Salut à tous, j'me disais que jpourrais peut être reprendre dofus.
J'hésite encore à tout recommencer à 0 sur une autre serveur ou redémarrer sur dana sachant que je n'ai plus envie de toucher à mes anciens comptes hacker par le bad qu'il me procure et par souci d'insécurité, vu que c'est un vrai hack le mec connaît mes ID maintenant, ça ne se change pas.
Bref, j'aimerai beaucoup avoir une sorte de bourse de départ qui me permettrait de ne faire que du commerce (achat d'offres pas cher, achat ressources + craft etc)
Je ne demande d'argent à personne en particulier, toute aide même futile pour vous peut être énorme pour moi.
L'idéal serait une bourse entre 5 et 10M, je pourrai capitaliser ces kamas assez rapidement et miser un peu partout comme j'avais l'habitude de faire et je pense que vous seriez tous rembourser au bout de deux ou trois semaines.
Plus la bourse est grande, plus je peux diversifier les risques et kamater rapidement donc ça dépend.
Pour cette occasion je créerai un nouveau perso, nouveau compte, et shield activé, comme ça aucun risque de vol, je le monterai niveau 10 pour le commerce et je lintègrerai dans la guilde.
Suite à ça, je ferai certainement un roublard et je passerai mono compte (voir duo compte mais pas sur)
Si je n'arrive pas a avoir une bourse assez conséquente pour kamater, bha je recommencerai tout à zéro sur un autre serveur ^^
Voilà voilà,merci bonne journée !
Ps: ce n'est pas sur que je reprenne c'est juste une idée.