Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Donjons Tynril et Kimbo pour restat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helie98

Helie98


Messages : 39
Age : 25
Localisation : Vendée

Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty
MessageSujet: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:12

Salut la Horde Very Happy ,

Je cherche des gereurs, en ce moment, pour faire les donjons tynril et kimbo pour que je puisse enfin restat feu Smile
Le problème, c'est que je galère vraiment pour trouver une team :s Alors je me tourne vers vous pour m'aider !


Pour le donjon Tynril, normalement c'est réglé avec Langelus qui va m'aider, je la remercie pour ça ! Vodcaxx-x devrait le faire avec nous donc si d'autres veulent si joindre, ils seront les bienvenus Very Happy

Sinon, pour le donjon Kimbo, j'aurait dû le faire avec Brice-Tiger mais je n'arrive pas à le contacter IG ^^ Donc si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconaissant ! Razz Puis, s'il veut faire sa comme mercenaire, je pourrai le payer Smile ( peut-etre 500 000 k mais pas plus il me faut un peu d'argent pour racheter ma pano CM ^^ )

A+ la Horde et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty
MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:00

On est une Guilde hein,on s'aide pas contre de l'argent hein x)

Je veux bien t'aider pour le Kimbo,j'ai en sauvegarde la dernière salle ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty
MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:00

Moi aussi j'ai la sauvegarde à la dernière salle.
Revenir en haut Aller en bas
Helie98

Helie98


Messages : 39
Age : 25
Localisation : Vendée

Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty
MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:50

Ah merci Smile sa m'aiderait beaucoup ! Very Happy

Lol Damo je sais très bien que c'est une guilde mais Elba m'avait demander de l'argent pour les faire U_u

Dites moi quand vous serez dispo moi je le suis tout le temps mais je ne reste pas très longtemps connecter vu que il faut que je ne monte pas plus de 150 sinon il me faudra un donjon en plus a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty
MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:04

Je pourrais t'aider si des gens disponible.

Euh pour Elba laisse si il te demande de l'argent c'est un NOOB ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helie98

Helie98


Messages : 39
Age : 25
Localisation : Vendée

Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty
MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:33

LOL ^^, Au faite je n'ai pas précisé, Vodcaxx-x sera avec moi aussi pour Kimbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helie98

Helie98


Messages : 39
Age : 25
Localisation : Vendée

Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty
MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:35

Par contre dites moi quand vous etes dispo sinon on n'avanceras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty
MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:46

Je suis dispo tout le week-end (vive les vacances !)
Revenir en haut Aller en bas
Helie98

Helie98


Messages : 39
Age : 25
Localisation : Vendée

Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty
MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:51

Ok Damo, je serais présent aussi Smile Et toi sky, tu serais la Samedi par exemple ? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helie98

Helie98


Messages : 39
Age : 25
Localisation : Vendée

Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty
MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:49

Ces bon j'ai fini le Donjon Tynril Very Happy Merci Langelus et les autres ! Smile

Plus que le Kimbo et je suis feu ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty
MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:20

je peux m inviter a cette sortie moi aussi j ai besoin de me restats et il me manque tynril et kimbo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Helie98

Helie98


Messages : 39
Age : 25
Localisation : Vendée

Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty
MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:32

D'acc Very Happy bah comme sa on est, avec sky, damo, earth-jog, feuriesement-feu, vodcaxx-x et moi : devrait y avoir chaos avec nous puisqu'il a fais tynril auussi Smile Il reste 1 place s'il y a chaos avec nous ^^ C'est bien un groupe de 8 qu'il faut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helie98

Helie98


Messages : 39
Age : 25
Localisation : Vendée

Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty
MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:31

C'est bon j'ai fais le DJ Kimbo, merci a Erwyn et les autres Very Happy plus que les quetes et c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty
MessageSujet: Re: Donjons Tynril et Kimbo pour restat   Donjons Tynril et Kimbo pour restat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons Tynril et Kimbo pour restat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tutos, pour des donjons ou autres ? :)
» Aide donjons
» mon stuff air si je restat .
» restat sagesse de la sadida de skyraidergaetan
» Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: