Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de moi

Aller en bas 
+11
Evils-busay
Over-rall
Demoniaque-duff
Gasko
Donphan
Powax
Miilka
stala
Damo'
Cobra-Leader
Malef
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement
Pour
Candidature de moi  I_vote_lcap59%Candidature de moi  I_vote_rcap
 59% [ 13 ]
Neutre
Candidature de moi  I_vote_lcap23%Candidature de moi  I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Contre
Candidature de moi  I_vote_lcap18%Candidature de moi  I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:24

Bonjour, bonsoir:

Je poste ma candidature sur ce forum, on m'a inviter en guilde mais apparemment ça en a déranger certains, j'ai été kik assez rapidement Very Happy
Certains peut être me connaissent (les anciens).  J'ai été dans la horde of evil pendant assez longtemps avant de la quitter.
Je me présente: Malef-Back, pseudo IG de mon sadida. Je joue à Dofus depuis assez longtemps, mais j'ai fait une pause de environ 12 mois.
Ma première guilde à été cette même guilde, ou je suis rentrer car je connaissais Gasko depuis longtemps IG.
Très actif dans la guilde et étant mono-compte ,j'ai effectué de nombreuses sorties en guilde





Candidature de moi  Varox_12



Très vite j'ai monter ma team , participant moins aux sorties de guilde.
Je me suis mis assez rapidement à faire du pvp, me créant beaucoup d'ennemis.



Candidature de moi  Fekata10


Candidature de moi  Varoxx10



Candidature de moi  Lyrico10



Mais bref, ne nous éloignons pas du sujet:

Mes persos IG:
Sadi  200
Sacri 200
Eca  199
Osa  200
Iop   195 environ
Enu  200
Eni   199
Zobal mais oublier nom de compte.

Mes persos sont actuellement sur helséphine, mais je les re-migre petit à petit.

Mes métiers:
Bijoutier 100
Joaillomage 100
Costumage 100

Mes raison d'intégrer la guilde?
J'en ai des bons souvenirs et il y a des joueurs dans cette guilde que j'apprécient.
Ce sait pas trop quoi vous dire....j'ai pas vraiment l'intention de nuire à la réputation de la guilde, ça ne n'intéresse vraiement pas si vous avez des questions, hésitez pas.


Dernière édition par Malef le Mer 7 Mai 2014 - 1:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:34

Grand Pour ! Je me rappelles de toi tu es plutôt posé comme gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:07

Décrit nous plus qui tu est Malef, surtout pour les nouveaux. Cobra, Gasko, Evils, Jere et moi te connaissons mais pas les nouveaux qui peuvent êtres amenés à voter.
Mon avis sur ton retour tu le connais déjà, mais je ne me prononcerais réellement que quand tu auras développer un peux +.

A+ ig

Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:28

Ouaip je te connais, j'avais voulu ton bannissement auparavant, ce qui avait été accepté.
Je mets Contre pour l'instant, parce que pitié, on ne revient pas après un bannissement et un kick à vue avec cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:50

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:54

J'ouvre un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 26
Localisation : Tours

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:31

Malef... je t'aime bien, c'est clair, mais tu as la mal chance de tomber sur le moment où la guilde réinstaure les candidatures et ça n'a pas l'air d'être à ton avantage comme tu l'as dis.
Je suis Neutre pour l'instant, puisque j'attends un petit effort de ta part ! Smile
(Essaye de t'inspirer des exemples de candidatures)

EDIT : Suite à l'amélioration de sa candidature, mon vote est changé, voir en dessous.


Dernière édition par Powax le Mer 7 Mai 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMer 7 Mai 2014 - 0:43

Pour tmtc la famille Wink

Comme a l'ancienne dans la Horde !
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:25

edit.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMer 7 Mai 2014 - 8:30

Damo' a écrit:
Ouaip je te connais, j'avais voulu ton bannissement auparavant, ce qui avait été accepté.
Je mets Contre pour l'instant, parce que pitié, on ne revient pas après un bannissement et un kick à vue avec cette candidature

Ok alors revois ton vote ton jugement et ton argumentation mec, parce que Malef n'a jamais été banni, c'est Pwalu qui a été banni, la seule chose qu'on pourrait à la limite reprocher à Malef c'est d'avoir fait le mouton en quittant la guilde pour rejoindre Pwalu, donc voila il a quitté une fois la guilde, et selon le règlement de la guilde on a le droit à un retour donc it's ok.
Concernant la qualité de sa candidature, on peut être indulgent, c'est le premier à en faire depuis belle lurette.

Moi je suis POUR parce que :

-il utilise skype.

-il pex bien la guilde (à 90% of course).

-il est cool.

-il a fait une candidature, et il est le premier à en faire depuis qu'on a re instauré les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:14

Des améliorations ont été faites, c'est loin d'être parfait mais le geste y est.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaque-duff

Demoniaque-duff


Messages : 13
Age : 26
Localisation : loudun pret de poitiers

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:21

je suis pour je ne te connais pas mais on ma laisser une chance dans cette guilde pour prouver ma valeur donc je n'est aucune raison de ne pas laisser la tienne alors bonne chance et fait nous tes preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:49

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:12

Pour c'est malef quoi
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:53

Ah ce changement est tout de suite mieux, même si je sais qui tu es, c'est plus agréable à lire et on te connait un peu plus (en particulier pour les nouveaux, et ils sont nombreux !  Razz ) Tes efforts ont payé car cette fois-ci c'est un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:32

Bon le résultat du vote devrait être bon, le grand enjeux maintenant ça va être de voir si RIP veut bien de Malef. Je vais négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:37

Faut arreter de ce mettre à 4 pattes pour RIP, car sa commence à me les briser
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:23

C'est mal barré, je dois voir certaines choses avec Malef.

Dommage que Jere m'ait dit avoir la flemme de défendre Malef / négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:39

Ok dans les conditions de recrutement on a cas mettre : "éviter d'être mal vu par RIP", ça évitera aux gens de post des candidatures pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:21

Malef si tu parles à Quant et que tu a son accord je te prend immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:34

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:33

Gasko a écrit:
Damo' a écrit:
Ouaip je te connais, j'avais voulu ton bannissement auparavant, ce qui avait été accepté.
Je mets Contre pour l'instant, parce que pitié, on ne revient pas après un bannissement et un kick à vue avec cette candidature

Ok alors revois ton vote ton jugement et ton argumentation mec, parce que Malef n'a jamais été banni, c'est Pwalu qui a été banni, la seule chose qu'on pourrait à la limite reprocher à Malef c'est d'avoir fait le mouton en quittant la guilde pour rejoindre Pwalu, donc voila il a quitté une fois la guilde, et selon le règlement de la guilde on a le droit à un retour donc it's ok.
Concernant la qualité de sa candidature, on peut être indulgent, c'est le premier à en faire depuis belle lurette.

Moi je suis POUR parce que :

-il utilise skype.

-il pex bien la guilde (à 90% of course).

-il est cool.

-il a fait une candidature, et il est le premier à en faire depuis qu'on a re instauré les candidatures.

Ok, mea culpa, j'ai confondu ^^' Du coup je passe à Pour, parce qu'il a joué à LoL
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:19

N'oublie pas de changer ton vote dans le sondage aussi Damo !
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:04

Candidature de moi  Hoe_qu10


Du coup je deviens quoi??? Si un chef n'est pas en mesure d'assurer ses fonctions, c'est celui qui est le plus haut dans la hiérarchie après lui qui prend les décisions en général, non? Dans notre cas, c'est Jeresile.

Donc toujours en attente ^^ ( ps le sondage est à 11 pour,  3 contre )
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:22

Il a dit non après tu l'as soulé avec tes mp s'tout, tu peux trouver une autre guilde, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:26

Bon on a compris tu ne m'aimes pas, moi je te connait pas, bref.
Il a pas dit non il n'a pas donner de réponse, et c'est pas lui le meneur. Un sondage est lancée faut bien qu'il serve a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:33

T'as meme pas 70% des pour avec ta candid, de base faut 80% si on prend comme à l'époque.
Meme le sondage veut pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:03

Nan pour les candidatures on a rien dit pour les %, t'acharne pas non plus over.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:07

[20:05] à Quant : Hey Quant malef veut venir en guilde, c'est surtout pwalu qui a fait de la merde. on peut le prendre à l'essai sans qu'on nous ban ou pas ? En sachant qu'au moindre soucis je le ban sans discussion mais lui a rien fait de spécial contrairement à p

[20:05] à Quant : pwalu

[20:06] de Quant : maef pwalu et uy sont mal vu de beaucoup de monde direct revenu, leur plaisir à ete de flood la map agro d'insulte en tout genre de faire lag les gens, donc si c'est pour donner une mauvaise image à l'alliance non :p
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:24

Jeresile a écrit:
donc si c'est pour donner une mauvaise image à l'alliance non :p

Donc, aucun problème vue que j'en ai pas du tout l'intention??
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:31

Yo Je suis arrivé dans la HoE  2 mois avant ton départ environ. Tu ne m'as pas spécialement posé de soucis mais c'était bien le boxon cette période.
Ta réputation t'a bien sûr précédé et comme tu l'as toi-même dis tu t'es fais ''quelques'' Very Happy  ennemis à cause du pvp.
Je pense que ta présence pourrait nuire à l'image que les gens commencent à se faire de cette ''nouvelle HoE''. Par expérience , la communauté de Danathor n'oublie et ne pardonne absolument rien. (J'avais Constaté cela avec Chaos et Aamanda quand on essayait de recruter dans l'alliance)
bref je ne pense pas que je t'aurais donné un Contre sans ton passé pour le moins mémorable  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:44

Depuis quand on joue un jeu pour avoir une bonne reputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptySam 10 Mai 2014 - 0:51

Il me semble être la personne, jouant encore à dofus, la mieux placée, pour juger ce que représente Malef.

Je le connais depuis bien avant qu'il rentre dans la guilde, bien avant que je rentre dans la guilde. Bref on se connaît depuis 2010 environ via Thomas-Xx. J'ai donc bien vu son sadida évolué de la panoplie meulou à aujourd'hui. On a skypé des millions de fois ensemble,  bref.

Pour moi Malef est un mec très mâture, c'est à dire pas gamin, pas lourd et qui ne joue pas pour se prendre la tête, il est toujours cool. C'est pourquoi son entêtement à mp Jere et Quant me surprend depuis quelques jours et prouve bien une réelle et énorme envie de revenir dans la guilde de sa part.

Rappelons qu'il était un Bras droit, très actif lorsqu'il a décidé de quitter la guilde pour rapidement changer de serveur.

Les seuls moments où on s'est un peu pris la tête c'était quand je le trouvais différent quand il était avec Pwalu,  or ça tombe bien Pwalu ne joue pas.

Je pense qu'un membre comme lui, qui s'est restuff aussi rapidement alors qu'il n'avait plus rien (sans acheter de kamas ou emprunt), qui connaît très bien le jeu, qui va restuffer sa team progressivement et qui a toujours beaucoup péxé la guilde, serait un très grand plus et un signe de confirmation du renouveau de la guilde.

Alors donc je pense que ça vaut le coup qu'on force un peu la main à Quant. :)Et au pire on peut trouver une autre solution... tout en restant bien sûr dans l'alliance. Wink



PS 1: Over, mon ami, je te trouve très dur avec Malef et sa réputation. Pourtant dans mes souvenirs tu avais été beaucoup plus indulgent avec celle de Louilla. Smile
Attention avec l'objectivité Nico. :p

PS 2: Bon bah Malef, ça te fera 750 000k,  à me payer en une seule fois ou en plusieurs fois. Razz


Dernière édition par Gasko le Sam 10 Mai 2014 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptySam 10 Mai 2014 - 10:16

Gasko a écrit:



PS 1: Over, mon ami, je te trouve très dur avec Malef et sa réputation. Pourtant dans mes souvenirs tu avais beaucoup plus indulgent avec celle de Louilla. Smile
Attention avec l'objectivité Nico. :p



Pas de soucis Gasko, alors compare Alix à Malef, Alix BoB l'aime pas car elle a changé de guilde, Malef fait son noob h24 village, il a nuit à la horde plusieurs fois, agro à l'arene et j'en passe. Faut comparer le comparable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptySam 10 Mai 2014 - 11:49

Over-rall a écrit:
Malef fait son noob h24 village, il a nuit à la horde plusieurs fois, agro à l'arene et j'en passe. Faut comparer le comparable Smile

En effet comporons le comparable.

Deja oui j'assume j'ai agresser à l'arène, ca s’appelle du pvp ( ailes ouvertes =  d'acccord sur le fait que l'on peut se faire agresser ) mais peut importe,  ce n'est plus d'actualités.

Pour la map village,  tu dois confondre avec quelqu'un désoler mais, je n'y vai jamais x)




Bon toujours utile que j'ai eu une conversation écrite avec Quant pendant 2h30 min si avec ca ca prouve pas ma détermination,(......)  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptySam 10 Mai 2014 - 12:04

Agro en arene ok, pile quand il lance capture, pas ok
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptySam 10 Mai 2014 - 12:19

J'ai pas trop envie d'entrer en débat mais t'a des preuves? parce que je n'ai jamais fait ca mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptySam 10 Mai 2014 - 13:11

Comme Jere l'a dit : http://forum.dofus.com/fr/1037-danathor/1464692-changements-horde-evil

" De gros changements sont annoncés :
Tout d'abord je compte revaloriser l'image de la guilde. La Horde est vraiment une guilde géniale mais de nombreux débordements ont dégradés son image. Je précise que El-Pwalu et Malef sont partit de la guilde, ils étaient sympas mais ont dépassé les bornes... "


Les agressions : (...) C'est à dire agresse un joueur lorsqu'il lance sa capture ou lorsqu'il a désactivé ses ailes. (...) "

Il ne le dit pas dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptySam 10 Mai 2014 - 14:48

Over n'accuse pas sans preuve et ne fait pas l'amalgame entre Pwalu et Malef. Ce sujet de Jere je le connais, je l'ai déjà lu et il date de plus d'un an. On a tous fait des erreurs, toi il y a un an tu réclamais le départ de la guilde de Jere et le retour de Chaos et tu avais quitté la guilde. On fait tous des erreurs, et on a tous le droit à une seconde chance.

Je pense qu'on peut bien laisser à Malef le bénéfice du toute. On le bannira au premier dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:03

J'ai l'impression que tu manques vraiment d'argument, j'ai quitté la Horde et alors ? C'est mon droit j'sais pas, vous etes comme BoB ? Tu gueules pasque j'ai quitté comme pour Alix ? J'voulais pas Jere en meneur à l'époque il imposait trop de règle, c'est mon soucis.


Quoi qu'il en soit, RIP n'en veux pas, donc c'est soit lui soit RIP, go faire go Alix, un vote ?
Limite le choix est vite vu.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:50

J'ai tout lu et je trouve dommage de choisir une alliance au profit de ces meilleur membres. Malef à fait le contrat et alors il a droit à une seconde chance laissez le vous prouver que c'est derrière lui...
Si un jour chaos revenait vous diriez quoi? T'as trop de personne qui t'aime pas tu revient pas ont veux garder rip. Car si.cest comme sa Sayan ont l à repris il nous a fait bannir de l'alliance et avait toujours le compte de madgé. Donc bon c'est du favoritisme sur certain pour tout le monde pareil ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:07

Ca n'as rien à voir Oz x)
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:32

Vous voulez pas Malef car quant veux pas c'est tout pas besoin de trouver des excuses vous tenir tellement à l'alliance que des anciens membres connut de la guilde et qui viennent pour la guilde vous refuser car quant veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:38

Bah oui c'est une dictature, et ça me gonfle réellement. Mais bon que veux tu qu'on fasse ? Quitter l'alliance ? Y'a déjà eu un vote à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:01

Vous préférer être des moutons et avoir des zones à fri3 et perdres de bon membres au lieu de vous barrer. Une certaine personnes aurait pas réfléchie et serait partit direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:03

Oui mais cette certaine personne n'est plus là et il va falloir t'y faire. Le vote à parlé point final.
(attention je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyLun 12 Mai 2014 - 0:32

Madge a écrit:
Bah oui c'est une dictature, et ça me gonfle réellement. Mais bon que veux tu qu'on fasse ? Quitter l'alliance ? Y'a déjà eu un vote à ce sujet.

J'avais voté POUR qu'on reste dans l'alliance quelqu’en soit les conséquences et je l'assume. Cependant je pense que toi et Jere pourriez au moins tenter de faire passer ce mécontentement à Quant, je parle de ce sentiment de dictature que tu évoques et qui est partagé par de nombreux membres.
En tout cas, je pense qu'on a tort de se disputer entre nous et de se diviser pour rien, il faut qu'on fasse bloc pour faire comprendre à Quant, qu'il ne peut pas nous contrôler avec du chantage. Sinon autant assumer tout de suite qu'on est une guilde de soumise.

En insistant, il y a largement moyen d'obtenir ce que l'on veut, sans pour autant être contraint de quitter l'alliance. D'ailleurs est ce que c'est RIP qui ne veut pas de Malef, comme pour Louilla, ou est-ce que c'est Quant ? J'ai l'impression que le débat n'a même pas été posé sur le forum de l'alliance.


Dernière édition par Gasko le Lun 12 Mai 2014 - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyLun 12 Mai 2014 - 2:50

Bah bien sur que c'est uniquement Quant, et on a posté sur le forum de RIP avec Jere pour parler de Malef. le souci est que si on le gonfle trop il hésitera pas a bannir la guilde et ça tu peux en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  EmptyLun 12 Mai 2014 - 5:05

Ah oui vous avez posté ? Et alors quelles ont été les réponses ?

Donc Quant et uniquement Quant > BOB (donc à Colo, Deudziane, Slyze...) + Arpenteur + ... + Hoe ?

Il s'agit de demander l'avis de l'alliance toute entière et non pas que de Quant.

Et si il nous bannit juste parce que vous vous plaignez sur le forum, alors ça veut dire qu'il en a rien à foutre de notre guilde et qu'il ne tient pas à nous.

Personnellement je ne vais pas pouvoir beaucoup jouer pendant 2 semaines, mais quand je reviens, si c'est toujours pareil, je go boycott les défenses prismes et percepteurs et j'encourage tous les membres de la guilde à faire pareil. (pas uniquement pour Malef hein mais pour le principe et ce que j'ai dit plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de moi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de moi    Candidature de moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: