| Sedid's Candid' | |
|
+16Petit-Anar Over-team Donphan Helie98 Iyanden Anto Zack Chaos-Oo Winkle Tarlet Gasko earth-jog Kempany she Fotix Sedidjok 20 participants |
|
Voulez-vous que Sedidjok intègre la guilde ? | Oui | | 90% | [ 18 ] | Neutre | | 10% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sedidjok
| Sujet: Sedid's Candid' Sam 18 Fév 2012 - 23:19 | |
| HellowSalut tout le monde :p
[IRL] J'ai 17 ans, j'aime les soirées, le sport (tennis/squatch/ski/tir à l'arc et bien d'autres ^^), les jeux d'argent & de stratégie (poker ), les graph' & les mangas (cf. Gto =D). J'habite dans le Nord ("C'est le Nord"), oui j'aurais préféré vivre au Soleil mais j'ai pas eu le choix :p. Niveau vacances en ce moment je pars pas beaucoup mais mes coups de coeur sa a été Le Club Med et quelques colo, ma première croisière Costa aussi . Au niveau de la nourriture je préfère manger Jap que Grec, malgré qu'on m'a toujours proposé le Grec : ). L'école :/ j'aime pas trop en parler quand je suis en vacances mais bon lol ^^. Histoire de rajouter un peu de contenu je suis en 1es, j'étais en 1s l'année dernière mais j'ai changé de section il s'avère que c'était vraiment pas fait pour moi : ). J'aime aussi pas mal le Cinéma tant que c'est pas navets :p et certaines séries us en vo =) (dans les films : Big Fish, Les Noces funèbres, Star wars III, Troie, Astérix Mission Cléopatre, Le tombeau des lucioles et bien d'autres dont j'ai oublié le nom ^^ dans les séries personne connait surement : Robin Hood, No Ordinary family, Merlin, Legend of the Seeker et les trois seules vraiment connus par les français : Prison Break (le début) et Kyle XY et Doctor House (certains épisodes seulement), là encore j'en ai aimé pleins d'autres mais je me rappelle plus de leurs titres x). Ah et dans mes sports préférés, le ski sa fait 5 ans que j'y suis pas y allé alors la prochaine fois que j'irais je vais tester le snowboard histoire de pas mourrir sans avoir eue cette sensation. Enfin j'aime beaucoup aussi les parcs d'attractions, notamment les montagnes russes (Rock 'n' Roller Aerosmith, Nemo, Zeus' Thunder, ...). Niveau graphisme j'ai arrêté pour l'instant mais j'ai fait plusieurs graph' (signatures et Lp), ce qui vouliez un screen de plus le voilà :p
(il y a encore de petites imperfections mais après avoir suivi plus d'une semaine de tutoriel pour cette création je commençais à péter des cables lol ^^ ) j'étais parti de sa
- Spoiler:
[IG] Ig j'ai un féca de lvl 180, Sedidjok (non non je ne me suis pas inspiré de Galactik Football, j'ai crée mon perso avant ) feu/terre/cc avec un mix d'items cm/cc, pourquoi pas Obsi ? Parce ce que je suis en train d'up mon métier de forgeur de boucliers et que j'ai même réussi dernièrement à ne plus pouvoir payer le zaap grâce à sa (actuellement 81 pour info dur dur d'up ce métier en monocompte :p). Petit screen du stuff à deux kamas :C'est un bon-t-arien, je préférais être méchant mais je suis devenu gentil par nécessité commerciale : ). Il est grade 1, mas forte no ? A propos de la maison, je suis sdf vous pourrez m'héberger :/ ? In Frigost, j'en suis au koko :p je m'arrête là pour l'instant parce ce que j'essaye (et j'ai bien dit j'essaye !) de farmer le tengu en monocompte (5 victoires sur 11 pour l'instant dont 4 à cause de déco d'autres comptes :p)
Justement en parlant de motivation, je cherche desespérément une guilde faisant des sorties FII à partir de l'Obsidiantre au moins, parce ce que le recrutement tout seul prend souvent au moins 1 heure :p A pars sa, y parait que la guilde attaque souvent des percepteurs, l'inverse doit être vrai aussi et j'aime beaucoup ce mode de jeu : ) Pour finir, Chaos m'a souvent proposé des sorties alors que je ne le connais presque pas et a continué malgré que j'ai toujours refusé (en général j'allais me déconnecter pile à ce moment là ) je trouve sa vraiment super sympa de sa part alors j'ai décidé d'arrêter d'écouter les rumeurs et les mauvaises choses qu'on dit sur cette guilde et d'essayer moi même afin d'avoir un avis personnel :p
Dernière édition par Sedidjok le Mar 21 Fév 2012 - 0:03, édité 12 fois | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Sam 18 Fév 2012 - 23:50 | |
| C'est un peur court ... Je devrais mettre contre. Mais je sais pas pourquoi je te sens bien, mon 6ème sens dit de mettre POUR. Alors je vais faire confiance et je t'accorde mon POUR. En esperant de ne pas mettre trompé . | |
|
| |
Sedidjok
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Sam 18 Fév 2012 - 23:58 | |
| Merci Fotix je pensais que tu m'aimais pas à toujours me focus en koli . Sinon je pourrais toujours éditer et en rajouter après mais là j'avais pas trop d'idée ce soir =). | |
|
| |
she
Messages : 382 Age : 29 Localisation : toulouse ou presque ^^'
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 0:10 | |
| commence par un peu de couleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 0:58 | |
| Neutre, étoffe un peu, met des titres à tes parties et met des couleurs. Un autre screen n'est pas de refus aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Candidature de Sedidjok Dim 19 Fév 2012 - 1:01 | |
| |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 1:11 | |
| Rajoute tes stats par exemple | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 1:12 | |
| Oui étoffe un peu mais je te met POUR | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 1:16 | |
| Candidature assez faible mais je met POUR quand méme il m'a l'air avoir l'envie de venir ! | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Gasko
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 2:47 | |
| Passable passable, mes VDD ont dit l'essentiel. Je vote NEUTRE | |
|
| |
Tarlet
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 9:48 | |
| un peu court pour moi, manque de couleurs je rappelle qu'on attend une candidature exeptionnelle !! j'attend le prochaine édite pour voter | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 12:06 | |
| J'accroche pas.... Je trouve pas la présentation ( pour une bonne candidature c'est le minimum....), couleur, etc De plus c'est court.... Pour l'instant c'est contre! | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 12:11 | |
| Contre personnelllement je trouve sa bof bof, pas de présentation rien =x
| |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 12:13 | |
| - Tarlet a écrit:
- un peu court pour moi, manque de couleurs
je rappelle qu'on attend une candidature exeptionnelle !! j'attend le prochaine édite pour voter On doit voter normalement c'est le pourcentage de pour qu'il faut pour être accepté qui augmente. | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Sedidjok
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 14:26 | |
| édit j'ai agrandi la partie IRL et rajouté des couleurs (au début je préférais sans mais sa passe aussi comme sa je trouve). re-édit : ajout d'un petit Lp, histoire de rendre la présentation un peu plus originale . | |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 16:40 | |
| Monsieur Galatik Flootball Je dis POUR j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 17:13 | |
| IL a modifier sa candidature je met pour. |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 18:28 | |
| - Sedidjok a écrit:
- J'habitude dans le Nord ("C'est le Nord"),
[...] ce qui vouliez un screen de plus le voilà :p Hum déja la premiere phrase..... j'habitude, du verbe habituder.... hum tien je connais pas encore ce mot la! x) et la 2ème pas plutôt "Ceux qui voulais....."? Enfin voilà, je suis une merde en orthographe aussi donc bon pour moi sa passe (oui, sinon c'est l'hopital qui se fou de la charité! x) ) Plutôt pour maintenant car très bon édit! | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 18:31 | |
| Pour, Il a fait une très bonne amélioration! | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 18:36 | |
| Je reste sur mon NEUTRE. Pas convaincu par l'utilité de l'image qui a été rajouté. | |
|
| |
Iyanden
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 18:42 | |
| C'est toujours sympa de voir qu'il y a quelqu'un derrière un personnage, et ce quelqu'un a l'air sympathique. Néanmoins la candidature n'a rien d'exceptionnelle pour moi (sans vouloir t'offenser) mais je pense qu tu es sur la bonne voie. C'est pourquoi je ne vote pas pour le moment.
Bon courage et à bientot. | |
|
| |
Sedidjok
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Dim 19 Fév 2012 - 18:57 | |
| - Winkle a écrit:
- Sedidjok a écrit:
- J'habitude dans le Nord ("C'est le Nord"),
[...] ce qui vouliez un screen de plus le voilà :p Hum déja la premiere phrase..... j'habitude, du verbe habituder.... hum tien je connais pas encore ce mot la! x) et la 2ème pas plutôt "Ceux qui voulais....."?
Enfin voilà, je suis une merde en orthographe aussi donc bon pour moi sa passe (oui, sinon c'est l'hopital qui se fou de la charité! x) )
Plutôt pour maintenant car très bon édit! Faute de frappe j'avais relu pourtant, trop vite surement . | |
|
| |
Helie98
| |
| |
Tarlet
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Lun 20 Fév 2012 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Lun 20 Fév 2012 - 15:39 | |
| FOTIX A TOUUUUUUUT DIT
Candidature courte, mais tu utilises PILE POIL les mots qu'il faut pour nous faire accrocher : Pour
| |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Lun 20 Fév 2012 - 15:41 | |
| Lol Sky, sa sert à quoi de mettre la dernière option dans le sondage ? Car là y'a une personne qui a voté sa jvois vraiment pas l'intérêt quoi...
Sinon j'ai mis Pour !! Sérieusement j'accroche il a vraiment l'air sympa, il est un féca, il est mono compte, il aime les stuffs originals, breeeef xDD
Et puis voilà quoi j'accroche c'tout
| |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Lun 20 Fév 2012 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Lun 20 Fév 2012 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Lun 20 Fév 2012 - 18:39 | |
| Fotix et Over faut argumenter! | |
|
| |
Over-team
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Lun 20 Fév 2012 - 18:43 | |
| Quand les 1er argumentent les derniers n'ont rien a rajouter. Vaut mieux ne pas parler que parler pour ne rien dire. | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Lun 20 Fév 2012 - 19:17 | |
| "mieux vaux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laissé aucun doute sur le sujet...." en gros c'est sa! x) Beh je sais pas au pire tu dis "tout a déja été dis...." x) | |
|
| |
Petit-Anar
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Lun 20 Fév 2012 - 20:24 | |
| Belle candid' POUR | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Lun 20 Fév 2012 - 20:26 | |
| Peu de monde vote, roooh' | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Lun 20 Fév 2012 - 21:47 | |
| Pour! le sauveur est la !!! yeah!!!!! | |
|
| |
Tarlet
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Lun 20 Fév 2012 - 23:44 | |
| - Sedidjok a écrit:
(il y a encore de petites imperfections mais après avoir suivi plus d'une semaine de tutoriel pour cette création je commençais à péter des cables lol ^^ ) j'étais parti de sa
- Spoiler:
??, il manque un bout nn . j'aurais bien aimé savoir par quoi tu as commencé . | |
|
| |
Sedidjok
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Lun 20 Fév 2012 - 23:55 | |
| - Tarlet a écrit:
- Sedidjok a écrit:
- Spoiler:
??, il manque un bout nn . j'aurais bien aimé savoir par quoi tu as commencé . Bug, sa marchais bien avant, j'ai rafraichi. Au passage Merci à tous pour vos votes ^^ - Spoiler:
(et félicitations à explo-akwa aussi qu'à du attendre longtemps je t'ai donné un petit coup de pouce :p ) Edit : Pour la première source, il faut être inscrit sur Deviant-Art mais pour les autres il n'y a besoin de rien . | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Mar 21 Fév 2012 - 0:08 | |
| Je pense que demain soir tu seras hordeux =) | |
|
| |
Fry-eur
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Mar 21 Fév 2012 - 2:13 | |
| Pour, et niveau cinéma pas terribles tes classiques hein . Si tu viens me parler: de la haine, american history x, l'éffet papillon, et j'en cite... j'aurai mit un gros POUR ^^. Sinon je suis très callé cinéma us et Français on pourra en parler . A bientot en guilde | |
|
| |
Fluo'
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Mer 22 Fév 2012 - 16:37 | |
| POUR, il manque juste le screen de tes stats. (ps: Tu es pas le seul qui aime Legend of the Seeker & Merlin) | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Mer 22 Fév 2012 - 17:04 | |
| Ah tiens j'avais pas vu ta candidature *o* Pour tu m'as l'air bien sympa | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Mer 22 Fév 2012 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Kempany
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Mer 22 Fév 2012 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Sedidjok
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Mer 22 Fév 2012 - 20:35 | |
| Merci sa aura été long . Sinon ->Piegard Elle date pourtant ma candide :p | |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Mer 22 Fév 2012 - 22:22 | |
| A ba ouai quand meme !! 11jours sinon bienvenu !!! | |
|
| |
Sedidjok
| Sujet: Re: Sedid's Candid' Mer 22 Fév 2012 - 22:39 | |
| - .sparcky. a écrit:
- A ba ouai quand meme !! 11jours sinon bienvenu !!!
No no 5 jours pas 11 sinon je crois que j'aurais lâché l'affaire . Merci Sparck' (si sa te vas comme surnom :p) : D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sedid's Candid' | |
| |
|
| |
| Sedid's Candid' | |
|