| Goultarminator : Choix de Danathor pour les Eniripsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cobra-Leader
| Sujet: Goultarminator : Choix de Danathor pour les Eniripsa Mar 6 Mai 2014 - 23:43 | |
| Bonsoir, le goulta approche... et à grand pas ! Et ma question est la suivante : Qui sont les eni de choisis ou qui se presentes pour y participer ? Car j'ai peut-etre l'occasion d'etre dispo durant cette période d'été et j'aimerai y participer (Si j'ai le temps de finir 2 stuff bien opti avec exo, dofus et tout le bazard bien sur) J'aimerai des réponses sûr et exact et non des rumeurs ( Et aussi dites moi si je pourrais être capable de gérer cette tâche, soyez honnêtes aussi) Je rappelles aussi que rien n'est sur pour cette participation !
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, bon jeu
Dernière édition par Cobra-Leader le Mar 6 Mai 2014 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goultarminator : Choix de Danathor pour les Eniripsa Mar 6 Mai 2014 - 23:47 | |
| |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Goultarminator : Choix de Danathor pour les Eniripsa Mar 6 Mai 2014 - 23:59 | |
| Ouais c'est le bordel sur le forum xD on passe pour de beaux trou du cul quand je vois sa x) | |
|
| |
Evils-busay
| Sujet: Re: Goultarminator : Choix de Danathor pour les Eniripsa Mer 7 Mai 2014 - 14:25 | |
| Je suis honnête Cobra, c'est dans 3 mois mec, te faut 80M de parcho de sors, 3 exos mini, un ocre, un tutu, plusieurs modes, apprendre à les jouer, je te le dis franchement, cette année c'est mort pour toi :/ | |
|
| |
Oz-Edorien
| Sujet: Re: Goultarminator : Choix de Danathor pour les Eniripsa Mer 7 Mai 2014 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goultarminator : Choix de Danathor pour les Eniripsa Mer 7 Mai 2014 - 14:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goultarminator : Choix de Danathor pour les Eniripsa Mer 7 Mai 2014 - 15:13 | |
| |
|
| |
Powax
Messages : 140 Age : 26 Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi
| Sujet: Re: Goultarminator : Choix de Danathor pour les Eniripsa Mer 7 Mai 2014 - 16:57 | |
| Moi je participe avec mon Crâ ! | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Goultarminator : Choix de Danathor pour les Eniripsa Mer 7 Mai 2014 - 18:40 | |
| - Evils-busay a écrit:
- Je suis honnête Cobra, c'est dans 3 mois mec, te faut 80M de parcho de sors, 3 exos mini, un ocre, un tutu, plusieurs modes, apprendre à les jouer, je te le dis franchement, cette année c'est mort pour toi :/
On en reparles quand je drop mon vulbis | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Goultarminator : Choix de Danathor pour les Eniripsa Jeu 8 Mai 2014 - 18:33 | |
| Go te présenter ça fera de la pub :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goultarminator : Choix de Danathor pour les Eniripsa | |
| |
|
| |
| Goultarminator : Choix de Danathor pour les Eniripsa | |
|