Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Classic rap français

2 participants
AuteurMessage
Gasko

Gasko

Classic rap français  Empty
MessageSujet: Classic rap français    Classic rap français  EmptyMer 29 Juin 2016 - 4:01

Voici ce que je considère comme mon top 5 rap français de l'histoire. Ready ? Le lavage d'oreilles peut commencer. Même ceux qui n'aiment pas le rap français (ou le rap tout court), je pense que ça peut les intéresser, enfin j'espère. Smile

Number 5:

Number 4:

Number 3:

Number 2:

And Number 1... :

Les trois principaux absents de ma liste : Assassin, NTM, tout le Secteur Ä (Passi, Doc Gynéco, etc et dont Ärsenik fait parti), il fallait faire des choix.

J'aurais pu rajouter La mafia K'1 fry (Kery James, Rohff...), Youssoupha, Médine, Sniper (Blacko, Tunisiano, Aketo), Busta flex (JE FAIS MON JOB A PLEIN TEMPS), mais j'ai pas encore assez de recul sur leur discographie pour juger, et je pense quand même que c'est plusieurs tons en dessous de ce que j'ai cité.
Voilà, je pense que si on écoute tous ça, on a ensuite une bonne idée de mon univers musical, de ce que j'aime tant dans le rap français. Les non amateurs de Pe-ra, auront je pense une image complètement différente du rap aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka

MessageSujet: Re: Classic rap français    Classic rap français  EmptyJeu 30 Juin 2016 - 1:03

Merci pour le number 4 je le connaissais pas ^^ Et t'as très bien choisi le n°1

IMPORTANT: Gask tu peux prévenir Oz de me redonner l'identifiant du compte énutrof qu'il m'avait donné? m'en rappelle plus, merci
Gasko

Gasko

MessageSujet: Re: Classic rap français    Classic rap français  EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:35

Le message est passé Miilka Wink
Miilka

Miilka

MessageSujet: Re: Classic rap français    Classic rap français  EmptyVen 1 Juil 2016 - 1:39

Merci tu gères, mais du coup comme je joue plus trop sur Danathor pour l'instant, il risque pas de me croiser sur le jeu. Tu peux lui dire qu'il m'envoie l'identifiant par mp forum ?
Miilka

Miilka

MessageSujet: Re: Classic rap français    Classic rap français  EmptyJeu 5 Jan 2017 - 20:12

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classic rap français    Classic rap français  Empty

Classic rap français
Page 1 sur 1