| Candidature de moi | |
|
+11Evils-busay Over-rall Demoniaque-duff Gasko Donphan Powax Miilka stala Damo' Cobra-Leader Malef 15 participants |
|
Recrutement | Pour | | 59% | [ 13 ] | Neutre | | 23% | [ 5 ] | Contre | | 18% | [ 4 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 2:50 | |
| Bah bien sur que c'est uniquement Quant, et on a posté sur le forum de RIP avec Jere pour parler de Malef. le souci est que si on le gonfle trop il hésitera pas a bannir la guilde et ça tu peux en être sur. |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 5:05 | |
| Ah oui vous avez posté ? Et alors quelles ont été les réponses ?
Donc Quant et uniquement Quant > BOB (donc à Colo, Deudziane, Slyze...) + Arpenteur + ... + Hoe ?
Il s'agit de demander l'avis de l'alliance toute entière et non pas que de Quant.
Et si il nous bannit juste parce que vous vous plaignez sur le forum, alors ça veut dire qu'il en a rien à foutre de notre guilde et qu'il ne tient pas à nous.
Personnellement je ne vais pas pouvoir beaucoup jouer pendant 2 semaines, mais quand je reviens, si c'est toujours pareil, je go boycott les défenses prismes et percepteurs et j'encourage tous les membres de la guilde à faire pareil. (pas uniquement pour Malef hein mais pour le principe et ce que j'ai dit plus haut) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 10:04 | |
| Je serais pas la pendant 2 semaines aussi. Et oui gasko Quant > a toutes les guildes de l'alliance. Il prend les dédisions seul. Sinon Quant a répondu sur le forum de RIP qu'il ne changerais pas d'avis. Demandez a Jere qu'il vous fasse un copier collé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 12:37 | |
| Forum de RIP Moi : Malef essaie à tout prix de revenir dans la Horde il a contacté plusieurs leaders de RIP et ils n'ont rien contre lui. Il subsiste juste une mauvaise image du temps où il faisait du pvp mais rien de méchant. Donc je voulais savoir si il avait personnellement fait du tort à une guilde de RIP. Si vous n'avez rien contre lui, on aimerait le prendre à l'essai (ban sans discuter au moindre souci comme tous mes membres). Quant : J'ai déjà donné mon avis à ce sujet. Je ne me répéterais pas et ne changerais pas d'avis :p Madge : C'est là je ne comprend pas. Que l'on refuse des gens ayant causé du tord à RIP, ok c'est normal. Cependant Malef n'as jamais causé de souci à RIP étant donné que le système de AvA n'existait pas encore du temps ou il jouait. Je trouve ça stupide de condamner une personne pour des faits passer et de ne lui laisser aucune chance de se rattraper. On a tous été dans son cas un jour et on a toujours apprécié que quelqu'un nous offre une deuxième chance. C'est dommage de se braquer. Vod-eni : Rien que le fait qu'il soit dans la Black liste sa candidature aurait du etre directement annulé je ne vois pas l'intérêt de ce post. |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 14:37 | |
| Deja avant de faire X trucs pour Malef, regardez le sondage quoi, faut ce décider à un % mini pour rentrer, 60% ça me parait très peu et inutile à débattre avec Quant. | |
|
| |
Laurent fisher Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 16:40 | |
| Bonjour les amis, je trouve cette candidature pénible. Veuillez la refaire. |
|
| |
Robin fisher Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 16:42 | |
| Je suis d'accord avec mon frère. Tu pex pas assez là. A refaire goldplayer |
|
| |
Powax
Messages : 140 Age : 26 Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 17:19 | |
| C'est les vrais ou des imposteurs ? :p | |
|
| |
Laurent fisher Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 17:45 | |
| Oui c'est moi. |
|
| |
Robin fisher Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 17:47 | |
| Moi aussi c'est bien moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 17:57 | |
| |
|
| |
Laurent fisher Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 18:01 | |
| Jeresile ta place de meneur ne tiens qu'à un fil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 18:15 | |
| Ah ouais, coucou pwalu Pour en revenir à Malef, vu la tournure que ça a pris sur le forum de RIP il n'y a aucun moyen de les faire fléchir. |
|
| |
Laurent fisher Invité
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 18:38 | |
| |
|
| |
Malef
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 22:11 | |
| Chaos et elbastianno merci de pas flood.... Bon le grand meneur suprême de l’alliance Quant 1er du nom a enfin délibérer sur le sujet de mon recrutement: sa réponse?===> Non je changerait pas d'avis de toute façon je ne t'aime pas depuis le temps ou tu jouais sur danathor, je ne changerait JAMAIS d'avis
A partir de ce jour, le grand et vénérer Quant I est officielement au post de recruteur de Horde of évil!
Bon mis à part, moi j'ai tout fait, vraiment tout. du moins j'ai éssayer. Quelle rancune! quelle haine! m'enfin.
Moi j'ai regarder la bannière du forum j'ai repérer plusieurs choses marrantes, surtout ce que j'ai ENTOURER si on peut appeler ca entourer xD.Méditez bien et sachez que RIP n'est pas la seule alliance sur Danathor. moi j'abandonne, j'en ai marre de me battre, marchander, m'expliquer avec ce Quant et son alliance...comment dire... un peu dépassés par les évènements!
Pour finir, c'est assez dommage que je ne soit pas finalement en guilde. Par contre il parait que j'ai le droit d'aller dans la "mini horde junior bac a sable machin truc".
profitez bien de vos défenses percepteur via cette toute puissance alliance , des prismes pour éviter de marcher ( après tout on a des moutures/montilier, c'est eux qui souffrent!?)
Sinon, rien a voir mais, je viens de remarquer que les ressources RM se vendent bien sur Danathor? xd On se reverra.....
| |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Candidature de moi Lun 12 Mai 2014 - 23:06 | |
| Je trouves sa dommage que Quant mène sa dictature dans NOTRE guilde... Putain mais on se fait géré par un putain de kikoolol c'est pas cool pour malef, oz etc.. Au faites il est venu sur skype ou il a fait un faux-plan à la con ? | |
|
| |
Dragono
Messages : 511 Age : 88 Localisation : Dans le lit de Black <3
| Sujet: Re: Candidature de moi Mar 13 Mai 2014 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 10:17 | |
| Non mais de toute façon on s'en fiche de ton vote Drago (comme du mien d'ailleurs), c'est le vote de Quant qui compte. x) | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 11:43 | |
| - Gasko a écrit:
- Non mais de toute façon on s'en fiche de ton vote Drago (comme du mien d'ailleurs), c'est le vote de Quant qui compte. x)
C'est complètement inutile aussi de dire ça, sans le vote de Quant, Malef a apeine 60% (j'suis gentil j'lui en rajoute), il n'aurait pas été prit arrete de tourner autour du pot .. | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Malef
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 12:22 | |
| Ton pourcentage ne veut pas dire grand chose, un avis neutre ne compte pas comme un contre donc on ne peut pas dire que j'ai eu 60% (oh pardon , dire que j'ai eu 57,14285714 % est plus vrai que vrai)
Et dire que Quant a voter est tout aussi drôle, il n'a pas voter il a juste disons..."imposer".
| |
|
| |
Malef
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 12:23 | |
| ah cool gasko qui dis la même chose....
Les grands esprits se rencontrent | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 13:10 | |
| Gasko, faut etre réaliste si y'a des votes s'pas pour rien, sinon meme avec 10% de pour il serai prit ? Meme si d'accord Jere n'a pas dit de % mini mais faut deconner sion c'est useless de faire une candid autant l'inviter direct guilde ... WTF la logique.. Tiens dit moi, t'es au courant que les votes blancs vont compter au municipale et tout ? Après si on enlève neutre, si tu veux, qui te dit qu'ils ne vont pas voter contre à la place ? | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 13:35 | |
| Je suis un peu d'accord avec Over concernant les pourcentages..
57% de Pour ça me paraît trop juste pour être accepté, donc de la à dire que c'est Quant qui décide, je trouve ça complexe! C'est avant tout notre guilde et donc nos décisions. Quand s'occupe de l'alliance mais en rien il devrait influencer nos choix même si c'est plutôt difficile !
Mais concrètement il faut 70% de Pour pour être accepté si je ne me trompe ? | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 13:36 | |
| Bah je suis très réaliste au contraire, c'est toi qu'il ne l'es pas.^^
Alors d'abord il y a une grande différence entre 10% de POUR et 57%, et puis en fait j'ai pas saisi quel est ton argument.
Bien sûr qu'une candidature ça sert, d'ailleurs je te ferais remarqué que longtemps le règlement était qu'il fallait avoir au moins 10 POUR et moins de 5 CONTRE pour entrer, ce qui est le cas de Malef. ^^ Tu vois donc tout dépend du règlement.
Oulah mon pauvre Nico j'ai bien peur que tu t'égares avec les municipales. x)
Déjà Dofus est un jeu, ce n'est pas la vie réelle et ça a beaucoup moins d'importance et de gravité que la politique mené dans ta ville, donc la comparaison est un peu exagéré.^^
Mais ce qui me fait le plus rire c'est que tu parles au futur en disant : "les votes blancs vont compter au municipale..." sauf qu'elles se sont déroulées il y a 2 mois et quelles ont eu, au passage, comme conséquence qu'on change de premier ministre. ^^ Tu confonds peut être avec les élections européennes qui arrivent.
Mais bref la on s'écarte du sujet (à cause de toi :p).
Dans une élection comme celle dont tu fais allusion, plusieurs personnes se présentent et sont en concurrence donc un vote blanc n'a pas plus de conséquence pour un candidat que pour l'autre, de plus dans ce genre d'élection le but est d'avoir la majorité.
Pour être concret Hollande a été élu président de la République avec 50, X %, et pas avec 66%. x)
Or la majorité Malef lui, il la largement, car car il y a largement plus de personne qui ont voté POUR que CONTRE.
Et les votes neutres/ blancs par définition ils comptent blanc donc on ne les prend pas en compte dans le résultat final, il ne faut compter donc que les POUR et les CONTRE, ce qui explique qu'on avait supprimé le vote NEUTRE (cf mon message precedent).
Pour la question, qui correspond à ta dernière phrase, j'ai deux réponses. La première qui est proportionnel à l'intelligence de ta question :
Qui te dit qu'ils ne vont pas voter pour à la place ?
Et la deuxième :
Si ils ont voté NEUTRE, et qu'on décide de supprimer ce vote, alors soit ils s'abstiendront de vote, soit ils trancheront, dans tous les cas on verra bien.
Mais on est pas obligé de supprimer les NEUTRE, il suffit juste de prendre en compte que les POUR et les CONTRE dans le vote.
- Fotix a écrit:
- Je suis un peu d'accord avec Over concernant les pourcentages..
57% de Pour ça me paraît trop juste pour être accepté, donc de la à dire que c'est Quant qui décide, je trouve ça complexe! C'est avant tout notre guilde et donc nos décisions. Quand s'occupe de l'alliance mais en rien il devrait influencer nos choix même si c'est plutôt difficile !
Mais concrètement il faut 70% de Pour pour être accepté si je ne me trompe ? Edit après avoir lu le message de Fotix :
Je vous renvoie une nouvelle fois au message de Jere : aucun mode de comptabilité des votes a été mis en place : - Jeresile a écrit:
- Nan pour les candidatures on a rien dit pour les %, t'acharne pas non plus over.
par le passé il y en a eu deux principaux :
- 10 POUR mini et 5 CONTRE max
-66% de POUR mini, vote NEUTRE interdit, car si on laisse le vote NEUTRE et qu'on le prend en compte dans le vote, ça voudrait dire que les votes NEUTRE compterait comme des votes CONTRE.
Concernant Quant, ce n'est pas complexe, c'est la stricte vérité, tu peux demander à Jere et à Madge, c'est d'ailleurs Quant qui a fait qu'on a quitté temporairement l'alliance, car il ne voulait pas qu'on invite Louilla dans la guilde. Il avait ordonné qu'on la bannisse elle ainsi que Yevon.
- Jeresile a écrit:
Forum de RIP Moi : Malef essaie à tout prix de revenir dans la Horde il a contacté plusieurs leaders de RIP et ils n'ont rien contre lui. Il subsiste juste une mauvaise image du temps où il faisait du pvp mais rien de méchant. Donc je voulais savoir si il avait personnellement fait du tort à une guilde de RIP. Si vous n'avez rien contre lui, on aimerait le prendre à l'essai (ban sans discuter au moindre souci comme tous mes membres).
Quant : J'ai déjà donné mon avis à ce sujet. Je ne me répéterais pas et ne changerais pas d'avis :p
Madge : C'est là je ne comprend pas. Que l'on refuse des gens ayant causé du tord à RIP, ok c'est normal. Cependant Malef n'as jamais causé de souci à RIP étant donné que le système de AvA n'existait pas encore du temps ou il jouait. Je trouve ça stupide de condamner une personne pour des faits passer et de ne lui laisser aucune chance de se rattraper. On a tous été dans son cas un jour et on a toujours apprécié que quelqu'un nous offre une deuxième chance. C'est dommage de se braquer.
Dernière édition par Gasko le Mer 14 Mai 2014 - 13:49, édité 3 fois | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 14:20 | |
| ça n'empêche qu'on a que 57% des voix, que l'alliance ne veut pas lui pour des raisons bien précises. Hors Gasko, comme tu démontes les neutres, malheureusement ils sont présent on ne retire pas les votes comme ça t'arrange. Actuellement les votes neutres compte donc on les gardes, je vois pas pourquoi tu pars si loin ...
PS : Je sais très bien qu'on est dans un jeu, t'apprendra peut etre que pour une argumentation, il faut des exemples de la vie courante .. | |
|
| |
Malef
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 14:43 | |
| et ps numéro 2, il ne faut comparer que ce qui est comparable. | |
|
| |
Gasko
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 14:45 | |
| - Over-rall a écrit:
- ça n'empêche qu'on a que 57% des voix, que l'alliance ne veut pas lui pour des raisons bien précises.
-Donc je recite Jeresile encore une fois. xD ==> - Jeresile a écrit:
- Nan pour les candidatures on a rien dit pour les %, t'acharne pas non plus over.
De plus, ce que tu dis par rapport aux raisons bien précises de l'alliance, c'est complètement faux, d'abord comme l'a confirmé Madge dans ce sujet, c'est Quant et lui tout seul qui a pris la décision et ensuite je recite Madge: "C'est là je ne comprend pas. Que l'on refuse des gens ayant causé du tord à RIP, ok c'est normal. Cependant Malef n'as jamais causé de souci à RIP étant donné que le système de AvA n'existait pas encore du temps ou il jouait. Je trouve ça stupide de condamner une personne pour des faits passer et de ne lui laisser aucune chance de se rattraper. On a tous été dans son cas un jour et on a toujours apprécié que quelqu'un nous offre une deuxième chance. C'est dommage de se braquer."
-57% en comptant les votes NEUTRE comme si c'était des votes CONTRE, puisque selon ton idée il faut avoir 66% de POUR contre 44% de NEUTRE + CONTRE. Tu vois où est l'erreur ? Et je ne parle pas de retirer des votes "comme ça m'arrange", je parle de faire comme ça a été fait dans le passé de la guilde, je te répète que la guilde a voté pour supprimer le vote neutre afin de mettre en place le système de 66% de POUR mini.
-Sauf que tes exemples sont mauvais, dans les élections dont tu parles, on doit voter Pour un membre parmis plusieurs. Là il s'agit de dire si on veut ou pas de la personne, donc les votes NEUTRE n'ont pas du tout le même impact. Tu piges ?
Donc si on fait comme dans ton exemple de l'election municipal ou de l'election présidentielle, il suffit d'avoir soit la majorité absolue au premier tour (+ de 50%) soit la majorité parmis tous les candidats restants au second tour (ce qu'on appelle la majorité relative) ce qui n'a rien avoir avec ce qu'on peut faire dans la horde donc je répète : ton exemple est mauvais.
PS: 12 votes POUR, 4 votes CONTRE, 5 votes blanc : 12+4=16 : 16 membres se sont prononcés. 4/16 = 25% des membres ne veulent pas de Malef dans la guilde, 12/16= 75% des membres veulent que Malef intègrent la horde. | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 15:04 | |
| J'sais pas tu pars vraiment loin .. C'est toi qui me dit qu'on est sur dofus mais qui part encore plus loin ... Le pire c'est que tu m'obliges à me répéter .. " Et je ne parle pas de retirer des votes "comme ça m'arrange", je parle de faire comme ça a été fait dans le passé de la guilde, je te répète que la guilde a voté pour supprimer le vote neutre afin de mettre en place le système de 66% de POUR mini. "
J'ai bien que Actuellement les votes neutres comptent autant ...
Et pour revenir à ta contradiction ... Tu prend que ce qui t'interresse c'est laid .. -Sauf que tes exemples sont mauvais, dans les élections dont tu parles, on doit voter Pour un membre parmis plusieurs. Là il s'agit de dire si on veut ou pas de la personne, donc les votes NEUTRE n'ont pas du tout le même impact. Tu piges ?
Au contraire, lors du 2eme tours si ton partis n'y est pu tu vote pour le concurrent du partis que tu veux .. Donc 1 vote POUR le partis que tu veux, un CONTRE le partis que tu veux ou alors Neutre. En gros pour donner l'essentiel ..
Les raisons précises évoqué ne sont pas forcément causé à l'alliance, mais bien aux guildes .. Tu réfléchis en lisant ? Ou je dois te faire des dessins avec ?
PS : Malef j'te répondrai meme pas tellement petit ce que tu dis.(Comparer des votes c'est sur que c'est pas comparable hein) C'est deja plus interressant de débattre avec Gasko | |
|
| |
Fotix
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 15:34 | |
| J'ai pas lu toutes vos réponses, mais je crois bien que ça part un peu loin pour pas grand chose, attendons un peu voir comment ce passe la situation ou on en discutera IG | |
|
| |
Malef
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 15:37 | |
| et non over j'ai pas envie de débattre avec toi ta 0 arguments et tu te crois intelligent relis un peu ce que tu dis | |
|
| |
Gasko
| |
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 20:25 | |
| Over je comprend pas pourquoi tu t'acharnes sur Malef qui n'a pas été insultant envers toi sur sa candid (ou sur les messages qu'il a posté) donc stop de RAGER | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 20:34 | |
| Tu sais le moment ou tu passes pour un con plus que d'habitude cobra ? Bein c'est la .. Rager de quoi ? Il sera pas prit guilde xD
Gasko, au final soit le vote est à refaire, soit on connait deja le résultat de toute façon c'est un vote comme pour Alix soit RIP soit lui. Meme toi tu voterai RIP. Si tu votes Malef j'te reconnaitrai meme pas x) | |
|
| |
Piegard
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 20:40 | |
| J'ai pas compris l'histoire là. C'est pas aux autre de décider qui on recrute ou pas non? | |
|
| |
Malef
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 20:43 | |
| Yo piegard. non en fait maintenant c'est le meneur de l'alliance qui s'occupe du recrutement.
Va comprendre, en effet. | |
|
| |
Cobra-Leader
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 21:19 | |
| - Over-rall a écrit:
- Tu sais le moment ou tu passes pour un con plus que d'habitude cobra ? Bein c'est la .. Rager de quoi ? Il sera pas prit guilde xD
Bah je suis pas passé pour un con avec les municipalités moi, et si, quand meme tu as un peu la rage contre malef car tu donnes un avis sans argument et con à la fois, très fort de ta part ! | |
|
| |
Over-rall
| Sujet: Re: Candidature de moi Mer 14 Mai 2014 - 22:00 | |
| - Cobra-Leader a écrit:
- Over-rall a écrit:
- Tu sais le moment ou tu passes pour un con plus que d'habitude cobra ? Bein c'est la .. Rager de quoi ? Il sera pas prit guilde xD
Bah je suis pas passé pour un con avec les municipalités moi, et si, quand meme tu as un peu la rage contre malef car tu donnes un avis sans argument et con à la fois, très fort de ta part ! Limite que tu trouves mes arguments con, on defend nos avis donc ok si tu veux, j'm'en fou au pire x) Municipale Cobra* Normal que tu trouves ça con, tu sais meme pas ce que c'est .. Pas grave j't'en veux pas x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de moi | |
| |
|
| |
| Candidature de moi | |
|