Coucou le monde <3
Flemme de passer par 4 chemins et décrire un beau roman donc allons au but hein : je meurs d'envie de rejouer a dofus d'un coup !! Ça m'est venu d'un coup mais j'écris pas sur un coup de tête, c'est depuis plusieurs jours que j'y pense et sachant que a l'instant où j'écris je suis a mon deuxième jour des deux semaines de vacances, j'aimerais reprendre le plus tôt possible pour profiter des vacs ! C'est vraiment trop cool et sympa de pouvoir reprendre tout en étant déjà dans la guilde de coeur, la HoE !
Mon projet de reprise ne consiste pas a reprendre a zéro mais bien reprendre la petite team que j'avais (quelqu'un de souvient ?
) et de la continuer !
Mais avant tout j'ai quelques questions très importantes qui décideront de ma reprise :
- je sais que l'abonnement en ogrines a la semaine est devenu très chère ! Combien coûte maintenant les 700 OG a la semaine ?
- sachant que mon cra a été hacke, j'ai absolument besoin de le restuff car c'était mon perso a dégâts de la team : combien coûte une pano CM ?
- comme a mon habitude je suis pauvre, je reprends avec une base de lamas pas très affolante, et je sais qu'avec les abos et le restuffage je me donne même pas une semaine avant d'être a 0 kamas cash.. Donc j'aimerais savoir si mes anciennes techniques a lamas marche toujours :
"farmage des dopeuls de temple pour avoir des doplons et revendre des Puissant parchemin d'intelligence (ceux qui valaient le plus chère en x10, est-ce que ça marche et combien ça vaut maintenant en x10 ?"
"Farmage du Royalmouth en donjon et revendre les captures en HdV (et en même temps faire monter l'xp et le drop du perco de Jeresile :p)"
Et puis j'avais que ça donc oui je suis dans la grosse merde.. J'ai aucun métier niveau 100 a part Joiaillomage et je sais pas faire du FM exo donc je sais que je suis mal barré..
Mais je tiens vraiment a reprendre donc voilà !
Merci a ceux qui répondront, a bientôt <3