| La New MaJ de Dofus (2.5) | |
|
+4Fotix Donphan Jeffou Kyubixx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyubixx
| Sujet: La New MaJ de Dofus (2.5) Ven 2 Déc 2011 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Ven 2 Déc 2011 - 23:59 | |
| Kyubix est APS fantastix! XD |
|
| |
Jeffou
Messages : 185 Age : 34 Localisation : Côte d'Azur sous le soleil du Sud
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Sam 3 Déc 2011 - 0:54 | |
| Roh le post censure!! Tu pourras jamais les arrêter sur la voie du flood, ils ont un don pour ça Sinon vous pensez quoi de la prochaine MàJ qui fait suite à tous les ouin² (kikoo trop naze les pandas/nunu qui débuff et les feca qui protegent au bucher toutes ces classes cheatées!) Bisous mes z'amours <3 | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Sam 3 Déc 2011 - 1:01 | |
| Jtrouve qu'elle va êtr nul, modifié les renvois de sort, du coup jpourrais plus faire un combo et peut-être plus géré kolosso | |
|
| |
Jeffou
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Sam 3 Déc 2011 - 1:06 | |
| j'crois que le must pour le moment c'est: - fin du débuff --> les effets seront juste réduits d'un tour! - vulné du panda sous picole et stabi qui dure 2 tours =D - plus possible de faire le combo coop-transpo! Elle est bien bonne celle la tiens! - pression 3 pa, mais qui enlève de la vie insoignable! haha c'est marrant ça! - j'vais arrêter la parceque la liste est longue et y'a encore plein de trucs à tester qui sont atroces!
Bisous mes z'amours <3 | |
|
| |
Kyubixx
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Sam 3 Déc 2011 - 1:16 | |
| C'est vraiment n'importequoi je trouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Sam 3 Déc 2011 - 8:35 | |
| Oui je viens de regarder... Ça va être horrible pour vous x) Bonne chance x) |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Sam 3 Déc 2011 - 10:19 | |
| Changement du nom du post après édit
Ce post sera désormais consacré à notre nouvelle MaJ
Qui est juste super pourri de merdeuh pour les fécas qui avaient pendant quelques temps un peu de gloire u_u
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Sam 3 Déc 2011 - 10:24 | |
| C'est parce que tu joues plus Phanphy donc les fecas sont plus dignes d'être forts sans toi =P |
|
| |
Jeffou
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Sam 3 Déc 2011 - 10:38 | |
| xD
Bah y'a des correctifs qui sont pas mal mais bon, la c'est de l'abus quoi. Ankama en fait soit trop, soit pas assez. La c'est clairement trop =D
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Sam 3 Déc 2011 - 10:39 | |
| Ouais comme dis sur le forum officiel
Ankama se base trop sur le koli, ceux qui tuent litérralement le PvM multi ou solo
| |
|
| |
Jeffou
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Sam 3 Déc 2011 - 10:41 | |
| La politique du staff c'est clairement le PvP multi 3 vs 3, fallait s'y attendre. Le Koli est en fait une machine à nerf à cause des kikoo et des kevin (désloé pour els gens qui s'appellent kevin). Le PvM va prendre un coup dans la tronche avec cette MàJ! Bouahahaha!
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Dim 4 Déc 2011 - 8:46 | |
| Les feca sont cheatés faut le dire. Si tu tombes contre un feca sans debuff c'est impossible. Et je suis d'accord aussi qu'il pense trop au PVP et pas au PVM! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Dim 4 Déc 2011 - 8:48 | |
| Il pense a attirer les jeunes x) |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Dim 4 Déc 2011 - 8:52 | |
| - Oo-Aldalrik a écrit:
- Il pense a attirer les jeunes x)
Tout les kikoulols ne sont pas jeunes hein xD | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Dim 4 Déc 2011 - 11:41 | |
| Bah la réduction des durée de sort genre accélération et pandanlku c'est pour palier à la modification de Pelle fantomatique si le truc dure 6 tours et que t'enlève 1 par tour ca devient long le débuff
Sur la maj : -La vie insoignable qui diminue même sous les bouclier , ca change pas grand chose sauf en Fuji ou Glourséleste qui foutent déja 100% de vie insoignable par coup...
-Fusion des vulnés et 3PA lançable sous picole : Ca me paraît bien. -Les sort qui remplacent sont à voir... -Karcham qui donne 6PO quand on porte quelqu'un je vois pas trop l'intérêt. -Stabilisation 1tour sur deux bah go se stuff air ou fuite... -Souillure à voir
Sacrieur sacrifice -1 tour mais 5 de relance pour palier aux changement des autre sort ca change pas grand chose , et la technique coop / transpo est nerf c'est bien.
Osamodas allié ressucité qui peut plus être soigné pendant 2 tours , un peu chiant ... suffit de sacrifice ou de protéger ...
Enutrof pelle fantomatique 3PA 1 lancer par tour mouais... Accélération chiant 4PM mais 1 tour et 3 de relance. Corruption 2 tours d'affaibli pas trop grave.
Xelor la nouvelle téléportation m'a l'air beaucoup mieux que l'ancienne "je me téléporte à l'autre bout de la map et hop full aiguille chercheuse". La technique du contre et de la protection aveuglante ne marche plus...Dommage elle renvoie les dommage mais ne réduit plus et sont basé sur le niveau.
Eniripsa un petit up d'altruisme et du mot de sacrifice
| |
|
| |
Claine
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Dim 4 Déc 2011 - 15:17 | |
| Le modo ne sait pas écrire Koalak x) Les intérieurs de la zone Kolak sont refaits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Dim 4 Déc 2011 - 15:28 | |
| panda -> ça me plait bien =D xelor -> gros nerf : j'abandonne le mien 90 qui faisait du koli énu -> pelle fantomatique : ça ne me gène pas tant que ça sacri -> c'est soulant de ne plus pouvoir faire coop/transpo surtout en pvm. osamoda -> ça ne me dérange pas trop de ne pas pouvoir soigner le ressuscité car on peu lui filer de la vita, lui mettre crapaud et le mettre loin des ennemis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Dim 4 Déc 2011 - 15:36 | |
| Au fait, Jere, tu as l'avis de Mirou'? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Dim 4 Déc 2011 - 16:51 | |
| Non je ne l'ai pas son avis ^^ |
|
| |
Zolanski
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Mar 6 Déc 2011 - 17:28 | |
| Personnellement je suis assez satisfait de la MaJ sur les écas, mais ça fait très longtemps que le PvM est mort, le Koli n'a fait que l'achever. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Mar 6 Déc 2011 - 17:42 | |
| Donphan c'est un tricheur ! il flood partout :/ |
|
| |
Horus-Raptor
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) Mar 6 Déc 2011 - 18:52 | |
| Je vous invite a allez voir les dégâts de retour du bâton, sort Feca qui coute 3 pa... C'est choquant! Ils ont voulus faire des fécas une classe multi élément, plus offensive, moins défensive...Cherchez l'erreur=P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La New MaJ de Dofus (2.5) | |
| |
|
| |
| La New MaJ de Dofus (2.5) | |
|