Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lesback

Aller en bas 
+17
Tarlet
Anto
Vodcaxx-x-85
Winkle
Over-team
earth-jog
Xelo-ninjastarloose
sparcky
Chaos-Oo
Donphan
Gasko
Iyanden
Kempany
Fry-eur
Thomas-Xx02
Zack
Lesback
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous que Lesback intègre la guilde ?
Oui
Candidature de Lesback I_vote_lcap87%Candidature de Lesback I_vote_rcap
 87% [ 20 ]
Non
Candidature de Lesback I_vote_lcap9%Candidature de Lesback I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Neutre
Candidature de Lesback I_vote_lcap4%Candidature de Lesback I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Lesback




Messages : 6

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 19:01

*Fiouuu, Fiouu…*

- Ce bruit était pour mes oreilles une vraie torture ! Ce vent glacial dans la Bourgade est un enfer … Pourquoi n'ai-je plus de maison ? Eh bien, l’histoire est longue, mais je vais vous la compter, si vous voulez bien m’offrir un verre de chocolat chaud à la Taverne ?
- Eh bien, d’accord ! Allons-y !


Une fois à la taverne …

- Mademoiselle, deux chocolats chauds s’il vous plaît ! Eh bien maintenant raconte-moi …
- Très bien, alors voilà, tout commença le 03 Fraouctor 638, alors que j’étais chez moi, devant mon feu, je regardai le match de Boufbowl où l’on pouvait voir Kriss la Krass, la star du Boufbowl ! Tout d’un coup,j’entendis d’énormes cris venant du port, je vis à travers ma fenêtre qu’une grosse meute d’aventuriers venait de débarquer sur Frigost, ils crièrent de froid ! Mais contre toute attente, au lieu d’aller s’acheter quelques beaux manteaux, ils rentraient de force dans les maisons et nous obligeaient à quitter notre résidence pour pouvoir s’y loger … Heureusement, avant qu’ils ne m’éjectent de chez moi, j’eus la chance d’attraper mon petit sac contenant mon argent ! J’ai réussi à emporter 44 kamas de glace ! Mais énervé, je n’avais aucun moyen de défense ou bien d’attaque afin de les offenser. Je décida donc d’aller au port, donner 3 kamas de glace au capitaine, et pour ce prix, j’eus le droit à un retour sur le continent qu’ils appelaient Amakna…

Et deux jours plus tard (dans l’histoire)

- Alors moussaillon, on fait un ptit roupillon ? Pas l’temps, car cela ne serait pas marrant ! On a abordé, alors il faut s’lever !
- Vous avez fini de rimer ? Lui dis-je un peu énervé, car je me serai bien passé de son réveil …
- Ça ne se fera pas, car je suis comme ça ! Et si ça ne te plaît pas, et bien tu t’en vas !
Car je te rappelle que c’est mon bateau, et te réveiller était mon boulot !
- Bon allez, c’est bon, sortez de la chambre que je puisse préparer mes affaires !

Me voici donc sur le Port de Madestram, tous ces pêcheurs et ces cartons pleins de poissons, de faim, j’en ai volé quelques uns … Il fallait tout d’abord que je trouve une maison. A la banque, on m’échangea 11 Kamas de glace contre 11 000 000 de Kamas. Avec cet argent, je pus me payer une petite maison dans le port de madestram qui m’a quand même coûté un beau million ! Un jour que j’allais à la taverne, après avoir bien bu quelques verres, il était maintenant 23h00. On m’obligea à sortir de la taverne car ce soir, une guilde avait réservé la taverne pour une soirée intra guilde. Plus que frustré, je décida de passer à l’action !

Le lendemain matin, alors que le ciel est dégagé, et que le soleil tape sur Amakna …

Absolument tous les panneaux d’affichage d’Amakna étaient envahis par mes affiches, que disaient-elles ?
Je recherchai une guilde, car bon, j’avais perdu toute ma famille, et à ce moment, rien n'allais plus, le ciel me tomba sur la tête ! Mais j’ai toujours appris à tourner la page … Dés le lendemain, ma boîte aux lettres était plus que pleine, à croire qu’en ce moment, les guildes se font la guerre ! Le moindre membre doit être important. Après deux allers-retours de la boîte aux lettres à table, je pouvais enfin commencer… Après plusieurs heures de lecture, je n’avais toujours pas trouvé la perle rare … Ca faisait quand même 4 jours que je n’avais pas mangé, il fallait que je mange ! Mais de fatigue, je m’assoupis.

A l’aube...

Au moment où j’ouvris ma porte afin de ramasser le Amak’News quotidien, un crâ qui s’était positionné en haut d’une colline, avait mis à la pointe de sa flèche, une lettre m’étant destinée, il devait être à au moins 400 mètres, mais il réussit quand même à coller pile la flèche sur la boîte aux lettres. Il faut croire que Al Estop engage des superbes employés !! Après ce petit spectacle, je rentra avec la lettre, au moment de l’ouverture, je sortis la feuille de papier qui était à l’intérieur, une dernière proposition de guilde. Je la lis et devine quoi !! C’était LA guilde qu’il me fallait !! A ce que j’ai cru comprendre, elle était nommée Horde Of Evil !! Il fallait absolument que je leur écrive, car dans la lettre, ils disent qu’il faut que je me dépêche car il ne leur reste plus que quelques chambres de disponible !
Je me dépêcha donc d’aller chercher de quoi écrire, et oui, pour l’instant je n’ai que la maison, et quelques petites bricoles, alors je me dirigea vers la bibliothèque du Maître Corbac. Mais en passant par Astrub, un vieux enutrof m’interpella et me demanda :

- Toi tu vas aller piquer une petite plume à notre Maitre Corbac ?
- Comment vous savez ça ?
- Laisse moi te donner un conseil, mon petit. Si tu …
- Tout d’abord, évitez de m’appeler « mon petit » car sinon on ne va pas s’entendre !
- Bon d’accord, mais sache que si tu veux avoir une chance devant le Maître, tu as intérêt à apprendre la fable de Al Eniatnof !
- Ne vous inquiétez pas, je la connais très bien. Terminai-je la discussion tout souriant !

Arrivé à la bibliothèque, je rentra avec un peu d’appréhension. Une fois devant le grand corbeau, je commença …

- Mais quel honneur m’ait-il accordé ! Rencontrer le Enadiz de la chanson !
- Que veux-tu ?
- J’ai entendu parlé de votre voix majestueuse !
- Je ne te cache pas que je chante divinement bien …

Ce que je me disais dans ma tête à ce moment ? Eh bien, que ça n’est pas la modestie qui le domine …

- Puis-je avoir l’honneur et le privilège d’entendre votre honorable voix ?
- Crrr..Aaaaaaaaa ! Criiiiiiiik …. Craaaaawk !

A ce moment précis, un morceau de fromage puant tomba de sa bouche !! Je me précipita pour le ramasser !

- Non ! Rend moi ce fromage !
- Eh bien, va-t-en chercher un autre !! Lui répondis-je avec un rire diabolique !

Sur ces plumes s’échappa, que bien évidemment je paroles, il s’envola, il devait être affreusement frustré ! Dans son envol, quelques amassa. J’étais tout à côté de Bonta, je décida donc d’aller vendre aux enchères ce morceau de fromage qui sentait affreusement fort ! Les enchères montèrent très vite, je pus quand même en tirer 4 000 000 de kamas ! A ce prix là, j’ai pu me trouver un peu d’encre de kralamoure géant et une feuille de papier, au total, cela m’a coûté 1 200 000 ! Une belle petite somme !
De retour chez moi, il était déjà 19h mais je m’empressa d’écrire une lettre, aussitôt finie, je chevaucha ma dragodinde fraîchement acheté au prix de 800 000 kamas !

Arrivé à Astrub, Al Estop allait fermer mais heureusement, je pus lui donner la lettre ! Ensuite, je suis allé à la taverne, où de jolies jeunes femmes se produisaient en spectacle.
Le lendemain, une fois levé, j’étais chez moi ! Je ne sais pas comment, mais j’étais chez moi … J’ai du boire beaucoup trop d’alcool et ma dragodinde, très intelligente, a su me ramener chez moi.
Je ne me rappelle plus parfaitement ce que j’ai écrit, mais... ça donnait quelque chose comme ceci :




« Bien le bonjour cher membre de la Horde Of Evil !

J’ai bien reçu votre invitation à rejoindre votre charmante guilde, et j’ai décidé de tenter ma chambre, au moment où je vous écris, un grand bateau vient d’arriver en provenance de Otomaï. Alors bon je suis un peu perturbé avec le bruit des arrivants. Je m’excuse d’avance si ma lettre n’est pas assez développée ! Allez, commençons !

Alors je me présente, je m’appelle Lesback, prononcé Laisseback, mais mes amis et mon entourage préfère m’appeler Les. J’ai été diplômé de l’école supérieur du temple xélor avec l'un des plus grands maîtres de ce temple. J’ai longtemps étudié, et je m’investissais beaucoup dans mes études, car oui quand je vivais sur Frigost, la plupart des habitants travaillaient aux champs, je voulais absolument réussir dans la vie, donc je travaillais durement. J’étais d’ailleurs, sans vouloir me jeter des fleurs, un des meilleures élèves, en une année de travail, je suis arrivée a la 174ème étape, il ne m’en reste donc plus que 26 mais bon, mes parents manquaient de moyen pour me faire travailler la deuxième année. Dans cette école, on avait plusieurs choix au bout d’un moment, plusieurs portes s’ouvraient à nous. Je ne savais absolument pas laquelle prendre, j’ai pris donc au hasard, la porte avec un symbole du feu ! Mais de ma classe, je sortis très rapidement du lot, on m’a donc conseillé de travailler dans deux classes en même temps, je pris donc celle avec le symbole de l’eau. A partir de maintenant je maîtrisais la puissance du feu , tout comme celle de l’eau ! De part ma grande précision, on m’engagea rapidement comme bijoutier, où je passas en peu de temps à l’étape 91. Mais par manque de temps, je décida de m’engager dans un autre domaine. Je m’orienta vers la joaillerie, un travail de précision, avec une pointe de subtilité. J’ai adoré, je m’investissais tellement qu’en moins de temps qu’il le faut, j’étais devenu maître dans cette profession !




Mon père, celui qui m’a mis au monde, je vous le présente, je pense que cela ne vous intéresse guère mais avec tout le respect que je lui dois, je pense que vous le présentez est la moindre des choses. Si vous avez lu l’Amak’News du 04 Fraouctor 638, son nom était en première page. Mon père était le seul de la bourgade à combattre ces barbares qui venaient de débarquer. Il est mort dans la bataille…
Mon père s’appelait Anthony, il était âgé de 17 ans… Pour résumé son histoire, il faisait des études d’architecture, son maître était d’une célébrité, a votre avis, qui a construit tous les temples d’Amakna ? Maître Boyard bien évidemment, le maître de mon père. »



Il ne me restait plus qu’à attendre, attendre, et attendre que cette lettre arrive… Accepter ? Quel bonheur ce serait ! Refuser ? Je n’osais même pas imaginer vivre encore des années dans cette pauvre maison toute petite et sans vie !! Il fallait que je sois accepté…

3 jours plus tard

Je sortais de mon lit, que tout à coup, j’entendis un bruit de métal. C’était ma boîte aux lettres. Je couru vers la porte, l’ouvrit et au loin, SniperMan, et oui je l’ai appelé comme cela, je pense que ça lui va bien. Le moment fatidique était arrivé… Je sortis cette lettre de son enveloppe, mes mains tremblaient, mon esprit était déjà mise à l’épreuve dés mon réveil, je n’en pouvais plus, je tremblais tellement que l’enveloppe m’échappa des mains, la lettre avec. Mais en tombant, la lettre sortit tout seul de son enveloppe, mais je ne voyais que le côté où il n’y avait rien d’écrit, le verso. La réponse était de l’autre côté, j’étais terrorisé à l’idée de savoir que je pouvais vivre une superbe vie dans une guilde fabuleuse, tout comme je pouvais vivre l’enfer, avec cette odeur de poisson que je détestais à longueur de journée. Je pris mon courage à deux mains, je me pencha, ramassa la lettre, je…




- STOOOOOOOP !!! Attend, avant que tu me dises si tu as été accepté ou non, pourquoi tu es revenu sur notre chère île qui est Frigost ?
- Ma raison ? C’est toi, je suis revenu pour la simple et bonne raison que je voulais savoir si toi tu allais bien, que tu n’avais aucun problème. Dire qu’on a toujours vécu ensemble, depuis notre toute petite enfance, et à cause de ces foutus Amakniens, nous voilà contraints de vivre séparés…
- Je sais Les, je le sais…
- Te rappelles-tu de tous ces moments qu’on a passé ? Boluche, notre boufmouth qu’on aimait tant… Il me manque !
- Et bien demain si tu le veux, on pourra aller le voir dans les champs !
- Avec plaisir, cela me réjouit d’avance !
- Mais en attendant, fini ton histoire, alors ? Tu as été accepté ?
- Et bien …




A Suivre...




Toi ! Oui toi
Cher Hordeux
A toi d'écrire la suite de l'histoire
A travers ton vote

Vote en ton âme et confiance
Suis ton coeur


Moi, Lesback
Je te souhaite un bon vote







PS : Pour ceux qui ont mal compris l'histoire, en gros c'est quelqu'un qui est partit de Frigost, et qui revient sur Frigost rentre visite à son ami et qui lui raconte son histoire. Voilà =)

Je sais que votre recrutement est fermé mais je veux tenter ma chance au plus vite !











Rajout de la vie IRL :

Alors pour ceux qui n'ont pas lu mon RolePlay, je m'appelle Anthony et j'ai 17 ans.
Je suis en école d'architecture afin bah de devenir architecte !! ^^

Ce que j'aime faire dans la vie ? Ecouter de la musique particulièrement, faire du sport en général (mais particulièrement le football). Et bien évidemment, jouer à Dofus.

Je vis à Metz.


Je sais véritablement pas trop quoi dire sur ma vie ^^' J'en suis désolé.



Plus de partie IG :

Je suis un xélor de niveau 174, jouant avec la maîtrise du feu, couplé avec celle de l'eau.
Je joue à Dofus depuis très prochainement 3 ans (Actuellement 2 ans et 11 mois).

Je n'ai joué que dans de toute petite guilde entre amis très proches IG, et des amis IRL.
Donc voilà, nous jouons énormément entre nous.

Je suis un mono-compteur ^^
Niveau Frigost, j'ai passé l'Obsidiantre, je suis donc apte à entrer dans la Tanière Givrefoux.

Comme vous avez pu le lire, je suis un bijoutier de niveau 91 et un joaillomage de niveau 100.

Ah oui j'ai oublié pour ceux qui ne l'ont vraiment pas compris, mon pseudo est Lesback ^^





Arrow Un new édit :

Alors, développons un peu plus sur Dofus.
Je ne joue pas encore sur Danathor, je ne serais transféré que ce Mardi qui arrive.
Actuellement, je suis donc encore sur le serveur d'Otomaï, je n'ai jamais intégré d'énormes guilde de ce serveur. Depuis les touts débuts, je ne joue qu'avec des amis comme je l'ai déjà précisé. Nous avons toujours (enfin presque toujours hihi) tout fait ensemble. Si maintenant j'ai décidé de changer de serveur, c'est car les 3/4 (trois quarts) de mes amis IRL viennent d'arrêter Dofus très récemment.

Pour ces raisons, n'ayant plus personne avec qui joué, il me fallait une guilde. Vous allez me dire : "Pourquoi n'es-tu pas resté sur Otomaï ?" Eh bien je voulais juste changé d'air !

Je me suis donc rappelé de cette annonce sur le forum officiel, sous la section "Otomaï", votre meneur avait posté une annonce de recrutement. Que je suis parti revoir afin d'avoir le lien de votre forum et par conséquent, pouvoir posté ma candidature.

Voilà pourquoi j'ai choisit votre guilde : la "Horde Of Evil".



Je suis actuellement depuis 4 jours, pas chez moi. Je suis à Angers, avec des amis, je ne rentre chez moi que Jeudi prochain. N'étant pas chez moi, je n'ai pas accès à Dofus, donc pour pouvoir vous screenez le stuff de mon xélor, ce sera un poil difficile ^^'


Mais apparemment, ce petit screen est un atout majeur dans une candidature.

Je vous ai donc concocté le stuff de mon xélor sur DofusBook. Mais je ne pourrais que vous donnez les équipements sans les caractéristiques de mon xélor. Car je n'ai plus le souvenir des jets de chacun de mes items, j'en suis navré.

Pour information, je suis parchotté a 101 sagesse, intelligence et chance.

Donc voici le screen :

Candidature de Lesback Stuff_10


Dernière édition par Lesback le Dim 12 Fév 2012 - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 19:10

ok oui belle histoire mais tu ne parle aucunement de ton personnage

1 aucun screen

2 je n ai aucune ideer quelle niveau est ton personnage

3 on peux juste savoir que c est un xelor

Conseil met des screen et parle plus de ton personnage que tu joue avec presentement
Revenir en haut Aller en bas
Lesback




Messages : 6

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 19:13


C'est un xélor, je parle de mon xélor dans la lettre

Screen je dois attendre 1 semaine =X

Il est niveau 174, c'est écrit dans la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 19:15

mais bon des candid comme sa c est rare mais le comiter va voir se quil en fait
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 19:21

a tu vu que le recrutement est fermer en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 19:21

C'est super bien fait, la volonté est la, l'histoire m'a bien emporté.
-Je ne vais pas dire manque de couleurs car c'est classe comme ca, ( appart peut-être pour les informations importantes et ceux qui auraient la flemme de tout lire^^ Razz)
-Dommage pour le(s) screen(s) ca m'aurait bien plus et conforté mon avis qui est POUR
-Et dans tout ce tas mots, ca fait très peu d'infos sur toi par rapport au contenu de ton message^^. Je sais que on veux pas tout dire ou autre, et je le comprend.
Je te souhaite d'être accepter Wink.

Cordialement, Fry-eur

( ps: Feu, avant de poster j'ai vu tes réponses, et fait attention a l'ortho, chai pas bo a vwar hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 19:26

Sauf candidature exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 20:08

Il faut avoir une candidature exceptionnelle et malheureusement tu as seulement un RP exceptionnel là (qui comprend la présentation)
Donc rajoute des screens et tes motivations et ça sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden

Iyanden


Messages : 184

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 20:13

J'ai pas trop le temps de regarder maintenant mais il dit pas mal d'éléments mais dans une forme plus recherchée qu'une simple présentation (IRL tu t'appelles anthony tu as 17 ans et tu fais de l'archi c'est ça ? IG un xel feu/eau 174 ?)
Je pense que tu as un énorme potentiel !! Il faut juste que tu mettes des screens et tes motivations !
Je go, on m'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Vote sur la candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 20:14

Il m'a bien l'air motivé à rentrer dans la guilde. J'ai regardé sur internet et ce n'est pas un RP copié sur un site.
J'attend juste ses motivations et un screen.
Pour le moment je met neutre.

Pour que ce sondage soit clos il faut qu'il y ait 11 votes : les 10 membres et chaos.
Chaque personne doit donner son avis pour qu'on sache qui n'a pas encore voté.

https://horde-of-evil.fra.co/t565-candidature-de-lesback


Dernière édition par Skyraidergaetan le Lun 13 Fév 2012 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 20:19

Oui parce que là on voit vraiment que tu es motivé à venir en rédigeant un truc pareil. Donc ça serait dommage que ta candidature n'aboutisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 20:25

CONTRE Une candidature bien pauvre en présentation. On dirait un

règlement ou une annonce. De plus la candidature est incomplète.

Le hall de recrutement étant fermé sauf pour candidature exceptionnel, mon vote sera

donc celui annoncé plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 20:32


J'ai mis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 21:11

J'ai mis CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 21:13

pour les screens, c'est bizarre, si tu m'envois le lien par mp, je le rajouterais à ta candidature.

Il est vrai qu'il est dommage qu'on ne connaisse rien de ta vie IRL, de tes anciennes guildes, de tes buts dans dofus...

Mais j'ai mis POUR, t'as du passer du temps et c'est déjà super je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 21:14

On juge la personne ici, non la candid.

Personne mature je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 21:39

Pourquoi il y a un sondage dans la partie recrutement?
Je suis NEUTRE sur cette candidature.
C'est facile de trouver un RP sur le net, et on en sait peu sur la partie Ig, a noter l’absence de screen
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 22:12


+1 Chaos

La candidature n'est qu'un passage, mais la personne m'a l'air extrêmement mature quoi

Et donc voilà,
Et puis comment on fait pour savoir si il a copié le RP sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 22:17

Gasko a écrit:
CONTRE Une candidature bien pauvre en présentation. On dirait un

règlement ou une annonce. De plus la candidature est incomplète.

Le hall de recrutement étant fermé sauf pour candidature exceptionnel, mon vote sera

donc celui annoncé plutôt.

Tu votes contre la candidature mais pour la personne en elle même que penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesback




Messages : 6

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 22:18


C'est vraiment très compliqué de rajouter de la vie IRL dans une candidature total RolePlay

Je vous l'accorde, ce type de candidature, soit cela plaît, ou alors cela ne plaît pas
Tout ou rien.
Je vais éditer mon message de base en rajoutant de plus amples informations sur ma vie IRL, tout comme IG.

Mais j'aimerais juste que vous sachiez qu'intégrez plus d'informations sur ma réelle vie est assez difficile...


Pour Thomas, oui j'ai bien vu que le recrutement était fermé. Excepté pour candidature exceptionnelle, c'était peut-être un peu arrogant de ma part de penser que j'aurais pu passer avec cette candidature.

Dans le cas le plus négatif, c'est à dire le refus. Je repasserai le 1er mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptySam 11 Fév 2012 - 22:22

Ça n'a rien d'arrogant de tenter ta chance je te rassure Wink
Mais pourquoi ne pas faire ta candidature en deux parties pour ne pas gâcher ton roleplay ?
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:20

J aime bien ton RP!!! Mais la presentation est bof.. Smile rajoute un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:25

Je viens de lire le rajout, mais il faudrait nous expliquer pour quelles raisons tu as quitté ton ancienne guilde et pourquoi avoir choisi la notre.
Revenir en haut Aller en bas
sparcky

sparcky


Messages : 615
Localisation : dans un carton

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:27

Enfaite il.sert a quoi le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-ninjastarloose

Xelo-ninjastarloose


Messages : 102
Localisation : Rouen

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:39

Je vote pas pour le moment mais l'absence de couleur me donne pas envie de lire (j'ai juste survolé) , le manque de screen qui joue le rôle de coupures entre les textes etc ... Mais je préviens déjà que le recrutement étant fermé , je serai sévère mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Iyanden

Iyanden


Messages : 184

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:38

Déjà tu t'intéresses à l'architecture alors tu auras mon soutien !
Ensuite divise ta candidature en deux parties, une partie RP, pour ceux qui se donneront la peine de lire et une partie traduite pour les irrespectueux qui ne lisent pas les candidatures en entières.

Après je vais me répéter, tu devrais mettre de la couleur et des screens pour la rendre plus attractive. Inspire toi de l'archi, plonge nous dans ton histoire, vend nous du rêve !

Pas besoin de t'excuser, tu ne veux pas t'étendre sur ta vie, alors raconte autre chose pour combler ce manque. Parle nous plus de ton expérience de jeu, quisont tes amis avec qui tu semblent passer beaucoup de temps ? Ton stuff ? Orienté plutôt PVP ou PVM ? Et surtout pourquoi vouloir rejoindre la Horde ?

Tu as toutes les clefs en main et le potentiel pour ouvrir les portes, reste plus qu'à te munir de ta plume de corbac et ton encre de krala afin de nous en dire juste un peu plus sur ce fameux Xelor, fils d'architecte, que l'on nomme Lesback !
Prend ton temps pour réediter, afin d'avoir une réponse de la même qualité que ton RP.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:55

Comment veux-tu que je juge la mentalité d'un mec dont je connais qu'un bout

de candidature incomplet dont la partie de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:27

Je suis vraiment NEUTRE, il ma l'air mature et engagé a rentrer dans la guilde mais il n'a pas ce petit truc qui me permet de mettre pour il faudrait qu'il nous parle un peu plus de lui.

EDIT : Je change mon neutre en POUR aprés c'est changement.


Dernière édition par earth-jog le Dim 12 Fév 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:21

J'ai voté POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:19

Iyanden a écrit:
Déjà tu t'intéresses à l'architecture alors tu auras mon soutien !
Ensuite divise ta candidature en deux parties, une partie RP, pour ceux qui se donneront la peine de lire et une partie traduite pour les irrespectueux qui ne lisent pas les candidatures en entières.

Après je vais me répéter, tu devrais mettre de la couleur et des screens pour la rendre plus attractive. Inspire toi de l'archi, plonge nous dans ton histoire, vend nous du rêve !

Pas besoin de t'excuser, tu ne veux pas t'étendre sur ta vie, alors raconte autre chose pour combler ce manque. Parle nous plus de ton expérience de jeu, quisont tes amis avec qui tu semblent passer beaucoup de temps ? Ton stuff ? Orienté plutôt PVP ou PVM ? Et surtout pourquoi vouloir rejoindre la Horde ?

Tu as toutes les clefs en main et le potentiel pour ouvrir les portes, reste plus qu'à te munir de ta plume de corbac et ton encre de krala afin de nous en dire juste un peu plus sur ce fameux Xelor, fils d'architecte, que l'on nomme Lesback !
Prend ton temps pour réediter, afin d'avoir une réponse de la même qualité que ton RP.

Bon courage !

Je pense que tu devrais suivre son conseil.
Iyanden nous avait fait la meilleur candidature du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:49

Bonne candidature,
juste comme la dit Iyanden, c'est la présentation qui pose le plus problème ^^'
Des couleurs pas exemples une pour le rp, une pour la lettre une pour les titres..... je sais pas innove!! x) mais j'aime pas tout blanc (surtout avec cette longueur ^^ même si sa se lis bien ^^)
Et un détail "choquant" au début de ta lettre tu dit "J'ai décidé de tenter ma chambre" pas plutôt ma chance?
Sinon bon rp je trouve ^^
Manque également un screen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:53

Gasko a écrit:
Comment veux-tu que je juge la mentalité d'un mec dont je connais qu'un bout

de candidature incomplet dont la partie de présentation...
On peut quand même avoir une petite idée. Si le mec fais 3 lignes et on voit qu'il a pas relu sa candidature -> Il n'a rien à faire dans la guilde car ça se voit qu'il n'est pas vraiment motivé.
Mais si il s'applique à faire quelque chose de structuré et agréable à lire ça se soit qu'il est motivé.
Pour le caractère on peut déjà plus ou moins voir si le mec est un kikoulol.

On avait décidé ça serait le but du comité de vote de juger la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vodcaxx-x-85

Vodcaxx-x-85


Messages : 61
Age : 25
Localisation : Vendée

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:08

Pour tu a fais l'effort de rejouter des info IG et IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:39

Hum, je ne sais pas vraiment....
Le mec a l'air motivé vu la taille du rp il y a du tavaiil derrière....
Après je ne pense pas que se sois un copié d'internet il y a trop de passages/choses qui font dire que c'est bien un fait maison (après peut-être pas la 1er fois qu'il l'utilise ^^)
Du coup je suis plutot pour!
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:52

Après il ne faut pas oublier non plus que le recrutement est fermé donc il n'y a

que les candidatures extraordinaire qui doivent être prises. Donc une candidature

ressemblant à celle de Iyanden ou de Powax. Or là ça n'en est pas une. Donc je ne change

pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:41

POUR aussi mais ce serait mieux si tu rajoutais des screen aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:48

POUR
manque juste screen
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:52

Tu as édit, c'est bien mais ça donne pas trop envie de lire le choix des couleurs

et le manque de screens. Je change mon CONTRE en NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Tarlet

Tarlet


Messages : 240
Localisation : Versailles

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:52

Quelle imagination ^^, un artiste sommeil en toi !
Sinon c'est sympa à lire malgrès le manque de screen qui pourrait aéré tout ça.
tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:09

Le recrutement fermé ne doit pas influencer nos votes.
Seul la quantité de pour change. Il faut 90% de pour pour être pris c'est déjà suffisant comme filtre.
Alors si on est encore plus sévère ça ne sert à rien de mettre "sauf exception" car le mec est forcément refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:18

Neutre le RP est vraiment bien , dommage que la présentation IRL / IG est peu étoffé , on sait pas grand chose de toi après...
Revenir en haut Aller en bas
Minithique

Minithique


Messages : 129
Age : 30
Localisation : Pandawa

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:19

Bonne candidature .
Mais néanmoins pas de screens .

Je vote : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:28

Beau boulot ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:29

ta mis la couleur déja sa ^^
Je change mon neutre en pour!
Revenir en haut Aller en bas
Lesback




Messages : 6

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:10


Voici un énième rajout ^^
Avec le screen que vous attendiez tant ^^'

Pour information : Je me connecte via un TaxiPhone du coin. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:20

Maintenant TOUT est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:22

beh maintenant avec le screen c'est niquel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:25

Je change mon vote en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:30


Avec tous ces changements sur sa candidature, je pense que là il passe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:03

Il a que 50% de pour au lieu de 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lesback Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lesback   Candidature de Lesback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lesback
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: