le truc qui me gêne c'est que dès que tu poste ta candidature, tu parles déja d'être refusé. Moi quand j'ai poster ma candidature, j'avais de l'espoir, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.Donc pour moi, tu t'en fiche un peu d'être accepter ou refuser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Lun 20 Fév 2012 - 11:30 | |
| Je ne pense pas que notre système de recrutement est fait pour toi Sky. Pour voter on se base presque uniquement sur la candidature contrairement à d'autres guildes (c'est peut-être critiquable mais c'est comme ça). C'est pour cette raison que beaucoup de membres votent contre. Je n'ai pas l'impression que tu sois dans cette optique là voila tout. |
|
| |
Clayrock
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Lun 20 Fév 2012 - 11:36 | |
| NEUTRE pour ma part, J'ai trouvé sympathique ton RP mis à part le "J'aire sur les terres basses de Dofus" -> J'ère * ! Sinon, je vois que tu es plutôt à l'écoute de nos votes, que tu suis le cours de celui-ci en argumentant et ça j'apprécie.
La chose qui fais pencher la balance vers le NEUTRE, ce sont les histoires qu'il y a eu avec toi. -> Multi-agression (Chaos ?) -> Ton screen qui semble un peut modifié ->...
| |
|
| |
Iyanden
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Lun 20 Fév 2012 - 12:39 | |
| Le post de Sky (le notre) me pousse à croire que tu as du potentiel. Mp moi IG si tu veux qu'on parle, hors des réponses différées des forums, des critiques à tout va, juste histoire de te connaitre un peu plus, ce n'est pas très conventionnel mais ça vaut le coup de tester.
En attendant de te parler, bonne continuation ! | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Lun 20 Fév 2012 - 14:19 | |
| Je vote pour, même si la candid' est pourrie j'aime bien les cas désespéré é_é
| |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Lun 20 Fév 2012 - 17:19 | |
| Déja :
-Souate (-_-) ça s'écrit soit.
Un mec comme toi,c'est un mec à Embrouilles,ça se sent.
J'aime pas les prétentieux : "ma team monstrueuse" J'aime pas les fake.
++ Contre. | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Lun 20 Fév 2012 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Lun 20 Fév 2012 - 23:18 | |
| - Over-team a écrit:
- J'aime pas les prétentieux : "ma team monstrueuse"
J'aime pas les fake. Il a une team monstrueuse je confirme, Mais même si c'est le cas ça fait trop ostentatoire de dire ça je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Mar 21 Fév 2012 - 21:06 | |
| CONTRE , j'aime pas trop ca |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Mar 21 Fév 2012 - 22:13 | |
| Piiire
Par contre est-ce que tous les membres du comités pourraient voter car là =X
6 votes en 3 jours quoi x)
| |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é Mar 21 Fév 2012 - 22:32 | |
| Contre ! Désolé de voter que maintenant semaine de bac blanc alors pas trop le temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é | |
| |
|
| |
| [Sondage] Le plus beau c'est moi é_é | |
|