Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Départ Horus-Raptor

+8
Pyro'
Thomas-Xx02
Jeffou
sparcky
Donphan
Fotix
earth-jog
Horus-Raptor
12 participants
AuteurMessage
Horus-Raptor

Horus-Raptor

Départ Horus-Raptor Empty
MessageSujet: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptySam 7 Jan 2012 - 9:08

Bonjour à toutes et tous,

C'est donc ici que mon Epopée Hordeuse s'achève! Je tiens à remercier toute la guilde pour ce qu'elle m'a apporter, les bons moments passés avec vous, les délires "Pex la guilde". Tout cela va me manquer infiniment ; Mais voila, je l'avais dit il y a déjà un moment, le niveau de la guilde à baisser... Niveau mentalité et niveau investissement!

Je tiens donc a remercier Chaos, Fotix, Earth-jog, jeffou, Xmalefice, Show-Must et Vuillaud avec qui j'ai passer d'excellent moments. Vous pouvez vous féliciter car vous faites Vivre cette Guilde, Chapeau bas.
C'est surement la seule guilde ou j'me suis impliquer autant, aussi bien sur le forum qu'en Roleplay Guilde, J'en garde donc une très bonne impression! Vous allez peut-être trouver mon départ expéditif, c'est vrai, ce n'était pas prévu, mais par la force des choses, c'est mieux que je parte...

Sur ce les amis, Bonne continuation à vous tous et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'annonce!

Dernière édition par Horus-Raptor le Sam 7 Jan 2012 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptySam 7 Jan 2012 - 9:30

Tes un membre super ! Bonne conitnuation et passe de temps en temps Smile
Fotix

Fotix

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptySam 7 Jan 2012 - 10:00

Tu vas me manquer..
8 mois je crois bien, que j'étais habitué à toi.
Ca fera sacrément bizarre, mais bon tu as intérêt à m'envoyer des MP pour me dire bonjour, et moi de même hein'
Bonne continuation IRL comme IG Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptySam 7 Jan 2012 - 10:18

Bonne continuation IG tu était un bon Hordeux. Ton départ est regrétable Sad
Donphan

Donphan

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptySam 7 Jan 2012 - 10:23

Ta tout dit Malef là

C'est dommage, jmétais attaché à toi ^^'

Bonne continuation dans ta vie !
sparcky

sparcky

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptySam 7 Jan 2012 - 10:46

ooo non !!!! je t'aimais bien moi !!!

Très très bonne continuation a toi sinon Sad
Jeffou

Jeffou

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptySam 7 Jan 2012 - 11:18

Dommage que tu partes! Mais bon tant que tu restes sur le serveur on se retrouvera Smile passe nous dire bonjour sur le fofo de temps en temps! Bonne continuation IG et surtout IRL!

Bisous mes z'amours <3
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptySam 7 Jan 2012 - 11:22

bonne continuation IG et IRL horus, je ne te connaissai pas trés bien mais tu était quelqu'un de SUPER.
Pyro'

Pyro'

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptySam 7 Jan 2012 - 11:57

C'est toi qui ma mieux accueilli quand je suis rentré dans la guilde certes je ne t'ai pas connu vraiment mais a ce que je vois tu étais un très bon membre et Bonne continuation IG comme IRL et puis peut être qu'un jour on se verra IRL y a que 100km entre Cherbourg et Caen alors Vives les Normands ^^ !

A bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptySam 7 Jan 2012 - 13:22

Bouh !!! *pleurs à chaude larme*
Tu était un très bon membre c'est bien dommage que tu partes.
Bonne continuation !

PS: tu as une guilde en vue ?
Horus-Raptor

Horus-Raptor

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptySam 7 Jan 2012 - 13:54

C'est un gros "Stand-By" qui s'annonce au niveau des guildes... Ma priorité est de finaliser mon équipement et de passer level 200! A bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptySam 7 Jan 2012 - 14:24

On se revera sûrement alors =)
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptySam 7 Jan 2012 - 15:40

Ciao.
Chaos-Oo

Chaos-Oo

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:19

c'est triste
Anto

Anto

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:48

Horus :'( Tu me recadrais quand j'allais trop loin dans les conneries :'( Qui va me recadrés maintenant :'(

Pour le 2eme meilleur feka que je connaisse (Brice étant le 1er), je dis "VIVE DIEU, TU REVIENDRAS CAR JE CROIS EN TOI, Ô DIEU" <3
Winkle

Winkle

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:00

Horus-Raptor a écrit:
Je tiens donc a remercier Show-Must [...] Vous pouvez vous féliciter car vous faites Vivre cette Guilde, Chapeau bas.

Juste pour dire que tu cite le seul gars qui na pas recréer de compte forum x)
Sinon beh bonne continuation a toi!
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:29

Ta citation m'a tué Winkle. Mdr

Malheureusement, il ne peut plus voir ce post puisqu'il n'est plus membre. Donc je déplace

partie taverne publique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ Horus-Raptor   Départ Horus-Raptor Empty

Départ Horus-Raptor
Page 1 sur 1