Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature d'Horuz Eniripsa 200

3 participants

Pour ou Contre le recrutement
Pour
Candidature d'Horuz Eniripsa 200 I_vote_lcap100%Candidature d'Horuz Eniripsa 200 I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature d'Horuz Eniripsa 200 I_vote_lcap0%Candidature d'Horuz Eniripsa 200 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature d'Horuz Eniripsa 200 Empty
MessageSujet: Candidature d'Horuz Eniripsa 200   Candidature d'Horuz Eniripsa 200 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:47

Candidature de Horuz, une eniripsa niveau 200.

Je me présente, je m’appel Théo, j’ai 16 ans. J’habite dans la région Bordelaise, dans le Médoc. Je joue à dofus depuis environ 1 an et demi.
Je suis actuellement au lycée en seconde. Je souhaite, dans l’avenir devenir chef d’entreprise.
J’ai un frère qui joue également à dofus mais sur mes comptes. Il ne se connecte que rarement. Il à 18 ans.
Je me connecte très souvent. Au moins 1 heure par jour et jusqu’à 10 heures. (Non je ne suis pas un geek ! :p).

Maintenant je vais me présenter sur le jeu. Je m’appel Horuz. Je suis un eni 200 feu/soins. J’avais une team de 5 personnages tous 199/200. Un sacri 200 ainsi qu’un féca/enu/iop 199. Je ne veux plus trop jouer en team en ce moment car je manque de temps et d’argent. Sur mon eni je suis mineur/alchimiste 100 et bûcheron 60 que je vais monter 100.
Je suis actuellement no stuff mais avec quelques kamas en banque.
Je possède une maison à frigost dans la bourgade.
Je me suis rendu à frigost III sans faire de donjon là-bas. Mais pourquoi pas en faire avec des guildeux ?
Avant d’être dans la HoE j’étais dans ma propre guilde ainsi que dans Inglorious Basterds.

Je n'ai pas beaucoup de screen à vous mettre sous la dent mais en voici quelques un :
Candidature d'Horuz Eniripsa 200 Eni10

Candidature d'Horuz Eniripsa 200 Banque10

Candidature d'Horuz Eniripsa 200 Mytier10

Je suis une personne très motivé et très impliqué dans ce que je fais. J’aime aider les personnes et rigoler avec eux.
J’ai déjà fais partit de HoE avant que je stop le jeu quelque temps. C’est pour cela que je voudrais rejoindre la guilde une seconde fois
.

Je vous remercie d’avoir lu ma candidature jusqu'à la fin, j’espère faire partie de la HoE très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Horuz Eniripsa 200   Candidature d'Horuz Eniripsa 200 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:50

Ton nom me dit quelque chose.
Bref ce sera un Pour de ma part, c'est court mais ça me vas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Horuz Eniripsa 200   Candidature d'Horuz Eniripsa 200 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:53

Merci bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Horuz Eniripsa 200   Candidature d'Horuz Eniripsa 200 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:59

J'ajoute un sondage au fait
Miilka

Miilka

MessageSujet: Re: Candidature d'Horuz Eniripsa 200   Candidature d'Horuz Eniripsa 200 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:23

Très bonne candidature, je me souviens de toi, tu étais très sympa et tu m'avais aidé à capturer quelques archis pour la quête ocre Smile

POUR sans hésiter ^^

Dernière édition par Miilka le Dim 30 Nov 2014 - 18:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Horuz Eniripsa 200   Candidature d'Horuz Eniripsa 200 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:25

Merci beaucoup ! Smile
Cobra-Leader

Cobra-Leader

MessageSujet: Re: Candidature d'Horuz Eniripsa 200   Candidature d'Horuz Eniripsa 200 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:08

Salut ! Le fait que tu refasses une candidature pour nous re-rejoindre prouve qu'il y a une réel motivation de ta part Smile

Mon vote sera donc POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Horuz Eniripsa 200   Candidature d'Horuz Eniripsa 200 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:06

Je suis pour aussi Smile
skellond

skellond

MessageSujet: Re: Candidature d'Horuz Eniripsa 200   Candidature d'Horuz Eniripsa 200 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:52

Je suis pour tu as l'air sympa et actif, si cela peut nous aider a faire progresser la guilde et d'avoir une nouvelle amitié alors je suis pour a 100% j'espère bien avoir de tes nouvelles bientôt.
Cordialement,
Dr-skellond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Horuz Eniripsa 200   Candidature d'Horuz Eniripsa 200 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:58

Merci à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Horuz Eniripsa 200   Candidature d'Horuz Eniripsa 200 EmptyMar 2 Déc 2014 - 0:11

Allez on t'accepte en guilde, je vois que tu suis vraiment bien l'avancée de ta candidature-> tu as l'air vraiment motivé Very Happy
MP Cobra-Leader, Madge, Gasko, Guerrier-Mathew ou Jere-Farouche pour t'inviter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Horuz Eniripsa 200   Candidature d'Horuz Eniripsa 200 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:58

Ok merci bien ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Horuz Eniripsa 200   Candidature d'Horuz Eniripsa 200 Empty

Candidature d'Horuz Eniripsa 200
Page 1 sur 1