Si je suis la aujourd'hui c'est pour deux choses, Tout d'abord pour vous présenté le TeamSpeak de la guilde, mais aussi pour faire un tuto a l'utilisation de TeamSpeak
Commençons pars vous donnez l'adresse de se TeamSpeak, ts.alpha-community.fr. Je vous préviens tout de suite se serveur n'est pas le notre ( S'agit pas de faire les cons si vous êtes j'y pourrait rien ^^) mais seul d'un serveur qui permet a tout le monde de créé sont salon ou son groupe de salon, pour trouvez le groupe de Horde Of Evil je vous conseil de spam votre touche H est vous le trouverais vite
Maintenant pour les joueur n'ayant jamais utiliser le logiciel TeamSpeak:
*Teamspeak et un logiciel gratuit téléchargeable sur Mac et Pc
*Une fois le logiciel télécharger il s'ouvre une page avec une barre en haut avec un onglet connections
*Une fois dans cette onglet il suffit de choisir connect
*Une fenêtre apparaît avec 3 cases il suffit de rentrer :
-L'adresse du serveur: ts.alpha-community.fr
-votre Pseudo (Si il ressembler a celui de votre perso l'identification serait beaucoup plus simple pour les autres joueurs)
-Et de laisser la case qui vous invite a rentrer un mot de passe vide
*Une fois sur le serveur vous cherché soit manuellement soit avec la technique donné si dessus le groupe de salon de la Horde of evil
Ps: Si les channel sont protégé c'est pour votre bien, si il vous parait anormal que vous n'ayez pas accès a tel ou tel channel mp un Administrateur des channel
Ps2 : Si certain souhaite soutenir le projet mp moi ou madge pour avoir accès au poste d’administrateur ou d'opérateur Ts