Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Éventuelle reprise

+3
Gasko
Evils-busay
Khiros
7 participants
AuteurMessage
Khiros

Éventuelle reprise Empty
MessageSujet: Éventuelle reprise   Éventuelle reprise EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:40

Salut à tous, j'me disais que jpourrais peut être reprendre dofus.
J'hésite encore à tout recommencer à 0 sur une autre serveur ou redémarrer sur dana sachant que je n'ai plus envie de toucher à mes anciens comptes hacker par le bad qu'il me procure et par souci d'insécurité, vu que c'est un vrai hack le mec connaît mes ID maintenant, ça ne se change pas.

Bref, j'aimerai beaucoup avoir une sorte de bourse de départ qui me permettrait de ne faire que du commerce (achat d'offres pas cher, achat ressources + craft etc)
Je ne demande d'argent à personne en particulier, toute aide même futile pour vous peut être énorme pour moi.

L'idéal serait une bourse entre 5 et 10M, je pourrai capitaliser ces kamas assez rapidement et miser un peu partout comme j'avais l'habitude de faire et je pense que vous seriez tous rembourser au bout de deux ou trois semaines.
Plus la bourse est grande, plus je peux diversifier les risques et kamater rapidement donc ça dépend.
Pour cette occasion je créerai un nouveau perso, nouveau compte, et shield activé, comme ça aucun risque de vol, je le monterai niveau 10 pour le commerce et je lintègrerai dans la guilde.

Suite à ça, je ferai certainement un roublard et je passerai mono compte (voir duo compte mais pas sur)

Si je n'arrive pas a avoir une bourse assez conséquente pour kamater, bha je recommencerai tout à zéro sur un autre serveur ^^

Voilà voilà,merci bonne journée ! Smile

Ps: ce n'est pas sur que je reprenne c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Éventuelle reprise Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle reprise   Éventuelle reprise EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:54

Ah bonne idée, ouais go revenir, la guilde tourne à fond  en plus là.

Question de sécurité je m'y connais pas mal alors :

1) Il faut que tes anciens comptes soient à ton nom
2) Changement d'adresse email, de réponse secrète et de mot passe
3) Activation du Shield
4) Analyse de ton ordi pour virer tous les éléments suspects

Avec toutes ses précautions je peux t'affirmer avec certitude que probabilité de te faire hack sera similaire à un nouveau compte.
Evils-busay

Evils-busay

Éventuelle reprise Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle reprise   Éventuelle reprise EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:31

Khiros, tu sais que je t'aime, que je t'aimerai toujours et que rien que l'idée de te revoir jouer me remplie de joie, c'est pour ça que je vais t'aider.
Gasko

Gasko

Éventuelle reprise Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle reprise   Éventuelle reprise EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:35

Evils-busay a écrit:
Khiros, tu sais que je t'aime, que je t'aimerai toujours et que rien que l'idée de te revoir jouer me remplie de joie, c'est pour ça que je vais t'aider.

Oh putain. x)
Damo'

Damo'

Éventuelle reprise Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle reprise   Éventuelle reprise EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:07

Evils-busay a écrit:

Homosexualité/20
Evils-busay

Evils-busay

Éventuelle reprise Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle reprise   Éventuelle reprise EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:58

En fait j'avais continué à dire un truc mais il m'a dit d'édité et flemme de changer le début xD
Dragono

Dragono

Éventuelle reprise Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle reprise   Éventuelle reprise EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:37

Yep , ça fait plaisir que tu veuilles reprendre malgré ce hack. Je t'aurais bien aidé mais avec 100'000kamas dans la poche et une activité presque quasi' inerte on va pas aller loin. :')
Fotix

Fotix

Éventuelle reprise Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle reprise   Éventuelle reprise EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:36

Ce serait très bien que tu reviennes! Si tu veux de l'aide pour xp Wink
Zack

Zack

Éventuelle reprise Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle reprise   Éventuelle reprise EmptyLun 31 Mar 2014 - 1:53

Evils-busay a écrit:

aide moi aussi et depuis quand tu es rendu BD Surprised
Invité
Invité

Éventuelle reprise Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle reprise   Éventuelle reprise EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:28

Si tu reviens jte fait une pipe.
Invité
Invité

Éventuelle reprise Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle reprise   Éventuelle reprise EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:29

Madge a écrit:
Si tu reviens jte fait une pipe.

Autant l'insulter et lui dire de dégager Wink

Dernière édition par Jeresile le Mar 1 Avr 2014 - 23:32, édité 1 fois
Dragono

Dragono

Éventuelle reprise Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle reprise   Éventuelle reprise EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:02

:-D
Contenu sponsorisé

Éventuelle reprise Empty
MessageSujet: Re: Éventuelle reprise   Éventuelle reprise Empty

Éventuelle reprise
Page 1 sur 1