| Départ Horus-Raptor | |
|
+8Pyro' Thomas-Xx02 Jeffou sparcky Donphan Fotix earth-jog Horus-Raptor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Horus-Raptor
| Sujet: Départ Horus-Raptor Sam 7 Jan 2012 - 9:08 | |
| Bonjour à toutes et tous,
C'est donc ici que mon Epopée Hordeuse s'achève! Je tiens à remercier toute la guilde pour ce qu'elle m'a apporter, les bons moments passés avec vous, les délires "Pex la guilde". Tout cela va me manquer infiniment ; Mais voila, je l'avais dit il y a déjà un moment, le niveau de la guilde à baisser... Niveau mentalité et niveau investissement!
Je tiens donc a remercier Chaos, Fotix, Earth-jog, jeffou, Xmalefice, Show-Must et Vuillaud avec qui j'ai passer d'excellent moments. Vous pouvez vous féliciter car vous faites Vivre cette Guilde, Chapeau bas. C'est surement la seule guilde ou j'me suis impliquer autant, aussi bien sur le forum qu'en Roleplay Guilde, J'en garde donc une très bonne impression! Vous allez peut-être trouver mon départ expéditif, c'est vrai, ce n'était pas prévu, mais par la force des choses, c'est mieux que je parte...
Sur ce les amis, Bonne continuation à vous tous et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui s'annonce!
Dernière édition par Horus-Raptor le Sam 7 Jan 2012 - 9:39, édité 1 fois | |
|
| |
earth-jog
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Sam 7 Jan 2012 - 9:30 | |
| Tes un membre super ! Bonne conitnuation et passe de temps en temps | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Sam 7 Jan 2012 - 10:00 | |
| Tu vas me manquer.. 8 mois je crois bien, que j'étais habitué à toi. Ca fera sacrément bizarre, mais bon tu as intérêt à m'envoyer des MP pour me dire bonjour, et moi de même hein' Bonne continuation IRL comme IG ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Sam 7 Jan 2012 - 10:18 | |
| Bonne continuation IG tu était un bon Hordeux. Ton départ est regrétable |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Sam 7 Jan 2012 - 10:23 | |
| Ta tout dit Malef là
C'est dommage, jmétais attaché à toi ^^'
Bonne continuation dans ta vie !
| |
|
| |
sparcky
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Sam 7 Jan 2012 - 10:46 | |
| ooo non !!!! je t'aimais bien moi !!! Très très bonne continuation a toi sinon | |
|
| |
Jeffou
Messages : 185 Age : 34 Localisation : Côte d'Azur sous le soleil du Sud
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Sam 7 Jan 2012 - 11:18 | |
| Dommage que tu partes! Mais bon tant que tu restes sur le serveur on se retrouvera passe nous dire bonjour sur le fofo de temps en temps! Bonne continuation IG et surtout IRL! Bisous mes z'amours <3 | |
|
| |
Thomas-Xx02
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Sam 7 Jan 2012 - 11:22 | |
| bonne continuation IG et IRL horus, je ne te connaissai pas trés bien mais tu était quelqu'un de SUPER. | |
|
| |
Pyro'
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Sam 7 Jan 2012 - 11:57 | |
| C'est toi qui ma mieux accueilli quand je suis rentré dans la guilde certes je ne t'ai pas connu vraiment mais a ce que je vois tu étais un très bon membre et Bonne continuation IG comme IRL et puis peut être qu'un jour on se verra IRL y a que 100km entre Cherbourg et Caen alors Vives les Normands ^^ !
A bientôt ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Sam 7 Jan 2012 - 13:22 | |
| Bouh !!! *pleurs à chaude larme* Tu était un très bon membre c'est bien dommage que tu partes. Bonne continuation !
PS: tu as une guilde en vue ? |
|
| |
Horus-Raptor
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Sam 7 Jan 2012 - 13:54 | |
| C'est un gros "Stand-By" qui s'annonce au niveau des guildes... Ma priorité est de finaliser mon équipement et de passer level 200! A bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Sam 7 Jan 2012 - 14:24 | |
| On se revera sûrement alors =) |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Sam 7 Jan 2012 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Chaos-Oo
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Dim 8 Jan 2012 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Anto
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Dim 8 Jan 2012 - 12:48 | |
| Horus :'( Tu me recadrais quand j'allais trop loin dans les conneries :'( Qui va me recadrés maintenant :'(
Pour le 2eme meilleur feka que je connaisse (Brice étant le 1er), je dis "VIVE DIEU, TU REVIENDRAS CAR JE CROIS EN TOI, Ô DIEU" <3 | |
|
| |
Winkle
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Dim 8 Jan 2012 - 14:00 | |
| - Horus-Raptor a écrit:
- Je tiens donc a remercier Show-Must [...] Vous pouvez vous féliciter car vous faites Vivre cette Guilde, Chapeau bas.
Juste pour dire que tu cite le seul gars qui na pas recréer de compte forum x) Sinon beh bonne continuation a toi! | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor Dim 8 Jan 2012 - 15:29 | |
| Ta citation m'a tué Winkle. Mdr
Malheureusement, il ne peut plus voir ce post puisqu'il n'est plus membre. Donc je déplace
partie taverne publique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ Horus-Raptor | |
| |
|
| |
| Départ Horus-Raptor | |
|