| Idée nom de team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jahaden
| Sujet: Idée nom de team Lun 18 Mai 2015 - 8:09 | |
| Salut les gens, j'aurais besoin de vous pour m'aider à la réalisation de mon projet team, à l'heure actuel, je possède 8 personnages avec des noms bien différents et j'aimerais que mes personnages est un nom "de team" comme par example: Jaha-Rox pour iop Jaha-Masca pour zobal, ect... Si vous avez des idées merci de me les proposez, sachant que Jahaden est mon personnage principal, mais que le "Jaha-?" n'est pas obligatoire, si vous avez des idées libres à vous de me les faires partagez. Merci d'avance les gas !
| |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Idée nom de team Lun 18 Mai 2015 - 8:17 | |
| Jaha-Oo, Jaha-olympique, Jaha-sos et Jaha-olonel oklm zer
- Spoiler:
Pour une réponse sérieuse, veuillez repasser plus tard
| |
|
| |
Jahaden
| Sujet: Re: Idée nom de team Lun 18 Mai 2015 - 18:48 | |
| J'y ai réfléchis aujourd'hui, je repprendrais bien mon nom de team de l'époque Li crounch. Lx-vulne, Lx-masca, Lx-Heal, Lx-rox, ect... Donnez moi vos avis | |
|
| |
Evils-busay
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée nom de team Lun 18 Mai 2015 - 20:53 | |
| Je suis pas super fan des nom en mode **-rox, **-heal etc ... J'aime biens des noms qui correspondent à une seule et même référence sans pour autant que leurs noms déterminent leurs classes. Par exemple les miens (sauf pour xel/cra qui ont été crées avant) correspondent à des personnages de DBZ. |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Idée nom de team Lun 18 Mai 2015 - 20:53 | |
| J'ai vu que Evils avait commenté ce sujet, j'ai ris direct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée nom de team Lun 18 Mai 2015 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée nom de team Mar 19 Mai 2015 - 9:01 | |
| Panda : Jaha-Lcool/Jaha-lcollique/Jaha-Lcolémie
Eni : Jaha-Spirine/Jaha-Sistance
Iop : Jaha-Attaque
Féca : Jaha-Rmure/Jaha-rmurier
Enu : Jaha-Age
Zobal : Jaha-Moche ( sisi les zozo c'est moche ^-^)
Voili voulou, le pire dans tous ça, c'est même pas que je viens ici car mon forum est mort ou que pour une fois Gasko trouve pas de beau jeux d'mots, mais c'est que je me fais tellement chier en cours de Math que je viens sur c'forum #Oklm
|
|
| |
little-striker
| Sujet: Re: Idée nom de team Mar 19 Mai 2015 - 11:07 | |
| - Madge a écrit:
- Je suis pas super fan des nom en mode **-rox, **-heal etc ...
J'aime biens des noms qui correspondent à une seule et même référence sans pour autant que leurs noms déterminent leurs classes. Par exemple les miens (sauf pour xel/cra qui ont été crées avant) correspondent à des personnages de DBZ. c'est quoi les noms de tes persos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée nom de team Mar 19 Mai 2015 - 13:20 | |
| - little-striker a écrit:
- Madge a écrit:
J'aime biens des noms qui correspondent à une seule et même référence sans pour autant que leurs noms déterminent leurs classes. Par exemple les miens (sauf pour xel/cra qui ont été crées avant) correspondent à des personnages de DBZ. c'est quoi les noms de tes persos? Madge tmtc |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Idée nom de team Mar 19 Mai 2015 - 19:28 | |
| Mdr qu'est ce que j'ai avec les jeux de mots ?
Là c'est normal j'ai juste balancé des pseudos ressemblant à ceux de mes personnages.^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idée nom de team Mer 20 Mai 2015 - 0:03 | |
| - Gasko a écrit:
- Mdr qu'est ce que j'ai avec les jeux de mots ?
Là c'est normal j'ai juste balancé des pseudos ressemblant à ceux de mes personnages.^^
J'sais bien tracasses ^^ |
|
| |
Donphan
Messages : 2615 Age : 27 Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)
| Sujet: Re: Idée nom de team Ven 22 Mai 2015 - 0:05 | |
| - Madge a écrit:
J'aime biens des noms qui correspondent à une seule et même référence sans pour autant que leurs noms déterminent leurs classes. Entièrement et totalement et à 100% et en accord total avec ce que Madge dit ! Allez pour les pseudos, ayez un peu de fantaisie, d'originalité. Mettre **-rox pour son iop c'est d'une tristesse =P Ayez une base de pseudo, le fameux *** qui vous permet de créer des jeux de mots. Et stop faire des références à la classe du personnage. Démarquez vous dans ce monde où toutes les teams ont des noms similaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée nom de team | |
| |
|
| |
| Idée nom de team | |
|