| Dofus en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddyfice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus en général Mar 22 Sep 2015 - 12:13 | |
| Pas bête comme post.
Alors pour moi : - J'ai 21 ans (enfin en novembre) et j'ai commencé à jouer a Dofus en 2008 à l'ouverture de Danathor. - J'ai parfois fait des pauses et même en arrêt de 1 an. Mais si je joue encore c'est par ce que je trouve toujours des motivations (guilde, ladder etc ...) et que je prend plaisir à jouer avec des potes. - J'ai... ahem ... beaucoup de perso.
Voilà !
Dernière édition par Madge le Mar 22 Sep 2015 - 13:13, édité 1 fois |
|
| |
Archet
| Sujet: Re: Dofus en général Mar 22 Sep 2015 - 12:55 | |
| Pour moi : 20 ans je joue aussi depuis 2008. J'ai fais une pause de 1 an et je viens de reprendre en même temps que Gasko la guilde J'avais plein de perso mais tous revendu sauf cra
| |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Dofus en général Mar 22 Sep 2015 - 13:40 | |
| - J'ai 19 ans (en décembre) j'ai commencé en 2006 sur le serveur Raval puis en 2009 sur Danathor - J'ai arrêter une fois quand je me suis fais hack sur Raval puis quand j'ai repris j'ai fais pas mal de petites pauses quand le jeu me soulé ou que j'avais d'autres choses à faire -J'ai eu 2 perso 199 sur Raval et actuellement j'en ai 5 (200,200,200,199,160)
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Dofus en général Mar 22 Sep 2015 - 15:39 | |
| Oulala... trop de tentations de trollage, entre Eddyfice, qui vient de ringardiser en un message Oz en terme de qualité d'orthographe et Madge, qui raconte sa vie (et ce qu'il en dit), j'ai l'embarras du choix et je ne sais vraiment pas par où commencer. :S
A suivre | |
|
| |
Malef
| Sujet: Re: Dofus en général Mar 22 Sep 2015 - 17:41 | |
| je m'apelle michel, j'ai 69 ans et je joue à dofus depuis sa création.
je possède un éni level 45 full sasa d'ailleurs si des gens veulent xp je suis dispo mp moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gasko
| Sujet: Re: Dofus en général Mer 23 Sep 2015 - 14:24 | |
| - Malef a écrit:
- je m'apelle michel, j'ai 69 ans et je joue à dofus depuis sa création.
je possède un éni level 45 full sasa d'ailleurs si des gens veulent xp je suis dispo mp moi Enchanté Michel !!
Pour ma part je m'appelle René, je suis un jeunot car je n'ai que 53 ans et je joue à dofus depuis sa création.
je possède un enu level 120 full sasa pano AA d'ailleurs si des gens veulent faire un dj FIII, je peux rall pm pour vous mp mwa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus en général Mer 23 Sep 2015 - 15:41 | |
| - Gasko a écrit:
- Malef a écrit:
- je m'apelle michel, j'ai 69 ans et je joue à dofus depuis sa création.
je possède un éni level 45 full sasa d'ailleurs si des gens veulent xp je suis dispo mp moi Enchanté Michel !!
Pour ma part je m'appelle René, je suis un jeunot car je n'ai que 53 ans et je joue à dofus depuis sa création.
je possède un enu level 120 full sasa pano AA d'ailleurs si des gens veulent faire un dj FIII, je peux rall pm pour vous mp mwa Fouineur sisi |
|
| |
Malef
| Sujet: Re: Dofus en général Mer 23 Sep 2015 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Dofus en général Mer 23 Sep 2015 - 18:14 | |
| - Malef a écrit:
- enchanté René on coteam?
Ok Michel mais tu voles pas le drop, on partage plzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dofus en général Mer 23 Sep 2015 - 19:09 | |
| - Gasko a écrit:
- Malef a écrit:
- enchanté René on coteam?
Ok Michel mais tu voles pas le drop, on partage plzzz ah bein nn c'est Parias qui vole le drop stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus en général | |
| |
|
| |
| Dofus en général | |
|