Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

la candidature de la jolie nini féroce

+18
Helie98
Vodcaxx-x-85
Petit-Anar
sparcky
Fry-eur
Donphan
Clayrock
brice-tiger
Gasko
Gask-sos
Thomas-Xx02
she
Anto
Fotix
Winkle
Chaos-Oo
Kempany
shayzan
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avis?
POUR
la  candidature de la jolie nini féroce I_vote_lcap38%la  candidature de la jolie nini féroce I_vote_rcap
 38% [ 9 ]
CONTRE
la  candidature de la jolie nini féroce I_vote_lcap25%la  candidature de la jolie nini féroce I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
NEUTRE
la  candidature de la jolie nini féroce I_vote_lcap37%la  candidature de la jolie nini féroce I_vote_rcap
 37% [ 9 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
shayzan

la  candidature de la jolie nini féroce Empty
MessageSujet: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 2:01

Bonjour, bonsoir les Hordeux

Je viens aujourd'hui me présenter à vous pour rejoindre votre grande famille démoniaque.
Je vais me présenter en 2partie, et n'hésitez pas à poser des questions si je ne suis pas clair ou pas complète.

Partie IG

Dans ce monde vaste et périlleux, est née une adorable nini nomée Shayzan-girl.
Il y a 2jours, elle a fêtais son second anniversaire .

Elle est maintenant une terrifiante nini de cerle 19x qui cherche une famille aussi terrifiante qu'elle.
Son ami le plus proche est une dragodinde prune-orchidee caméléone qui se faut file partout, et qui essaye de la fuire.

la  candidature de la jolie nini féroce Nini_110

J'habitais une chaleureuse maison, mais les créanciers en avaient après moi, j'ai dus la vendre au premier venu.

Du coup je suis une SDF qui squate chez mon meilleur ami .

la  candidature de la jolie nini féroce La_sdf13

Donc elle ne fait aucun métier elle est bien trop feignante pour ça.

la  candidature de la jolie nini féroce Statss11

Voila pour la partie Jeu.

Partie IRL
Je suis une jeune demoiselle (qui recherche un mec mortel, un mec qui pourra me donner des ailes, ....) finis le delire.
Je suis une jeune fille de 16 ans, je suis brune, (pour la photo c'est si on est plus intime)
J'habite en nouvelle calédonie, pour ceux qui en savent pas c'est une ile francaise tout pres de l'australie, et oui donc avec les joueurs français nous avons 10h de décalage horaire.
Je fais du tennis de table après les cours en club.
J'aime dofus (bien sur vous allez dire) sortir avec les copines faire du shopping(et oui je suis une fille)
J'ai un grand frère, un petit chien tout blanc.
Humm par contre je joue principalement le week end, la semaine vous me verrez très peu.

Motivation??? humm ...
[Tout d'abord je cherche une famille, ou je pourrais apporter mon aide pour l'évolution de la guilde, mais aussi une guilde démoniaque et qui bouge(je parle de l'ambiance), c'est pour cela que j'ai pensé a vous.

Dernière édition par shayzan le Dim 19 Fév 2012 - 1:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 2:14

Neutre, manque les couleurs, les stats et le stuff.
shayzan

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 3:34

Mise a jour de la candidature
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 4:23

T'aurais pu mettre le stuff et les stats dans le même screen
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 7:54

je suis pour, mais j aimerais savoir tes anciennes guildes et si tu joues en mono ou multi comptes =)
Winkle

Winkle

MessageSujet: Candidature de Shayzan-girl   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 8:02

le lien : https://horde-of-evil.fra.co/t608-la-candidature-de-la-jolie-nini-feroce

Personnellemeoui, je dirais pour.... malgrés qu'il y a des fautes, ( oui,je sais pas à moi de dire sa! x) )
Elle a tous mit, screen, couleur présentations....
Ah oui y'a un autre truc qui me gène, le screen pour ses caractéristiqe/stuff, sa fais un mauvais montage alors que c'est faisable de prendre les 2 en même temps ^^'
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 8:06

Plutôt pour, malgrès des fautes d'orthographe (l'hopital qui se fou de la charité la! x) )
Et sur 2 screens, sa pourrait être miieux, je m'explique :
pour les caractéristiques/stuff, normalement tu peut ouvrir les 2 d'un coup et donc voir les caractéristiques à côté du stuff, sa t'aurais éviter un montage (surtout la ou il y a une grande différence dans le fond....)
Et pout a la taverne, tu aurait pu rogner tout le tour et ne garder que la taverne? même les canaux tu les vires!
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 9:20

Tu as bien une team si je ne me trompe ?
Pourquoi tu prends que ton nini ?
Anto

Anto

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 10:31

Trop court pour ma part, je voterais donc NEUTRE
she

she

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 10:51

pour moi sa sera contre beaucoup de fautes et tes motivations sont je hum ... nulles ensuite tu parles des filles en général dans ta candidature en disant que toutes les filles aiment faire du shopping faux (tu est pour moi l'image de la parfaite blonde teinte en brune excuse moi pour ma violence de paroles) je suis pas gentille =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 10:52

Je votte POUR
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 10:53

c'est pas parce qu'elle aime faire le shopping qu'elle est blonde...
T'es une méchante jalouse ouai ! xD
she

she

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 10:59

quoi tu trouve vraiment que sa candidature est digne d'un grand scientifique toi peut être ?
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 11:03

She arrête de être jalouse.
Depuis quand on recrute des grands scientifiques ? On veut pas des geeks mais des gens sympa.
Je suis sur tu mets contre parce que tu veux rester la seul fille de la guilde je ne me trompe ?!
Ah les filles entre vous, enfin bref moi je trouve que c'est déjà pas mal on demande pas des candidature écrites par des S Bac+7 si ?
Ensuite elle fait du shooping et alors ? j'ai envie de dire tant mieux, elle prend soint d'elle IRL elle doit surement être jolie ?
Menfin même si je sens le fake à bout de nez, j'attend toujours une réponse.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 11:10

Je crois que c'est une mûle.
she

she

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 11:13

--' ok alors moi comme j'en fait pas je prend pas soin de moi et je suis moche c'est sa ? grrrrr
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 11:14

tu sais ou son ses personnage principal (dans quel guilde?)
Anto

Anto

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 11:25

She. Tu veux que je redise ce que j'ai dis partie "Screenshots"?

Tu flood et pourri le sujet d'une ou d'un (on s'en fout si c'est une demoiselle) futur membre de la guilde. Alors arrête de flood les sujets qui ne sont pas les tiens. Si tu veux ta qu'a faire "Gamine She j'veux floodez" partie Taverne Privée ou Publique et là tu fais ce que tu veux.
Sur ce, je ne veux plu voir 5 messages de toi sur un sujet de présentation d'un candidat (je n'ai aucun droit officiel mais j'ai le droit de m'énerver, je crois ne pas être le seul dans mon cas)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 11:29

Je ne te met pas un contre parce que tu as mis plusieurs screens et parce que ta candidature est agréable à lire.
Mais je ne met pas pour car c'est trop court le développement. Parle de ta nini et de ta team si tu en as une, raconte un peu ton histoire dofusienne.
Donc je vote neutre; si aucun changement je mettrais contre désolé.

Oui She c'est soulant à la longue. Et j'ai l'impression que tu votes contre pour que tu sois la seule fille (active sur le forum).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 11:31

C'est agréable à lire avec plusieurs screen. Mais c'est trop court donc si elle ne rajoute rien ça sera contre. Pour le moment je met neutre.
she

she

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 11:41

mon soucis si vous voulez savoir c'est que je tient a vous et je sais pertinemment que je suis chiante seulement je voudrais vous plaire amicalement parlant le soucis c'est que si une autre fille vient dans la guilde vous allez m'oubliez ... =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 11:44

Bon bah au moins c'est clair, tu l'a dit toi même que tu ne veux plus d'autres filles dans la guilde x)
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 11:54

neutre, pour ma part.
Gask-sos

Gask-sos

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 12:56

she a écrit:
mon soucis si vous voulez savoir c'est que je tient a vous et je sais pertinemment que je suis chiante seulement je voudrais vous plaire amicalement parlant le soucis c'est que si une autre fille vient dans la guilde vous allez m'oubliez ... =(

Jalousie, possession,

(sodomie sur personne de petite taille, bienvenue, dans enquete exclusive)

(excusez moi quand je commence à mettre des mots trash a la suite j'ai envie de dire ce bout de phrase entre parenthèse qu'il y a en haut)
she

she

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 13:02

tu va voir ou je te la met ton enquête exclusive moi ! non mais ! sans rire !
shayzan

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 13:30

Les reponses à vos questions arivent.
J'ai effectivement joué en multi-compte, mais ceci c'est bien sur terminé je ne joue plus que nini mais compte peut etre reprendre ma petite iopette.
En ce qui concerne mon ancienne guilde c'est The-assassin, une guilde avec un meneur très sympathique mais il n'y avait pas grand chose derriere.

Si j'ai oublié quelque chose n'esitez pas a me le redire bien sur.
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 13:32

Je change mon NEUTRE en POUR
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 13:49

Candidature passable sans plus. Il y a tout ce qu'on demande. Après moi en plus

de la taille comme à dit Sky, je suis pas fan des couleurs qu'elles utilisent donc voilà.^^

Ce sera NEUTRE.
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 13:51

Quelle mentalité n'importe quoi putain.
Tu mets contre parce que tu veux rester la seul fille de la guilde la blague.
Tu dis que tu es moche tout le temps alors après tu t'étonnes qu'on pense de toi que tu es moche ? Tu n'es pas logique.
Bref après ta réponse je met un bon POUR.
Désolé de t'afficher l'embrouille avec She mais je ne supporte pas ce genre de caractère.
brice-tiger

brice-tiger

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 13:53

Un gros POUR ...
(un peu aussi pour embêté She=) lol! )

she

she

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 14:13

vous êtes pas cool vous allez avoir la vie difficile après sa ...
Kempany

Kempany

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 14:24

Pourquoi ? ^^'
Clayrock

Clayrock

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 14:56

Coucou !
NEUTRE pour ma part !

-> Pas assez de texte

Développe, argumente un peu !

->Screen's mal rognés :/
Mais présents quand même Wink Essaye de modifier ça.

->Trop de rouge !
Alterne tes couleurs, ou fais une candidature unicolore, ça fais bisarre là.

-> Pas mal de petites fautes
Peut-être le fait que tu soies de la N.Calédonie ? Corrige. Smile

Sinon j'aime bien, tu sembles énergique !!! J'aime ça !
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 15:25

MAIIIIIS LOOL Stop vous foutre de la gueule des gens ?

Vous mettez POUR à sa ? Attendez laissez moi deviner, vous êtes en manque, vous avez vu le mot "fille" et votre kiki est tout dur ? Mais stop quoi

Les screens sont très mal recadrés, on voit un combat derrière en mode tactique.
Les fautes d'orthographe, c'est pire que Winkle avec les yeux bandés. Euuh non jdéc Winkle Chouuuw <3, mais voilà c'est affreux : "ma DD se faut file partout"

Allow les gens, le recrutement est toujours fermé, on recrute en candidature exceptionnel !

Malef tu mets Pour à une candid' comme ça ? Mais lool alors même le pire kikoo d'Astrub qui a acheté un compte a 10kamas level 140 peut entrer dans la Horde, tant qu'il a pas de pénis et a une grosse poitrine et se dit s'appeller "Marine" au hasard j'ai mis un prénom de fille.

Mais stop quoi

TOTAL CONTRE
she

she

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 15:33

moi je dit : nul
Fry-eur

Fry-eur

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 15:34

Neutre, ne donne pas envie d'étre lue :a
Gask-sos

Gask-sos

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 16:03

she a écrit:
quoi tu trouve vraiment que sa candidature est digne d'un grand scientifique toi peut être ?

...Dixit la fille qui ne sais pas ce que veux dire CQFD.
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 16:11

Gros +1 Donphan.
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 17:31

Salut Smile pour !!
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 17:38

Faut pas se foutre de la gueule du monde, sparcky qui met Pour en plus ...

MAIS GIGA GROS LOOOL QUOI
Petit-Anar

Petit-Anar

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 18:18

NEUTRe
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 18:34

Neutre , loin d'etre exeptionelle....
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 19:47

De toute façon elle n'a que 50% de POUR actuellement donc pour l'instant elle est

refusée.

Dernière édition par Gasko le Dim 19 Fév 2012 - 2:49, édité 1 fois
Helie98

Helie98

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 20:32

Neutre il y a trop de fautes et les screens sont très médiocre
she

she

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptySam 18 Fév 2012 - 22:39

Dixit ????
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptyDim 19 Fév 2012 - 0:53

Contre, si c'est bien qui je pense, c'est un kikoo a l'époque il avait hack la guilde a Antik-ice et Vuillaud ..
Kyubixx

Kyubixx

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:05

C'est un kikoo je connais enfin si c'est bien lui le sram "Shayzan" mais ya des chances ! donc CONTRE pour ma part
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:08

Assez court mais POUR ( Sa rime <3 ) !
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptyDim 19 Fév 2012 - 1:15

J'ai mis Pour car j'ai déja joué avec et tout c'est bien passé !
shayzan

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce EmptyDim 19 Fév 2012 - 2:08

Kyubixx j'ai été accusé de hack il y a environ 1an et demi, a cause d'un certain shayzen.
Je recevais des mp d'insulte tous les jours a cause de ce casos ambulant qui a volé mon pseudo.
Et donc non je n'ai jamais hacké juste subis des hack
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la candidature de la jolie nini féroce   la  candidature de la jolie nini féroce Empty

la candidature de la jolie nini féroce
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant